Hôtel 🇩🇪

Hotel Meilchen Avis

📌 Hüttenwerkstraße 31, 66763 Dillingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Hotel Meilchen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Meilchen à Dillingen

Ricardo.u

Le 26/04/2024 à 17:24

4 / 5

Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.

Oleh.a

Le 26/12/2023 à 18:54

5 / 5

Super hôtel, propre et calme Service en cuisine très agréable Le centre même de la ville

Jack.e

Le 13/12/2023 à 15:42

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel de luxe, de nombreux intérimaires séjournent dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, tout comme les serviettes et les draps. Nous avons choisi cet hôtel car il était proche du lieu où nous avons célébré. Nous n'avons pas commandé de petit-déjeuner, mais nous avons quand même eu du café. Nous y retournerions volontiers.

Kai.w

Le 18/08/2023 à 04:29

5 / 5

👍

MA.U

Le 11/07/2023 à 12:27

4 / 5

Les propriétaires font de gros efforts et c'est propre pour un court séjour, ça va...

Karol.z

Le 02/07/2023 à 08:08

5 / 5

Cool. Bon service, bon petit déjeuner. Chambres confortables

Timo.e

Le 21/06/2023 à 11:13

3 / 5

Hôtel attrayant en pleine ville pour une nuit. Personnel sympa.

D.

Le 27/05/2023 à 18:38

4 / 5

Hôtel très agréable et propre

Eric.i

Le 03/05/2023 à 18:23

4 / 5

Personnel très sympa et chambres propres. Lit confortable, bien équipé, douche et WC séparés. L'hôtel est situé en plein cœur des rues commerçantes de Dillingen. Je le recommande.

Soha.a

Le 12/03/2023 à 08:22

5 / 5

Quartier très confortable et magnifique toujours heureux

Stefan.u

Le 03/02/2023 à 17:35

3 / 5

C'est propre et agréable. Un peu usé. Le petit déjeuner n'est pas bon.

Django.o

Le 25/01/2023 à 21:51

5 / 5

Personnel merveilleusement gentil. Excellent rapport qualité/prix

NeMo.o

Le 11/01/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique, surtout le propriétaire ! Les chambres sont propres et confortables. Les chambres disposent d'Internet. L'hôtel peut également vous enregistrer après 23h00.

Bernd.l

Le 11/11/2022 à 09:24

1 / 5

La belle vie peut être faite différemment ! nous sommes arrivés après 15h00 et j'ai récupéré les clés à côté, au pub. L'employé n'était pas sympathique. Même si l’entreprise a payé la facture, elle voulait d’abord un paiement anticipé. Sinon, elle ne nous donnerait pas les clés. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Le sol est sale. Je n'y retournerai pas. Malheureusement, je ne peux pas recommander « l'hôtel ».

Photo n°1 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°3 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°4 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Tänsch.

Le 06/10/2022 à 16:33

5 / 5

tout était super 😊👍👍

Miriam.l

Le 28/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et avons été très satisfaits. Le service est très sympathique, les chambres sont propres et le choix du petit-déjeuner est également très bon. Il y règne une ambiance familiale et agréable. Au bar de l'hôtel, vous pourrez prendre un verre et terminer la soirée en beauté. Il y a aussi un grand réfrigérateur avec des boissons bon marché, notamment de la bière, et des collations. Il est situé au centre, tout, y compris la gare, est accessible à pied. Je reviendrai certainement quand je visiterai la région.

Patrick.a

Le 04/08/2022 à 10:49

5 / 5

Bon comme hôtel de transit, ascenseur démodé, mais rénovation en cours

Mario.�

Le 28/06/2022 à 05:51

5 / 5

Toujours mon plaisir Chambres propres ainsi qu'une belle terrasse fumeur Et bon petit déjeuner avec un bon choix

Paul.i

Le 21/06/2022 à 14:32

5 / 5

Très bel hôtel Ma chambre simple était très propre Mobilier sympa Le petit déjeuner était très savoureux Je peux recommander davantage

Carmen.u

Le 06/06/2022 à 19:41

4 / 5

Était-ce à la Pentecôte? L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerçante. Le personnel est sympathique. Les chambres sont très propres. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin.

