📌 Hans-Rasch-Weg 1B, 29574 Ebstorf - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 17:02
Vous êtes traité grossièrement !
Le 17/03/2024 à 16:57
Une étoile, c'est trop, grossier et désorganisé. Il s'est plaint bruyamment de vêtements dégoulinants dans la piscine et est parti immédiatement. Un comportement impossible était aussi ma dernière visite au magasin. Piscine super comme toujours mais il vaut mieux apporter quelque chose à manger soi-même.
Le 06/02/2024 à 14:43
Nous aimons vraiment manger chez Millie et avons toujours une conversation agréable avec elle. La fête d'anniversaire de mon fils a été préparée très chaleureusement et les enfants ont apprécié la nourriture.
Le 21/01/2024 à 11:17
Service hostile que j'ai jamais rencontré. En fin de compte, aucune nourriture n’a été commandée.
Le 25/12/2023 à 08:13
La nourriture est bonne, mais le service client et le fait d'être amical, la femme au kiosque le sait à peine. Peut-être qu'elle devrait essayer d'être plus gentille et amicale, car être gentille et amicale ne coûte presque rien.
Le 19/10/2023 à 14:28
Malheureusement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je ne suis pas venu commander avec ma famille. Le service était extrêmement hostile et impatient. Lorsque vous êtes entré, on vous a immédiatement demandé de ne pas mettre la serviette sur votre épaule, mais autour de vos hanches, sinon vous mouilleriez le sol. Quelque chose comme ça se produit dans la piscine. Ensuite, nous avons dû nous dépêcher de commander car la serveuse était toujours occupée dans la cuisine. À ce moment-là, nous étions les seuls clients à vouloir commander. Après cela, nous avons perdu l'appétit. Dommage.....
Le 26/01/2023 à 17:52
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry, un Coca Cola rafraîchissant et une glace. Et il y avait de belles animations gratuites :-)
Le 15/01/2023 à 13:06
Si vous souhaitez être maltraité et insulté de manière inamicale, c'est le bon endroit pour vous. Nous ne voulions pas de nourriture, même si elle était affichée.
Le 04/07/2021 à 05:54
Très sympathique et attentionné. Très adapté aux enfants, de grande qualité. Et très savoureux ;-) Ça vaut vraiment le coup
💬 Pizza très savoureuse dans une ambiance très chaleureuse. Sélection de boissons et de plats de qualité supérieure. Seule la demande de boissons supplémentaires pourrait être quelque peu améliorée (chez les clients non réguliers). Dans l'ensemble 5 étoiles
💬 Le goût distinctif des aliments est capable de vous transporter dans un autre monde parallèle Par conséquent, je conseille à tout le monde d'essayer ce restaurant haut de gamme
💬 Ça va définitivement mieux récemment !!! Les nouilles frites ne sont plus constituées à 90 % de germes. La soupe de Pékin est toujours délicieuse, tout comme le riz frit. Au moins ici, vous pouvez obtenir du poulet bien cuit et non des escalopes toutes faites comme dans la vieille ville - Senftenbergerstr.
💬 Mes 3 cartes bancaire française ne sont pas reconnue dans le lecteur. Alors qu’elle le sont chez des commerçant voisin ! Visa, Mastercard et black card ne passent pas. Nous avons était jeter!!! Très mauvaise expérience.
💬 Bonne cuisine asiatique fraîchement préparée. Le seul en ville. Un joli couple de propriétaires vietnamiens offre un service rapide et amical.
💬 Un bar/pub comme il se doit... l'odeur de bière et de fumée qui se trouve dans les parquets et les meubles en bois est impressionnante... l'ameublement, le confort et l'agencement sont optimaux pour un pub... le service est parfait pour le ambiance... prix/performance tout à fait approprié... dans l'ensemble fortement recommandé pour découvrir et profiter de cet extraordinaire...
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, en particulier le pain à pizza épicé, sent et mange mieux que les autres.
💬 Restaurant sympa et calme avec une cuisine solide, de la bonne bière et des portions très généreuses. La nourriture est simple mais bien préparée et la viande est frite à la perfection. Par beau temps, on s'assoit dehors à l'ombre de l'église, ce qui est un peu inhabituel mais plutôt agréable. Les employés étaient tous extrêmement sympathiques, chaleureux et rapides. J'adorerais y revenir.
💬 Propre, il y a beaucoup de place pour manger ici ! Vous verrez le côté historique de l'histoire, avec un délicieux gâteau. Cet endroit sera parfait pour un point de rencontre en famille et entre amis !
💬 Ambiance un peu « vieillotte », mais très propre et bien tenue. Il est également agrémenté d'un service très sympathique et d'une cuisine extrêmement copieuse. Fidèle à la devise « L'œil mange avec vous », il est également servi👌🏼 Nous recommandons!