📌 Düsseldorfer Str. 18A, 40764 Langenfeld - Allemagne
💬 126 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 23:40
J'ai séjourné à l'hôtel Maxim à Langenfeld et je n'ai pas trouvé l'hôtel très bien, la chambre était simple, le WiFi n'était pas très bon, le petit déjeuner n'était pas très bon, malheureusement il n'y avait pas de cappuccino.
Le 29/12/2023 à 09:28
Dans l'ensemble, c'est un hôtel propre, mais n'attendez pas grand-chose du petit-déjeuner.
Le 15/11/2023 à 13:40
J'aurais adoré décrire mes impressions, mais on ne peut joindre personne par téléphone ni obtenir de réponse aux emails.
Le 26/10/2023 à 15:15
Très bel hôtel pour peu d'argent et le personnel et le patron sont jolis et efficaces. Je ne peux que recommander l'hôtel. Je ne peux que le recommander 😁
Le 11/08/2023 à 20:30
Nous avons passé une nuit dans l'appartement et avons été très satisfaits. La chambre était propre et spacieuse. Les lits étaient très confortables. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le seul inconvénient lors de la douche était que la salle de bain était inondée par la porte qui fuyait.
Le 06/03/2023 à 15:57
Bon hôtel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont de taille agréable
Le 03/03/2023 à 06:58
J'étais là seulement pour une nuit. Chambres et salles de bain propres et bien équipées. C'est l'essentiel. Personnellement, je préfère les sols durs plutôt que la moquette dans la pièce. Mais c'est une question de goût. Le petit déjeuner était également parfaitement bien pour le prix.
Le 20/02/2023 à 15:36
Tout va bien !
Le 24/01/2023 à 11:14
Chambres froides. Bouteilles d'eau constamment remplies. Murs moisis. Réception à peine occupée, ne serait-ce que brièvement le matin. Le petit déjeuner était correct. Cependant, le fromage à la crème est périmé depuis 2 jours. Non autorisé dans l'hôtel. J'étais heureux quand j'ai pu quitter cet hôtel. Dommage.
Le 29/12/2022 à 10:18
Nous avons vraiment adoré ce petit hôtel. C'était super
Le 20/12/2022 à 09:18
Propre calme. Rien a dire. Merci pour ce Court sejour. A bientot.
Le 11/12/2022 à 09:07
Chambres très propres Chiens possibles moyennant un supplément. Le petit déjeuner est petit mais sympa, tout y est. Pas de bar disponible le soir... Service sympathique et serviable.
Le 30/11/2022 à 05:23
La pièce était si froide que c'était comme dormir dans un réfrigérateur. Je ne recommande jamais.
Le 14/08/2022 à 12:35
La chambre était correcte, mais déconseillée en été sans climatisation. Nous avions un petit ventilateur, mais il ne faisait pas grand chose, il faisait très, très chaud dans la pièce. L'hôtel est dans la rue principale, c'était très bruyant. Malheureusement, le bar est fermé et on ne peut même pas prendre un verre le soir. Le petit déjeuner était correct, mais j'ai raté une sélection de fruits et légumes frais, malheureusement il n'y avait que des raisins et des tomates. C'était OK, mais nous ne reviendrions pas.
Le 12/07/2022 à 10:51
J'ai vraiment adoré mon séjour.
Le 26/05/2022 à 17:15
Tout est parfait
Le 23/04/2022 à 09:57
Si nous avions encore besoin d'un hôtel à Langenfeld, nous réserverions à nouveau ici
Le 19/04/2022 à 18:39
Super petit déjeuner, chambres très propres, propriétaire très gentil et serviable M. Giovanna, emplacement central non loin de la plage, nous étions sept, nous étions tous satisfaits de ce rapport qualité/prix 5 étoiles
Le 31/03/2022 à 19:12
Professionnel et propre.
Le 14/03/2022 à 21:01
Ambiance très sympa, emplacement central, chambres propres, petit déjeuner super, patron charmant. Mon hôtel habituel en Rhénanie.
