Les avis
Le 12/05/2024 à 17:44
Top adresse très propre. Personnel courtois, sympathique et compétent. Sélection de plats excellents, très savoureux et copieux. On se retrouve en 2025 !
Le 10/05/2024 à 20:35
Absolument décevant. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Peignoirs cassés, les serviettes ne sont pas changées, le dîner est absolument médiocre, les ascenseurs sont un désastre absolu, tout est très étroit,… L'espace spa ne justifie pas le prix. J'avais réservé un traitement cosmétique et sans rien demander, mes sourcils étaient teints en forme de barre épaisse, terrible. C'était un traitement douloureux pour faire disparaître les bleus à travers le bouton (j'ai pleuré), plus jamais ! Ce n'est pas parce que l'hôtel est juste au bord de la mer qu'il mérite 5 étoiles !!! Aucune recommandation !! Plus jamais !!!!
Le 09/05/2024 à 05:59
Les conditions sont comme à l’époque de l’ancienne RDA. Apparemment 4 étoiles. Le tricot est réalisé conformément à la réglementation. Triste..! Demandez si vous pouvez prendre une tasse de café à 6h00. La réponse est désolée, nous avons nos RÈGLES... !!! PLUS JAMAIS..!!!!
Le 04/05/2024 à 20:14
Nous sommes invités à l'hôtel depuis une semaine Hôtel Neptun à Rostock Warnemünde. Pendant cette période, nous avons appris à aimer l’hôtel. Depuis le 5ème étage, vous aurez une vue magnifique sur les environs et la mer Baltique. Rarement trouvé dans un hôtel beaucoup de choses qui sont vraies à première vue. Que ce soit l'environnement, le personnel de nettoyage, le personnel de cuisine, les serveurs, tout s'est bien passé dès la première fois. Aucun membre de notre groupe de touristes de Leipzig n’avait de raison de « se plaindre » de quoi que ce soit. Un grand merci de la part de tous à toutes les personnes impliquées à l'hôtel. Le personnel de cuisine a été particulièrement apprécié, car il met tout en œuvre chaque jour pour garantir la satisfaction de tous les clients de l'hôtel. Il convient également de mentionner le très bon café du 19ème étage. ..
Le 03/05/2024 à 10:31
Ancré dans le cœur de ses fidèles hôtes, l’Hôtel Neptun s’élève au-dessus des flots avec une élégance intemporelle. Sa vue mer unique et son atmosphère d'antan soigneusement préservée lui confèrent un charme incomparable. L'excellent personnel, qui s'occupe de chaque client avec dévouement, complète cette expérience inoubliable. À l'Hôtel Neptun, des décennies de fidélité rencontrent un décor d'une beauté inoubliable et d'une hospitalité authentique.
Le 02/05/2024 à 00:26
Superbe vue depuis le café, prix un peu élevés et gâteaux trop sucrés. Le latte macchiato est excellent
Le 28/04/2024 à 15:58
Comme toujours, une belle expérience. Décélération au spa, luxe dans l'ameublement et petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer. Jusqu'aux prochaines courtes vacances
Le 28/04/2024 à 09:34
J'y suis retourné (3 à 4 fois dans les années 90) et nous n'avons pas été agréablement surpris. La chambre a été changée sur demande car nous étions initialement hébergés dans une chambre qui n'avait pas été modernisée et qui avait l'air de dater des années 90. La chambre double de luxe modernisée était très moderne et belle. L'éclairage du dressing était éteint. 4 jours sans réparation. Même la lampe de poche que je voulais n'est pas arrivée. Le ménage des chambres était très bon et également très sympathique. Le petit déjeuner paradisiaque inclus dans la chambre était sympa, mais le service n'était pas toujours attentionné (commandes oubliées, longtemps négligées, aucune question posée), même s'il n'était pas complet. Les plats aux œufs n'étaient généralement pas comme souhaité en termes de dur/doux. Le dîner à 50/55 euros par personne sans boissons est définitivement trop cher. Cependant, la nourriture et le très bon service du restaurant Weineck sont recommandés.
Le 23/04/2024 à 22:15
L' Hôtel Neptun à Rostock offre une vue imprenable sur la mer Baltique et Warnemünde. Il est situé directement sur la plage, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la beauté de la mer Baltique. Vous avez une vue directe sur la mer Baltique depuis les chambres lumineuses et élégamment meublées de l'hôtel, qui disposent toutes d'un balcon. Vous pouvez entendre le bruit des vagues et sentir la brise marine fraîche tout en vous relaxant sur le balcon. Le restaurant au premier étage de l'hôtel sert un copieux petit-déjeuner buffet chaque matin. Pendant que vous savourez votre petit-déjeuner, vous pourrez admirer la vue impressionnante sur la mer Baltique à travers les fenêtres panoramiques. En résumé, on peut dire que la vue depuis l'hôtel Neptun à Rostock sur la mer Baltique et Warnemünde est vraiment à couper le souffle. Il offre une combinaison parfaite de confort et de beauté naturelle qui rendra votre séjour inoubliable.
Le 23/04/2024 à 07:33
Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis et traités très poliment. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et a toujours le sourire aux lèvres. Les chambres sont décorées avec beaucoup de style et il y a beaucoup d'espace pour ranger vos affaires. La vue depuis le balcon est incroyable. L'espace spa est également très agréable tout comme l'espace fitness. L'offre de petit-déjeuner est également suffisante. Dans l’ensemble, le prix et les performances sont bons et appropriés. Ça vaut vraiment le détour.
Le 21/04/2024 à 14:55
Nous y sommes restés une semaine et nous ne pouvons rien dire de négatif car tout était vraiment bien ! Le petit-déjeuner est toujours excellent, que ce soit à l'étage avec une vue magnifique ou en bas - également avec une vue magnifique sur la mer Baltique, mais aussi sur les diverses options de la région !
Le 20/04/2024 à 12:16
Tout était super, personnel sympa de la réception au ménage, tout était super
Le 19/04/2024 à 06:40
Je suis allé à Neptune plusieurs fois à intervalles irréguliers Je ne peux que le recommander. Le petit déjeuner est de première classe. L'espace bien-être est top. La chambre était très propre et en excellent état. Les prix au bar sont corrects pour l'ambiance et la musique live. Les environs, comme l'ancien ruisseau ou la ville, sont recommandés. J'ai eu de la chance, il y avait un bateau de croisière là-bas. Aïda. Le personnel était toujours sympathique et serviable et toujours présent. Les cocktails étaient super. Oh, je voudrais dire encore une chose. Le matin, sur le chemin du petit-déjeuner, depuis le 17ème étage, la porte de l'ascenseur s'est ouverte et j'étais sans voix, à part un bonjour. Il y avait devant moi une dame extrêmement agréable et bien habillée. En fait, je voulais lui dire que si le 🌞 est déjà dans l'ascenseur le matin, rien ne peut se passer pendant la journée. La dame m'a également aidé le soir lorsque j'ai visité le Skybar sans réservation. Quand j'ai demandé au barman, j'ai découvert que c'était le responsable de service. Très gentil et serviable. Merci encore pour ça. Je reviendrai certainement.😊
Le 14/04/2024 à 12:06
Le plan était de loger dans un « bunker 5 étoiles ». Ok, les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15h. (Je pense que c'est stupide, mais c'est comme ça) Donc, si l'on a l'impression que tout l'hôtel veut s'enregistrer à 15 heures, alors la réception doit être entièrement occupée. Un temps d'attente de 20 minutes est inacceptable. Après notre enregistrement, nous sommes allés dans la chambre. La vue est à couper le souffle. Je n'ai pas trouvé d'autre expression. Les chambres sont petites mais ok. Cependant, il ne doit y avoir aucune poussière derrière le radiateur. Dans la salle de bain, j'ai trouvé une paire de vieilles chaussettes du ancien locataire sous la cuvette des toilettes. Je trouve cela au moins difficile pour 5 étoiles, pour ne pas dire ennuyeux. Direction maintenant l'espace spa. Le peignoir que je venais de déballer était cassé. Un coin pendait. Mais peu importe… Le charme du début des années 60 nous attendait au bord de la piscine. La piscine est remplie d'eau salée et a une température agréable. Sur le chemin du retour, le peignoir a été changé et tout allait bien dans le monde. Le buffet du petit déjeuner était super. Il n’y avait plus rien à redire maintenant. Beaucoup de places assises, de nourriture et de café. Tout simplement génial... Est-ce que je reviendrais ? Et bien je ne pense pas pour 2 nuits petit déjeuner compris presque 900 euros. Finalement, ça n’en valait pas la peine !
Le 10/04/2024 à 13:36
Ce qui est unique, c'est la vue fantastique que l'on a de là-haut et le sac tempête de Warnemünder. Malheureusement, le service était trop lent et tout n'a pas été livré en même temps, donc mon café était presque froid lorsque la serveuse a apporté le sac tempête. Dommage.
Le 09/04/2024 à 09:15
Jeune homme arrogant à la réception. La chambre était correcte mais les couloirs étaient trop étroits pour notre fauteuil roulant. Il en va de même pour les ascenseurs. La vue depuis la chambre était superbe. Le petit-déjeuner n'avait rien de spécial, il n'y avait que des petits pains cuits au four. Nous avons dû payer 25 euros pour la place de parking car il y avait de meilleurs hôtels où nous l'avions gratuite.
Le 06/04/2024 à 21:37
Je voulais réserver une suite pour mes parents plus âgés, mais malheureusement, il n'y a pas une seule pièce dotée d'une table normale avec des chaises pour jouer aux cartes et il n'y a aucun moyen d'en obtenir une (même pas avec un supplément). C'est dommage, mais les vacances ne seraient pas des vacances sans le jeu de cartes bien-aimé. Si cela est possible à un moment donné, mes parents aimeraient beaucoup visiter cet hôtel.
Le 05/04/2024 à 13:18
Un peu old school, mais tout est propre et net. Chambre entièrement équipée. Le petit déjeuner était bon, mais jamais 5 étoiles. Tout le personnel était très sympathique et serviable. Globalement très cher.
Le 04/04/2024 à 20:18
Nous y étions en 2023. Pas très attrayant à l'extérieur mais meilleure qualité à l'intérieur. La piscine de style années 80 n'est pas la plus jolie, mais les saunas et le reste sont super. Comparé au Radisson Blu Świnoujście 5 étoiles (que nous avons testé cette année), le Neptun est nettement supérieur. Les étages supérieurs sont particulièrement recommandés car ils offrent une vue absolument impressionnante.
Le 03/04/2024 à 22:05
Tout est très beau et vaut toutes les 5 étoiles 👍 Le personnel, le service, la nourriture et le SPA sont un rêve. Je vais certainement devenir un habitué maintenant !
