Les avis
Le 13/01/2024 à 08:24
Un superbe mariage pour le réveillon du Nouvel An !
Le 02/12/2023 à 10:32
Nous y sommes allés parce que nous avions un bon, mais nous n'y retournerions pas, même si nous l'avons loué. Les pâtes au poisson ne sont pas comestibles, aucun de nous ne pouvait les sentir. Une fois et plus jamais
Le 26/11/2023 à 11:20
Un endroit très agréable pour une fête. La nourriture était excellente, le service était excellent et la chambre était joliment décorée. Ne peut être que recommandé.
Le 03/09/2023 à 10:37
Nous avons emprunté cet itinéraire avec le camping-car à notre arrivée, pas une âme. D'abord la porte d'entrée était ouverte, puis d'un coup elle s'est fermée, même si c'est écrit ouvert sur Internet. Ne conduisez même pas avec le camping-car
Le 03/09/2022 à 13:36
Super endroit! Organisation parfaite et service vraiment courtois ! Ici, tout est pris en charge, le client est roi et c'est comme ça qu'on se sent ! On se souvient de l'endroit !
Le 12/06/2022 à 09:17
Pas de mots.
Le 21/04/2022 à 20:58
Restaurant fantastique, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques
Le 26/08/2021 à 05:55
Ambiance géniale, service excellent, nourriture de rêve
Le 15/08/2021 à 18:27
Excellent
Le 08/08/2021 à 17:55
C'est très sympa et convivial, la nourriture est très savoureuse 😋😋
Le 31/07/2021 à 16:59
Très bien encore. personnel très sympathique
Le 30/08/2019 à 07:04
Personnel très sympathique. Meilleures escalopes, glaces savoureuses et bonnes bières locales.
Le 18/12/2018 à 09:25
Super
💬 Pizza cuite au four fantastique, très savoureuse et très grande ! Comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnel sympathique 😀
💬 Une très bonne façon de faire le plein de votre propre moteur. Ambiance agréable et bonne humeur pour boire des boissons.
💬 Ils servent rapidement. L'agneau était jeune et juteux. Très savoureux ! 👍Merci !
💬 EXCELLENTE expérience culinaire (et plus encore) ! Nous étions un peu en Allemagne, pour un mini tour et nous recherchions un bon restaurant italien, nous avons donc choisi de dîner au "Isoletta Steak & Pasta". C'était le meilleur choix que nous aurions pu faire pour ravir nos palais !! Une cuisine exquise et de qualité, savamment cuisinée et un vaste choix de plats pour satisfaire les palais les plus exigeants. Les propriétaires sont vraiment sympas, professionnels et surtout accueillants... ils vous font sentir comme chez vous, malgré un environnement simple mais très raffiné. L'emplacement présente deux environnements différents, la salle avant avec un environnement plus élégant et la salle arrière caractérisée par un environnement plus intime avec un éclairage doux. Nous y retournerons certainement et nous en informerons également nos amis. Hautement recommandé!!!
💬 Peu habitué aux restaurants asiatiques ce fut pour moi une très belle découverte. Le cadre est agréable et paisible. La cuisine était excellente et j’y retournerai avec joie. Je vous le recommande !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bouchée ici, la nourriture était délicieuse et les gens sont également très sympathiques. Nous étions très heureux de trouver cet endroit. Essayez-le aussi !
💬 Je suis très heureux que nous ayons choisi cet hébergement. Nous nous sommes sentis très à l'aise et tout était super propre. Des hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de Berlin de la part de Vane & Jaques
💬 Viande excellente, pain également. Les frites au top. Un peu cher, mais finalement en adéquation avec le lieu. A recommander.
💬 Malheureusement, je n'ai bu qu'un seul cidre. La nourriture avait l'air délicieuse. Nous y reviendrons certainement.
💬 En termes simples, j'ai adoré ici ! J'aurais aimé que ce ne soit pas une escale volante de Flixbus. Un café savoureux et à un prix abordable ! Le personnel était aux petits soins ! Surtout la charmante dame qui a préparé mon latte chaud et mon chia latte chaud. Super truc, j'espère vraiment revenir.