📌 Kölnstraße 40, 50321 Brühl - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 08:41
Malheureusement, j'ai été très déçu par la chambre, ce n'était pas à l'hôtel Kurfürst mais ailleurs. La chambre était propre mais pour 60 € la nuit, nous nous attendions à quelque chose de différent. Il y avait des contenants d'odeurs partout dans la chambre, ce qui était presque insupportable, les matelas étaient mauvais, les toilettes fuyaient, il y avait déjà un contenant en dessous, etc, malheureusement nous avons dû rester une nuit, dommage, je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recommandent
Le 24/01/2021 à 13:26
chambres minuscules, toilettes communes, tout est délabré. C'est bien pour une nuit. Personnel sympathique.
Le 06/10/2019 à 11:50
Il y avait deux chambres simples. Les chambres étaient conformes au prix. Je ne l'ai pas perçu comme sale. C'était certainement un voyage dans le temps jusqu'aux années 50/60, mais tout à fait correct pour les nuitées. Si vous ne voulez pas payer cher, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose.
Le 21/10/2018 à 06:27
Devrait fermer
Le 21/12/2017 à 23:54
Le dernier absolu. Moins 10. Insectes, sales, minables
💬 Très bon kebab, et enfin du veau
💬 Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.
💬 Restaurant asiatique vraiment délicieux, personnel vraiment sympa, bonne ambiance. La nourriture est vraiment excellente. Les spécialités thaïlandaises et les plats vietnamiens sont vraiment recommandés. Une perle asiatique au cœur de Dingelstädt. Vraiment recommandé. J'adorerais revenir.
💬 Je me suis retrouvé au restaurant Schloss Burgellern plus ou moins par hasard et je dois dire que c'était une très bonne décision. L'hôtel et le restaurant sont magnifiquement situés dans un parc du château. Le personnel était vraiment sympathique et engageant. Le menu est bien présenté et propose quelque chose pour tous les goûts (y compris des plats franconiens). La salade que j'ai commandée était l'une des meilleures que j'ai eues jusqu'à présent. J'ai été bien conseillé dans le choix des boissons. Je reviendrai certainement et recommanderai le restaurant.
💬 Accueil très chaleureux. Chambres grandes et confortable.
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Au restaurant am Postenberg, la musique est l'atout majeur tous les troisièmes dimanches - y compris le 20 août 2023. Il y avait entre autres choses du country à son meilleur, de la musique d'harmonica de Bavière et d'Autriche - mais surtout de très nombreuses chansons à chanter. , en anglais... ou en allemand... des hits de tous les temps... fabuleux. Et bien sûr, les délices culinaires et les liquides, dont Lukullus aurait également été ravi - j'en suis sûr. La carte propose des spécialités qu'on trouve rarement - allez-y et laissez-vous surprendre - vraiment bonnes.
💬 Juste wow! Endroit très sous-estimé et petit, mais l'un des meilleurs hamburgers de Hambourg. Personnel formidable et prix vraiment raisonnables, un incontournable si vous êtes à Berne ! 👍
💬 Très bel hôtel familial - parfait pour tous ceux qui passent par là. Belles chambres, cuisine savoureuse et grande sélection de vins régionaux. Mais surtout un service incroyable !! Mon taxi a été annulé à court terme et le propriétaire de l'hôtel m'a lui-même amené à la gare principale. Merci beaucoup!!:)
💬 Haut 👍🏻😃