Le 21/02/2022 à 18:32
Je voyageais pour le travail le week-end dernier. La chambre est propre, tout allait bien, un accueil très sympa et le petit déjeuner était vraiment très créatif (à cause du corona) Il n'y avait pas de buffet, à cause de la réglementation, mais il y avait un stand de gâteaux très bien garni sur place. Merci beaucoup pour ça. Je recommanderai votre hôtel à nos étudiants de l'Académie de Médecine Vétérinaire.
Le 22/09/2021 à 07:36
Chambre propre et moderne avec une grande et belle salle de bain. Petit déjeuner copieux !
Le 29/08/2021 à 11:59
Nous avions une chambre double spacieuse avec une très grande salle de bain. La salle de bain avait une grande baignoire ronde. Tout était propre. Le petit déjeuner était bon et varié. Nous avons été servis de manière amicale et courtoise. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/08/2021 à 17:51
Nous sommes venus ici plusieurs fois. Un bon petit hôtel. Super petit déjeuner, le personnel était très gentil ! Nous serions ravis de revenir. Carmen et Kerstin
Le 12/08/2021 à 04:57
Hôtel à l'air propre, petit déjeuner top, personnel super sympa. Je ne peux que le recommander 👍
Le 01/04/2021 à 09:15
Super hôtel
Le 01/04/2021 à 08:05
Classe ! Une rare lueur d'espoir à l'époque de Corona : passer la nuit dans un hôtel pour des raisons professionnelles redevient amusant. Contrairement aux « chambres meublées sans service », l'hospitalité et un service parfait et amical sont toujours importants ici. La patronne, Marina, veille en toute discrétion au bien-être des convives. Le petit déjeuner est super, ma chambre est très propre et joliment meublée, grande télévision, salle de bain neuve, j'ai reçu une machine Nespresso dans ma chambre sans rien demander, un petit réfrigérateur est également disponible. Parking gratuit, restaurants ToGo et centre-ville accessibles à pied. Et aussi un restaurant pour les clients de l'hôtel ! Absolument top avec un prix extrêmement juste. Recommandé!
Le 12/02/2021 à 18:25
Très propre, le personnel très bien accueilli. Lits très confortables. je le recommande vivement
Le 01/02/2021 à 07:11
Tout a l'air moderne et rénové, le petit déjeuner est excellent, le parking est grand. Si je dois à nouveau passer la nuit en ville, je sais déjà où.
Le 26/01/2021 à 15:23
Chambres bien et propres. Très sympa à la réception. Très bon petit déjeuner.
Le 11/01/2021 à 14:25
C'est bon!
Le 22/09/2020 à 20:51
C'est génial ce qui a été apporté par cet hôtel. Les chambres ont été récemment rénovées et modernes, l'une d'elles dispose même d'un bain à remous. Je peux accueillir ma famille en toute sécurité lorsqu'elle vient me rendre visite. Les prix sont modérés et le petit-déjeuner peut également être apprécié par les étrangers. Ici, on renonce actuellement aux buffets et on sert les convives à table sur des supports à gâteaux.
Le 20/09/2020 à 08:44
Petit hôtel très propre avec de belles chambres et une grande salle de bain. Bon petit déjeuner commun.
Le 16/08/2020 à 19:02
Super chambre, excellent petit déjeuner, bon prix.
Le 07/07/2020 à 15:08
Très très gentil et très professionnel.
Le 29/06/2020 à 10:00
Sympathique, propre, tout y est, bon petit déjeuner, central, pas cher
Le 09/03/2020 à 21:45
Belles et jolies chambres, très propres. Difficile d'avoir une place de parking et parfois l'hôtel sent beaucoup la nourriture.
Le 07/03/2020 à 17:39
La chambre était propre et bien rangée, le petit déjeuner était bon aussi. Tout s'est bien passé.
Le 08/01/2020 à 16:49
Haut
Le 02/12/2019 à 09:01
Petit mais sympa !
Le 12/11/2019 à 20:03
Bon hôtel, chambres spacieuses, soignées et propres. Petit déjeuner plus que suffisant.