Le 01/04/2024 à 13:02
Nous y avons passé une nuit début décembre 😊. Même si j'ai grandi à seulement 30 km, je n'ai jamais séjourné au Neptune auparavant. Nous avions une chambre au 11ème étage, avec vue sur la plage, la théière et le vieux phare 😊. La vue était à couper le souffle 😊. La chambre était vraiment confortable et agréable 😊😍. Rien ne manque 😊. Le petit déjeuner du lendemain matin était spectaculaire 😊. C'était tellement diversifié et très savoureux 😊. Le service était vraiment super 😊. Peu importe que ce soit l'après-midi avec un gâteau, à la réception ou au petit-déjeuner 😊. Un grand merci à tous 😊
Le 29/03/2024 à 14:27
Nous étions inscrits dans un groupe, donc tout s'est bien passé, nous étions des invités de personnes âgées, c'est-à-dire 60 ans et plus, et nous nous sentions très à l'aise. Merci.
Le 28/03/2024 à 12:30
Je passe en revue l'hôtel au nom de mes parents, qui sont des clients depuis plusieurs années. Ils sont tout simplement amoureux de l'hôtel. Ils s'extasient sur la vue, le calme et la tranquillité, la nourriture et le personnel. J'ai vécu une expérience particulièrement formidable aujourd'hui : mon père a eu un accident et l'hôtel s'est occupé de mon père avec amour et lui a accordé quelques heures de repos dans un espace détente. Je vous suis très, très reconnaissant et j'espère être moi-même votre invité à un moment donné.
Le 26/03/2024 à 15:58
Nous avons passé une autre journée merveilleuse au NEPTUN. Tous les employés, de la réception au service de chambre/nettoyage en passant par le personnel d'exploitation, ont été convaincants par leur gentillesse et nous ont fait sentir les bienvenus. Nous reviendrons.
Le 26/03/2024 à 14:55
Un merveilleux hôtel qui vous invite à vous détendre et à vous attarder. Les différents restaurants situés directement dans l'hôtel offrent une merveilleuse sélection de spécialités différentes. Le Panorama Café Sky-Bar est l'endroit idéal pour savourer un copieux petit-déjeuner avec une vue magnifique. L'atmosphère chaleureuse créée notamment par le personnel de service professionnel vous donne envie de revenir. Même pour les demandes à court terme, le bureau de réservation était calme et orienté vers les solutions. Le charmant personnel du service de nettoyage des chambres au 11ème étage est également très attentif.
Le 26/03/2024 à 10:30
Excellent emplacement, juste sur la plage et personnel très sympathique, pas bon marché mais la variété des offres proposées justifie le prix
Le 25/03/2024 à 17:40
Nous voulions dans le skybar. Surpeuplé, placement. Mais le personnel sympathique, ce n’était pas un endroit. Alors tout va bien.
Le 24/03/2024 à 08:28
Hôtel super sympa avec de vieilles traditions dans une ambiance super moderne. Haut du petit déjeuner 👍 La vue depuis la chambre est sensationnelle 👍le personnel est sympathique et essaie toujours de tout faire correctement pour les clients 👍L'espace spa ne laisse rien à désirer. Que dire, j'en aurais donné 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 ❤️
Le 22/03/2024 à 17:05
L'emplacement de l'hôtel directement sur la plage avec vue sur la mer est génial. Malheureusement, les fenêtres pliantes des chambres ne disposent pas de protection contre les insectes. Comme notre chambre (1810) dégageait une odeur désagréable et que nous devions l'aérer constamment, nous étions heureux qu'il n'y ait pas beaucoup d'insectes à cette époque de l'année. Les balustrades du balcon sont opaques afin que la mer ne soit pas visible depuis le lit. Il y avait déjà une foule dense dans la salle du petit-déjeuner entre 7h00 et 8h00, elle était très exiguë et donc beaucoup trop fréquentée (car - probablement pour des raisons de coûts - un seul espace était initialement ouvert) : nous ne le faisons certainement pas envie de prendre un petit-déjeuner comme ça en vacances ! Le spa tant apprécié n'a pas pu nous convaincre avec le coin salon exigu et l'absence de piscine d'eau froide - nous n'avons aimé que la vue sur la mer (malheureusement sans accès direct depuis le spa). Le service était parfois un peu inattentif. Nous avons eu des expériences très négatives avec un employé qui nous a d'abord servi le dîner sans dire un mot ni saluer, puis a lu l'étiquette de la bouteille de vin que nous avions commandée et a finalement vérifié mon identité au motif que les clients utilisent parfois de fausses cartes d'invité - c'est ce que nous n'avons jamais eu !
Le 22/03/2024 à 08:22
Super hôtel, belle chambre avec balcon et vue mer. Personnel super sympa. Ce n'est pas bon marché mais c'est quand même fortement recommandé.
Le 20/03/2024 à 21:34
Un hôtel de charme, un service bon et convivial sans intrusion, des buffets variés et des chambres avec une vue magnifique.
Le 20/03/2024 à 16:24
Chambre réservée il y a deux ans le 2 janvier 2022. Reçu confirmation le 26 juin 2023 que « les chambres sont réservées ». J'ai découvert aujourd'hui que rien n'est réservé car je n'ai pas répondu à un email. Aujourd'hui, le prix est de 200 € par chambre. Pas accommodant ! Service au top ! Plus jamais!
Le 20/03/2024 à 11:19
On se sent juste à l'aise dans cette ambiance, un service agréable et courtois dans tous les domaines ❣️nous revenons sans cesse
Le 18/03/2024 à 19:13
Comme partout en Allemagne, personne ne répond au téléphone. Tout simplement un désastre. Plus de service. Une housse de couette avec un trou. Nous nous sommes assis au bar de l'hôtel pendant 20 minutes avec nos verres vides sans même que personne ne nous demande si nous voulions autre chose. 5 étoiles ? Ridicule. Seuls les prix sont désormais 6 étoiles. Dans chaque pub de village, l'aubergiste veille à ce qu'il y ait des verres vides quelque part et si le client souhaite autre chose. Je vais à Warnemünde depuis les années 1980 et j'ai souvent été invité au Neptun. Mais le service diminue de temps en temps. Presque plus d’Allemands n’y travaillent.
Le 13/03/2024 à 20:59
Ma recommandation personnelle pour un Des vacances bien-être « Un excellent service, un petit-déjeuner buffet qui ne laisse rien à désirer. Piscine d'eau de mer et grand espace spa. L'hôtel est situé directement sur la promenade de la plage.
Le 13/03/2024 à 01:43
Hôtel très bien entretenu, excellent service et, au contraire, laisse peu à désirer. Très bon petit-déjeuner buffet.
Le 12/03/2024 à 21:55
L'hôtel est idéalement situé, toutes les chambres offrent une vue sur la mer Baltique, directement sur la promenade et sur la plage, à seulement quelques minutes de l'Alter Strom. Même depuis le spa, vous avez toujours une vue sur la mer Baltique. On pouvait dire que l'hôtel était complet au moment où nous y étions à cause des longues files d'attente au bar. Sinon, c'était un bon week-end et nous n'avons manqué de rien.
Le 12/03/2024 à 15:40
Personnel très gentil et courtois, petit déjeuner et dîner délicieux, la zone d'épargne est ouverte de 7h00 à 22h00, personnel compétent dans la salle de fitness
Le 12/03/2024 à 15:02
C'était à nouveau une pure détente. Très belle grande pièce. Lits avec matelas très confortables. Délicieux petit-déjeuner et dîner. Pure détente au spa, au sauna et à la piscine. Et le personnel est vraiment très très sympathique !!!!
Le 11/03/2024 à 22:28
Un très bel hôtel. La nourriture est fantastique. Service au top. Les vacances en valaient la peine. Le spa ouvre à 7h00 et ferme à 22h00.
Le 11/03/2024 à 18:18
Malheureusement, nous avons eu un employé arrogant à la réception et cela pour un hôtel 5 étoiles !!!. On peut s'attendre à mieux pour le prix. Un de nos collègues nous a traités avec condescendance et le voiturier nous a ignorés à notre arrivée. Les deux messieurs avaient plus à faire avec eux-mêmes que de conduire notre voiture jusqu'au parking (18,50 euros la nuit), et encore moins de toucher nos valises. Pas d'entrée au restaurant sans avoir commandé au moins 3 jours à l'avance. Comme je l'ai dit, le prix est déraisonnable pour ce service. Préférez alors un hôtel au phare.
Le 11/03/2024 à 13:39
Je recherche la 5ème étoile. Pourquoi? Dans un hôtel cinq étoiles, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des différences au petit-déjeuner. Quiconque a réservé une chambre d'angle, une suite ou une chambre dite double peut prendre son petit-déjeuner au 19ème étage avec un bon service. Tout le monde va au premier étage pour le petit-déjeuner, ce qui ressemble davantage à un restaurant systémique. Aucune demande particulière (par exemple œufs), jus d'orange, etc. sous forme de concentré et les plats aux œufs sont pour la plupart froids. Je ne sais pas cela d'un hôtel 5 étoiles. Le spa ou la piscine sont impersonnels et équipés de simples transats inclinables, qui n'invitent pas à s'attarder longtemps. À mon avis, mon audience au tribunal de luxe était trop chère. Ma conclusion : Belle vue ! Note basée sur la réponse de l'hôtel. C'est vrai, nous aurions pu prendre le petit-déjeuner au 19ème étage. Ce qui n'était pas mentionné, c'est qu'il y avait un supplément de 20 € par personne. seront facturés.
Le 09/03/2024 à 17:31
Le 8 mars 2024, j'ai voulu terminer mes vacances au Sky Café à l'occasion de mon 60e anniversaire. Par mesure de sécurité, j'étais sur place en personne le 4 mars 2024 pour commander des places. La commande a été notée, y compris mon numéro de téléphone portable pour toute question. Le 8 mars J'ai été informé que la commande avait été perdue, mais j'étais invité à attendre au moins une heure. J’ai poliment décliné ce « service » car je le trouvais pour le moins scandaleux. En tout cas, je tiens à vous remercier beaucoup pour la fin gâtée de vos vacances. C'était un style libre très faible.
Le 08/03/2024 à 13:55
Super, ça veut tout dire. Un hôtel au caractère bien-être. Je reviendrai certainement.
Le 07/03/2024 à 22:00
Nous avons longtemps réfléchi à la possibilité de passer quelques jours de vacances à l'hôtel Neptun. La maison et son service nous ont vraiment surpris. Tout s'est déroulé sans stress. Qu'il s'agisse du transfert depuis et vers la gare, du room service, du petit-déjeuner buffet, même notre enfant fêté a été pensé sans qu'on nous le demande. Je pense que si l'occasion se présente à nouveau, nous aimerions revenir.
Le 07/03/2024 à 14:49
Ma grand-mère a 92 ans. Dans le café, j'ai essayé de l'apercevoir, mais j'ai été renvoyée d'une manière si dure et grossière, totalement disproportionnée et hostile. Les autres membres du personnel sont extrêmement sympathiques et professionnels, super hôtel, mis à part l'échec total décrit ci-dessus sur un ton très hostile.
Le 05/03/2024 à 12:16
Située directement sur la plage, cette maison 5 étoiles est une bonne adresse pour les vacanciers en quête de détente. L'espace bien-être est excellent, plusieurs saunas différents, bain de vapeur, piscine d'eau de mer complètent le séjour. La nourriture est excellente. Un large choix de salades, d'entrées et de desserts n'est qu'un des nombreux atouts de cet établissement. Le service est approprié pour un hôtel de cette qualité. Les transferts depuis et vers la gare sont gratuits et parfaitement chronométrés. Je peux certainement recommander de séjourner au Neptun.
