Restauration rapide 🇩🇪

Deniz Kebap Avis

📌 Kientenstraße 6, 72458 Albstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Deniz Kebap à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Kebap à Albstadt

Christian..

Le 05/06/2023 à 17:14

1 / 5

Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!

Christoph.e

Le 09/01/2023 à 10:25

5 / 5

Le doner kebab et le yufka ont bon goût. C'est un petit stand au supermarché Kaufland.

Benny.

Le 13/10/2022 à 08:15

5 / 5

Un kebab qui se mange !

Tymbark.

Le 13/08/2022 à 14:56

5 / 5

Très bon kebab 😁

bujaka.r

Le 25/07/2022 à 14:04

1 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté de la viande dans un bol chaud... 7 euros beaucoup de viande mais j'espère qu'elle est toujours saine si je dois vomir je vous le dirai malheureusement c'est le dernier achat et aucune recommandation

  • 🏪 Autogrill Deutschland GmbH (26 Avis)

  • 💬 2023-12-27 : Les bretzels au beurre sont une blague. Presque pas de beurre dessus. Et cela pour 3,20 € la pièce. Aucune amélioration n'a été possible, citons "nous n'avons pas de beurre, nous obtenons les bretzels de cette façon". Une réclamation envoyée par e-mail à Autogrill Allemagne n'a toujours pas reçu de réponse après 4 semaines. Vraiment maintenant? Personnel en sous-effectif et indifférent. Plus jamais, je préfère aller à Megges à côté car je sais tout de suite ce que je paie pour une mauvaise nourriture. 31/01/2024 Addendum : Après avoir attendu plus de 4 semaines après ma plainte et deux demandes de renseignements, j'ai reçu aujourd'hui des excuses écrites d'Autogrill Allemagne, comprenant un bon. Donc 1 étoile de plus. De toute façon...


  • 🏪 Gaststätte Pfälzer Hof (32 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques, la nourriture est excellente. Je me sentais très bien. Vous pouvez également faire des demandes spéciales et, si possible, la nourriture sera préparée exactement de cette façon.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (792 Avis)

  • 💬 A éviter. Ambiance zéro, Un service nul, La soirée du 23 décembre 2022, le centre commercial est archi-plien 19h00 : les bornes sont hors-services, la même personne prend les commandes et les prépare !! Plus de seaux de wings !! plus de frites !! pas de glaçons pour les sodas !! pas de hamburger!! ..... C'est horrible!! Je donne un 1 étoile 🌟 parce que il y pas des zéros !! Le pire KFC que j'ai vu.


  • 🏪 Yamans Grill Haus (158 Avis)

  • 💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (147 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un délicieux repas ! Et quel gars sympa et spontané le serveur est ! Super social et amusant avec les petits enfants ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger, mais…. Vous ne pouvez pas payer par carte là-bas, alors apportez de l'argent liquide.


  • 🏪 Kegelbahn Merzweckhalle (23 Avis)

  • 💬 Très belle salle de jeux. La nourriture est très bonne. Je ne peux que le recommander !👍


  • 🏪 Gaststätte Sportlerheim Treffurt (36 Avis)

  • 💬 Un pur style de Thuringe. Les propos de Günter Scharbowski n’en sont pas encore là. La nourriture était correcte et le prix était correct aussi. L'hôte était sympathique et jouait au football en parallèle. Toutefois, si vous êtes un étranger et souhaitez manger ici, sachez que seuls des plats de la RDA sont servis.


  • 🏪 Ela's Bistro (12 Avis)

  • 💬 C'est très confortable ici et vous vous sentez très à l'aise ici. La nourriture est excellente et vous l'obtenez à un très bon prix. Je viens ici tous les jours et je ne m'ennuie jamais😉. Les baguettes sont fraîches et délicieuses. Vous pouvez également commander de la nourriture et l'emporter. Les nouvelles propriétaires sont très gentilles et vous offrent une belle soirée tous les jours.


  • 🏪 La Trattoria del Postillione (183 Avis)

  • 💬 Super nourriture, super, excellent service :-) ! Le Chef propriétaire est tout simplement génial 🤗👍 ! Toujours un plaisir d'y dîner 🇮🇹🍝🤗👍 !


  • 🏪 Noor indische restaurant (150 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando et je suis tellement enthousiasmé par la nourriture que c'est fou. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux auparavant et je veux absolument visiter le magasin en personne. Mon poulet était si délicieusement assaisonné que c'était incroyable. Mon riz a été oublié après un appel et il a été livré dans les 10 minutes. Merci beaucoup pour ce délicieux repas. Incroyable <3