📌 Wanfrieder Str. 200, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:55
Je suis toujours totalement satisfait, super sympa et totalement délicieux
Le 07/03/2024 à 20:31
Très bon kebab, et enfin du veau
Le 22/08/2023 à 18:26
Nourriture très savoureuse.. Service très sympathique…
Le 21/04/2023 à 05:48
Délicieux!
Le 06/11/2022 à 21:40
Le meilleur kebab de toute la Thuringe !😋🥙
Le 11/09/2022 à 10:22
La faim le pousse vers le bas et l'avarice le retient.
Le 12/08/2022 à 15:41
Bien manger. Ambiance simple....
Le 11/10/2021 à 18:43
Très sympathique et frais. Toujours un plaisir
Le 05/10/2021 à 12:33
Accueil sympathique, ambiance très propre. Le meilleur kebab de Mulhouse.
Le 25/07/2021 à 19:48
Très bien :)
Le 22/06/2021 à 00:34
Très bon kebab. Patron super sympa et plats délicieux. Enfin quelqu'un qui revend du Börek ici à Mühlhausen. Surtout, du veau raisonnable et une très bonne sauce aux herbes ! Absolument recommandé !!! HAUT!
Le 22/05/2021 à 10:39
Ce qui est très apprécié ici, c'est le veau et le plat Börek. Une visite pour un kebab et un börek frais en vaut vraiment la peine !
Le 23/04/2021 à 16:33
Toujours très savoureux, même s'il n'y a pas de brochettes de poulet !👌👍
Le 31/03/2021 à 13:28
Le meilleur kebab de tous les temps ici
Le 05/03/2021 à 09:25
Délicieux
Le 13/02/2021 à 05:51
La nourriture avait un goût étrange, le personnel comprenait à peine l'allemand et voulait toujours préparer des plats complètement différents de ceux que vous vouliez commander, plus jamais et non recommandé.
Le 23/10/2020 à 11:24
Le kebab est toujours très savoureux 👍
Le 15/08/2020 à 18:28
Goûts
Le 26/06/2020 à 14:16
Très agréable
Le 13/03/2020 à 19:50
Très bien! Délicieux!
Le 16/11/2019 à 16:34
Le meilleur kebab de la ville. Et surtout, juste à côté de ma boutique. Si je pouvais, je donnerais 10 étoiles. Et 100% veau😋😋😋👍
Le 06/11/2019 à 22:04
C'est très bon et surtout il y a du veau ici.
Le 20/10/2019 à 06:56
Mon kebab man préféré car c'est toujours délicieux et surtout service sympathique et rapide
Le 12/09/2019 à 11:52
Petit mais confortable
Le 07/08/2019 à 15:53
Bonnes options de stationnement. Les kebabs Doner sont très bons. Service bon et amical.
Le 17/06/2019 à 18:14
Pour moi, le kebab le plus savoureux de tout Mühlhausen. Il y a du poulet ou du veau et des accompagnements frais comme de la salade, du chou rouge, du fromage de brebis et des oignons. Bien entendu, ceux qui l’aiment épicé sont également pris en charge.
Le 08/06/2019 à 12:16
Ne peut être recommandé
Le 22/05/2019 à 15:08
La meilleure boîte à kebab du monde entier
Le 17/05/2019 à 05:35
Il existe une sélection raisonnable de plats, principalement des variantes de kebab, mais pas de pizza italienne. Vous avez le choix entre du poulet et du veau, ainsi que différentes sauces. Les autres ingrédients étaient tous frais et le rapport viande/salade était bon. Malheureusement un peu trop peu de sauce, donc « seulement » 4 étoiles.
Le 03/05/2019 à 09:07
Meilleur kebab en ville
Le 03/01/2018 à 18:04
Nourriture très savoureuse. Les portions sont de taille convenable et en même temps d'un bon prix.
💬 L
💬 Très bon döner
💬 Juste parfait. Beau bâtiment ancien, magnifiquement préparé. Belles chambres, je pense qu'il y en a pour tous les goûts. À mon avis, l'emplacement idéal. Très chers propriétaires qui ont rendu le séjour parfait.
💬 Très bon endroit pour rencontrer des gens et sortir. Le personnel est très sympathique et la pizza 🍕 top ! Encore une fois si nous sommes là😁
💬 Savoureux!
💬 Des gâteaux très savoureux et toujours une sélection disponible. Aujourd'hui, j'étais de nouveau ici et il y avait toujours une belle sélection. Il y avait des gâteaux et des bagages, il y avait aussi du pain et divers petits pains. Il y a aussi des chocolats et de belles choses à offrir. Je reviendrai certainement...
💬 Arrêté ici lors d'une excursion d'une journée dans la région viticole. Nous avons eu la chance d'avoir une place dans la cour avec 4 personnes sans réservation. Le service était très sympathique. Je dirais que la nourriture était bonne pour un touriste, mais probablement moyenne pour un vrai franc. Ce qu'il faut savoir aussi... Le week-end, Sommerach est une zone sans moteur ! Il vaut donc mieux se garer dehors !
💬 Ambiance et charme uniques dans le parc naturel d'Eichsfeld-Hainich-Werratal.Boissons et nourriture recommandées. Le gâteau inimitable des pompiers, surtout avec le délicieux café.Je reviendrai avec plaisir.PD Reiner Neumann (Recommandation Réservez à l'avance , des difficultés spontanées peuvent survenir pour des raisons de flexibilité)
💬 Bon restaurant, belle décoration et respect des ouvriers, Il a meilleur goût que les autres, mais je recherche toujours le goût que j'avais auparavant en Hesse.
💬 Pizza super savoureuse, beaucoup de garnitures et la pâte était parfaite aussi. Pas si doux mais pas si dur non plus. Le livreur était également très sympathique. Le délai de livraison était incroyable. Après avoir passé la commande en ligne, la nourriture est arrivée dans les 14 minutes. Aucun service de livraison n'a jamais été aussi rapide. 👍👍👍