Le 03/03/2024 à 08:13
Je connais Neptun depuis environ 45 ans et j'ai toujours été impressionné par la cuisine haut de gamme qui y est proposée. Les plats étaient toujours extrêmement intelligemment préparés, de très bonne qualité et avec ce qu'on appelle le « sifflet ». Cela a fait de chaque visite une expérience agréable. Malheureusement, ce n’est plus le cas depuis un certain temps. La nourriture du buffet était plutôt fade, les légumes sans épices, une partie de la viande était trop sèche, dans l'ensemble c'était plutôt une cuisine maison comme à la cantine de mon entreprise, seul le poisson était très bon, mais aussi ennuyeux. Il est dommage que le niveau très élevé d'antan ne puisse pas être maintenu.
Le 02/03/2024 à 13:02
Nous y avons fêté notre anniversaire, après une demi-heure la serveuse est venue et a juste pris la commande de café... il est revenu une demi-heure plus tard... la commande de gâteau a été prise et quand nous avons bu le café, le gâteau est arrivé... Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais. Je travaille moi-même dans la restauration... mais une façon aussi illogique de travailler avec 7 caves et un restaurant à moitié plein m'est incompréhensible. Pas encore
Le 29/02/2024 à 15:16
La grande maison de la plage de Warnemünde fait battre notre cœur plus vite quand on la voit de loin. Nous savons ce qui s'en vient. Visages familiers, sourires chaleureux, bon service sélectionné. Petit-déjeuner paradisiaque, tables dressées individuellement avec amour, buffet le plus raffiné, grill légendaire, délices culinaires dans le coin vin. Vue fantastique. Le meilleur du bien-être et de la santé au spa.
Le 25/02/2024 à 21:40
Personnel très sympathique, belles chambres avec une vue magnifique et une bonne douche, très bonne nourriture, grand choix de boissons au bar,
Le 25/02/2024 à 18:00
Très content de tout. Ce n'est qu'au retour que nous nous sommes rendu compte que nous avions oublié quelque chose dans la chambre. Il a été envoyé gratuitement à notre domicile. Merci!!!
Le 24/02/2024 à 07:35
Étaient au Broilerbar. Nous avons dû attendre longtemps mais l'ambiance en valait la peine. La nourriture était excellente. Avec plaisir encore
Le 22/02/2024 à 09:05
Nous étions au sommet du café, avec une vue magnifique. La pochette tempête était délicieuse. La serveuse était très attentionnée, elle servait toujours le couple de diamants en premier et avait une attitude très amicale.
Le 22/02/2024 à 08:37
Nous sommes allés au Panorama Café pour l'anniversaire de ma mère et nous nous sommes assis juste à côté de la fenêtre. Belle vue sur Warnemünde. Grand choix de tartes et de gâteaux, tous vraiment délicieux. Prix entre 6 et 8 euros par pièce. Mais la superbe ambiance et la vue en valent vraiment la peine. Si vous êtes à Warnemünde, vous devriez absolument y aller. Difficile d'avoir une place sans réservation.
Le 21/02/2024 à 07:55
Grand complexe hôtelier qui vieillit. C'est bien sûr tout un art de conserver un hôtel au niveau de sa maison pendant tant d'années, notamment en termes de taille. Si vous n'en attendez pas trop, vous ne serez pas déçu, et si vous vous concentrez sur les belles choses, vous trouverez des choses géniales.
Le 19/02/2024 à 10:34
Week-end entre amis ! L'emplacement est bien sûr parfait, la mer Baltique est omniprésente, magnifique… Ce qu'il faut souligner, c'est le personnel extrêmement sympathique dans tous les espaces de l'hôtel ! Les chambres sont ok, la vue le rend ;-) Bel espace bien-être et musique live tous les soirs au bar du hall. Une touche d'Ostalgie ne peut être ressentie que par ceux qui ont connu la maison depuis la RDA !
Le 18/02/2024 à 19:56
Le bar-grill en bas de l'hôtel Neptun fait la publicité de son grill = poulet grillé selon le goût et la préparation de l'ancienne RDA... malheureusement, ce n'est qu'un coup publicitaire et n'a rien à voir avec le bon vieux gril de la RDA. C'était le vieux poulet le plus dur que j'ai jamais mangé, il avait le goût de vieille huile de friture. L'organisation du personnel, qui a déployé beaucoup d'efforts, était louable.
Le 15/02/2024 à 08:40
Un hôtel avec de belles chambres, un excellent emplacement et une excellente cuisine. Peu importe que ce soit le petit-déjeuner ou le dîner. Le seul inconvénient, ce sont les frais de stationnement. Si vous souhaitez économiser un peu, garez-vous dans le parc public en face.
Le 14/02/2024 à 19:35
Nous avons été étonnés de constater que l'hôtel était complet la troisième semaine de février. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 14/02/2024 à 11:16
Nous étions au Panorama Café au 19ème étage. Une visite à nouveau après des années. Il y avait beaucoup de monde et de nombreuses tables étaient réservées. Néanmoins, grâce au service amical, nous avons eu une table près de la fenêtre. Nous avons apprécié le gâteau et le café. Nous avons passé un très bon moment, à la prochaine fois.
Le 13/02/2024 à 17:49
Nous étions de nouveau à Warnemünde... (nous sommes ici au moins 2 ou 3 fois par an) et une visite au Broilerbar à Neptun en fait partie à chaque fois. Ces poulets de chair ont bon goût, tout comme ils étaient assaisonnés il y a 30 ans, délicieusement juteux et frais. Je ne peux que le recommander, il est toujours bien fréquenté à tout moment de la journée.
Le 12/02/2024 à 20:25
Chambres petites mais superbe vue. Espace bien-être décevant. Super petit déjeuner. Bar avec un temps d'attente interminable.
Le 10/02/2024 à 13:20
Notre séjour a été court mais super relaxant. La propreté était excellente, le petit déjeuner était excellent, la gentillesse du personnel était excellente et l'espace spa est petit mais tout simplement génial.
Le 08/02/2024 à 16:34
C'est notre première fois ici... passer un long week-end ici... L'hôtel est agréable, excellent service, personnel très gentil et arrangeant. Les chambres sont belles (il y a place à amélioration) mais se plaignent à un niveau élevé ? L'emplacement de l'hôtel ne pourrait guère être meilleur. Vous êtes donc très satisfait.
Le 06/02/2024 à 22:13
Superbe vue sur la mer, petit déjeuner copieux, bonne salle de sport et piscine, personnel sympathique. Malheureusement, beaucoup de choses ne fonctionnaient pas : coincé dans l'ascenseur, drain bouché dans la salle de bain, dysfonctionnement du relais du circuit électrique de la chambre, buffet du distributeur de lait cassé. Cependant, les défauts ont été réparés rapidement et amicalement par les employés.
Le 06/02/2024 à 15:51
Orientation client, bonne volonté, fidélisation de la clientèle - malheureusement pas pour moi. Après avoir réservé un séjour de plusieurs jours, j'ai demandé un bon de bonne volonté d'une valeur de 400 €, qui, entre autres, n'a pas pu être utilisé à temps à cause de Corona. Je suis conscient qu'il existe des délais de prescription pour cela. Ma demande visait donc à obtenir une contrepartie de la part de l'hôtel à une valeur réduite. Volontairement pas le montant total - mais comme l'hôtel avait des revenus de 400 euros sans jamais rien fournir en retour (à part l'envoi d'un email), j'ai pensé qu'il était approprié et dans l'intérêt des deux parties de créer un équilibre. Dans le cadre d'un séjour à l'hôtel, notamment dans un hôtel 5*, diverses options s'offrent généralement à vous. Cependant, l'attitude du mandataire responsable était claire et indubitable : inflexible et - ce qui m'a beaucoup surpris - peu disposé à faire des compromis. Je suis pleinement conscient que la décision de l'employé de l'hôtel est juridiquement correcte et ne peut être contestée. Mais moralement, ils ont reçu 400 euros sans rien en retour. Un modèle économique intéressant et lucratif pour une entreprise de services. Vous acceptez un client insatisfait avec les conséquences que je diffuserai cette histoire (exemple ici). Imaginez quelle histoire je pourrais raconter en signe de bonne volonté, sous quelque forme que ce soit. Il ne reste donc que l’insatisfaction.
Le 06/02/2024 à 00:49
J'ai eu le plaisir de passer un week-end avec mon partenaire à l'hôtel Neptun à Warnemünde. Le service était très bon partout et la commodité d'avoir la voiture garée a ajouté à l'expérience positive. La chambre, bien que propre, n'atteignait pas à mon avis le niveau d'un hôtel cinq étoiles. Le personnel était toujours sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner, bien que correct, ne m'a pas particulièrement impressionné. Cependant, la vue magnifique depuis le 13ème étage compensait quelques petits inconvénients. Dans l’ensemble, je donnerais quatre étoiles à mon séjour. Le week-end a été l’occasion idéale de se détendre avec mon partenaire.
Le 05/02/2024 à 13:30
Nous avons réservé le petit-déjeuner au Sky Bar un jour, ce n'est pas nécessaire, le buffet normal du petit-déjeuner est meilleur. Le supplément n’est donc pas justifié.
Le 30/01/2024 à 20:16
Top hôtel où l'on se sent très à l'aise. La navette pour l'hôtel était parfaite, excellent accueil et enregistrement rapide. La chambre au 18ème étage est parfaite, le spa est super relaxant et le soin que nous avons réservé était très bon. Tout le personnel est extrêmement sympathique et a rendu le séjour très relaxant. Ma recommandation est un petit-déjeuner dit paradisiaque au Panorama Café. Cela coûte un peu plus cher, mais cela en vaut vraiment la peine. Nous nous rencontrerons à nouveau.
Le 30/01/2024 à 19:27
Toujours heureux d'aller au Neptun, c'est l'ambiance du Lobby Bar au Sky Bar, la gentillesse du personnel. Le restaurant de grillades est également bon. Bien entendu, les prix ont augmenté, parfois fortement. Quand moi, nous prenons notre petit-déjeuner au Sky Bar, tout est oublié. Tout est délicieux et nous sommes bien soignés. Merci pour ça.
Le 28/01/2024 à 19:58
Très bonne prestation. Une place vous sera trouvée au petit-déjeuner. Très beau sauna et juste au bord de la mer Baltique.
Le 25/01/2024 à 19:30
Bel hôtel, emplacement idéal, excellent service, petit-déjeuner copieux avec tout ce que vous pourriez souhaiter, piscine d'eau de mer et salle de fitness avec vue sur la mer.
