📌 Wanfrieder Str. 200, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:55
Je suis toujours totalement satisfait, super sympa et totalement délicieux
Le 07/03/2024 à 20:31
Très bon kebab, et enfin du veau
Le 22/08/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse.. Service très sympathique…
Le 21/04/2023 à 05:48
Délicieux!
Le 06/11/2022 à 21:40
Le meilleur kebab de toute la Thuringe !😋🥙
Le 11/09/2022 à 10:22
La faim le pousse vers le bas et l'avarice le retient.
Le 12/08/2022 à 15:41
Bien manger. Ambiance simple....
Le 11/10/2021 à 18:43
Très sympathique et frais. Toujours un plaisir
Le 05/10/2021 à 12:33
Accueil sympathique, ambiance très propre. Le meilleur kebab de Mulhouse.
Le 25/07/2021 à 19:48
Très bien :)
Le 22/06/2021 à 00:34
Très bon kebab. Patron super sympa et plats délicieux. Enfin quelqu'un qui revend du Börek ici à Mühlhausen. Surtout, du veau raisonnable et une très bonne sauce aux herbes ! Absolument recommandé !!! HAUT!
Le 22/05/2021 à 10:39
Ce qui est très apprécié ici, c'est le veau et le plat Börek. Une visite pour un kebab et un börek frais en vaut vraiment la peine !
Le 23/04/2021 à 16:33
Toujours très savoureux, même s'il n'y a pas de brochettes de poulet !👌👍
Le 31/03/2021 à 13:28
Le meilleur kebab de tous les temps ici
Le 05/03/2021 à 09:25
Délicieux
Le 13/02/2021 à 05:51
La nourriture avait un goût étrange, le personnel comprenait à peine l'allemand et voulait toujours préparer des plats complètement différents de ceux que vous vouliez commander, plus jamais et non recommandé.
Le 23/10/2020 à 11:24
Le kebab est toujours très savoureux 👍
Le 15/08/2020 à 18:28
Goûts
Le 26/06/2020 à 14:16
Très agréable
Le 13/03/2020 à 19:50
Très bien! Délicieux!
Le 16/11/2019 à 16:34
Le meilleur kebab de la ville. Et surtout, juste à côté de ma boutique. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Et 100% veau😋😋😋👍
Le 06/11/2019 à 22:04
C'est très bon et surtout il y a du veau ici.
Le 20/10/2019 à 06:56
Mon kebab man préféré car c'est toujours délicieux et surtout service sympathique et rapide
Le 12/09/2019 à 11:52
Petit mais confortable
Le 07/08/2019 à 15:53
Bonnes options de stationnement. Les kebabs Doner sont très bons. Service bon et amical.
Le 17/06/2019 à 18:14
Pour moi, le kebab le plus savoureux de tout Mühlhausen. Il y a du poulet ou du veau et des accompagnements frais comme de la salade, du chou rouge, du fromage de brebis et des oignons. Bien entendu, ceux qui l’aiment épicé sont également pris en charge.
Le 08/06/2019 à 12:16
Ne peut être recommandé
Le 22/05/2019 à 15:08
La meilleure boîte à kebab du monde entier
Le 17/05/2019 à 05:35
Il existe une sélection raisonnable de plats, principalement des variantes de kebab, mais pas de pizza italienne. Vous avez le choix entre du poulet et du veau, ainsi que différentes sauces. Les autres ingrédients étaient tous frais et le rapport viande/salade était bon. Malheureusement un peu trop peu de sauce, donc « seulement » 4 étoiles.
Le 03/05/2019 à 09:07
Meilleur kebab en ville
Le 03/01/2018 à 18:04
Nourriture très savoureuse. Les portions sont de taille convenable et en même temps d'un bon prix.
💬 très bon petit déjeuner varié Jambon de Styrie De vrais cornetti italiens Excellent café (y compris des substituts de lait) Le propriétaire et sa belle-mère sont super gentils et arrangeants. Malheureusement, je suis rarement à Neufahrn, mais je m'arrêterai à chaque fois désormais à Côme !
💬 Je vais régulièrement jouer aux fléchettes à Preußen Treff. Des hôtes et des hôtes très agréables !
💬 Nous avons passé un séjour d'une semaine très agréable dans cet hôtel Garni situé au centre et au calme. Chambres spacieuses et propres - literie de bonne qualité et confortable - fonctionnalité parfaite du grand écran TV et de la connexion internet mais surtout un accueil incroyablement sympathique et chaleureux de la part des hôtes. Les souhaits étaient littéralement « lus dans nos yeux ! » Le petit-déjeuner a été préparé individuellement et servi selon les souhaits des clients ! On a de plus en plus le sentiment d'être chez des « amis » ! Notre conclusion de ces expériences est la suivante : MERCI encore et encore avec plaisir !
💬 Tout ce que je peux dire, c'est..... Extrêmement délicieux.!!! C'est tellement BON ! MA famille et moi reviendrons certainement. La serveuse était très accueillante. Son attention nous a rendus heureux de l'endroit où nous choisissons d'aller. Merci beaucoup. Sa patience pour tout expliquer. Tout était top ! Merci 🙏
💬 C'était juste délicieux ! Le serveur était très arrangeant. Ambiance maritime sympa. Même si c'était vendredi, c'était très calme, ce qui était agréable pour nous, mais pas tellement pour le propriétaire. Absolument recommandé ! Réservez quand même, il peut y avoir beaucoup de monde là-bas !
💬 Super endroit et bon prix
💬 Je ne l'aime pas!
💬 Pour une collation rapide, vous pourrez déguster de délicieux fromages et hamburgers à bon prix. Au lieu de petits pains ennuyeux, on utilise ici de gros et délicieux petits pains. Les frites sont toujours fraîchement préparées. Vous n'aurez jamais à attendre plus de 10 minutes. Le Curry-XXL Special est particulièrement délicieux. Au lieu d'une sauce au curry normale, il existe une sauce au curry au poivre maison. À mon avis, cela en vaut la peine ! Les prix sont justes. Le propriétaire est sympathique et heureux de discuter. Devant le stand snack se trouvent trois tables de bar, dont deux avec parasol. Depuis que j'ai déménagé à Toom, il ne se trouve plus directement dans la rue principale, donc vous ne le trouverez peut-être pas tout de suite. Tout en un : ça vaut le coup !
💬 Viande brûlée et salée, pains congelés et mal réchauffé. Crudités sans goûts. 21€ pour 2 donner et boissons 😱. A éviter fortement. J’ai même pas touché mon donner et ils me l’ont facturées. Des voleurs
💬 Restaurant « Zum Alten Markt » : cuisine super délicieuse et service amical ! 5 étoiles! Nous étions ce soir au restaurant « Zum Alten Markt » et avons été très impressionnés. Le restaurant était très fréquenté, mais nous avons quand même eu la chance d'avoir une place. La nourriture était super savoureuse et les portions étaient très généreuses. La salade était super fraîche. Le service était très sympathique et attentionné. Notre serveur était très gentil et s'est bien occupé de nous. Dans l’ensemble, ce fut une très bonne soirée et nous recommandons vivement le restaurant « Zum Alten Markt ». Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous y êtes entre de bonnes mains. Avec plaisir encore ! Merci!