Hôtel 🇩🇪

Hotel Meilchen Avis

📌 Hüttenwerkstraße 31, 66763 Dillingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Hotel Meilchen à Dillingen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Meilchen à Dillingen

Ricardo.u

Le 26/04/2024 à 17:24

4 / 5

Super chambre. Très calme. Emplacement très central. Jonas et la Dame sont très gentils et sympathiques. On nous a même proposé le ticket de parking. Super douche. Les chambres sont propres tous les jours et répondent à un excellent standard.

Oleh.a

Le 26/12/2023 à 18:54

5 / 5

Super hôtel, propre et calme Service en cuisine très agréable Le centre même de la ville

Jack.e

Le 13/12/2023 à 15:42

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel de luxe, de nombreux intérimaires séjournent dans cet hôtel. Les chambres sont très propres, tout comme les serviettes et les draps. Nous avons choisi cet hôtel car il était proche du lieu où nous avons célébré. Nous n'avons pas commandé de petit-déjeuner, mais nous avons quand même eu du café. Nous y retournerions volontiers.

Kai.w

Le 18/08/2023 à 04:29

5 / 5

👍

MA.U

Le 11/07/2023 à 12:27

4 / 5

Les propriétaires font de gros efforts et c'est propre pour un court séjour, ça va...

Karol.z

Le 02/07/2023 à 08:08

5 / 5

Cool. Bon service, bon petit déjeuner. Chambres confortables

Timo.e

Le 21/06/2023 à 11:13

3 / 5

Hôtel attrayant en pleine ville pour une nuit. Personnel sympa.

D.

Le 27/05/2023 à 18:38

4 / 5

Hôtel très agréable et propre

Eric.i

Le 03/05/2023 à 18:23

4 / 5

Personnel très sympa et chambres propres. Lit confortable, bien équipé, douche et WC séparés. L'hôtel est situé en plein cœur des rues commerçantes de Dillingen. Je le recommande.

Soha.a

Le 12/03/2023 à 08:22

5 / 5

Quartier très confortable et magnifique toujours heureux

Stefan.u

Le 03/02/2023 à 17:35

3 / 5

C'est propre et agréable. Un peu usé. Le petit déjeuner n'est pas bon.

Django.o

Le 25/01/2023 à 21:51

5 / 5

Personnel merveilleusement gentil. Excellent rapport qualité/prix

NeMo.o

Le 11/01/2023 à 11:46

5 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique, surtout le propriétaire ! Les chambres sont propres et confortables. Les chambres disposent d'Internet. L'hôtel peut également vous enregistrer après 23h00.

Bernd.l

Le 11/11/2022 à 09:24

1 / 5

La belle vie peut être faite différemment ! nous sommes arrivés après 15h00 et j'ai récupéré les clés à côté, au pub. L'employé n'était pas sympathique. Même si l’entreprise a payé la facture, elle voulait d’abord un paiement anticipé. Sinon, elle ne nous donnerait pas les clés. Les chambres ont besoin d'être rénovées. Le sol est sale. Je n'y retournerai pas. Malheureusement, je ne peux pas recommander « l'hôtel ».

Photo n°1 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°3 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°4 de l'avis de Bernd.l fait le 11/11/2022 à 09:24 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Tänsch.

Le 06/10/2022 à 16:33

5 / 5

tout était super 😊👍👍

Miriam.l

Le 28/08/2022 à 14:59

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et avons été très satisfaits. Le service est très sympathique, les chambres sont propres et le choix du petit-déjeuner est également très bon. Il y règne une ambiance familiale et agréable. Au bar de l'hôtel, vous pourrez prendre un verre et terminer la soirée en beauté. Il y a aussi un grand réfrigérateur avec des boissons bon marché, notamment de la bière, et des collations. Il est situé au centre, tout, y compris la gare, est accessible à pied. Je reviendrai certainement quand je visiterai la région.