Le 24/01/2024 à 17:36
J'ai été invité au Neptun à plusieurs reprises et j'ai été pour la plupart très satisfait. Déjà frustré lors de la réservation. Système de réservation en ligne incompréhensible et déroutant et personne ne répond au téléphone au numéro central et lors des réservations pendant les heures ouvrables. Une demande de rappel par email est restée sans réponse au bout de 2 heures. Merci pour rien et nous attendons maintenant avec impatience deux semaines merveilleuses au Baltic Hideaway Warnemünde. 🙋🏻♂️
Le 24/01/2024 à 08:56
L'emplacement de l'hôtel est super. Les chambres ne correspondent pas à un hôtel 5 étoiles. Douche tantôt chaude, tantôt froide. Petit déjeuner moyen avec des oeufs tout préparés comme des oeufs brouillés ! Et des jus de fruits bon marché autres que le jus d'orange. Le menu du soir au restaurant est juste moyen sans aucun point fort. C'était différent. Personnel OK, parfois le renfermé quand il y a beaucoup de monde. Le pianiste dans le hall joue constamment et joue beaucoup trop fort. Les invités sont plutôt un public ancien comme moi 😉 (53) J'ai environ 30 ans ! Je suis une habituée depuis des années, oui malgré mon âge... mais bientôt plus...
Le 21/01/2024 à 19:36
Top hôtel comme on peut l'imaginer. Petit déjeuner très copieux et varié. Chambres entièrement équipées (machine à pads, balance, sèche-cheveux, etc.), espace spa très agréable avec vue sur la mer Baltique. Les candidatures sont incroyables (merci à Tanja et Christine). Très bien situé par rapport à la plage, à la promenade et au port. Les coutumes de la « vieille » école perdurent ici. Malheureusement, le style vestimentaire de certains invités n'est pas approprié...
Le 21/01/2024 à 07:50
Lorsque vous entrez dans le café du 19ème étage, vous ressentez une atmosphère merveilleuse. Les tables sont dressées avec des nappes blanches et des vases disposés comme par magie sur chaque table. Les petits plats blancs sont également assortis. Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. La « serveuse » (désolé, on ne dit plus ça) a également eu le temps de discuter sympa. La vue panoramique sur Warnemünde est superbe. Merci pour cette belle expérience de café.
Le 18/01/2024 à 14:20
Tout allait bien, nous étions entièrement satisfaits. Superbe vue et emplacement idéal pour une promenade sur la plage. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner paradisiaque au Café Panorama. Un merci spécial au personnel amical.
Le 18/01/2024 à 13:52
Nous étions invités d'une journée au Spa Neptun. Tout y est très spacieux. Avec l'entrée de jour, vous pourrez profiter de tout ce que votre cœur désire pendant 7 heures. Piscine, sauna et espace fitness peuvent être utilisés. Détendez-vous et profitez, telle est la devise avec vue sur la mer Baltique et la plage de Warnemünde.
Le 15/01/2024 à 21:12
Tout ce que vous pouvez imaginer. Très bon service, bon buffet pour le petit déjeuner et le dîner. Avec plaisir encore si le prix était correct. 😉
Le 15/01/2024 à 16:38
J'ai séjourné quelques jours à l'hôtel Neptun, au 16ème étage avec vue sur la jetée, pour fêter mes 60 ans avec des amis à Warnemünde. J'ai été totalement enchanté par la vue, la chambre et la maison elle-même. Le personnel est très sympa partout, quel que soit le quartier. Un excellent petit-déjeuner buffet tous les matins et toujours avec une belle vue sur la mer. Le jour de l'anniversaire, il y avait une bougie. , des fleurs et une petite attention sur la table. Je me sentais complètement à l'aise et je voudrais vous remercier beaucoup pour ces merveilleuses journées.
Le 11/01/2024 à 22:58
Vaut vraiment les 5 étoiles ! Le personnel était très gentil partout. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. J'ai essayé le Broilerbar et le Weineck. Excellent service détendu et excellente cuisine.
Le 11/01/2024 à 20:27
Super hôtel, super spa, très bon petit déjeuner, personnel extrêmement sympathique
Le 11/01/2024 à 08:04
C'est quelque chose de spécial pour moi de prendre des petites vacances là-bas. Le service est bon, les employés sont sympathiques. Le petit déjeuner est très varié sous forme de buffet. Tout est accessible à pied. Les deux nuits m'ont convaincu d'y passer régulièrement.
Le 07/01/2024 à 18:48
Nous sommes allés au Café Panorama. Un joli café au design moderne avec une vue magnifique. Service très sympathique, gâteau délicieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/01/2024 à 13:54
Nous avons déjà eu de nouveaux rendez-vous avec le Responsable Logis. l'hébergement ainsi que la prise en charge et les activités avec le bus de l'hôtel sont prévus. Malheureusement, la responsable n'a pas été suffisamment en mesure ou fiable pour respecter le délai qu'elle avait précisé (30/11/23) pour la signature et la confirmation, ce qui ferait probablement partie des 5 étoiles souhaitées. Juste un bon emplacement et très Les employés serviables ne méritent pas 5 étoiles.
Le 06/01/2024 à 07:43
L'emplacement de l'hôtel est le meilleur. Les chambres sont très bien, les salles de bains également très belles. Le petit déjeuner était bon. Le parking est plutôt inadéquat pour les véhicules plus gros, car la sortie est très difficile. (courbes très serrées et courtes)
Le 03/01/2024 à 18:43
Les chambres sont vraiment super, la nourriture était très mauvaise. Le service est excellent et le spa est agréable mais très fréquenté.
Le 03/01/2024 à 09:48
Pouvez-vous cliquer sur plus d'étoiles pour l'emplacement ? Nous avons donc pu passer Noël 2023 à l’hôtel Neptun et c’était tout simplement génial. Le petit-déjeuner et le dîner étaient plus que variés et suffisants, de sorte que tout au long de la journée, il n'y avait que de la place pour un bon grog au bord du vieux ruisseau. Étant moi-même issu du secteur de la restauration, j'ai été plus que surpris du nombre de personnel disponible, donc la direction doit faire beaucoup de choses correctement... :-)
Le 31/12/2023 à 13:40
Nous avons passé un très bon Noël ici. Merci pour ça. L'hôtel, avec son emplacement fantastique et sa vue imprenable sur les étages supérieurs, ne laisse rien à désirer. Recommandation claire.
Le 29/12/2023 à 11:59
Nous sommes allés au Panoramcafe pour un petit-déjeuner paradisiaque. Le service et la gamme de plats étaient excellents. Nous reviendrons. L'hôtel est certainement recommandé. Nous avons également été invités au Neptun
Le 27/12/2023 à 07:55
Chère équipe de l'hôtel, nous avons malheureusement été très déçus lors de notre visite. Nous voulions passer une journée de détente entre filles au spa. Pour une raison inconnue, je (enceinte) me suis évanouie à la réception. Malheureusement, les employés restaient là et ne pouvaient pas aider. Dieu merci, il y avait des secouristes vraiment adorables qui ont pris soin de moi. Les employés ne se sentaient pas appelés à aller chercher une chaise ni de l'eau. Non, ils se sont levés et ont regardé. Dommage ! Malheureusement, la nourriture n'était pas notre tasse de thé. La salade nageait dans la vinaigrette et n'avait malheureusement pas bon goût. Peut-être que la vinaigrette pourrait être servie séparément ? La propreté de la zone de baignade laissait également à désirer. Il y avait d'épaisses couches de poussière partout et certaines chaises longues étaient sales. Nous avons beaucoup aimé les vestiaires, ils ne laissaient rien à désirer et étaient très bien entretenus !
Le 22/12/2023 à 06:32
C'est un super hôtel ! Vue fantastique, belles chambres, très bon service. Nous avons pris le petit-déjeuner paradisiaque au Café Panorama. C'était définitivement paradisiaque. Je l'ai aimé.
Le 20/12/2023 à 13:18
💯 SENTIR BIEN... d'un accueil chaleureux à des femmes de chambre sympathiques, en passant par un personnel compétent au bar et au restaurant et des adieux tout aussi conviviaux ! Le NEPTUN est mon préféré quand il s'agit de faire une pause - encore une fois avec plaisir !
Le 19/12/2023 à 09:26
Une boîte RDA obsolète. Je ne sais pas du tout d'où ils tirent leurs 5 étoiles, mais comparé à d'autres hôtels, c'est plutôt 3 ou 4 étoiles. Le parking est une honte totale. Cela ressemble à 200 places de parking mais seulement deux bornes de recharge très lentes. Aucune chance d'entrer même si j'ai appelé et réservé à l'avance - apparemment. Personne à la réception n’était non plus intéressé. Hauteur sous plafond de l'hôtel max 2,20 douches très petites etc. Vue superbe. Chambre d'angle panoramique. Service à la la. Nous ne réserverions plus.
Le 16/12/2023 à 08:37
Comme toujours, c'était très agréable, et cela reste le meilleur choix De l'accueil au départ, tout était à nouveau parfait - nous attendons déjà avec impatience le prochain séjour.
Le 14/12/2023 à 22:17
Il y a du positif et du négatif. Nous y sommes allés deux fois maintenant. Pos : -Les chambres étaient très propres -Le buffet du dîner était très copieux et de grande qualité - Le petit déjeuner au Skybar était très bon. Je n'ai connu qu'un meilleur petit-déjeuner dans « The Grand » à Ahrenshop Négatif : - vous attendez et attendez au dîner et au petit-déjeuner, non pas parce que c'est trop complet mais parce que personne ne vient vous donner de place. On s'attendrait à mieux pour un hôtel de cette catégorie - l'amabilité de la réception était plutôt simple mais pas antipathique non plus.
Le 14/12/2023 à 18:52
J'ai passé un séjour très relaxant et agréable. L'ameublement des chambres simples est fonctionnel et les lits sont confortables. La taille de la pièce était acceptable.
Le 13/12/2023 à 17:43
L'Avent sur la mer Baltique, à Neptune, le premier week-end de l'Avent a été une fois de plus un moment fort. Un excellent service, une cuisine délicieuse et un vrai temps hivernal avec de la neige font que les journées durent longtemps. C'est toujours agréable d'être ici.
Le 11/12/2023 à 17:04
Excellent hôtel. Excellent point de départ pour la plage ou une promenade en ville, à seulement quelques minutes en voiture de Rostock. Dispose de bornes de recharge électriques pour les voitures. Restaurants et discothèque dans la maison, on ne sent ni n'entend rien. Le buffet du petit-déjeuner est excellent et le service est généralement excellent. Tous les employés du service sont amicaux et courtois malgré le stress et le manque de personnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Superbe vue, dans notre cas au 10ème étage. 2 bars, fumoir avec cheminée, coin cheminée pour se détendre, live band, café panoramique...etc. Excellent hôtel avec un excellent personnel.
Le 11/12/2023 à 10:58
Les employés des différents domaines étaient très sympathiques et ouverts. Nous avons pu très bien récupérer. Merci. Je vous souhaite un joyeux Noël : Famille B.
Le 10/12/2023 à 21:27
Nous sommes allés au café-bar. Superbe vue et beaucoup de délicieuses tartes. Personnel sympa. Nous recommandons!