Michael.u

Le 17/01/2022 à 10:14

1 / 5

Personne sur place pour réceptionner les colis. Personne ne répond au téléphone, aucune notification à la porte. Service misérable

Maik.t

Le 16/10/2021 à 10:34

4 / 5

Dans l'ensemble très sympa. Propre salle de bain. Chambres fumeurs et non-fumeurs. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.

Helmut.a

Le 03/06/2021 à 16:31

4 / 5

Chambres propres pas de petit déjeuner

Oliver.e

Le 19/03/2021 à 13:55

4 / 5

Accueil sympathique, les chambres étaient propres et grandes. Il n'y a tout simplement pas de WiFi. Seul le propriétaire a changé, sinon très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 19/03/2021 à 13:55 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 19/03/2021 à 13:55 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Thomas.�

Le 20/12/2020 à 11:57

3 / 5

Petit hôtel cosy en centre ville. Zone piétonne et commerces accessibles à pied.

Reso.o

Le 14/09/2020 à 22:38

5 / 5

très bien

Christoph.u

Le 13/09/2020 à 17:14

5 / 5

Convivial, simple et bon rapport qualité/prix

Lord.o

Le 05/09/2019 à 09:57

5 / 5

Les chambres peuvent être réservées 24 heures sur 24. Lit et petit déjeuné: 35 € en chambre double par nuit

Adrian.a

Le 02/07/2019 à 15:25

4 / 5

Cela semble bon

Marcus.e

Le 17/05/2019 à 08:50

5 / 5

Hôtel très bien entretenu et personnel sympathique. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel dans la région. Idéalement situé.

Wolfgang.r

Le 05/03/2019 à 19:33

5 / 5

👍👍👍

Rene.e

Le 10/01/2019 à 17:47

5 / 5

C'est cool là-bas

Daniel.a

Le 23/12/2018 à 21:08

4 / 5

Tout va bien !!👍

Benjamin.a

Le 09/11/2018 à 13:42

1 / 5

Décharges bon marché

Rabah.a

Le 05/10/2018 à 06:54

3 / 5

Très propre la chambre Internet beug des fois c'est très bien

Alina.l

Le 25/07/2018 à 14:04

5 / 5

bon emplacement, bien situé, mais il faudrait pour le climat ou au moins un ventilateur !!!

Andreas.e

Le 08/05/2018 à 20:17

5 / 5

Joli petit hôtel, bon petit déjeuner, un excellent restaurant italien au coin de la rue.

Hans.a

Le 29/04/2018 à 12:33

4 / 5

Sympa, bonnes chambres, emplacement central

Valentina.o

Le 14/12/2017 à 07:01

3 / 5

Assez bien

Steffen.o

Le 20/09/2017 à 15:05

4 / 5

Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est bon. Dès 7 heures précises.

Marc.e

Le 31/05/2017 à 20:49

5 / 5

Chambres très propres. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est également très bon. Encore et encore.

Nicolai.e

Le 18/05/2017 à 11:11

5 / 5

Super hôtel avec un propriétaire super sympathique !

Marvin.r

Le 13/04/2017 à 05:02

4 / 5

Chambres agréables et propres et personnel sympa. La performance des prix est correcte.

Enrico.r

Le 04/08/2016 à 08:54

5 / 5

Joli petit hôtel, familial, personnel poli

Daniel.o

Le 14/01/2016 à 00:52

1 / 5

Mauvais service. Pas de wifi.

