Bistro 🇩🇪

Wunderb@r Ebstorf Avis

📌 Hans-Rasch-Weg 1B, 29574 Ebstorf - Allemagne

2.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wunderb@r Ebstorf à Ebstorf

Les avis

Les dernier avis sur Wunderb@r Ebstorf à Ebstorf

Alexander.o

Le 17/03/2024 à 17:02

1 / 5

Vous êtes traité grossièrement !

Maik.h

Le 17/03/2024 à 16:57

1 / 5

Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.

Christine.a

Le 06/02/2024 à 14:43

5 / 5

Nous aimons vraiment manger chez Millie et avons toujours une conversation agréable avec elle. La fête d'anniversaire de mon fils a été préparée très chaleureusement et les enfants ont apprécié la nourriture.

Toby.

Le 21/01/2024 à 11:17

1 / 5

Service hostile que j'ai jamais rencontré. En fin de compte, aucune nourriture n’a été commandée.

Maggie.a

Le 25/12/2023 à 08:13

5 / 5

La nourriture est bonne, mais le service client et le fait d'être amical, la femme au kiosque le sait à peine. Peut-être qu'elle devrait essayer d'être plus gentille et amicale, car être gentille et amicale ne coûte presque rien.

annelotte.c

Le 19/10/2023 à 14:28

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je ne suis pas venu commander avec ma famille. Le service était extrêmement hostile et impatient. Lorsque vous êtes entré, on vous a immédiatement demandé de ne pas mettre la serviette sur votre épaule, mais autour de vos hanches, sinon vous mouilleriez le sol. Quelque chose comme ça se produit dans la piscine. Ensuite, nous avons dû nous dépêcher de commander car la serveuse était toujours occupée dans la cuisine. À ce moment-là, nous étions les seuls clients à vouloir commander. Après cela, nous avons perdu l'appétit. Dommage.....

Silke.i

Le 26/01/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry, un Coca Cola rafraîchissant et une glace. Et il y avait de belles animations gratuites :-)

Florian.u

Le 15/01/2023 à 13:06

1 / 5

Si vous souhaitez être maltraité et insulté de manière inamicale, c'est le bon endroit pour vous. Nous ne voulions pas de nourriture, même si elle était affichée.

La.o

Le 04/07/2021 à 05:54

5 / 5

Très sympathique et attentionné. Très adapté aux enfants, de grande qualité. Et très savoureux ;-) Ça vaut vraiment le coup

  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Eidelstedt (175 Avis)

  • 💬 Ne


  • 🏪 Hotel Goldener Karpfen (116 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Les chambres sont bien, le plus important c'est le calme dehors, le petit déjeuner buffet est excellent. Les draps et les serviettes sont propres. Les serviettes étaient changées tous les jours


  • 🏪 Bei Kaynak's (173 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, nourriture fastfood (souvent des surgelés) mais correcte


  • 🏪 Grillservice Schreier (20 Avis)

  • 💬 Les bratwursts et currywursts sont super 👍 et les petits pains croustillants sont super ! Toujours heureux 👌


  • 🏪 Flair Hotel Nieder (801 Avis)

  • 💬 Très très belle découverte , l'accueil le service dégustation des 20 et repas tout simplement parfait propreté et décoration de chambre au top. À venir découvrir mon amoureux ou en famille


  • 🏪 Hotel zum schwarzen Roß und Gutmann Zur Post (525 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que nous voyageons à l'hôtel zum Schwarzen Ross et ne pouvons que formuler un rapport positif. Tout s'adapte, chambres très belles et propres, service courtois et excellente cuisine. Vous vous y sentez à l'aise et profitez de votre temps, c'est comme ça que ça devrait être. Je ne peux que recommander un séjour à l'hôtel/restaurant et à l'historique Hilolstein. Cordialement Christian meilleur


  • 🏪 Finger Food and more (25 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable. 😋 Le personnel était le plus gentil du monde et sert la nourriture assez rapidement. Je le recommanderais sans hésiter, les prix sont également très bons.


  • 🏪 City Hotel Welzow (196 Avis)

  • 💬 Tout est super ici. Super accueil. Hôtel luxueux. La nourriture est riche et délicieuse. Les lits étaient très confortables. Parking devant la porte.. Très bon rapport qualité prix... patron, des gens vraiment sympas.. Merci pour nos courtes vacances réussies


  • 🏪 Museumsrestaurant Schiffchen Bocholt (601 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience culinaire ! La nourriture était délicieuse avec beaucoup de goût. Les prix sont vraiment justes. L'ambiance était très agréable. Nous reviendrons certainement ici!


  • 🏪 Don Camillo (65 Avis)

  • 💬 Pizza très délicieuse avec livraison rapide (chauffeur super sympa). Dois essayer!!