Le 10/12/2023 à 07:10
Grand hôtel idéalement situé avec une vue magnifique. Cependant, ce n'est pas tout. Parking devant la porte - cher, mais typique de la région - et un bon restaurant et café avec une vue magnifique. Les chambres sont modernes et, surtout, le personnel vraiment sympathique et attentionné. Le buffet du petit déjeuner était super avec tout ce que votre coeur désire. Avec plaisir encore.
Le 07/12/2023 à 15:15
Nous étions dans la salle des poulets de chair. Heureusement, nous n'avons pas eu à attendre. Le service est rapide, très poli et on remarque que l'on a affaire à un spécialiste. La nourriture était très bonne, nous nous sentions à l'aise.
Le 06/12/2023 à 14:05
Des vacances dès le début. Notre séjour s'est déroulé exactement comme nous l'avions imaginé. Belle chambre avec une vue fantastique, très bonne nourriture, personnel sympathique et large gamme d'offres. Nous revenons sans cesse !!!!!
Le 05/12/2023 à 09:52
Le Neptun est un très bel hôtel situé directement sur la plage, avec une excellente cuisine, un très bon service et un très bel espace bien-être. Vous pouvez vous détendre à merveille ici. Chaque chambre offre une vue sur la mer Baltique, ce qui est vraiment fantastique. Ce n'est qu'à quelques mètres de la plage et à seulement quelques minutes du vieux ruisseau. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. La piscine est grande et remplie d'eau de la mer Baltique (c'est à dire non chlorée), mais son charme reste quand même un peu vieillot. L'espace sauna est fantastique. Depuis le sauna et la salle de relaxation, vous pourrez admirer directement la mer Baltique. Les massages et soins sont très bons. Cependant, vous devez réserver à temps, sinon vous n'obtiendrez pas de rendez-vous. Seul inconvénient : les prix du parking couvert sont assez élevés.
Le 28/11/2023 à 13:24
Super hôtel chic, sympa mais pas trop beau, propre et très bien entretenu, personnel sympa et sympathique, apparemment aussi de la région, les chambres ont une vue magnifique, les lits sont confortables, la télévision est de taille suffisante pour la chambre, il y a aussi deux fauteuils confortables dans la chambre double, l'emplacement ne pourrait pas être meilleur, je n'ai utilisé que la piscine le soir et l'aquagym le matin, ni l'offre sportive ni l'espace bien-être, excellent petit-déjeuner buffet, mais malheureusement pas adapté pour les végétariens/végétaliens, même dans les œufs brouillés, il y a du jambon bien qu'il y ait du jambon frit, bratwurst u kl. Des boulettes traînent à côté, les petites rondelles de pâtes à tartiner végétariennes ne sont pas comestibles
Le 26/11/2023 à 09:30
Ce furent 4 jours totalement réussis à l'Hôtel NEPTUN. Pure détente. Le meilleur programme de bien-être. Le Panorama Café sert de délicieux gâteaux et même de délicieuses glaces. Nous reviendrons certainement l'année prochaine. 😄🫶🙋🏼♀️🙋🏻♂️
Le 20/11/2023 à 18:19
Nous attendions avec impatience un agréable week-end à l'hôtel Neptun. Étant moi-même issu de l'hôtellerie, je suis plus que déçu. L'emplacement est bien sûr excellent, les chambres sont très propres, merci beaucoup pour cela. Nous avons pris le buffet du soir, je peux seulement dire que je n'ai jamais aussi mal mangé, la nourriture était froide, les petits pains provenaient probablement du buffet du petit-déjeuner, donc la fraîcheur n'était plus là. La morue de pêche est morte à plusieurs reprises, sans assaisonnement et plus que sèche, ce que le personnel de cuisine aurait dû remarquer en faisant le tour du buffet, il n'y avait plus ou moins pas de choix de fromage et le personnel du restaurant était hostile. Buffet du petit-déjeuner, que puis-je dire, les œufs au plat étaient froids, les œufs brouillés étaient si secs qu'ils étaient difficiles à avaler et froids, les petits pains étaient à croquer le matin. Le beurre en « tas » sur l'assiette à couper, généralement il est coupé et mis sur de la glace, je pourrais continuer, le Neptune échoue complètement pour nous. Notre conclusion une fois et plus jamais et pour nous ne vaut pas 5 étoiles. Les prix d’une place de parking sont également utopiques.
Le 19/11/2023 à 21:24
L'hôtel est idéalement situé sur la plage de Warnemünde et offre beaucoup de choses ! Les chambres sont bien équipées, même si le balcon pourrait être un peu plus confortable. Vous ne pouvez pas rester là. Au petit-déjeuner, j'ai raté des œufs brouillés frais et une omelette, tout le reste était là et une vue magnifique sur la mer Baltique. Le stationnement à l'hôtel coûte 23 euros par jour. C'est assez raide. Néanmoins, l'ensemble du séjour mérite d'être recommandé !
Le 19/11/2023 à 15:53
Bonjour, au début je dois dire que j'étais un peu sceptique face à certaines mauvaises critiques et j'ai déjà vu ou visité de nombreux hôtels. Les chambres étaient propres et valent également leurs 5 étoiles 🌟. Je n'ai pas non plus eu à attendre 20 minutes pour l'ascenseur, comme certains l'ont mentionné. J'ai choisi cet hôtel parce que ma grand-mère a toujours voulu y aller, même en fauteuil roulant, ce n'était pas un problème. La voiture a été arrêtée pour que nous n'ayons pas à entrer dans le parking avec toutes les pâtisseries et les fauteuils roulants. Ce qui m'a vraiment plu personnellement, c'est le sport aquatique à 8 heures du matin (sans paiement supplémentaire) et les entraîneurs ont toujours fait un excellent travail. Dans l'ensemble, ce fut un bon week-end 🤩 je ne peux que le recommander
Le 16/11/2023 à 16:19
J'ai de nouveau séjourné au Neptun du 12 au 16 novembre 2023 et je l'aime toujours beaucoup en raison de l'emplacement de l'hôtel. Toutes les chambres ont une vue magnifique. La nourriture était également très bonne et les boissons au bar étaient servies parfaitement et amicalement… Cependant, en partant aujourd'hui, j'ai dû me rendre au parking niveau 3 avec mes sacs et bagages (j'étais un voyageur seul) sous la pluie et une forte tempête. Celui-ci est en haut et n'est pas couvert. J'étais déjà trempé. J'ai dû y aller plusieurs fois car il y avait des escaliers qui menaient là-haut et je ne pouvais pas rouler ma valise. Quand je suis arrivé, le gentil portier y a conduit ma voiture. Je n'utiliserai plus jamais ce parking, il est si étroit dans les virages vers la sortie... J'ai dû manœuvrer ma voiture d'innombrables fois et je suis sorti plusieurs fois pour vérifier exactement combien d'espace il me restait. C'était l'horreur et je ne suis pas un nouveau conducteur... Ma voiture fait environ 4 m de long, elle n'aurait pas dû être garée là... !!! L'entrée se trouve à un endroit différent de la sortie... si vous aviez le droit d'entrer et (!) de sortir, ce serait mieux Il faut absolument changer quelque chose... pour qu'il s'adapte à l'hôtel... mon effet relaxant a définitivement disparu... et malheureusement, c'était ma dernière impression et elle reste avec moi...
Le 15/11/2023 à 21:48
Prix de la chambre/performance au top. Emplacement en haut. Personnel de service super sympa et rapide. Petit-déjeuner en tant qu'invité Neptune Suit au 18ème étage avec vue sur le Danemark. Mieux que n’importe quel hôtel « occidental » de la mer Baltique
Le 15/11/2023 à 17:49
A l'occasion de mon grand anniversaire, nous, les enfants et les amis avons séjourné à l'hôtel Neptun à Warnemünde et y avons passé des heures très agréables et relaxantes. Le service était top, beaucoup de convivialité mais aussi de professionnalisme et nous avons pu vraiment profiter d'une ambiance sympa, les différents restaurants étaient super et les employés aussi, ce fut un anniversaire réussi et un grand merci pour cela. H. Benkert VG
Le 14/11/2023 à 20:46
Nous attendions cet hôtel avec impatience depuis longtemps. Malheureusement, eS est complètement surfait pour 5 étoiles. Notre chambre n'était pas vraiment propre et la salle de bain vieillissait. C'était mon anniversaire dimanche et nous avons réservé le petit-déjeuner paradisiaque au Sky Bar pour 40 euros de plus. Après avoir attendu 10 minutes, nous avons été remarqués et attribués à notre table. Cette table d'anniversaire se trouvait au deuxième rang, directement à l'entrée. Après 15 minutes à table, quelqu'un est venu et nous a finalement servi. Les gens préféraient parler aux habitués. Le jour du départ, il faudra être patient à l'ascenseur. Cela peut prendre 20 minutes avant de quitter le sol. Il y a 4 ascenseurs, mais malheureusement ils sont très petits. Le point positif est la vue depuis la chambre, le petit déjeuner dans les restaurants était copieux et bon et nous avons aimé le bar du hall. Résumé, Il y a des hôtels plus sympas, surtout dans cette gamme de prix !
Le 14/11/2023 à 19:00
Nous rendions visite à nos deux enfants ce week-end. Bel hôtel, très bien situé, personnel sympa. Cordialement à Mme Wu, qui a nettoyé notre chambre tous les jours et y a vraiment mis tout son cœur et son âme. Malheureusement, je dois retirer une étoile à cause de la piscine intérieure d'eau salée dont les murs étaient assez verts et un peu en désordre. un endroit ou un autre marmonnait.
Le 14/11/2023 à 15:01
Le service en particulier était bien en deçà des attentes d'un hôtel 5 étoiles. 1. Panorama Café : C'est tellement exclusif que vous ne serez pas remarqué en tant qu'invité attendant à l'entrée. En face de nous, deux employés étaient occupés à baisser les yeux et à simuler une activité. 2. Notre commande a été servie comme suit : les premières boissons et ensuite, environ 30 minutes plus tard, la nourriture qui l'accompagnait, bien sûr sans couverts. Celui-ci devait être commandé séparément et il a fallu encore 5 minutes pour qu'il soit livré. 3. Au dîner, le personnel de service était silencieux et il n'y avait aucune réponse même lorsqu'on le lui demandait. Les employés semblaient fuir les invités. 4. Le check-out a complété le tableau de la maison. Contrairement à la réservation effectuée par l'organisateur sous forme de forfait conférence, les invités ont été contraints de payer eux-mêmes la nuitée à un prix nettement plus élevé. Il n'y a eu aucune précision sur place de la part du personnel de l'hôtel. Conclusion : Il y a beaucoup de rattrapage à faire en matière de service et d'accueil des clients.
Le 08/11/2023 à 06:08
Nous avons pris le petit déjeuner pour deux, appelé (petit déjeuner paradisiaque) pour un total de 80 euros. A l'étage avec vue sur la mer Baltique, tout était bien beau, mais comment se fait-il que vous attendiez presque une heure pour un café, du jus d'orange dessus une heure, les serveurs passent sans réagir même si ce n'était pas si plein. Il faudrait revoir le prix, ça ne rentre pas. Plus jamais ça
Le 02/11/2023 à 20:31
Malheureusement très mauvaise accessibilité. Je voulais réserver une chambre avec mon partenaire par téléphone. Après 7 tentatives d'appel sans réponse, nous avons abandonné et cherché un autre hôtel. Malheureusement, c'est dommage. Malheureusement, il n'y a pas de service téléphonique. Je ne peux rien évaluer d'autre.
