Bistro 🇩🇪

Wunderb@r Ebstorf Avis

📌 Hans-Rasch-Weg 1B, 29574 Ebstorf - Allemagne

2.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wunderb@r Ebstorf à Ebstorf

Les avis

Les dernier avis sur Wunderb@r Ebstorf à Ebstorf

Alexander.o

Le 17/03/2024 à 17:02

1 / 5

Vous êtes traité grossièrement !

Maik.h

Le 17/03/2024 à 16:57

1 / 5

Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.

Christine.a

Le 06/02/2024 à 14:43

5 / 5

Nous aimons vraiment manger chez Millie et avons toujours une conversation agréable avec elle. La fête d'anniversaire de mon fils a été préparée très chaleureusement et les enfants ont apprécié la nourriture.

Toby.

Le 21/01/2024 à 11:17

1 / 5

Service hostile que j'ai jamais rencontré. En fin de compte, aucune nourriture n’a été commandée.

Maggie.a

Le 25/12/2023 à 08:13

5 / 5

La nourriture est bonne, mais le service client et le fait d'être amical, la femme au kiosque le sait à peine. Peut-être qu'elle devrait essayer d'être plus gentille et amicale, car être gentille et amicale ne coûte presque rien.

annelotte.c

Le 19/10/2023 à 14:28

1 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je ne suis pas venu commander avec ma famille. Le service était extrêmement hostile et impatient. Lorsque vous êtes entré, on vous a immédiatement demandé de ne pas mettre la serviette sur votre épaule, mais autour de vos hanches, sinon vous mouilleriez le sol. Quelque chose comme ça se produit dans la piscine. Ensuite, nous avons dû nous dépêcher de commander car la serveuse était toujours occupée dans la cuisine. À ce moment-là, nous étions les seuls clients à vouloir commander. Après cela, nous avons perdu l'appétit. Dommage.....

Silke.i

Le 26/01/2023 à 17:52

5 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry, un Coca Cola rafraîchissant et une glace. Et il y avait de belles animations gratuites :-)

Florian.u

Le 15/01/2023 à 13:06

1 / 5

Si vous souhaitez être maltraité et insulté de manière inamicale, c'est le bon endroit pour vous. Nous ne voulions pas de nourriture, même si elle était affichée.

La.o

Le 04/07/2021 à 05:54

5 / 5

Très sympathique et attentionné. Très adapté aux enfants, de grande qualité. Et très savoureux ;-) Ça vaut vraiment le coup

  • 🏪 ZUM SCHLOSS Hotel & Restaurant (328 Avis)

  • 💬 Très bon séjour au sein de cet hôtel. Lieu calme et reposant. Personnel attentif à nos besoins. Accès facile avec parking extérieur. Chambres récentes et très propres. +1 pour la réactivité et le service rendu : récupération et renvoi par courrier d'un objet personnel oublié à l'hôtel.


  • 🏪 Ince Döner-Produktion (7 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture !


  • 🏪 Ristorante Quo Vadis (187 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger des pizzas, des pâtes, des salades, etc. manger. 10/10 Les employés sont très gentils et font toujours de leur mieux ! La nourriture est également enchanteresse ! Les pizzas à la base croustillante sont tout simplement délicieuses ! La glace est également très bonne ! Parfait comme dessert


  • 🏪 Frisch Fisch (10 Avis)

  • 💬 Super délicieux et le vendeur aussi très sympathique ! Poisson très frais, tendre et extrêmement savoureux ! Le rouleau est différent d'un simple blanc… s'est très bien passé avec le poisson.


  • 🏪 Subway (810 Avis)

  • 💬 De loin le pire restaurant Subway où j'ai jamais mangé. Le pain n'était pas cuit correctement, les ingrédients (surtout la viande) étaient extrêmement maigres, le sous-marin a été remis au micro-ondes après avoir grillé (!!!). Le personnel était hostile et plus occupé avec ses téléphones portables qu'avec les clients. Dieu merci, je n'étais que de passage et je n'aurai plus jamais à visiter ce mauvais restaurant. La visite a eu lieu le 16 février 2024 dans l'après-midi/soirée


  • 🏪 Il Salento | Ristorante Pizzeria (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici spontanément pour dîner. La première impression de l'extérieur est trompeuse, mais l'intérieur est très agréable et accueillant. Le service est très sympathique et attentionné. Le menu propose un excellent plat pour tous les goûts. Comme nous avions faim de pizza, le choix s'est fait rapidement. Le goût était très savoureux et la garniture était vraiment bonne aussi. Je tiens à saluer la sauce tomate car j'en ai rarement eu une aussi bonne sur une pizza. Une bonne sélection de vins complète le bon goût. Nous serions ravis de revenir, continuez comme ça.


  • 🏪 Apart Hotel Wernigerode (420 Avis)

  • 💬 Méga emplacement avec vue sur le château. Le petit déjeuner est suffisant avec d'excellents gâteaux faits maison et un service agréable. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous reviendrons certainement plus souvent. En plus des grandes chambres d'hôtel confortablement meublées, la Haus Burgfried propose des appartements modernes. Recommandé uniquement en raison de l'emplacement central dans la vieille ville. Nous nous sentons très à l'aise ici.


  • 🏪 Knüppelhof (9 Avis)

  • 💬 Juste magnifique. Un grand appartement avec tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec un enfant. Jouets, siège haut, barrière de lit, table à langer, lave-linge. La cuisine était également bien équipée. Les matelas étaient super. À seulement 1,5 km d'une grande plage plate au bord du lac. Un jardin avec véhicules, balançoires, trampoline et votre propre espace barbecue. Les propriétaires étaient super gentils et tout était très simple. Nous serons de retour.


  • 🏪 MatuSnack Müllrose (34 Avis)

  • 💬 Le dîner avec livraison était très bon et a répondu à nos attentes. C'était copieux et de bon goût. Nous y commanderions à nouveau.


  • 🏪 Mekong Bistro (91 Avis)

  • 💬 Commandé trois fois et à chaque fois, la nourriture était épicée même si j'ai explicitement dit que la nourriture ne pouvait pas être épicée. Jamais reçu de facture mais les prix ont augmenté 3x depuis 2021. Les portions deviennent de plus en plus petites. Merci, mais plus jamais