📌 Hüttenwerkstraße 31, 66763 Dillingen - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 17:24
Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.
Le 26/12/2023 à 18:54
Super hôtel, propre et calme Service en cuisine très agréable Le centre même de la ville
Le 13/12/2023 à 15:42
Ce n'est pas un hôtel de luxe, de nombreux intérimaires séjournent dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, tout comme les serviettes et les draps. Nous avons choisi cet hôtel car il était proche du lieu où nous avons célébré. Nous n'avons pas commandé de petit-déjeuner, mais nous avons quand même eu du café. Nous y retournerions volontiers.
Le 18/08/2023 à 04:29
👍
Le 11/07/2023 à 12:27
Les propriétaires font de gros efforts et c'est propre pour un court séjour, ça va...
Le 02/07/2023 à 08:08
Cool. Bon service, bon petit déjeuner. Chambres confortables
Le 21/06/2023 à 11:13
Hôtel attrayant en pleine ville pour une nuit. Personnel sympa.
Le 27/05/2023 à 18:38
Hôtel très agréable et propre
Le 03/05/2023 à 18:23
Personnel très sympa et chambres propres. Lit confortable, bien équipé, douche et WC séparés. L'hôtel est situé en plein cœur des rues commerçantes de Dillingen. Je le recommande.
Le 12/03/2023 à 08:22
Quartier très confortable et magnifique toujours heureux
Le 03/02/2023 à 17:35
C'est propre et agréable. Un peu usé. Le petit déjeuner n'est pas bon.
Le 25/01/2023 à 21:51
Personnel merveilleusement gentil. Excellent rapport qualité/prix
Le 11/01/2023 à 11:46
Excellent hôtel. Personnel sympathique, surtout le propriétaire ! Les chambres sont propres et confortables. Les chambres disposent d'Internet. L'hôtel peut également vous enregistrer après 23h00.
Le 11/11/2022 à 09:24
La belle vie peut être faite différemment ! nous sommes arrivés après 15h00 et j'ai récupéré les clés à côté, au pub. L'employé n'était pas sympathique. Même si l’entreprise a payé la facture, elle voulait d’abord un paiement anticipé. Sinon, elle ne nous donnerait pas les clés. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Le sol est sale. Je n'y retournerai pas. Malheureusement, je ne peux pas recommander « l'hôtel ».
Le 06/10/2022 à 16:33
tout était super 😊👍👍
Le 28/08/2022 à 14:59
Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et avons été très satisfaits. Le service est très sympathique, les chambres sont propres et le choix du petit-déjeuner est également très bon. Il y règne une ambiance familiale et agréable. Au bar de l'hôtel, vous pourrez prendre un verre et terminer la soirée en beauté. Il y a aussi un grand réfrigérateur avec des boissons bon marché, notamment de la bière, et des collations. Il est situé au centre, tout, y compris la gare, est accessible à pied. Je reviendrai certainement quand je visiterai la région.
Le 04/08/2022 à 10:49
Bon comme hôtel de transit, ascenseur démodé, mais rénovation en cours
Le 28/06/2022 à 05:51
Toujours mon plaisir Chambres propres ainsi qu'une belle terrasse fumeur Et bon petit déjeuner avec un bon choix
Le 21/06/2022 à 14:32
Très bel hôtel Ma chambre simple était très propre Mobilier sympa Le petit déjeuner était très savoureux Je peux recommander davantage
Le 06/06/2022 à 19:41
Était-ce à la Pentecôte? L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerçante. Le personnel est sympathique. Les chambres sont très propres. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin.
Le 17/01/2022 à 10:14
Personne sur place pour réceptionner les colis. Personne ne répond au téléphone, aucune notification à la porte. Service misérable
Le 16/10/2021 à 10:34
Dans l'ensemble très sympa. Propre salle de bain. Chambres fumeurs et non-fumeurs. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.
Le 03/06/2021 à 16:31
Chambres propres pas de petit déjeuner
Le 19/03/2021 à 13:55
Accueil sympathique, les chambres étaient propres et grandes. Il n'y a tout simplement pas de WiFi. Seul le propriétaire a changé, sinon très sympathique.
Le 20/12/2020 à 11:57
Petit hôtel cosy en centre ville. Zone piétonne et commerces accessibles à pied.