Le 26/10/2023 à 23:03
C'était mon troisième séjour à l'hôtel Neptun pendant plusieurs nuits et j'ai été déçu. Ce sera ma dernière fois car prix et performances ne correspondent plus du tout. Il n'y avait aucune information à la réception, pas même sur la carte client/spa, pas de culture d'accueil, pareil au moment du départ. Dans un hôtel 5 étoiles et à ces prix, je pense qu'il est approprié de s'interroger sur la satisfaction. Au petit-déjeuner, une serveuse m'a ignoré pendant 15 minutes et ne m'a pas demandé si je voulais du café. Au lieu de cela, on a demandé à plusieurs reprises au monsieur plus âgé s'il voulait du champagne ou ceci ou cela. Le balcon semblait très négligé, la peinture s'écaillait partout. WiFi très instable, pas d'eau en bouteille dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux, mais j'y connais aussi de meilleures choses (par exemple Radisson à HRO). Malheureusement, une grande partie de ce que j’attends d’un hôtel 5 étoiles n’est plus vraie. C'est dommage, car la vue et le bruit de la mer sont uniques.
Le 24/10/2023 à 20:54
Un hôtel haut de gamme de la plus haute qualité. L'emplacement seul, au bord de la mer Baltique, la vue sur la mer depuis toutes les pièces. Le Café Panorama au 19ème étage propose de délicieux cafés et gâteaux. Le buffet du petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Le service correspond à la réputation de la maison. Un petit conseil, il y a un super restaurant de grillades juste dans la maison. Nous visiterons à nouveau l'hôtel Neptun et le restaurant Broiler.
Le 24/10/2023 à 18:49
En raison de l'époque de la construction, la taille de la pièce n'est pas contemporaine. C'est assez exigu maintenant. Mais des installations de premier ordre, un service de premier ordre et la meilleure vue possible sur la station balnéaire de Warnemünde.
Le 23/10/2023 à 07:05
Nous sommes allés au petit-déjeuner paradisiaque le week-end de Hanse Sail (vendredi)... et ce nom est vraiment Prigramm. C'était fantastique. Nourriture et boissons délicieuses, service de classe mondiale. Un grand merci à Mme Fuchs, restauratrice comme elle est (ou devrait l'être 😉).
Le 21/10/2023 à 16:14
La sortie de secours du restaurant est assez bloquée. Dangereux en termes de sécurité incendie. Espérons que rien ne se passe, sinon ce sera difficile. En tant que végétalien, vous pouvez consommer du lait d’avoine, mais cela devient difficile lorsqu’il s’agit d’en manger. Mais on pouvait demander chaleureusement au restaurant, où ils improvisaient.
Le 16/10/2023 à 16:30
Nous y étions en famille à partir du 7 octobre. au 14/10/23 pour la première fois à l'Hôtel Neptun. L'emplacement est génial - juste au bord de la mer, toutes les chambres ont une vue sur la mer et toujours à proximité du centre. Le personnel semblait pour la plupart nord-allemand, grogneur et pas particulièrement sympathique. Malheureusement, on peut constater à de nombreux endroits que l'hôtel a été construit en 1970 (chambres plutôt petites ; fenêtres qui fuient - quand il y a du vent, les toilettes sifflent ; petits ascenseurs étroits). Dans l'ensemble, la chambre semblait un peu défraîchie (porte-brosse de toilette suspendu, distributeur de savon qui fuyait) et le parking ne répond plus aux normes actuelles - facturant 23 EUR par jour, cela frise le scandale. Le petit déjeuner était moi. O., nourriture chaude mais malheureusement souvent seulement tiède/froide. Une fois, nous avons essayé de dîner à l'hôtel. La qualité était meilleure que celle de la cantine, le goût était au mieux moyen et les 45 EUR p. P. n'en vaut même pas la peine. Le serveur a ensuite tiré sur l'oiseau : j'ai commandé un Cola-Weizen et on m'a donné un verre vide, une bouteille de bière blanche (0,5 L) et une bouteille de Cola de 0,2 L. Quand j'ai demandé comment je devais obtenir un rapport de mélange de 50:50, j'ai été insulté un peu bêtement... Absolument indigne des standards de l'hôtel. Dans l’ensemble, à mon avis, le niveau de prix et l’expérience ne correspondent pas et je me demande d’où viennent les 5 étoiles de l’hôtel.
Le 14/10/2023 à 13:18
C'est facile à voir de loin. Le personnel est extrêmement arrangeant. Le joint de la fenêtre de la pièce devrait être vérifié et remplacé ; en raison du vent fort de ces derniers jours, il coulait comme une soupe de brochet même lorsque la fenêtre était fermée. Cependant, 50 € pour le brunch du déjeuner ou le buffet du soir, c'est un peu élevé, car le choix était moyen (je sais mieux de chez moi pour moins cher).
Le 10/10/2023 à 15:49
Nous étions à Neptune il y a longtemps dans le cadre d'un voyage en bus. Tout est génial, y compris les étoiles. Maintenant, nous voulons y retourner le 24 janvier à un prix spécial. Cette fois, nous voulons venir avec notre propre voiture. Maintenant ce qui nous attend : Frais de stationnement pour le parking 23 euros, c'est OK, mais frais de réservation 40 euros ? La demande que la chambre soit avec vue sur le phare ne pouvait être promise. Cependant, si je paie des frais de réservation de 60 euros, cela fonctionnerait. Nous sommes très déçus. Mais les employés sont formidables. Néanmoins nous arrivons.
Le 09/10/2023 à 18:21
Nous avons séjourné à l'hôtel Neptun en octobre 2023. L'enregistrement a pris un certain temps et a été complètement surchargé. Il avait le caractère d'un hôtel 3 ou 4 étoiles situé dans une station balnéaire animée. L’accueil a été stressant, mais on pouvait le comprendre étant donné le nombre énorme de visiteurs. On nous a demandé trois fois si nous voyagions en voiture, ce à quoi nous avons répondu non. Ils ont ensuite voulu nous facturer une place de parking sur la facture. Mais cela a ensuite été annulé de la facture. La femme de ménage était dans notre chambre trois fois avant l'heure de départ et était assez rapide, elle voulait savoir quand nous partions enfin, très mécontente quand vous veniez de sortir de la douche. Lorsque nous avons demandé dans la salle du grill Broiler, qui était complètement surpeuplée, si nous pouvions rapporter quelque chose dans notre chambre, on nous a proposé la nourriture dans des sacs sans couverts. Nous ne voulions pas vraiment ça. Malheureusement, comparé à d'autres hôtels cinq étoiles, le Neptun ne peut pas suivre. Sur une note positive, les dames du bar étaient extrêmement sympathiques et rapides.
Le 09/10/2023 à 17:59
Warnemünde vaut toujours le détour. L'hôtel 5 étoiles se caractérise par son service de conciergerie et ses chambres bien équipées. Le buffet varié du petit-déjeuner est attrayant et, avec la possibilité de se servir soi-même jusqu'à midi, ce n'est pas courant.
Le 08/10/2023 à 19:46
C'était seulement au restaurant au sommet. Méga vue et délicieux gâteau. De gros morceaux 😉. Il est préférable de réserver une place à l'avance. Mais vous pouvez aussi y aller comme ça et vous devrez attendre environ 15 à 25 minutes jusqu'à ce que quelque chose soit disponible. Ça en vaut la peine.
Le 08/10/2023 à 12:19
Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Neptun pendant 2 nuits du 5 au 7 octobre 2023. J'avais réservé une suite junior. La première impression en entrant dans l’hôtel a été très positive et l’accueil à la réception était très sympathique et instructif. La suite junior était vraiment sympa et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Il y avait un journal actuel sur le bureau et une assiette de fruits préparée avec amour et une bouteille d'eau étaient prêtes. Nous avons mis l'accent sur le « petit-déjeuner paradisiaque » que l'on peut déguster avec cette catégorie de chambre. Il règne un calme merveilleux au petit-déjeuner, où l'on prend automatiquement plus de temps pour en profiter. Le personnel de service est très courtois et sympathique, nous l'avons observé dans toutes les régions que nous avons visitées. Nous avons vraiment apprécié terminer la soirée au bar avec de la musique live et de très bonnes boissons. Nous avons pu nous détendre à merveille en peu de temps et nous réserverons certainement à nouveau l'hôtel Neptun. MERCI BEAUCOUP!
Le 07/10/2023 à 10:00
L'emplacement est génial et c'est tout. Immense bâtiment de l'époque socialiste rempli de retraités. Le service est aléatoire - certains personnels sont sympathiques et d'autres sont simplement grincheux. Je suis curieux de savoir comment cet hôtel a obtenu une note de 5 étoiles - plutôt un 3 étoiles dans mon livre, car je n'en ressens aucune ambiance de luxe. En tout cas, c'est vraiment trop cher.
Le 30/09/2023 à 22:50
La nourriture était vraiment bonne, nous avons pris le petit-déjeuner et le dîner. La vue depuis le 16ème étage est tout simplement paradisiaque. Ma chambre simple, je m'attendais vraiment à mieux. Ça sentait très le moisi, même après avoir aéré et ouvert constamment les fenêtres, l'odeur est restée. . Certaines choses dans la salle de bain étaient en panne et les bonbons au chocolat sur la table de chevet n'étaient plus comestibles. La cage d'escalier m'a ramené au bon vieux temps... Accueil super. Service de bagages, apparemment réservé aux clients réguliers ou aux personnes aux moyens supérieurs. Frais de stationnement et frais supplémentaires élevés. Tarif du mardi soir au jeudi matin 10h plus de 600 euros.
Le 29/09/2023 à 11:55
Ma femme et moi séjournons pour la deuxième fois au Neptun pendant une semaine (en dernier lieu du 18 au 25 septembre 2023) et nous avons été particulièrement impressionnés par le service. Après notre arrivée, nous avons été accueillis très amicalement par le responsable des relations avec la clientèle. Depuis que nous avons profité du service limousine, nos bagages ont été immédiatement amenés dans notre chambre (vue panoramique). Un merci spécial à M. Schumann, qui nous a conduits de manière très calme, amicale et sûre. Un merci spécial également à la personne de service responsable de la chambre (Mme Sudau ?), qui a répondu à nos souhaits très rapidement, proprement et dans les délais. Nous avons également été très impressionnés par le service du petit-déjeuner et du dîner « paradisiaques » au restaurant Dünenfein. L'emplacement et la vue de l'hôtel parlent d'eux-mêmes. Nous reviendrons certainement si les circonstances le permettent.
