📌 Hauptstraße 46, 56412 Girod - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 11:24
La pizza a été livrée rapidement et bien au chaud au camping. Commande téléphonique très fluide, même si je ne parle pas allemand, et livraison sympathique avec la Fiat cinquocento. Pizza monte et mare authentique richement garnie.
Le 27/05/2023 à 16:42
J'adore Pizza Belmonte
Le 27/01/2023 à 08:29
Malheureusement pas de pizza perverso
Le 18/12/2021 à 00:16
Les pizzas étaient toutes très savoureuses et parfaitement préparées donc super !
Le 11/10/2021 à 13:54
45 heures plus tard que prévu (délai de livraison de 90 minutes) et la pizza était tiède et pas particulièrement savoureuse. Peut-être que c'était juste une mauvaise journée.
Le 25/09/2021 à 20:45
Toujours délicieux 😊👍🏻
Le 14/07/2021 à 11:24
Notre pizzeria préférée... que ce soit de la pizza, des pâtes ou de la salade, c'est là que nous l'aimons le plus. Excellent service de livraison !!!
Le 03/05/2021 à 11:58
Excellente cuisine, auberge confortable du centre de la vieille ville
Le 30/04/2021 à 16:17
La nourriture, excellente. Particulièrement recommandé : le rumsteck, la plupart des fournisseurs qui déclarent avoir le meilleur devraient l'essayer ici à Belmonte.
Le 25/02/2021 à 16:58
Nous nous sommes fait apporter des pizzas, des escalopes et diverses salades 👍 super chaudes et délicieuses, le chauffeur était à l'heure, tout était parfait. Continuez comme ça.
Le 20/02/2021 à 15:36
TOP ALIMENTATION Je suis content que notre italien existe. La convivialité de l'ambiance et la cuisine délicieuse se réunissent ici
Le 25/09/2020 à 19:21
Très bonne cuisine... Je ne peux que le recommander 👍
Le 21/09/2020 à 17:43
De délicieuses pizzas. Livré comme convenu. Super!
Le 19/08/2020 à 10:45
La pizza y est super délicieuse. Absolument à suggérer. Malheureusement, les plats de pâtes ne sont pas ma tasse de thé. Mais c'est dans l'œil du spectateur.
Le 12/07/2020 à 14:03
Toujours génial. Pizzeria préférée
Le 15/05/2020 à 15:36
Il n’y a que trois pizzerias géniales dans notre région. L’une des trois est sans aucun doute la Pizzeria Belmonte. Très savoureux, livraison généralement rapide, chauffeurs sympathiques (à qui je suis heureux de donner un pourboire ou un tarif) et un menu généreux (je ne voudrais que des plats de kebab). Qu'il s'agisse de salades, de pizzas ou de plats de pâtes, tout était et est toujours super délicieux. Je recommande particulièrement la salade et la pizza Belmonte. Méga savoureux. 5 étoiles de ma part. Un des 3 meilleurs de notre région !
Le 27/04/2020 à 15:40
Aucun menu trouvé :-(
Le 20/03/2020 à 06:41
....toujours un bon choix - nourriture très bonne et pas chère - service amical
Le 04/03/2020 à 21:58
Bien
Le 29/02/2020 à 18:05
Super sympa et bon travail
Le 31/12/2019 à 10:45
La nourriture était bonne et copieuse, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture malgré le grand nombre
Le 22/12/2019 à 17:37
J'ai encore mangé une délicieuse pizza aujourd'hui... Fortement recommandé... Super savoureuse...
Le 18/10/2019 à 19:25
Méga
Le 14/10/2019 à 14:31
Prenez un très bon repas
Le 12/08/2019 à 11:01
Une des meilleures pizzerias du Westerwald ! Le rapport qualité/prix est top !
Le 21/07/2019 à 16:38
Bon comme toujours. Très bon marché.
Le 17/06/2019 à 15:13
Délicieux, convivial, on ne peut pas faire mieux. Un restaurant pour se sentir bien.
Le 25/04/2019 à 09:39
Très bonne pizzeria avec un personnel sympathique. Très friande d'enfants, la patronne est aussi grand-mère et aime les enfants. La nourriture est savoureuse et suffisante.
Le 21/04/2019 à 16:02
Meilleure pizza !
Le 14/04/2019 à 05:50
Super petit restaurant, je ne peux que le recommander !
Le 06/04/2019 à 12:46
Un petit mais charmant restaurant avec des gens très gentils. Vous pouvez manger votre cœur pour seulement quelques euros
Le 21/03/2019 à 12:39
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 03/02/2019 à 19:25
La nourriture était très bonne et servie rapidement. Le service est très sympathique.
Le 15/12/2018 à 23:07
Le dimanche soir, la cuisine est déjà fermée à 9 heures et demie...
Le 29/09/2018 à 14:30
Délicieuse pizza, prix très sympa !
Le 15/09/2018 à 15:35
Bien manger
Le 25/07/2018 à 13:02
Toujours une pizza parfaite.
Le 12/05/2018 à 22:11
Malheureusement, le site n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas de compte Facebook.