Le 01/11/2019 à 12:48
Hôtel très charmant - petit, familier, propre, décoré avec goût et confortable. Le petit déjeuner était copieux avec un grand choix. Si je reviens à Langenfeld, je n'aurai plus besoin de chercher un hôtel - je reviendrai avec plaisir :-)
Le 28/07/2019 à 20:08
Un bel hôtel de ville
Le 12/07/2019 à 08:14
C'était ok.
Le 05/06/2019 à 08:31
Chambre propre, confortable et spacieuse
Le 01/06/2019 à 22:01
Confortable, propre et fonctionnel. Très proche de la gare. Service personnalisé et très sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 22/05/2019 à 16:39
Grandes chambres, tout est propre et très bon petit déjeuner
Le 13/03/2019 à 17:43
Hôtel propre et rénové il n'y a pas longtemps. La propreté est son point fort. Réceptionniste sympa. J'y retournerais si c'était le cas
Le 10/02/2019 à 09:15
Excellent
Le 13/01/2019 à 18:04
Personnel très sympa, chambres confortables, tout est propre et délicieux petit déjeuner, tout était super !!!
Le 11/01/2019 à 16:06
Très bel hôtel. Dame très sympathique à la réception. Tout est parfait.
Le 08/01/2019 à 20:36
Très propre, solidement meublé et délicieux petit déjeuner copieux.
Le 06/01/2019 à 08:54
Langenfeld
Le 24/12/2018 à 18:38
C'est ma troisième fois ici et pas la dernière fois. Tout est parfait.
Le 09/12/2018 à 18:03
Situé à 25 kms du centre de Cologne, à proximité de l'entrée de l'autoroute. Bon rapport qualité prix, chambre propre et spacieuse. Bon petit déjeuner.
Le 26/09/2018 à 07:32
J'étais satisfait. Chambre calme, prix pas cher, petit déjeuner OK.
Le 09/09/2018 à 12:05
Chambres au top, accueil sympa, prix raisonnables, petit déjeuner super !
Le 04/08/2018 à 22:54
Tout d'abord, je dois dire que notre chambre était la suite. Il dispose d'un grand lit qui, comme c'est souvent le cas, était composé de deux lits simples, avec un autre lit simple à côté. Tout allait bien jusqu’à présent. Cependant, les matelas s'affaissaient terriblement et ne cessaient de se séparer. Très inadapté aux personnes souffrant de légers problèmes de dos. La salle de bain est belle et grande et la baignoire est également gigantesque. Je ne peux pas dire si la ventilation de la salle de bain fonctionnait ou non. Au moins, tu ne les as pas entendus. Le petit déjeuner n'était pas vraiment exceptionnel, simple et très petit choix. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est le beurre qui n'était pas bien refroidi (il était presque liquide), le fromage, les saucisses et le fromage à la crème. Et le café n'était pas vraiment bon. Malheureusement, vous ne vous êtes pas vraiment senti le bienvenu.
Le 27/07/2018 à 05:29
Chambre impeccable. Hôte sympathique. Bien Petit-déjeuner. Commerces et station de métro accessibles à pied. Ça vaut vraiment le coup.
Le 01/03/2018 à 03:40
Bon petit déjeuner personnel sympathique !!!
Le 21/01/2018 à 19:41
petit mais sympa ! Les chambres sont très propres et confortables. Très familier, vous arrivez et vous vous sentez immédiatement presque chez vous. Interaction absolument amicale et simple - j'adorerais revenir ici... tout s'adapte parfaitement !
Le 01/01/2018 à 13:27
Hôtel accueillant et convivial avec des chambres propres et confortables et un délicieux petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 13/12/2017 à 09:30
Bon hôtel simple, propre, petit déjeuner tip top
Le 19/11/2017 à 17:50
Hôtel très sympathique. Hautement recommandé.
