📌 Münsterstraße 23, 33775 Versmold - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 12:34
Pizza très savoureuse. Déconseillé à la consommation sur place !
Le 23/02/2024 à 09:56
Pizza très savoureuse et magasin propre 👍
Le 23/02/2024 à 05:59
pizza délicieuse, magasin très sympathique et propre
Le 02/02/2024 à 11:45
Pizza très savoureuse, propre et fiable !
Le 28/01/2024 à 20:35
Pizza très savoureuse, la pizza est bien garnie, la pizzeria est toujours propre, chef sympa, bon service👍
Le 24/12/2023 à 18:14
De loin la meilleure pizza ! Le magasin est d'une propreté éclatante et seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés. Matze est le « meilleur »
Le 20/12/2023 à 15:54
Pour moi, en ce moment, la meilleure pizza de Smold...
Le 04/09/2023 à 12:29
Bon service et bonne pizza. Nous y mangeons très souvent de la pizza et pensons qu'elle a bon goût. Le magasin est petit mais cela ne me dérange pas personnellement. Je m'y sens plutôt à l'aise. Pour moi, une super pizzeria. :)
Le 19/07/2023 à 21:14
Des garnitures très savoureuses et excellentes, merci...😋
Le 10/04/2023 à 18:43
De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Cette pizzeria est probablement ce que vous considérez comme un conseil d'initié. J'ai récemment déménagé à Versmold et j'ai recherché des restaurants à proximité sur Google. Matze est essentiellement mon voisin. En entrant, je ne m'attendais à rien vu la taille et la simplicité du lieu, mais j'ai été plus que surpris. Le propriétaire est très sympathique et la pizza est de classe mondiale. Je ne comprends pas certaines mauvaises critiques, la pizza kebab est parfaite et la calzone lors de la deuxième visite est aussi un rêve. Certainement pas la dernière visite !!!
Le 04/04/2023 à 19:00
Pizzas très sympathiques, très propres et super délicieuses
Le 12/02/2023 à 11:39
Pizza très savoureuse, tout est allé vite et le propriétaire était très gentil :-)
Le 20/06/2022 à 17:19
Délicieux. Et belle compagnie
Le 09/04/2022 à 14:47
Rouleaux de pizza frais, pâte à pizza croustillante, ingrédients frais, demandes spéciales pas de problème, nous vous les recommandons volontiers 👍
Le 25/03/2022 à 07:43
Le prix est correct, mais le goût de ses plats : pizzas, plats de pâtes, salades, pains à pizza sont géniaux !! Pour moi la meilleure pizzeria à ….. kilomètres ! J'espère qu'il ne devra pas fermer vu la situation économique (pénurie d'ingrédients...)
Le 09/02/2022 à 20:56
Le boulanger est impoli.
Le 05/12/2021 à 22:09
Les meilleures pizzas et pâtes💯
Le 03/10/2021 à 17:19
Super pizza, meilleur magasin de Versmold!
Le 03/10/2021 à 12:18
Pizzeria Maze très bonne, très savoureuse
Le 03/10/2021 à 12:14
Pizzeria Maze très savoureuse, très bonne
Le 22/07/2021 à 19:12
Top nourriture et un prix top
Le 07/06/2021 à 04:24
Super savoureux et toujours frais...
Le 04/06/2021 à 05:16
Pizza très savoureuse, bon choix! Prix conviviaux, rapides et équitables.
Le 01/05/2021 à 18:17
Je ne l'avais pas remarqué depuis longtemps, maintenant je l'ai enfin commandé. Pizza très savoureuse, surtout la base, presque comme en Italie. Tout simplement génial 👍 Personnel sympathique, nous reviendrons.
Le 09/02/2021 à 14:50
La pizza a bon goût...