Patrick.a

Le 04/08/2022 à 10:49

5 / 5

Bon comme hôtel de transit, ascenseur démodé, mais rénovation en cours

Mario.�

Le 28/06/2022 à 05:51

5 / 5

Toujours mon plaisir Chambres propres ainsi qu'une belle terrasse fumeur Et bon petit déjeuner avec un bon choix

Paul.i

Le 21/06/2022 à 14:32

5 / 5

Très bel hôtel Ma chambre simple était très propre Mobilier sympa Le petit déjeuner était très savoureux Je peux recommander davantage

Carmen.u

Le 06/06/2022 à 19:41

4 / 5

Était-ce à la Pentecôte? L'hôtel est situé à proximité d'une zone commerçante. Le personnel est sympathique. Les chambres sont très propres. Vous pouvez réserver le petit-déjeuner pour le lendemain matin.

Michael.u

Le 17/01/2022 à 10:14

1 / 5

Personne sur place pour réceptionner les colis. Personne ne répond au téléphone, aucune notification à la porte. Service misérable

Maik.t

Le 16/10/2021 à 10:34

4 / 5

Dans l'ensemble très sympa. Propre salle de bain. Chambres fumeurs et non-fumeurs. Je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner.

Helmut.a

Le 03/06/2021 à 16:31

4 / 5

Chambres propres pas de petit déjeuner

Oliver.e

Le 19/03/2021 à 13:55

4 / 5

Accueil sympathique, les chambres étaient propres et grandes. Il n'y a tout simplement pas de WiFi. Seul le propriétaire a changé, sinon très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 19/03/2021 à 13:55 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 19/03/2021 à 13:55 sur le  Hotel Meilchen à Dillingen
Thomas.�

Le 20/12/2020 à 11:57

3 / 5

Petit hôtel cosy en centre ville. Zone piétonne et commerces accessibles à pied.

Reso.o

Le 14/09/2020 à 22:38

5 / 5

très bien

Christoph.u

Le 13/09/2020 à 17:14

5 / 5

Convivial, simple et bon rapport qualité/prix

Lord.o

Le 05/09/2019 à 09:57

5 / 5

Les chambres peuvent être réservées 24 heures sur 24. Lit et petit déjeuné: 35 € en chambre double par nuit

Adrian.a

Le 02/07/2019 à 15:25

4 / 5

Cela semble bon

Marcus.e

Le 17/05/2019 à 08:50

5 / 5

Hôtel très bien entretenu et personnel sympathique. Je le recommanderais à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel dans la région. Idéalement situé.

Wolfgang.r

Le 05/03/2019 à 19:33

5 / 5

👍👍👍

Rene.e

Le 10/01/2019 à 17:47

5 / 5

C'est cool là-bas

Daniel.a

Le 23/12/2018 à 21:08

4 / 5

Tout va bien !!👍

Benjamin.a

Le 09/11/2018 à 13:42

1 / 5

Décharges bon marché

Rabah.a

Le 05/10/2018 à 06:54

3 / 5

Très propre la chambre Internet beug des fois c'est très bien

Alina.l

Le 25/07/2018 à 14:04

5 / 5

bon emplacement, bien situé, mais il faudrait pour le climat ou au moins un ventilateur !!!

Andreas.e

Le 08/05/2018 à 20:17

5 / 5

Joli petit hôtel, bon petit déjeuner, un excellent restaurant italien au coin de la rue.

Hans.a

Le 29/04/2018 à 12:33

4 / 5

Sympa, bonnes chambres, emplacement central

Valentina.o

Le 14/12/2017 à 07:01

3 / 5

Assez bien

Steffen.o

Le 20/09/2017 à 15:05

4 / 5

Les chambres sont correctes, le petit déjeuner est bon. Dès 7 heures précises.

Marc.e

Le 31/05/2017 à 20:49

5 / 5

Chambres très propres. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est également très bon. Encore et encore.

Nicolai.e

Le 18/05/2017 à 11:11

5 / 5

Super hôtel avec un propriétaire super sympathique !

Marvin.r

Le 13/04/2017 à 05:02

4 / 5

Chambres agréables et propres et personnel sympa. La performance des prix est correcte.

Enrico.r

Le 04/08/2016 à 08:54

5 / 5

Joli petit hôtel, familial, personnel poli

Daniel.o

Le 14/01/2016 à 00:52

1 / 5

Mauvais service. Pas de wifi.