Le 30/10/2017 à 15:22
Personnel propre et sympathique, bon petit déjeuner
Le 05/10/2017 à 08:06
Nous avons passé 2 nuits dans la suite. L'hôtel était bien. Même si je le décrirais plutôt comme une maison d'hôtes. La dame à la réception, qui semble faire tout le reste, était très, très gentille. Le petit déjeuner était correct... il n'y a pas grand-chose à redire, mais je n'y retournerais pas.
Le 02/09/2017 à 07:07
OK pour une nuit. Très bruyant - situé juste sur une route principale.
Le 27/08/2017 à 18:20
Très bien, juste un peu fort
Le 15/08/2017 à 08:22
La nourriture n'a rien de spécial, vous pouvez aussi la trouver à la maison.
Le 22/06/2017 à 06:46
Propre, moderne et convivial, tout est bien pensé.
Le 28/05/2017 à 21:38
Très convivial, vos souhaits se lisent littéralement dans vos yeux ! Très propre! Nous y sommes restés 4 jours et nous y reviendrons certainement à la prochaine occasion.
Le 12/02/2017 à 13:10
Chambres assez belles, salle de bain très moderne, service agréable, petit déjeuner assez correct
💬 Astuce
💬 Super ambiance et service avec une nourriture horrible. Compte tenu de l'emplacement, de l'ambiance du restaurant et de l'excellente vue depuis le restaurant, nous nous attendions à des prix élevés, et ils étaient effectivement très chers. Mais si vous vous attendez à ce que des prix plus élevés soient toujours synonymes de bonne nourriture, alors vous risquez un choc brutal. Nous le croyions et avons été terriblement déçus. Que diriez-vous de manger un Schnitzel qui sent l'huile !!! J'ai eu d'excellentes escalopes dans la cantine de mon bureau au quart du prix. Ma femme a commandé un plat avec du filet de Barsch, en supposant que ce soit un filet. Mais à la fin, il s’agissait d’un poisson mariné à la farine et frit dans la même huile. Dans l'ensemble, nous avons payé 50 euros pour une nourriture de pire qualité que celle d'Imbiss. NIE WIEDER !!!!
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient bonnes. Revenir
💬 Délicieux! Il y avait le 5, le 24 et un Coca. J'adorerais revenir ici pour manger à nouveau !
💬 Nous sommes des clients fidèles et réguliers de Pizzaservice Snoopy depuis des décennies et avons toujours commandé auprès de plusieurs familles, de sorte que l'option de livraison pour Pizzaservice Snoopy en vaut la peine. Aujourd'hui, cependant, il manquait une pizza dans la commande livrée... pas de problème... Appelé, faites-le-nous savoir, le service de pizza Snoopy vous a répondu... Plutôt antipathique, insultant et pense qu'il doit le dire à un client régulier pour des décennies pendant lesquelles il ne reviendra jamais devraient appeler davantage... Nous avons comparé plusieurs fois la commande avec le bon de livraison... et puis finalement insulter vos clients à cause de neuf euros, c'est la FINALE !
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche. Le service était très sympathique mais pas intrusif. La nourriture était bonne et sur la table rapidement. Nous avons pris le plateau d'apéritifs pour deux personnes - suffisant mais pas trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent déjeuner. L'ambiance générale est très agréable, mais on voit à un endroit ou à un autre que les travaux de rénovation ne sont pas encore complètement terminés.
💬 Délicieux! Très bon service ! Le meilleur barbecue de Münster.
💬 Patron très très gentil et serviable, hors salon tarif très bas, chambre simple mais propre, petit déjeuner simple mais complet
💬 Très bon kebab magnifique rien à voir avec ceux de France
💬 Après des difficultés initiales lors du changement de propriétaire, le restaurant est redevenu une adresse de premier plan. Les portions sont très grandes et la qualité est également bonne. Il ne devrait y avoir aucune concurrence en matière de rapport qualité-prix. Parce que celui-ci est vraiment génial ! Mon préféré est le plat M5. Nouilles sautées au poulet et légumes. J'aime commander/payer ma nourriture et ensuite faire du shopping (Kaufland). Sur le chemin du retour, je peux toujours emporter le repas fini avec moi sans avoir à attendre.