📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/12/2022 à 17:56
Meilleure pizza
Le 29/06/2021 à 17:53
J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.
Le 08/05/2021 à 18:41
Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !
Le 13/01/2021 à 02:47
Très bon et savoureux
Le 12/11/2020 à 00:09
Excellent
Le 10/06/2020 à 17:41
Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!
Le 18/02/2020 à 16:21
L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas
Le 18/02/2020 à 16:18
délicieux, tu dois écrire plus
Le 06/12/2019 à 16:35
distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres
Le 21/08/2019 à 22:57
Dégoûtant
Le 13/07/2019 à 19:45
Super meilleure pizzeria à Heidelberg
Le 07/07/2019 à 17:54
Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus
Le 02/08/2018 à 20:21
J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.
Le 27/07/2018 à 10:56
J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.
💬 Très bon la pizza au fruit de mer et la tagliatelle
💬 Endroit de premier plan avec une pizza légendaire. Diavola et Margharita recommandées👌
💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide
💬 Cet endroit est situé dans une zone de Kurstrand, vous devez donc payer une taxe de séjour de 2 €, mais vous pourrez ensuite accéder à toutes les autres plages de la zone. Vous pouvez rejoindre cette zone soit en bus qui passe toutes les heures, soit à vélo ou à pied. C'est un endroit agréable avec une vue imprenable sur la plage. Vous pouvez regarder des kitesurfeurs faire du surf dans les environs. Il y a 2 options : s'asseoir dehors sur la terrasse ou à l'intérieur au chaud. Portez quelque chose de approprié si vous prévoyez de vous asseoir dehors par temps froid. Le service ici est rapide. Le burger est savoureux, je ne sais pas quelle sauce ils utilisent mais il est savoureux. Le fish and chips est normal. Vous payez pour l'emplacement, le prix est donc plus élevé qu'ailleurs. Beaucoup de famille vient ici. Chien amical. Ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à monter les escaliers.
💬 Très bon restaurant, spécialités du sud de l’Inde maison. Je recommande vivement !
💬 Super restaurant avec de belles vues et un service amical. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu d'excellentes salades et des Knödel super savoureux et un Kaiserschmarrn. Dois essayer.
💬 Très sympa Superbe bon et pas cher
💬 La cocarde est un bâtiment historique qui vaut le détour et qui a été très bien restauré. Un restaurant vous invite à vous attarder. Je ne peux que recommander une visite !
💬 Grosses portions, frais et bon prix, personnel sympa, rien à redire
💬 Super expérience ! Nous y avons fait halte avec notre bébé et nos 2 chiens. Tout était très bien ! Et le personnel était très accommodant 👌