Le 24/09/2023 à 23:26
Nous deux et nos deux chiens sommes restés là quelques jours. Bien sûr, il y a du monde partout en haute saison, mais cela se ressent au niveau du personnel de service de l'hôtel. C'était mouvementé et hostile, surtout à l'arrivée et au départ. Lorsque nous sommes arrivés très tard, on ne nous a rien dit sur les chiens et on n'a pas reçu le forfait chien. Quand nous sommes partis, il n'y avait pas assez de chariots à valises et pendant la journée, il y avait souvent tellement d'activité que nous attendions indéfiniment un ascenseur. Au fond, j'ai trouvé bien que l'hôtel lui-même propose également un programme de soirée discret (pianiste, guitariste), dont nous n'avons malheureusement pas profité en raison de contraintes de temps.
Le 22/09/2023 à 10:27
Un super court séjour dans un super hôtel très bien situé. Nous avions notre chambre double spacieuse au 17ème étage avec une vue fantastique sur la mer Baltique et la plage de Warnemünde. L'hôtel ne laisse rien à désirer, un excellent petit-déjeuner buffet pour tous les goûts, un espace spa avec sauna, fitness et piscine ainsi que la possibilité de pratiquer de nombreuses activités de loisirs. Globalement réussi et fortement recommandé.
Le 21/09/2023 à 09:16
Dans le hall de l'hôtel, y compris le bar, dans la piscine et dans le restaurant, nous avons découvert partout le charme oriental de l'époque de la RDA. Au buffet du petit-déjeuner très copieux du restaurant, nous avions l'impression de nous retrouver dans une clinique de rééducation à cause de la foule et de l'ameublement des chambres. Il n'y avait pas de climatisation dans les chambres. En fait standard dans un hôtel 5 étoiles. Les prix de l'hébergement et des repas sont complètement hors de prix. Conclusion : Une fois et plus jamais !
Le 16/09/2023 à 18:16
Vraiment… historiquement parlant, une « place allemande » ! Il est d'autant plus agréable que le personnel ne se repose pas sur ses lauriers proverbiaux, mais se montre très sympathique, serviable, poli et courtois à tous les niveaux. Le bâtiment est ingénieusement conçu pour que vous puissiez profiter de la mer Baltique depuis chaque balcon. Parce qu'il y a toujours une légère brise, la climatisation ne vous manque pas du tout 😅 ... bon pour votre conscience verte ! Les 50 ans de service se remarquent au mieux car les chambres sont étroites, sinon le mobilier correspond tout à fait au classement : 5 étoiles. Délicieux + petit déjeuner buffet très copieux ; Même s'il y a toujours plusieurs centaines de convives, la foule des vacanciers « se perd » grâce à un aménagement astucieux de l'espace. Astuce : profitez du spa légendaire et détendez-vous en regardant le coucher du soleil. Département fitness TOP ! 👍🏻
Le 16/09/2023 à 14:50
Très agréable en soi. Il manquait toujours quelque chose dans la pièce, que ce soit la serviette pour le sol ou les mouchoirs. Il y a du personnel sympathique et pas très sympathique. L'âge moyen est de 65 ans et plus. Je trouve que les prix des nuitées sont élevés. A partir de novembre, vue garantie sur la jetée moyennant un supplément de 60 €.
Le 15/09/2023 à 16:31
Chambres d'hôtel fondamentalement simples mais avec une vue magnifique, modernes et bien équipées, très propres. Personnel très sympathique du porteur au nettoyeur. Des ascenseurs rapides capables de gérer rapidement même une forte affluence. Copieux petit-déjeuner buffet, même le matin : Une belle vue sur la plage et l'entrée du port. J'ai remarqué deux petites choses, même si elles ne me préoccupaient pas : en quittant le buffet du petit-déjeuner, j'ai vu une file de personnes qui attendaient et la sortie vers le parking est plus étroite qu'étroite. Un conducteur devant moi a détruit une portière de voiture. Toujours toutes les étoiles
Le 13/09/2023 à 09:01
Si vous voulez vous sentir vraiment jeune, vous devez absolument réserver ici. L'âge moyen est de 70+ L'ostalgie rencontre l'insolence. Pour 300 € la nuit, vous obtenez beaucoup plus ailleurs. Les chambres ne disposent pas de climatisation, sont extrêmement bruyantes et le WiFi est quasiment inutilisable. Le fait que le petit-déjeuner soit servi jusqu'à midi est phénoménal et que le choix au buffet ne laisse rien à désirer. Cependant, on arrive rarement à dormir plus de 8 heures car le ménage nettoie bruyamment les chambres - les personnes de 70 ans se lèvent tôt... Dans l’ensemble, l’hôtel montre son âge dans de nombreux coins… L'emplacement, tout comme les hôtels voisins, est fantastique. Conclusion. Quiconque ne connaît pas l'histoire de cet hôtel et, par exemple, du Broiler Bar, n'a absolument aucune compréhension du prix exorbitant des chambres.
Le 12/09/2023 à 21:55
De belles chambres avec une vue magnifique. Service parfait du personnel sympa Très grand hôtel et bien sûr très complet. Il n'y a toujours pas trop de monde au petit déjeuner. Le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais connu dans un hôtel. Il y a de tout et c'est super savoureux. Si vous aimez Warnemünde, vous devriez vous offrir ce luxe.
Le 08/09/2023 à 18:34
L'hôtel est dans un emplacement privilégié. Les chambres sont très propres, le personnel est sympathique et arrangeant et aux étages supérieurs, vous avez une très belle vue sur Warnemünde, le port et la plage. En tant qu'invité, je trouve le tarif du stationnement par jour (à 23 €) un peu excessif.
Le 08/09/2023 à 17:34
Cet hôtel vit de la réputation des années passées (RDA). Certaines personnes antipathiques (sauf les employés du bar de l'hôtel). Longues files d'attente dans le hall de l'hôtel lors de l'enregistrement et du départ. Le buffet laissait beaucoup à désirer et était à peine rempli. La chambre d'hôtel elle-même était bien rangée et propre, le balcon a malheureusement ses meilleures années derrière lui. Mais la vue depuis le balcon est phénoménale ! Malheureusement, le Skybar était fermé toute la semaine. Bref résumé : personnellement, je ne vois pas un hôtel 5 étoiles ici car certains coins de l'hôtel semblaient assez usés. Le rapport qualité/prix n'est pas donné dans cet hôtel, beaucoup trop cher !
Le 08/09/2023 à 14:28
Au début de l'année, j'ai spontanément réservé une nuit ici pour moi et mon partenaire et je n'aurais jamais pensé que ce serait aussi merveilleux ! L'emplacement est génial, en dehors de l'hôtel, à 100 m à pied et vous êtes juste sur la plage, mais le service m'a captivé ! A la réception nous avons été accueillis très chaleureusement et détendus, tout nous a été très bien expliqué et nous avons été accompagnés jusqu'à l'ascenseur avec le sourire. Mais notre chambre m'a complètement époustouflé ! Ce n'était pas une pièce On se croirait dans une suite ! Deux grandes chambres dont une fantastique avec baignoire et douche, un dressing et un immense balcon avec vue sur la mer ! Je pensais que j'étais dans un rêve ! Je ne voulais pas du tout partir et j'ai déjà planifié mes vacances ici pour l'année prochaine ! Excellent service de l'arrivée au départ !
Le 04/09/2023 à 21:26
Incroyablement beau. Rien ne manque ! Personnel super sympa et attentionné. Très bonne cuisine. Chambres très propres et pas bruyantes. Et peut-être que l'espace spa fera peau neuve à un moment donné 😉.
Le 04/09/2023 à 18:14
Ma chambre au 18ème étage était super, avec une vue magnifique. J'ai commandé un oreiller compensé, un oreiller et une couverture antiallergiques, cela a très bien fonctionné. Le personnel est sympathique. Il est normal que je doive donner mon numéro de chambre pour le dîner. À table, vous devez présenter votre carte d'hôtel et il sera coché que vous avez mangé. J'ai trouvé cela dégradant pour un hôtel 5 étoiles. Il y avait du bon pain frais que l'on pouvait préparer soi-même. Malheureusement, le chiffon pour toucher le pain était utilisé par de nombreux invités. Tout simplement dégoûtant. Si vous avez un besoin urgent de changer,
Le 28/08/2023 à 17:57
Les employés étaient très gentils. L'hôtel a été rénové, les chambres sont très belles et meublées de manière pratique. Ce n'est pas une bonne affaire, mais vous en avez pour votre argent. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Tout est très bien entretenu.
Le 26/08/2023 à 13:17
Absolument 1ère classe. Emplacement + vue, service et personnel, gastro tout était absolument top. Je pense que les prix sont raisonnables pour cet hôtel unique. Nous étions complètement heureux.
Le 21/08/2023 à 06:56
Nous sommes venus en voiture et nous sommes garés dans le parking Kur (un peu moins cher) en face car je ne savais pas où se garer au Neptun. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours, nous y étions très tôt. J'ai pu m'inscrire à l'hôtel le matin et j'ai reçu un SMS lorsque la chambre était prête. Je pense que l'enregistrement s'effectue à 15 heures, personnellement un peu tard. Les chambres sont modernes et tout à fait bien. Comme nous sommes venus avec un chien, il y avait aussi un petit coin pour le chien. C'était très gentil. Le petit-déjeuner avait l'air très savoureux et il y en avait suffisamment, mais il me manquait toujours quelque chose en termes de goût. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens et les végétariens. Le service au petit-déjeuner était différent de ce que j'espérais dans un hôtel 5 étoiles. Le personnel en général était étrange, semblait ennuyé de mon point de vue et cela m'a déstabilisé. (Sauf la femme de ménage, qui était si douce, attentionnée et gentille !!!!12/10) Nous sommes également allés à la piscine de la maison, qui, comme on le dit toujours, est définitivement vieillissante. Je ne me sentais pas particulièrement à l'aise, mais c'était suffisant pour barboter. L'emplacement est vraiment génial et compense beaucoup. Mais on devrait se sentir mieux accueilli étant donné le prix et je me sentais déstabilisé et dérangeant, ce qui n'était pas aussi agréable.
Le 20/08/2023 à 10:03
Un très bon hôtel. J'y étais avec mon fils pendant 4 jours et nous avions une chambre d'angle panoramique au 14ème étage. Oui, que dire, on ne pouvait s'empêcher d'être émerveillés. Une si belle vue. La chambre était très joliment décorée, elle était tout simplement confortable. Il y avait des fleurs fraîches partout (même dans la salle de bain). L'ensemble du personnel de l'hôtel était très attentionné, gentil et sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner étaient également très savoureux. Il y avait suffisamment de choix et tout était fraîchement préparé. Nous n'avons manqué de rien. Le petit-déjeuner paradisiaque est fortement recommandé ! Un autre point fort est bien sûr l'emplacement de l'hôtel. Plage à votre porte, à quelques pas du vieux ruisseau, etc. Conclusion: Il y a peut-être un peu de nostalgie ici et là, mais je pense que cela fait juste partie de l'histoire de l'hôtel. Dans l'ensemble, l'hôtel a été rénové et offre le niveau actuel ou supérieur, le confort et le luxe. Pour nous, le séjour valait chaque centime et nous serions ravis de revenir.
