📌 Kientenstraße 6, 72458 Albstadt - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 17:14
Une fois et plus jamais. Pas de comptoir réfrigéré - la sauce reste dehors toute la journée dans la chaleur et la viande est de la pire qualité. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous ne voyez que de la saleté. L'hygiène est ici un mot étranger. Juste dégoûtant !!!
Le 09/01/2023 à 10:25
Le doner kebab et le yufka ont bon goût. C'est un petit stand au supermarché Kaufland.
Le 13/10/2022 à 08:15
Un kebab qui se mange !
Le 13/08/2022 à 14:56
Très bon kebab 😁
Le 25/07/2022 à 14:04
Aujourd'hui j'ai acheté de la viande dans un bol chaud... 7 euros beaucoup de viande mais j'espère qu'elle est toujours saine si je dois vomir je vous le dirai malheureusement c'est le dernier achat et aucune recommandation
💬 Très bonne accessibilité pour les personnes à mobilité réduite
💬 Très bon restaurant décoré avec le souci du détail. Le patron se sert lui-même et on voit qu'il veut que vous vous sentiez à l'aise ici. La nourriture est délicieuse et je suis content qu'il y ait un si bon magasin dans le coin.
💬 Un endroit merveilleux, la nourriture très savoureuse et délicieuse. Nous y sommes allés par hasard et spontanément et nous aimons toujours revenir. - Prestation : 5 étoiles - Convivialité : 5 étoiles plus - Nourriture : 5 étoiles plus - Ambiance : rustique et cosy 5 étoiles - Prix : Meilleur Nous reviendrons, j'ai été impressionné par l'attention des serveuses. Dans l'ensemble, parfait ! Une belle surprise pour samedi soir ! Merci beaucoup
💬 Bonne nourriture, excellent service et rapport qualité-prix incroyable! De plus, les portions n'étaient ni trop petites, ni trop grandes.
💬 Accueil super, extérieur très jolie avec des tables en bois sous les arbres, au top quand il fait beau, cuisine très bonne, chambre correct.
💬 Nourriture et service incroyables! Haute qualité et environnement agréable 🥂
💬 C'est un hôtel incroyable avec des normes extrêmement élevées. Je n'ai rien trouvé à redire sur un article. Le personnel était sympathique avec d'excellentes qualités de service client. Rien n'était trop leur demander. Les chambres sont belles et contemporaines - haut niveau de nettoyage. Le petit déjeuner valait son prix et était servi et joliment présenté. Beaucoup de choix et nous avons adoré les pots de fruits !! Je reviendrai absolument ici. Bravo U7, vous avez livré pour nous tout ce dont un client a besoin dans un emplacement idéal.
💬 Très joli café servant une cuisine de bistro vraiment savoureuse. Dispose également d'une boutique proposant des produits et produits régionaux, notamment des alcools distillés localement, du vin, des sauces, du fromage et du salami. Excellents thés et marmelades également.
💬 Quel super endroit. J'ai adoré la chambre, le sauna et la nourriture au restaurant. Les environs offrent de belles randonnées et l'équipe a proposé des conseils très utiles sur ce qu'il y avait à voir et à faire. Les chambres sont bien aménagées, l'espace sauna est phénoménal et la nourriture était excellente. Sera de retour.
💬 Je m'attendais à quelque chose de spécial étant donné les critiques 5 étoiles, malheureusement ce n'est pas ça. Nous avons commandé 3 pizzas, toutes étaient pâteuses et décevantes. Le végétarien se composait d'oignons, d'olives et d'une crise cardiaque de fromage, le Hawaii se composait de quelques tranches de jambon tranché, d'ananas en conserve et encore beaucoup trop de fromage. Décevant et largement surfait.