Livraison de pizzas 🇩🇪

PIZZA EXPRESS Avis

📌 Pleikartsförster Str. 25, 69124 Heidelberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 20 Avis

Avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA EXPRESS à Heidelberg

Mensur.a

Le 26/12/2022 à 17:56

5 / 5

Meilleure pizza

M...

Le 29/06/2021 à 17:53

1 / 5

J'ai attendu 1h30 !! La base des 3 pizzas était très fine et moelleuse. On avait l'impression de manger du carton. C'est une honte de vendre quelque chose comme ça.

Gerhard.e

Le 08/05/2021 à 18:41

1 / 5

Mince comme une tarte flambée ! Nous avions commandé une pizza familiale (pour nous deux pour avoir quelque chose pour demain), mais elle était si petite qu'il ne restait plus rien. Ce n'était pas parce que j'avais très faim, mais parce que la pâte était très fine et ressemblait à une tarte flambée. Nous ne sommes pas non plus de gros mangeurs ! C'était certainement dû aux économies sur les aliments comme la farine, ce qui ne fait vraiment aucune différence pour le moment. Nous ne commanderons plus ici !

Harshpreet.i

Le 13/01/2021 à 02:47

5 / 5

Très bon et savoureux

Ali.p

Le 12/11/2020 à 00:09

5 / 5

Excellent

Benny.

Le 10/06/2020 à 17:41

5 / 5

Ce n'était pas bon pendant un moment... j'ai commandé à nouveau après un mois et je pense que le vieux pizzaiolo est de retour. La pizza était super bonne, comme avant. !!!

Mali.�

Le 18/02/2020 à 16:21

5 / 5

L'attente en valait vraiment la peine, 45 minutes d'attente pour un très bon repas

Stephan.u

Le 18/02/2020 à 16:18

5 / 5

délicieux, tu dois écrire plus

Florain.o

Le 06/12/2019 à 16:35

1 / 5

distribue de la publicité malgré les autocollants d'interdiction de publicité sur la boîte aux lettres

P...

Le 21/08/2019 à 22:57

1 / 5

Dégoûtant

Harsh.i

Le 13/07/2019 à 19:45

5 / 5

Super meilleure pizzeria à Heidelberg

ercan.k

Le 07/07/2019 à 17:54

3 / 5

Si vous le récupérez vous-même, vous n'obtenez toujours pas de réduction, j'ai pensé que c'était mauvais à quel point ils sont devenus gourmands, je n'y irai plus

Rishi.

Le 02/08/2018 à 20:21

5 / 5

J'ai mangé la pizza indienne. C'était très délicieux. Vraiment très bien.

Kimchi.

Le 27/07/2018 à 10:56

2 / 5

J'ai attendu 1h30. Le chauffeur nous a dépassé et nous avons dû courir vers lui. La nourriture était bonne, les frites étaient molles et les hamburgers étaient détrempés. Les ailes de poulet étaient bonnes.

  • 🏪 Zum Spunden (395 Avis)

  • 💬 Très bon la pizza au fruit de mer et la tagliatelle


  • 🏪 Pizzeria Bellini (229 Avis)

  • 💬 Endroit de premier plan avec une pizza légendaire. Diavola et Margharita recommandées👌


  • 🏪 Celebi Kebaphaus (89 Avis)

  • 💬 Pas vraiment bon marché, mais ok. Le sac de kebab d'Istanbul avait l'air bien et avait bon goût aussi. Préparation rapide


  • 🏪 LOTTI am Südstrand (431 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé dans une zone de Kurstrand, vous devez donc payer une taxe de séjour de 2 €, mais vous pourrez ensuite accéder à toutes les autres plages de la zone. Vous pouvez rejoindre cette zone soit en bus qui passe toutes les heures, soit à vélo ou à pied. C'est un endroit agréable avec une vue imprenable sur la plage. Vous pouvez regarder des kitesurfeurs faire du surf dans les environs. Il y a 2 options : s'asseoir dehors sur la terrasse ou à l'intérieur au chaud. Portez quelque chose de approprié si vous prévoyez de vous asseoir dehors par temps froid. Le service ici est rapide. Le burger est savoureux, je ne sais pas quelle sauce ils utilisent mais il est savoureux. Le fish and chips est normal. Vous payez pour l'emplacement, le prix est donc plus élevé qu'ailleurs. Beaucoup de famille vient ici. Chien amical. Ne convient pas aux personnes ayant des difficultés à monter les escaliers.


  • 🏪 Chennai Chef (908 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, spécialités du sud de l’Inde maison. Je recommande vivement !


  • 🏪 Berggasthof Gerstruben (267 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec de belles vues et un service amical. La nourriture est délicieuse. Nous avons eu d'excellentes salades et des Knödel super savoureux et un Kaiserschmarrn. Dois essayer.


  • 🏪 La Maria (1625 Avis)

  • 💬 Très sympa Superbe bon et pas cher


  • 🏪 Rondell (36 Avis)

  • 💬 La cocarde est un bâtiment historique qui vaut le détour et qui a été très bien restauré. Un restaurant vous invite à vous attarder. Je ne peux que recommander une visite !


  • 🏪 Phoenix Asia Imbiss (225 Avis)

  • 💬 Grosses portions, frais et bon prix, personnel sympa, rien à redire


  • 🏪 Bergfriede Restaurant und Biergarten (368 Avis)

  • 💬 Super expérience ! Nous y avons fait halte avec notre bébé et nos 2 chiens. Tout était très bien ! Et le personnel était très accommodant 👌