Restauration rapide 🇩🇪

Deniz Kebap Avis

📌 Kientenstraße 6, 72458 Albstadt - Allemagne

3.3 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Deniz Kebap à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Deniz Kebap à Albstadt

Christian..

Le 05/06/2023 à 17:14

1 / 5

Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!

Christoph.e

Le 09/01/2023 à 10:25

5 / 5

Le doner kebab et le yufka ont bon goût. C'est un petit stand au supermarché Kaufland.

Benny.

Le 13/10/2022 à 08:15

5 / 5

Un kebab qui se mange !

Tymbark.

Le 13/08/2022 à 14:56

5 / 5

Très bon kebab 😁

bujaka.r

Le 25/07/2022 à 14:04

1 / 5

Aujourd'hui j'ai acheté de la viande dans un bol chaud... 7 euros beaucoup de viande mais j'espère qu'elle est toujours saine si je dois vomir je vous le dirai malheureusement c'est le dernier achat et aucune recommandation

  • 🏪 Asia Wok & Grill (26 Avis)

  • 💬 Très savoureux, le personnel est sympa et l'ambiance est très agréable. Je le recommande.


  • 🏪 Neue Welt (437 Avis)

  • 💬 Super escalope ! (XXL) Je n'ai pas pu le finir. J'en ai au moins pour le lendemain ! :)


  • 🏪 SUSHI NOOVA (142 Avis)

  • 💬 Ce petit magasin de sushi discret est un véritable secret d'initié ! Je l'ai essayé une fois et j'ai immédiatement développé une dépendance ! Que vous le commandiez sur place ou que vous le commandiez, il est à chaque fois délicieux et frais. Toute la famille est ravie. L'anniversaire d'adolescence de ma fille a été une réussite absolue


  • 🏪 Pizza Quick (86 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, Les pizzas sont arrivées, quand j'ai pris la deuxième bouchée, j'avais un cheveu cuit. J'ai ensuite appelé et on m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai et que c'était un morceau de carton. Il a dit qu'il pouvait m'écrire une pizza, mais qu'il ne pouvait pas la livrer aujourd'hui ni récupérer l'argent. Je n'avais aucune compréhension et j'ai été impoli au téléphone. Plus jamais


  • 🏪 Dat Fischhuus (751 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi y sommes allés pour le déjeuner et c'était délicieux 😋


  • 🏪 Hotel Bei Der Esplanade (88 Avis)

  • 💬 L'hotel exige une carte de crédit valide malgré que j'ai souligné que le paiement du séjour sera en cash?!!!


  • 🏪 GastHof Lichte (586 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!


  • 🏪 Stoff-Café (76 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens sympas et sympathiques. Nourriture très savoureuse et bon marché. Très bons gâteaux et tartes. Et bien sûr délicieux. J'y irai plus souvent. Les dames de la couture sont tout simplement super rapides et sympathiques.


  • 🏪 Best Curry Bude in Town (14 Avis)

  • 💬 Méga gars avec méga currywurst ! Ça vaut toujours le détour.


  • 🏪 Imbiss Rhodos (354 Avis)

  • 💬 Meilleur pita