Le 26/12/2020 à 17:23
Non recommandé! Champignons et poivrons en conserve. Gyros totalement salés et secs. J'ai gâché la soirée. Merci beaucoup
Le 07/12/2020 à 13:03
Pizza vraiment mauvaise, j'ai vomi 2 heures après l'avoir mangée et il y avait des cheveux du propriétaire gras
Le 03/12/2020 à 13:38
Super pizza
Le 18/11/2020 à 13:43
Des aliments transformés de la meilleure qualité possible ; Bon goût et patron très sympathique. La meilleure pizza de partout dans et autour de Versmold! Nous recommandons!
Le 25/10/2020 à 19:12
Le personnel est très sympathique et agréablement informel. La pizza est la meilleure de la région.
Le 31/08/2020 à 10:40
Il y a la meilleure pizza à Versmold
Le 18/08/2020 à 18:22
Ouais
Le 31/07/2020 à 15:33
Délicieux
Le 26/07/2020 à 18:45
Absolument recommandé. Cependant, le labyrinthe a oublié le parmesan, ce qui est inhumain amusant TIPTOP
Le 10/06/2020 à 19:42
J'ai mangé plusieurs fois des pizzas, des salades ou des pâtes... c'était toujours délicieux !!!
Le 05/03/2020 à 09:48
Personnel très sympathique et on y mange très bien.
Le 28/12/2019 à 09:55
Poli, courtois et la qualité des pizzas est excellente
Le 26/12/2019 à 22:11
C'est une bonne pizza, tout le monde a bon goût
Le 12/12/2019 à 18:03
La pizza a bon goût, mais elle met beaucoup de temps à être prête. Malgré la précommande, nous avons quand même dû attendre 45 minutes sur place.
Le 10/11/2019 à 18:42
La meilleure pizza de tous les temps
Le 17/10/2019 à 09:55
Honnêtement????? Sortez des sentiers battus ! L'hygiène n'est pas la mesure ici. La machine à pizza sent tellement la sueur que j'ai jeté la pizza à la maison en y réfléchissant. À l’époque de Wilke et des autres, il vaut mieux y regarder de plus près. Egalement la sélection des matières premières !!! Pas étonnant! Maintenant je comprends le panier plein chez Lidl !! Si c'est votre argent et votre réclamation, c'est parti !
Le 10/09/2019 à 18:41
Nourriture super délicieuse, personnel sympathique, super génial, continuez comme ça :)
Le 08/08/2019 à 21:37
Ouais, c'était délicieux...
Le 29/07/2019 à 19:19
Super savoureux et toujours super sympa, peu importe à quel point il y a de monde
Le 01/07/2019 à 14:12
frais
Le 19/06/2019 à 06:01
Patron très sympa et bien sûr la meilleure pizza du coin.
Le 09/06/2019 à 14:36
Pizza très savoureuse. Cela vaut la peine d'être visité ici.
Le 13/05/2019 à 14:04
Très bien. Je ne peux que recommander 👍👍
Le 04/04/2019 à 16:46
Meilleure pizza, il n'y a rien d'autre à dire
Le 03/04/2019 à 20:39
Toujours délicieux :-)
Le 25/03/2019 à 04:21
Une pizzeria comme il y en a tant. Ramasser, manger, marre ! Quand vous y mangez, vos vêtements sentent la pizza 🍕, ce qui est dû à la taille du lieu.
Le 22/03/2019 à 18:18
Super bonne pizza 😋 délicieuse
Le 22/02/2019 à 20:30
Meilleure pizza😍👍🏻👌🏼
Le 30/12/2018 à 13:06
Très bonne pizza, rien à dire de plus. Essayez-les par vous-même 😁👌
Le 28/11/2018 à 17:55
Super pizza et pâtes, je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza depuis longtemps. Tout s'est préparé très rapidement. Maître pizzaïolo très expérimenté et super sympa ! Je ne peux que recommander.
Le 21/11/2018 à 20:38
Très petite pizzeria. Y manger ne convient que « entre les repas ». Très propre, très sympathique et la pizza était super. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bon. Ils sont si pleins, mais ils ne pèsent pas du tout sur l'estomac. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois.