Le 14/08/2023 à 21:25
Je suis ici depuis longtemps et la vue est toujours aussi époustouflante...,😍 Nous n'y avons passé qu'une nuit cette fois-ci et n'avons pas réservé de chambre spéciale. Mais ce que j'avais réservé était bien. Le petit déjeuner était délicieux et plus que suffisant. Je suis également allé au légendaire Broilerbar et j'ai également pris un délicieux repas ici.
Le 12/08/2023 à 20:54
L'hôtel est en très bon état malgré son âge. Les chambres sont propres et offrent une belle vue. Le petit déjeuner est également très bon et copieux. Le personnel est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir...
Le 06/08/2023 à 18:57
Réception : très serviable, patiente, mais cela devient problématique lorsque de nombreux invités font déjà la queue en même temps. Personnel de nettoyage très alerte, au moins au 17ème étage. L'employé surveillait attentivement lorsqu'une chambre se libérait et s'y mettait très rapidement ; et elle l'a rendu parfait. Des restaurants pour tous les goûts, un personnel très attentionné. Je n'y suis resté que 5 jours, le temps était médiocre, mais la mer et l'hôtel permettaient de se détendre. Merci.
Le 05/08/2023 à 13:05
Nous y avons pris le petit déjeuner aujourd'hui en tant qu'invités hors de chez nous et nous l'avons vraiment apprécié. Nous avions un serveur très gentil et nous nous sommes assis dehors. La seule chose qui était ennuyeuse, c'était les mouettes. Mais le choix de plats était très bon et frais, d'excellents petits pains, d'excellents gâteaux et il y en avait toujours plus. Performance des prix au top...
Le 03/08/2023 à 14:58
Nous étions ici pendant le week-end et nous avons vraiment apprécié notre séjour à tous points de vue. La vue depuis le 17ème étage était magnifique, le petit déjeuner était copieux et le personnel très arrangeant !!
Le 01/08/2023 à 14:20
La vue est fantastique, mais la gentillesse des employés ne l'est pas. L'hôtel est un peu vieux, la chambre n'était pas vraiment bien nettoyée (suite junior). Donc beaucoup trop cher et ne vaut malheureusement pas 5 étoiles.
Le 16/07/2023 à 11:13
Nous y avons célébré l'obtention du diplôme de notre fille, au Bernstein Hall. Le buffet était excellent. Tout était très bon et il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement était parfait pour une telle occasion. Une grande salle avec des tables rondes, un piano et une piste de danse avec DJ. Le personnel était très amical. Nous avions une table près de la fenêtre et j'ai beaucoup aimé la vue sur la mer Baltique et la promenade.
Le 08/07/2023 à 13:04
Un très bel hôtel. D'accord, nous ne sommes restés qu'une nuit et ce n'était pas vraiment bon marché, mais je reviendrai certainement. Assurez-vous d'avoir une chambre aux étages supérieurs. La vue est géniale. La nourriture est également excellente. Le phare et la théière ne sont pas loin non plus.
Le 30/06/2023 à 01:59
Bénéficiant d'un emplacement fantastique, l'hôtel a quelque chose à offrir à tout le monde, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir. Si vous regardez par la fenêtre et avez la mer 🌊 devant vous, elle a aussi des prix fiers .......... mais si vous êtes déjà en vacances, vous devriez aussi en profiter. De mon côté je ne peux que le recommander.
Le 27/06/2023 à 22:07
Pas de climatisation disponible dans les chambres. Et pas non plus en salle d’entraînement. Après 15 heures, c'était insupportable là-bas. Très bien situé et bon service mais sinon, malheureusement trop cher pour tout ce que l'hôtel a à offrir.
Le 23/06/2023 à 17:49
Bon hôtel dans un emplacement privilégié directement sur la plage. Bon service et personnel sympathique. Le restaurant Panorama sert de la bonne nourriture. Vous avez une belle vue sur la mer ! Voir mes photos !
Le 23/05/2023 à 21:11
Malgré la taille impressionnante de l’hôtel, nous n’avons jamais eu le sentiment d’être transformés en masse. Nous avions notre chambre au 13ème étage avec une vue fantastique sur le Dtarnd et la mer Baltique. Le petit déjeuner est très varié et fraîchement préparé. Cela ne laissait rien à désirer. Les chambres sont propres, bien rangées et bien équipées. Le personnel est très sympathique et motivé.
Le 08/05/2023 à 12:25
Nous avons été déçus du petit déjeuner. Ce n'était pas très sophistiqué pour un hôtel 5 étoiles. Il y avait un manque de fruits et légumes frais. Les salades n'étaient pas variées non plus. Les œufs au plat étaient un peu frais et secs. Dommage. Le personnel était très amical. Nous ne louerons plus dans cet hôtel.
Le 22/01/2023 à 21:15
4 jours rapidement jusqu'à Neptune, que vous auriez aimé visiter quand vous étiez plus jeune mais que vous n'y aviez pas le droit. En mer Baltique ? En hiver? Nous ne l'avons pas regretté. Chambre bien. Personnel - rien à redire. Le spa est également super. Et la nourriture était vraiment très bonne. Du petit-déjeuner au buffet du soir. Salutations à la cuisine. Vous vous sentez bien et une nouvelle visite est déjà sur votre liste de vacances pour l'hiver prochain. Cependant, je ne comprends pas les prix d’utilisation des bornes de recharge automobile. Le même prix pour une recharge, qu’il s’agisse d’une voiture purement électrique ou rechargeable. J'étais là avec mon plug-in et je n'ai pas pris la peine de le charger. Pour un maximum de 12 kWh 10 euros ? Ensuite, je préfère rouler traditionnellement à l'essence. D’autres ont dû le voir de la même manière. Je n'ai vu aucun plug-in sur les wallbox. Il existe d'autres hôtels où le prix est adapté au type de voiture. Par exemple voiture électrique pure 10 euros (qui est déjà gratuite) et pour plug-in 5 euros. Détectable. Un an plus tard. Les prix des bornes de recharge pour voitures électriques n’ont pas changé. Qu'il s'agisse d'un véhicule hybride ou d'un véhicule purement électrique - 10 euros pour la recharge. Chacun peut déterminer par lui-même où se situe l’erreur. Encore une fois avec le moteur essence via Rostock et une étoile plus loin.
Le 19/11/2022 à 18:09
Un séjour à l'Hôtel Neptun est toujours une expérience. Idéalement situé, excellent service, à quelques pas de la vaste plage et de la gare à 10 minutes. Avec le S-Bahn jusqu'à Rostock, aucun obstacle. Pure détente. Le petit déjeuner, rien ne manque. Aqua fitness tous les matins gratuitement
Le 23/08/2022 à 23:11
Nous avons dîné au Weineck et bien sûr bu du vin. Ambiance sympa et serveur très sympathique.
Le 18/08/2022 à 17:49
Trop cher. Il y a un parking et une plage publique à proximité. Le sable est propre, pas profond.
Le 03/08/2021 à 22:33
J'ai beaucoup aimé, tout est bon
Le 28/07/2021 à 20:15
Hôtel construit dans les années 70 avec vue sur la mer baltique. Les gens font la queue pour aller manger un demi poulet avec des frites donc la recette n'a pas changé depuis. Pour les nostalgiques de l'ancienne RDA.
Le 29/11/2019 à 22:15
Hôtel luxueux, probablement le meilleur de la ville. Bon service, bar sympa sur le toit.
Le 23/07/2019 à 19:07
On a adoré très super sympa on reviendras
Le 06/07/2019 à 12:15
Magnifique...
Le 28/04/2019 à 12:56
Bel hôtel, bon services. Très bien.
Le 05/03/2019 à 20:09
L'hôtel est parfaitement situé, juste au bord de la mer. Warnemünde est un endroit merveilleux, il est très agréable de s'y promener. Près de la Kirchenplatz avec boulangeries et supermarché. Les chambres sont bien, propres, bon petit déjeuner.
Le 21/08/2018 à 20:12
Endroit très calme
Le 20/01/2017 à 23:04
Au rez-de-chaussée le bar vend de délicieuses cuisses de poulet à griller ! Embrassez-vous rien de moins, puis asseyez-vous et admirez le coucher de soleil. C'est différent chaque jour !
Le 04/02/2013 à 04:22
C est pas terrible manqud de decoration
💬 Super service!!! Service des plus chaleureux, réactivité aux demandes particulières, mobilier de qualité, depuis 200 ans !
💬 Un excellent hôtel. Personnel de qualité et service de bon niveau. Le meilleur choix pour visiter Rugen.
💬 Je donnerais plus d'étoiles à ce restaurant si possible. Tout d’abord parce que je n’ai jamais connu un service aussi agréable nulle part. Deuxièmement, la nourriture était super savoureuse, la viande était vraiment tendre, la sauce à l'ail était délicieuse, le riz était très assaisonné, donc je peux dire que je le ferai encore et encore quand je devrai traverser Kassel !
💬 Personnel sympathique, menu simple, ingrédients frais, le haut-parleur Bluetooth était cassé donc un peu calme. Pas de bière et de vin sur place, licences pour les commandes d'alcool à emporter ou en livraison mais pas pour s'asseoir. Malheureusement, pas encore d'options sans gluten. Apportez vos anchois ou votre sauce piquante si vous êtes accros. Les populaires prennent toujours place. Prenez toutes les cartes Viva ! Je n'ai pris aucune photo, j'étais trop occupé à manger. Très bonne pizza, meilleure que la plupart ici.
💬 Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas donner plus de trois étoiles. Bien sûr, c'est un endroit simple où séjourner, mais il y avait un retard important en matière de rénovation. L'hôte a fait de gros efforts, ce qui a été très positif. Cependant, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et comme le chauffage de la chambre était également éteint, il n'y avait aucun moyen de sécher les serviettes humides. Malheureusement, le radiateur soufflant ne fonctionnait pas non plus. Malheureusement, la douche fuyait à un moment donné. Le rapport qualité-prix était bon. Petit déjeuner compris. Les places de parking en face sont payantes (quelques places sont gratuites). Endroit très calme, mais la maison est un peu bruyante. C'était bien pour nos courtes vacances.
💬 Super maison des artistes a Stuttgart, le mieux ainsi que les personnes qui le font vivre sont incroyables, humanistes et vivant !
💬 Nous y sommes également allés dimanche - mais avec une réservation. En tant que cuisinier solo, vous êtes très rapide et c'était délicieux aussi. J'ai eu le Gröstl tyrolien, ma femme l'Alpenschnitzel et les enfants le Kaiserschmarrn et le Wurstkrake. Musique et ambiance sont en accord avec le menu - nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le service est rapide, le rapport qualité-prix est imbattable. Les plats sont copieux et délicieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Le menu est peut-être un peu flou mais la nourriture est excellente
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon 🍔 repas ! 😃 Le restaurant était plein à craquer (toujours un bon signe😬) Délais d'attente normaux pour la nourriture. Gros bravo aux filles du service 👌👌 Très gentilles et à l'écoute ! Recommandé!!!