  • 🏪 Pizzeria Ibo-Express (80 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions assis près du magasin en attendant un autre ami. Le propriétaire est venu et nous a demandé si nous avions acheté un verre. Nous avons dit non parce que nous avions déjà bu des boissons dans un autre magasin, alors il les a prises et les a jetées dans la rue et a failli frapper mon ami, je veux que l'entreprise voie cela et je ne vous recommande pas d'y aller


  • 🏪 Landgasthaus Simonsmeier (492 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bonne nourriture. Nous avons essayé un autre restaurant, mais ce n'est pas aussi bon que celui-ci. Entrée sans barrière. Cher personnel. Nous serons heureux de revenir ici.


  • 🏪 Gaststätte Zur Brücke (144 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage de retour aux Pays-Bas (un lundi soir), j'ai cherché sur Google Maps une Gäststatte où manger, en entrant dans un café brun presque vide du passé avec un certain nombre d'hommes à la table de cartes, mais un bon menu et un service amical. , nous avons commandé du schnitzel avec de la sauce. Une assiette de salade à l'avance, délicieuse, comme cela n'est possible qu'en Allemagne. Et puis tout le monde avait une grande assiette de 2 ! escalopes, sauce et frites. Délicieux, mais nous n'avons pas pu tout finir. Fortement recommandé pour un repas de temps en temps.


  • 🏪 Onerbäänke (114 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes à Amrum, nous aimons toujours aller au pub sympa 🙂👍Les serveuses sont super sympas et simples. Nous nous reverrons bientôt 😉Mise à jour : ce qui me dérange en fait, c'est que lorsque vous êtes assis dehors, vous pouvez même sentir l'odeur froide de la fumée. Cet endroit est principalement fréquenté par les fumeurs et est très désagréable pour les non-fumeurs. Cependant, déguster un vin dehors par beau temps et un service amical est toujours possible.


  • 🏪 Fohrenhof Restaurant (139 Avis)

  • 💬 Service sympathique et rapide ! La nourriture est super délicieuse aussi !! Nous le recommandons à tous les habitants de la région !


  • 🏪 Frisch Kitchen (19 Avis)

  • 💬 Un délai de livraison de 90 minutes pour un trajet de 3 km n'est pas vraiment rapide. Mais ne vous inquiétez pas. Mon poulet karahi n'était pas mal du tout en termes de saveur. Malheureusement, pas épicé, donc pas du tout. Même pas chaud pour bébé. Mais j'ai eu encore plus de chance que ma femme. Non seulement elle s'est trompée de plat, mais il était aussi glacé. J'adore la cuisine indienne, mais je doute de pouvoir en commander à nouveau. C'est dommage, et la dame qui a livré le truc était très gentille. Malheureusement, cela n'aide pas.


  • 🏪 O'Kivu (46 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans l'exceptionnel o'kivu. Dès mon entrée, j'ai été transporté par l'ambiance africaine qui régnait dans l'établissement. La décoration colorée, la musique entraînante et l'accueil chaleureux du personnel ont contribué à créer une expérience unique. La cuisine était tout simplement délicieuse. J'ai eu l'occasion de goûter à une variété de plats et chaque plat était un véritable voyage culinaire. Il y a une partie bar du restaurant,un endroit idéal pour se détendre et prendre un verre avant ou après le repas. je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire africaine authentique et délicieuse dans une ambiance authentique.


  • 🏪 Hanoi (44 Avis)

  • 💬 Bon goût, grandes portions et propriétaire sympathique.. Günstig !


  • 🏪 Viet-Thai Restaurant (53 Avis)

  • 💬 Commandé là-bas aujourd'hui via Lieferando. Délai de livraison indiqué : 45 min Délai de livraison réel : 2 heures Point fort : les agrafes sur la nourriture.


  • 🏪 Gasthaus Jäger von Fall (10 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui en récompense de notre itinéraire de randonnée et c'était génial. Le service est top. La nourriture est très savoureuse et l'emplacement est agréable. 5/5 étoiles méritées