Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA EXPRESS Avis

📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Mensur.a

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza

M...

Le 29/06/2021 à 17:53

1 / 5

J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.

Gerhard.e

Le 08/05/2021 à 18:41

1 / 5

Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !

Harshpreet.i

Le 13/01/2021 à 02:47

5 / 5

Très bon et savoureux

Ali.p

Le 12/11/2020 à 00:09

5 / 5

Excellent

Benny.

Le 10/06/2020 à 17:41

5 / 5

Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!

Mali.�

Le 18/02/2020 à 16:21

5 / 5

L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas

Stephan.u

Le 18/02/2020 à 16:18

5 / 5

délicieux, tu dois écrire plus

Florain.o

Le 06/12/2019 à 16:35

1 / 5

distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres

P...

Le 21/08/2019 à 22:57

1 / 5

Dégoûtant

Harsh.i

Le 13/07/2019 à 19:45

5 / 5

Super meilleure pizzeria à Heidelberg

ercan.k

Le 07/07/2019 à 17:54

3 / 5

Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus

Rishi.

Le 02/08/2018 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.

Kimchi.

Le 27/07/2018 à 10:56

2 / 5

J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.

  • 🏪 Ela Imbiss am HIT Markt (13 Avis)

  • 💬 Doner kebab au poulet. C'était savoureux et frais. Nous serons de retour


  • 🏪 Human - Imbiss & Metzgerei (7 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique à des prix raisonnables ! La vente à emporter propose une délicieuse sélection de plats qui ravissent à chaque fois mes papilles. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et efficace. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture à des prix raisonnables !


  • 🏪 Posthotel Traube (202 Avis)

  • 💬 Lieu bien tenu. Un peu trop chaud dans les chambres + bruit de la rue. Frigo, T.V, WIFI.....tout le confort.


  • 🏪 Istanbul Grill Restaurant und Bringdienst (791 Avis)

  • 💬 Menu varié, également grillé


  • 🏪 Oba’s Döner & Pizzahaus (173 Avis)

  • 💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -


  • 🏪 Strandhotel Berg (542 Avis)

  • 💬 L'hôtel est directement au bord du lac, la vue est à couper le souffle. Le personnel de l'hôtel est extraordinairement attentionné, professionnel et sympathique. Vous ne vous sentez pas seulement comme un invité, vous vous sentez comme chez vous. Je peux fortement vous recommander de passer votre temps au Strandhotel Starnberg si vous recherchez une expérience extraordinaire.


  • 🏪 Geronimo Restaurant (4419 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable ! L'atmosphère magique de la culture indienne, qui s'exprime dans l'harmonie de l'homme et de la nature. La décoration fait beaucoup de bois et d'autres matériaux naturels ! Le service est très poli. La nourriture est très savoureuse. Il faisait encore froid pour s'asseoir sur la terrasse, mais la vue depuis la fenêtre sur le lac n'en était pas moins belle ! Et, non moins important, une musique agréable en arrière-plan. Bravo!


  • 🏪 La Calabrese (37 Avis)

  • 💬 Je vais le dire ainsi, c'est cet "Italien" qui fait de la carbonara à la crème.


  • 🏪 Mr UwU Rostock (1177 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant deux ou trois fois et je peux dire qu'il propose une bonne sélection de plats qui sont également très savoureux. Le restaurant est toujours occupé, mais le personnel est très attentif et rapide. Il y a encore plus d'options de restauration le soir. La bière était bonne, mais heureusement, il y avait aussi d'autres boissons. Je reviendrai certainement au restaurant.


  • 🏪 Flugplatz-Restaurant Stadtlohn (142 Avis)

  • 💬 Fermé jusqu'en mars.