Hôtel 🇩🇪

Hotel Kurfürst Avis

📌 Kölnstraße 40, 50321 Brühl - Allemagne

2.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hotel Kurfürst à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kurfürst à Brühl

Iris.c

Le 16/10/2023 à 08:41

1 / 5

Malheureusement, j'ai été très déçu par la chambre, ce n'était pas à l'hôtel Kurfürst mais ailleurs. La chambre était propre mais pour 60 € la nuit, nous nous attendions à quelque chose de différent. Il y avait des contenants d'odeurs partout dans la chambre, ce qui était presque insupportable, les matelas étaient mauvais, les toilettes fuyaient, il y avait déjà un contenant en dessous, etc, malheureusement nous avons dû rester une nuit, dommage, je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recommandent

Juliane.a

Le 24/01/2021 à 13:26

2 / 5

chambres minuscules, toilettes communes, tout est délabré. C'est bien pour une nuit. Personnel sympathique.

Nicole.l

Le 06/10/2019 à 11:50

3 / 5

Il y avait deux chambres simples. Les chambres étaient conformes au prix. Je ne l'ai pas perçu comme sale. C'était certainement un voyage dans le temps jusqu'aux années 50/60, mais tout à fait correct pour les nuitées. Si vous ne voulez pas payer cher, vous ne pouvez pas vous attendre à grand-chose.

Tobias.o

Le 21/10/2018 à 06:27

1 / 5

Devrait fermer

ralf.e

Le 21/12/2017 à 23:54

1 / 5

Le dernier absolu. Moins 10. Insectes, sales, minables

  • 🏪 Grüner Baum (57 Avis)

  • 💬 Très bon service et bonne nourriture. Il y avait une soirée steak, tout simplement géniale. Les prix sont raisonnables. Les chambres font une impression soignée et valent bien leur prix.


  • 🏪 Bratar (1965 Avis)

  • 💬 Très non restaurant. Repas de qualité. Produits frais et bons. Prix corrects. Serveurs très sympathiques. Il y a beaucoup de monde d'ailleurs. Service rapide. Déco indus très chouette.


  • 🏪 Deutsche Seemannsmission Hamburg-Altona e.V. (345 Avis)

  • 💬 Un bon club pour les marins, il y a un billard, beaucoup d'espace pour se réunir, de la bière, des saucisses, internet, une très bonne décoration. Ils le récupèrent sur le navire et le ramènent. Il y a des biens essentiels et des souvenirs.


  • 🏪 Sushi 51 Groß- Gerau (387 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des sushis vendredi soir. La livraison a pris beaucoup de temps. La nourriture était très bonne. Saumon très doux. Les sauces étaient délicieuses. Malheureusement, ce n'est pas un plaisir bon marché. Payé 35 € pour une petite collation. Si ce n'était pas si cher, je commanderais plus souvent. J'évite donc les supermarchés.


  • 🏪 Pizzeria Roma (251 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, super accueil


  • 🏪 Huong Que (995 Avis)

  • 💬 Restaurent tout simplement délicieux ! Le service est top! Rapide et très sympa ! On a pris un curry au poulet avec du riz , et des nouilles sauté !! L’ambiance est aussi très sympa , avec la décoration vietnamienne. Les prix des plats sont entre 8 et 13€ en moyenne . Il y a des Tapas aussi qui sont délicieux !


  • 🏪 Fresh pizza&kebap haus (90 Avis)

  • 💬 J'étais juste là. Personnel très sympa et kebab très savoureux!


  • 🏪 Ristorante Villa Martino Bad-Säckingen (696 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée en dehors de l'Italie jusqu'à présent ! Le personnel est super sympa. Le propriétaire est originaire de Naples. Donc assez dit. Le beignet de fruits de mer est également excellent. Il faut réserver les tables à l'avance les vendredis et week-ends.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (415 Avis)

  • 💬 Également par rapport à d'autres restaurants indiens que nous connaissons (par exemple à Stuttgart, Ulm, etc.) : très bonne nourriture, personnel très sympathique et service au top (pas de longs délais d'attente, les enfants sont bien pris en charge, etc.). L'ambiance de style indien est très simple, mais toujours accueillante. Absolument recommandé - nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 THE DINING RooM (458 Avis)

  • 💬 Le lieu est très beau et on croit arriver dans un bon restaurant ce qui n'est pas le cas. Les plats sont assez bien présentés mais peu de saveur, mon filet de cabillaud était sec comme une semelle et surtout nous avons attendu plus d une heure entre une salade en entrée et le plat du jour!!! Service catastrophique et non organisé ! Ils nous ont offert un café pour l attente!