Le 14/09/2020 à 22:38
très bien
Le 13/09/2020 à 17:14
Convivial, simple et bon rapport qualité/prix
Le 05/09/2019 à 09:57
Les chambres peuvent être réservées 24 heures sur 24. Lit et petit déjeuné: 35 € en chambre double par nuit
Le 02/07/2019 à 15:25
Cela semble bon
Le 17/05/2019 à 08:50
Hôtel très bien entretenu et personnel sympathique. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel dans la région. Idéalement situé.
Le 05/03/2019 à 19:33
👍👍👍
Le 10/01/2019 à 17:47
C'est cool là-bas
Le 23/12/2018 à 21:08
Tout va bien !!👍
Le 09/11/2018 à 13:42
Décharges bon marché
Le 05/10/2018 à 06:54
Très propre la chambre Internet beug des fois c'est très bien
Le 25/07/2018 à 14:04
bon emplacement, bien situé, mais il faudrait pour le climat ou au moins un ventilateur !!!
Le 08/05/2018 à 20:17
Joli petit hôtel, bon petit déjeuner, un excellent restaurant italien au coin de la rue.
Le 29/04/2018 à 12:33
Sympa, bonnes chambres, emplacement central
Le 14/12/2017 à 07:01
Assez bien
Le 20/09/2017 à 15:05
Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est bon. Dès 7 heures précises.
Le 31/05/2017 à 20:49
Chambres très propres. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est également très bon. Encore et encore.
Le 18/05/2017 à 11:11
Super hôtel avec un propriétaire super sympathique !
Le 13/04/2017 à 05:02
Chambres agréables et propres et personnel sympa. La performance des prix est correcte.
Le 04/08/2016 à 08:54
Joli petit hôtel, familial, personnel poli
Le 14/01/2016 à 00:52
Mauvais service. Pas de wifi.
💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋
💬 Emplacement idyllique entouré d'une nature magnifique. Les chambres étaient propres et organisées selon différents thèmes. Le restaurant gastronomique propose une carte des vins bien sélectionnée, proposant également des vins ne figurant pas au menu. Le menu proposait des repas de 4, 5, 6 et 7 plats composés d'un mélange de produits régionaux et non régionaux. Les portions étaient généreuses et les ingrédients étaient très frais. Le premier serveur, un homme, était très professionnel, et le deuxième serveur, une femme aux cheveux plus foncés, n'était pas professionnel et hostile, justifiant une déduction d'un demi-point. Le deuxième restaurant non gastronomique, Hasenpfeffer, proposait également une cuisine à base d'ingrédients locaux et frais, mais avec des marges d'amélioration. La tarification dynamique pour la même carte des vins a donné lieu à une autre déduction d'un demi-point.
💬 Nous étions trois ici dans l’après-midi. La nourriture est très bonne. Le service est discret mais bon. Nous avons commandé un peu de tout pour avoir un aperçu puisque c'était ma première visite dans un restaurant vietnamien. La nourriture a un léger piquant. Ce n'était pas notre dernière visite. Jamie.
💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !
💬 Idéalement située en lisière de forêt, un service vraiment sympathique nous attend dans cette jolie maison de repos. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie, de la bockwurst (faite maison) aux escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Vous pouvez même boire une grande variété de cafés ici, à l'orée de la forêt. Cela rend la pause amusante et vous pouvez ensuite continuer à conduire de manière détendue. Merci pour le bon service, vous êtes une super équipe
💬 C'est juste dans l'hôtel, mais cela ne convient que comme solution d'urgence. Le personnel était totalement débordé et il y avait un petit groupe de personnes à servir à côté de nous. Je ne savais même pas quelles boissons étaient disponibles. Le pain grillé était légèrement carbonisé. Soupe réchauffée en boîte Mieux vaut chercher des alternatives.
💬 Employé/opérateur sympa, Il y avait un petit kebab avec du veau et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Je pense que les prix y sont également corrects.
💬 Restaurant sympa pour se détendre et profiter de la vue sur l'étang. Malgré son nom, l'étang n'abrite pas de cygnes mais une grande famille de canards. Les sièges extérieurs sont situés juste à côté d'une route, de sorte que les voitures qui passent peuvent provoquer des perturbations.
💬 Nouvel exploitant depuis 2021, sauce saucisse curry maison et gâteau maison. Il y a aussi des nuggets de poulet et de la salade fraîche.
💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel sympa, un bel appartement et des chambres ! Nous étions un groupe de 13 personnes, nous avons tous été chaleureusement accueillis, bien hébergés et avons eu droit à un petit-déjeuner autour d'une table dressée rien que pour nous. Il y avait beaucoup de neige et du bon air dans un cadre magnifique. Nous recommandons!