Le 16/04/2018 à 18:40
Pizzeria confortable avec une qualité constante et des lasagnes extrêmement savoureuses. Idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille.
Le 06/03/2018 à 14:28
Très mauvaise cuisine ! La lasagne ressemblait davantage à une cocotte. Un œuf, des petits pois, un peu de viande hachée et une consistance qui rappelle la chapelure. Spaghetti Spinaci s'est noyé dans une tasse de crème et a littéralement nagé dans l'assiette. Presque non assaisonné, certainement pas de parmesan dans la sauce et certainement pas sur la table. La base de la pizza était pâteuse, presque crue et ressemblait beaucoup à une matière première congelée. Une cuisine avec et pour les exigences les plus basses.
Le 12/02/2018 à 13:20
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 23/01/2018 à 23:04
Excellente nourriture, service vraiment sympa.
Le 12/12/2017 à 10:01
Ingénieux
Le 05/11/2017 à 18:57
Nous avons été très satisfaits, bon rapport qualité-prix, livraison savoureuse et très rapide.
Le 30/09/2017 à 11:19
On y mange toujours très bien, dans un cadre familier.
Le 12/09/2017 à 06:57
Délicieuse pizza
Le 20/07/2017 à 19:53
Très belle prestation. Nourriture délicieuse
Le 19/07/2017 à 16:29
Très bonne cuisine
Le 06/02/2017 à 20:54
Meilleure pizza de la région
Le 13/11/2016 à 20:34
Très content de la nourriture. Je ne peux pas me plaindre. Ok, pas un chef étoilé, mais quand même bon.
Le 28/12/2015 à 08:39
Recommander!
Le 17/09/2015 à 19:18
Service toujours savoureux et très agréable
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour au Blickfang Lodge avec des amis et des enfants. Le lodge est fabuleusement équipé et nous n'avons manqué de rien. Le sauna est suffisamment grand pour accueillir jusqu'à 6 adultes et dispose d'une grande terrasse adjacente pour la détente. Dans l'ensemble, vous pouvez dire qu'il a été meublé avec amour et que vous n'avez pas lésiné sur les raccourcis. Vraiment, tout est de très haute qualité et tout simplement génial. La ville de Schierke offre tout ce dont vous avez besoin et il y a aussi un très bon restaurant italien juste à 100 mètres en dessous du lodge. Tout est juste parfait !!!
💬 J'étais dans cet hôtel le week-end. Deux jours avant mon arrivée, j'ai appelé Sjan pour le dire vous pouvez me préparer le sofabed avant mon arrivée, il m'a répondu que ça c'est payant je lui dit ce n'est pas normal c'est inclus dans le prix je lui demander de au moins ajouter deux couvertures séparés sur le lit. J'arrive à l'hôtel la chambre n'était pas près comme on a demandé. La télé ne marche pendant notre séjour. Le petit-déjeuner c'est le pordelle, le buffet n'est pas rempli. Peut-être parce il y une seule personne qui travaille. Le service de nettoyage jete vos affaires. Au finale, dommage l'hôtel est beau mais le service n'est pas bon. À voir......
💬 En 10 jours de randonnée entre hôtels et repas dans 10 endroits, aucun ne peut se comparer à l'hôtel, à l'atmosphère et au service. La nourriture était absolument exceptionnelle. Je n'ai pas mangé de steak plus raffiné en Allemagne. Un peu à l'écart mais ça vaut le détour. Ils ont aussi une distillerie et j'ai acheté du bon Schwäbischer Whisky.
💬 on se sent comme en famille ! c'est délicieux !
💬 Un bar à vin confortable avec une bonne sélection de vins et probablement le meilleur expresso de Friedrichstadt. Vous pourrez également vous régaler d'excellentes pâtisseries aux côtés des spécialités de café. Nous serions ravis de revenir!
💬 Bon saut automatique. Coût 30 euros 20 par restaurant. Ils acceptent les cartes DKV. Il y a une station-service GNL. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Vous pouvez prendre un délicieux repas et un verre de bière. De quoi d’autre avez-vous besoin après une journée de travail ?
💬 J'ai été invité dans cet hôtel pendant 3 mois. Grande chambre, bien équipée. L'hôtel est très propre et les propriétaires sont très gentils. Je me suis senti très à l'aise pendant ces 3 mois. Je ne peux que recommander cet hôtel.
💬 "Pub de village" cosy, idéal pour se retrouver pour une soirée détendue. Les boissons sont bon marché. Convient
💬 Impudence absolue ! La pana cotta à 6 € a l'air d'avoir déjà été mangée et vomie ! Le burger est complètement détrempé et un quart d'oignon et les cornichons viennent d'être jetés dans l'emballage ! Absolument underground !!!!!!
💬 Excellente expérience dans cette Biergarten. Le parking est juste devant mais faire attention de ne pas de se garer le vendredi entre 11h et 19h, le marché s’y installe. Possibilité de manger à l’ombre en extérieur. Le menu est très varié. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement. A consommer sans modération.