Les avis
Le 13/01/2024 à 08:24
Un superbe mariage pour le réveillon du Nouvel An !
Le 02/12/2023 à 10:32
Nous y sommes allés parce que nous avions un bon, mais nous n'y retournerions pas, même si nous l'avons loué. Les pâtes au poisson ne sont pas comestibles, aucun de nous ne pouvait les sentir. Une fois et plus jamais
Le 26/11/2023 à 11:20
Un endroit très agréable pour une fête. La nourriture était excellente, le service était excellent et la chambre était joliment décorée. Ne peut être que recommandé.
Le 03/09/2023 à 10:37
Nous avons emprunté cet itinéraire avec le camping-car à notre arrivée, pas une âme. D'abord la porte d'entrée était ouverte, puis d'un coup elle s'est fermée, même si c'est écrit ouvert sur Internet. Ne conduisez même pas avec le camping-car
Le 03/09/2022 à 13:36
Super endroit! Organisation parfaite et service vraiment courtois ! Ici, tout est pris en charge, le client est roi et c'est comme ça qu'on se sent ! On se souvient de l'endroit !
Le 12/06/2022 à 09:17
Pas de mots.
Le 21/04/2022 à 20:58
Restaurant fantastique, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques
Le 26/08/2021 à 05:55
Ambiance géniale, service excellent, nourriture de rêve
Le 15/08/2021 à 18:27
Excellent
Le 08/08/2021 à 17:55
C'est très sympa et convivial, la nourriture est très savoureuse 😋😋
Le 31/07/2021 à 16:59
Très bien encore. personnel très sympathique
Le 30/08/2019 à 07:04
Personnel très sympathique. Meilleures escalopes, glaces savoureuses et bonnes bières locales.
Le 18/12/2018 à 09:25
Super
💬 Délicieux. Le bœuf était excellent. Les prix sont très raisonnables. Tout est frais. + Stationnement.
💬 NUL ! De l’eau c’est de l’eau et pas de l’eau gazeuse… Et la salade c’est de la salade et pas un mélange de légumes !!! Prévoyez du sel sur chaque table et non un seul pour tout le restaurant. Une très mauvaise expérience
💬 Une étoile, c'est trop. Hormis le service de livraison épouvantable qui a duré plus d'une heure, j'ai jeté la nourriture car elle n'était absolument pas appétissante, comme si la saucisse avait déjà été mâchée. Le reste ne s'annonçait pas mieux. Je ne peux que le déconseiller. LG
💬 Vous êtes assis dehors sous un toit ou complètement à l'extérieur. Le menu est clair, mais suffisamment complet. Ce que nous avons mangé était très bon. Vous pourriez aussi avoir l’impression que les autres invités ont également apprécié. Les portions sont raisonnables et les prix aussi. Pas de cartes de crédit.
💬 Pour une pause pendant le Shopping, ou en fin de journée repas typique et bonne qualité. Attention au Horaire d'ouverture qui sont très tôt (cuisine 20h30 - restaurant 21h)
💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et avons mangé ici le soir. Le personnel était sympathique, mais semblait un peu gênant. Les chambres étaient propres et conviviales, mais il n’y avait pas de réel confort. La même chose avec la nourriture... jusqu'à présent, tout allait bien et n'était pas mauvais, mais d'une manière ou d'une autre, l'effet aha manquait. J'étais aussi un peu irrité par le fait que le restaurant se présente évidemment comme un restaurant des Balkans, mais que sur la carte, on trouve Giros dès le début. Vous pouvez donc certainement vous arrêter encore et encore ici, mais je ne peux pas être tout à fait d’accord avec le « hourra » exubérant d’autres récessions. Comme la gentillesse du patron a été en partie mentionnée ici, je peux dire qu'il s'est montré amical à table, même si lorsque nous avons quitté le restaurant, il se tenait derrière le comptoir et regardait la télévision et n'a pas répondu à nos salutations lorsque nous sommes partis. a particulièrement réagi… ça devrait changer.
💬 L'équipe de l'auberge est très sympa. La nourriture est vraiment très savoureuse. Et certainement recommandé. Les prix sont normaux pour aujourd'hui. Tout va bien. Nous serions ravis de revenir.
💬 Malheureusement, ce restaurant m'a servi le plat de nouilles asiatiques le plus dégoûtant que j'ai eu le plaisir de manger au cours de mes 55 années de vie. Brûlé, pas de sauce rehausseur de goût et une très petite portion. A été jeté à la poubelle après quelques bouchées. Immangeable et ne vaut certainement pas les 7 euros facturés.
💬 Meilleure pizza en ville