Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA EXPRESS Avis

📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Mensur.a

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza

M...

Le 29/06/2021 à 17:53

1 / 5

J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.

Gerhard.e

Le 08/05/2021 à 18:41

1 / 5

Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !

Harshpreet.i

Le 13/01/2021 à 02:47

5 / 5

Très bon et savoureux

Ali.p

Le 12/11/2020 à 00:09

5 / 5

Excellent

Benny.

Le 10/06/2020 à 17:41

5 / 5

Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!

Mali.�

Le 18/02/2020 à 16:21

5 / 5

L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas

Stephan.u

Le 18/02/2020 à 16:18

5 / 5

délicieux, tu dois écrire plus

Florain.o

Le 06/12/2019 à 16:35

1 / 5

distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres

P...

Le 21/08/2019 à 22:57

1 / 5

Dégoûtant

Harsh.i

Le 13/07/2019 à 19:45

5 / 5

Super meilleure pizzeria à Heidelberg

ercan.k

Le 07/07/2019 à 17:54

3 / 5

Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus

Rishi.

Le 02/08/2018 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.

Kimchi.

Le 27/07/2018 à 10:56

2 / 5

J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.

  • 🏪 Kachelstübchen (1874 Avis)

  • 💬 J'ai donc demandé de la nourriture nordique et je l'ai obtenue. Du bon poisson, tout d'abord une soupe de crabe et une bière fraîche. Malheureusement, ce jour-là, la cuisine manquait de personnel pour cause de maladie, ce qui a entraîné une longue attente. Par conséquent, malheureusement, un point est déduit de la prestation. Nous reviendrons certainement et nous obtiendrons probablement tous les points. Continuez comme ça.


  • 🏪 WH Hotel Zentrum (488 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et beau avec un excellent service et un excellent petit déjeuner. Habituellement, il n'y a pas de petit-déjeuner végétalien dans les hôtels, mais dans celui-ci, vous le trouverez ! Large choix de plats végétaliens savoureux. 😍


  • 🏪 Pizzeria Valentino Rheine (325 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture correcte.


  • 🏪 Hotel Schweizer-Hof Baden Baden (292 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel... déjeuner copieux un peu de tout Personnels très sympathique


  • 🏪 DEVA Hotels and Resorts (43 Avis)

  • 💬 L'endroit est cool, la terrasse offre une vue sur les montagnes autrichiennes. Les salles de bains sont équipées de nouveaux luminaires et carrelages. Les chambres disposent d'une cuisine, mais l'hôtel dispose d'un merveilleux restaurant. Après nos promenades, nous nous sommes réchauffés dans le sauna. J'ai passé un très bon moment


  • 🏪 Pizzeria/Heimservice Amalfi (80 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit pour dîner. . Pizza toujours excellente avec une grande variété de garnitures et de styles. Le service est rapide aussi. La pizza était si délicieuse et avec tant de saveurs, on pouvait choisir parmi le menu.


  • 🏪 Wecklies Bio Café & Bistro (280 Avis)

  • 💬 A partir du 19/11/23 : Opérateurs super sympas, ambiance cosy, petit déjeuner sympa et très bon. Je suis venu spécialement de Lübeck avec ma petite amie... certainement pas la dernière fois. Fortement recommandé. LE BIO est très important ici !!! BTW : Il y a des marches à l'entrée, donc pas nécessairement adaptées aux fauteuils roulants... mais il y a certainement de l'aide là aussi... ;-)


  • 🏪 Asia Imbiss Thu Trang (79 Avis)

  • 💬 C'était très décevant aujourd'hui. Comme toujours, j'ai choisi le 14, complètement différent de d'habitude, pas bon en goût. Dommage. Sinon c'était toujours très bon. Si la qualité et le goût continuent de baisser, je ne commanderai probablement rien d'autre. J'ai entendu plusieurs critiques récemment, mais je m'en foutais. Malheureusement, j'ai aussi eu une mauvaise expérience. Dommage


  • 🏪 Friesenkate (655 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant proposant toutes les spécialités locales. Les plats sont bien préparés et délicieux. Indice : j'ai également vu des locaux visiter cet endroit. 😉 Le service est rapide, convivial et sympathique. Essayez d'éviter les heures de pointe.


  • 🏪 Restaurant Frisch & Macher (92 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Toujours 1A. La nourriture est excellente. Des portions très savoureuses et bonnes, tout est fait maison. L'ambiance ressemble plus à un restaurant qu'à un snack-bar. Personnel très sympa. Continuez ainsi (j'espère aussi bientôt le week-end).