  • 🏪 ASIA, Diner & Sushi Bar (332 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋


  • 🏪 Rüssels Landhaus (293 Avis)

  • 💬 Emplacement idyllique entouré d'une nature magnifique. Les chambres étaient propres et organisées selon différents thèmes. Le restaurant gastronomique propose une carte des vins bien sélectionnée, proposant également des vins ne figurant pas au menu. Le menu proposait des repas de 4, 5, 6 et 7 plats composés d'un mélange de produits régionaux et non régionaux. Les portions étaient généreuses et les ingrédients étaient très frais. Le premier serveur, un homme, était très professionnel, et le deuxième serveur, une femme aux cheveux plus foncés, n'était pas professionnel et hostile, justifiant une déduction d'un demi-point. Le deuxième restaurant non gastronomique, Hasenpfeffer, proposait également une cuisine à base d'ingrédients locaux et frais, mais avec des marges d'amélioration. La tarification dynamique pour la même carte des vins a donné lieu à une autre déduction d'un demi-point.


  • 🏪 Songson (44 Avis)

  • 💬 Nous étions trois ici dans l’après-midi. La nourriture est très bonne. Le service est discret mais bon. Nous avons commandé un peu de tout pour avoir un aperçu puisque c'était ma première visite dans un restaurant vietnamien. La nourriture a un léger piquant. Ce n'était pas notre dernière visite. Jamie.


  • 🏪 DAVIN City Apartments (23 Avis)

  • 💬 Un petit appartement bien situé, très propre et facile à enregistrer, etc. Les fenêtres sont très bonnes, on n'entend qu'un peu de la rue. Le Hamburger Meile est juste en face avec ce qui ressemble à 1000 magasins et donc un très bon approvisionnement en produits d'épicerie, ainsi qu'un parking pratique où vous pouvez laisser la voiture garée pendant plusieurs jours (8€/jour c'est tout à fait correct) Sinon tout est super, la petite kitchenette a tout ce dont vous avez besoin dont un réfrigérateur, une bouilloire et une petite cuisinière. Des articles de vaisselle sont également présents. Nous sommes extrêmement satisfaits !


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (11 Avis)

  • 💬 Idéalement située en lisière de forêt, un service vraiment sympathique nous attend dans cette jolie maison de repos. Ici, vous trouverez tout ce dont vous avez envie, de la bockwurst (faite maison) aux escalopes accompagnées d'une salade de pommes de terre. Vous pouvez même boire une grande variété de cafés ici, à l'orée de la forêt. Cela rend la pause amusante et vous pouvez ensuite continuer à conduire de manière détendue. Merci pour le bon service, vous êtes une super équipe


  • 🏪 Restaurant Colosseum (2 Avis)

  • 💬 C'est juste dans l'hôtel, mais cela ne convient que comme solution d'urgence. Le personnel était totalement débordé et il y avait un petit groupe de personnes à servir à côté de nous. Je ne savais même pas quelles boissons étaient disponibles. Le pain grillé était légèrement carbonisé. Soupe réchauffée en boîte Mieux vaut chercher des alternatives.


  • 🏪 Selam Döner Kebap (80 Avis)

  • 💬 Employé/opérateur sympa, Il y avait un petit kebab avec du veau et j'ai trouvé que c'était vraiment bon. Je pense que les prix y sont également corrects.


  • 🏪 Hotel Zu den Drei Schwänen (360 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa pour se détendre et profiter de la vue sur l'étang. Malgré son nom, l'étang n'abrite pas de cygnes mais une grande famille de canards. Les sièges extérieurs sont situés juste à côté d'une route, de sorte que les voitures qui passent peuvent provoquer des perturbations.


  • 🏪 Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Nouvel exploitant depuis 2021, sauce saucisse curry maison et gâteau maison. Il y a aussi des nuggets de poulet et de la salade fraîche.


  • 🏪 Pension Schmidt (155 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes avec un personnel sympa, un bel appartement et des chambres ! Nous étions un groupe de 13 personnes, nous avons tous été chaleureusement accueillis, bien hébergés et avons eu droit à un petit-déjeuner autour d'une table dressée rien que pour nous. Il y avait beaucoup de neige et du bon air dans un cadre magnifique. Nous recommandons!