Le 01/11/2018 à 17:40
Mon ami et moi avons commandé une pizza chez Matze aujourd'hui. C'était la deuxième fois. Il a vraiment un goût A1. Absolument délicieux. Continuez comme ça...
Le 24/10/2018 à 20:05
Pizzas super savoureuses, service rapide et large choix. Les employés sont également super sympas. Fortement recommandé
Le 07/10/2018 à 18:28
Pizza très savoureuse, personnel sympa et tout était très propre ! Les deux coups sourds.
💬 J'aimerais pouvoir donner 10 étoiles ! C'est le meilleur endroit et hôtel. Le propriétaire Helmut est l'une des meilleures personnes que j'ai rencontrées. Ma femme Jillian et moi y avons séjourné à cette époque l'année dernière. Nous ne séjournerons qu'à l'hôtel Grune Elster à l'avenir.
💬 Super séjour. Très bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant est fermé, mais il y a d'autres restaurants à proximité. Nous avons aimé.
💬 Ambiance familiale. Chambres et salle du petit déjeuner très propres
💬 J'ai reçu Pizza Splendid aujourd'hui pour 5,00 € avec barbecue et 6 rouleaux de pizza gratuits si vous le publiez sur Internet comme je l'ai fait.. Pasta Hickhack demain également pour 5,00 €.. Nourriture méga parfaite !!
💬 La nourriture était plus qu'incroyable. Les épices, le goût et tout ! Je pense que c'est naturel parce que c'est kurde et ils sont célèbres pour ça 🤩Je recommanderais cet endroit au plus grand nombre. Cet endroit mérite d'être recommandé. Le personnel est très sympathique et souriant. Et le prix des aliments par rapport aux portions de nourriture est plus que satisfaisant💯 il va sans dire que la nourriture est Halal 😍
💬 Nous avons eu une expérience fantastique dans ce restaurant ! La nourriture était délicieuse et les prix étaient absolument justifiés. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous avons eu la chance de recevoir un bon d'achat qui nous a emmené dans ce superbe restaurant. Nous reviendrons certainement et le recommanderons également à nos amis !
💬 Nous avons visité le restaurant pour la Saint-Valentin et avons été entièrement satisfaits. Nous avons été bien cuisinés et servis très sympathiquement. La nourriture a également marqué des points visuellement : comme nous le savons tous, l'œil mange aussi. Des éloges particuliers vont aux deux très jeunes employés de service. Tous deux étaient sympathiques, attentifs sans être insistants et se déplaçaient rapidement - toujours avec le sourire aux lèvres. Merci pour cette belle soirée !
💬 Suite à notre fin de randonnée nous nous sommes arrêter avant de repartir. L'accueil est sympathique. L'intérieur est typique, mais très propre. Dommage que l'on nous donne pas de carte ou suggère les nombreux gâteaux.
💬 Nous avons de nouveau été invités ici et avons toujours été très satisfaits. Un drôle de patron tchèque qui chante parfois aussi. Elle est folle de décoration. Chaque saison est décorée à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est simple et très bonne. Le service est rapide. Nous serions ravis de revenir.
💬 Situé en dehors à plusieurs km du centre ville en pleine campagne ce lieu paisible un environnement agréable calme réveillé par le chant des oiseaux. Un hôtel structure d 'époque mais agréable les chambres confortables ( pas frigo) pas de tel dans la chambre, manque quelques accessoires etc . Une équipe sympa , le patron très cool j ai pu rentrer mon attelage dans une salle annexe du restaurant. Le petit déjeuner copieux à volonté . J ai passé plusieurs jours au milieu de la nature , les fermés, les vignes, les animaux dans les parcs, et enfin les pistes cyclables sillonnent les champs les forêts que du bonheur. Le prix était de chambre assez chère par rapport à d 'autres prestations (et je parle en connaissance de cause!!) Pour était dans plusieurs dizaines d' endroits.