📌 Wanfrieder Str. 200, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:55
Je suis toujours totalement satisfait, super sympa et totalement délicieux
Le 07/03/2024 à 20:31
Très bon kebab, et enfin du veau
Le 22/08/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse.. Service très sympathique…
Le 21/04/2023 à 05:48
Délicieux!
Le 06/11/2022 à 21:40
Le meilleur kebab de toute la Thuringe !😋🥙
Le 11/09/2022 à 10:22
La faim le pousse vers le bas et l'avarice le retient.
Le 12/08/2022 à 15:41
Bien manger. Ambiance simple....
Le 11/10/2021 à 18:43
Très sympathique et frais. Toujours un plaisir
Le 05/10/2021 à 12:33
Accueil sympathique, ambiance très propre. Le meilleur kebab de Mulhouse.
Le 25/07/2021 à 19:48
Très bien :)
Le 22/06/2021 à 00:34
Très bon kebab. Patron super sympa et plats délicieux. Enfin quelqu'un qui revend du Börek ici à Mühlhausen. Surtout, du veau raisonnable et une très bonne sauce aux herbes ! Absolument recommandé !!! HAUT!
Le 22/05/2021 à 10:39
Ce qui est très apprécié ici, c'est le veau et le plat Börek. Une visite pour un kebab et un börek frais en vaut vraiment la peine !
Le 23/04/2021 à 16:33
Toujours très savoureux, même s'il n'y a pas de brochettes de poulet !👌👍
Le 31/03/2021 à 13:28
Le meilleur kebab de tous les temps ici
Le 05/03/2021 à 09:25
Délicieux
Le 13/02/2021 à 05:51
La nourriture avait un goût étrange, le personnel comprenait à peine l'allemand et voulait toujours préparer des plats complètement différents de ceux que vous vouliez commander, plus jamais et non recommandé.
Le 23/10/2020 à 11:24
Le kebab est toujours très savoureux 👍
Le 15/08/2020 à 18:28
Goûts
Le 26/06/2020 à 14:16
Très agréable
Le 13/03/2020 à 19:50
Très bien! Délicieux!
Le 16/11/2019 à 16:34
Le meilleur kebab de la ville. Et surtout, juste à côté de ma boutique. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Et 100% veau😋😋😋👍
Le 06/11/2019 à 22:04
C'est très bon et surtout il y a du veau ici.
Le 20/10/2019 à 06:56
Mon kebab man préféré car c'est toujours délicieux et surtout service sympathique et rapide
Le 12/09/2019 à 11:52
Petit mais confortable
Le 07/08/2019 à 15:53
Bonnes options de stationnement. Les kebabs Doner sont très bons. Service bon et amical.
Le 17/06/2019 à 18:14
Pour moi, le kebab le plus savoureux de tout Mühlhausen. Il y a du poulet ou du veau et des accompagnements frais comme de la salade, du chou rouge, du fromage de brebis et des oignons. Bien entendu, ceux qui l’aiment épicé sont également pris en charge.
Le 08/06/2019 à 12:16
Ne peut être recommandé
Le 22/05/2019 à 15:08
La meilleure boîte à kebab du monde entier
Le 17/05/2019 à 05:35
Il existe une sélection raisonnable de plats, principalement des variantes de kebab, mais pas de pizza italienne. Vous avez le choix entre du poulet et du veau, ainsi que différentes sauces. Les autres ingrédients étaient tous frais et le rapport viande/salade était bon. Malheureusement un peu trop peu de sauce, donc « seulement » 4 étoiles.
Le 03/05/2019 à 09:07
Meilleur kebab en ville
Le 03/01/2018 à 18:04
Nourriture très savoureuse. Les portions sont de taille convenable et en même temps d'un bon prix.
💬 Nous voyagions en moto et avions envie d'un repas après une longue tournée. Pendant que nous faisions le plein, nous avons brièvement vérifié ce qui se trouvait à proximité et, si nous avions de la chance, nous nous sommes arrêtés au club de golf. Court: -service très sympathique (servi par 2 personnes différentes, toutes deux très gentilles, très rapides et polies) -La nourriture était très, très savoureuse et surtout, nous avons remarqué sur le chemin du retour que la nourriture était également très douce pour l'estomac. -belle terrasse Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons.
💬 J'étais ici pour la première fois aujourd'hui et j'étais ravi. La vue sur le lac de Starnberg est superbe et la nourriture est excellente. J'ai eu du saumon grillé avec des légumes grillés. Tout simplement délicieux ! Le seul problème, ce sont les places de parking, qui ne suffisent même pas pour les membres du club de voile. Le mieux c'est de venir à vélo... ce que j'avais totalement oublié : les non-membres peuvent aussi s'arrêter ici
💬 Une cave bien gérée, avec une cuisine délicieuse et du bon vin. Les propriétaires sont super sympas et le patron ainsi que la fille de la maison font parfaitement leur travail. Les chambres ne sont plus les plus récentes, mais elles sont très propres. Le buffet du petit-déjeuner est très bien fourni et les souhaits des clients sont pris en compte. Une dégustation de vins avec un menu approprié est fortement recommandée. De là, il n'y a qu'un court trajet en bus jusqu'à Trèves.
💬 Pizzeria délicieuse et rapide juste à la station-service, à la périphérie de Wurzburg. Le prix du café régulier est légèrement supérieur à la moyenne.
💬 beau cadre classe vue parc. tranquille. bons gâteaux. à refaire. facile à trouver et parking privé
💬 Très bon accueil et tardif par un personnel extrêmement sympathique, quelques petits défauts de ménage, paiement uniquement en espèces et ne parle pas anglais.
💬 J'y étais avec ma famille et la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Fortement recommandé.👍
💬 Délicieux 🤤 La viande est délicieuse et les légumes semblent frais. Pas vraiment généreux sur le riz qui accompagne le plat ( ce n’est pas bien grave). Une belle ambiance dans le restaurant, quasi familiale. Un seul bémol c’est l’odeur de cigarette qui vient de l’espace fumeur qui donne sur le coin non fumeur séparés d’une grande porte ouverte !
💬 Bon restaurant proposant une bonne cuisine à base de produits de qualité. La viande de bœuf est particulièrement bonne
💬 Restaurant très cosy et fortement recommandé, avec un service très sympathique et professionnel. À tout moment.