Pizzeria 🇩🇪

Pizzeria Belmonte Avis

📌 Hauptstraße 46, 56412 Girod - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Pizzeria Belmonte à Girod

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Belmonte à Girod

Benny.o

Le 14/05/2024 à 11:24

5 / 5

La pizza a été livrée rapidement et bien au chaud au camping. Commande téléphonique très fluide, même si je ne parle pas allemand, et livraison sympathique avec la Fiat cinquocento. Pizza monte et mare authentique richement garnie.

Chiara.o

Le 27/05/2023 à 16:42

5 / 5

J'adore Pizza Belmonte

Karl.a

Le 27/01/2023 à 08:29

1 / 5

Malheureusement pas de pizza perverso

Vito.a

Le 18/12/2021 à 00:16

5 / 5

Les pizzas étaient toutes très savoureuses et parfaitement préparées donc super !

Kerstin.

Le 11/10/2021 à 13:54

2 / 5

45 heures plus tard que prévu (délai de livraison de 90 minutes) et la pizza était tiède et pas particulièrement savoureuse. Peut-être que c'était juste une mauvaise journée.

Kristina.i

Le 25/09/2021 à 20:45

5 / 5

Toujours délicieux 😊👍🏻

Verena.o

Le 14/07/2021 à 11:24

5 / 5

Notre pizzeria préférée... que ce soit de la pizza, des pâtes ou de la salade, c'est là que nous l'aimons le plus. Excellent service de livraison !!!

Michael.c

Le 03/05/2021 à 11:58

5 / 5

Excellente cuisine, auberge confortable du centre de la vieille ville

Rudolf.u

Le 30/04/2021 à 16:17

5 / 5

La nourriture, excellente. Particulièrement recommandé : le rumsteck, la plupart des fournisseurs qui déclarent avoir le meilleur devraient l'essayer ici à Belmonte.

Reiner.b

Le 25/02/2021 à 16:58

4 / 5

Nous nous sommes fait apporter des pizzas, des escalopes et diverses salades 👍 super chaudes et délicieuses, le chauffeur était à l'heure, tout était parfait. Continuez comme ça.

Marcus.i

Le 20/02/2021 à 15:36

5 / 5

TOP ALIMENTATION Je suis content que notre italien existe. La convivialité de l'ambiance et la cuisine délicieuse se réunissent ici

Sebastian.e

Le 25/09/2020 à 19:21

5 / 5

Très bonne cuisine... Je ne peux que le recommander 👍

hermann.h

Le 21/09/2020 à 17:43

5 / 5

De délicieuses pizzas. Livré comme convenu. Super!

A.

Le 19/08/2020 à 10:45

4 / 5

La pizza y est super délicieuse. Absolument à suggérer. Malheureusement, les plats de pâtes ne sont pas ma tasse de thé. Mais c'est dans l'œil du spectateur.

Ralf.u

Le 12/07/2020 à 14:03

5 / 5

Toujours génial. Pizzeria préférée

Marcel.M

Le 15/05/2020 à 15:36

5 / 5

Il n’y a que trois pizzerias géniales dans notre région. L’une des trois est sans aucun doute la Pizzeria Belmonte. Très savoureux, livraison généralement rapide, chauffeurs sympathiques (à qui je suis heureux de donner un pourboire ou un tarif) et un menu généreux (je ne voudrais que des plats de kebab). Qu'il s'agisse de salades, de pizzas ou de plats de pâtes, tout était et est toujours super délicieux. Je recommande particulièrement la salade et la pizza Belmonte. Méga savoureux. 5 étoiles de ma part. Un des 3 meilleurs de notre région !

M.

Le 27/04/2020 à 15:40

1 / 5

Aucun menu trouvé :-(

Hans-Werner.o

Le 20/03/2020 à 06:41

5 / 5

....toujours un bon choix - nourriture très bonne et pas chère - service amical

Jutta.c

Le 04/03/2020 à 21:58

5 / 5

Bien

Manuela.u

Le 29/02/2020 à 18:05

5 / 5

Super sympa et bon travail

WALTER.�

Le 31/12/2019 à 10:45

5 / 5

La nourriture était bonne et copieuse, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture malgré le grand nombre

Frank.o

Le 22/12/2019 à 17:37

5 / 5

J'ai encore mangé une délicieuse pizza aujourd'hui... Fortement recommandé... Super savoureuse...

Daniel.

Le 18/10/2019 à 19:25

5 / 5

Méga

Jörg.o

Le 14/10/2019 à 14:31

5 / 5

Prenez un très bon repas

Silvia.a

Le 12/08/2019 à 11:01

4 / 5

Une des meilleures pizzerias du Westerwald ! Le rapport qualité/prix est top !

Heinz.c

Le 21/07/2019 à 16:38

5 / 5

Bon comme toujours. Très bon marché.

Pia.h

Le 17/06/2019 à 15:13

5 / 5

Délicieux, convivial, on ne peut pas faire mieux. Un restaurant pour se sentir bien.

Manfred.c

Le 25/04/2019 à 09:39

5 / 5

Très bonne pizzeria avec un personnel sympathique. Très friande d'enfants, la patronne est aussi grand-mère et aime les enfants. La nourriture est savoureuse et suffisante.

Erikson.

Le 21/04/2019 à 16:02

5 / 5

Meilleure pizza !

Jürgen.o

Le 14/04/2019 à 05:50

4 / 5

Super petit restaurant, je ne peux que le recommander !

P..e

Le 06/04/2019 à 12:46

5 / 5

Un petit mais charmant restaurant avec des gens très gentils. Vous pouvez manger votre cœur pour seulement quelques euros

Lagges.

Le 21/03/2019 à 12:39

5 / 5

Tout simplement délicieux et pas cher

Burkhard.n

Le 03/02/2019 à 19:25

5 / 5

La nourriture était très bonne et servie rapidement. Le service est très sympathique.

Ma.o

Le 15/12/2018 à 23:07

1 / 5

Le dimanche soir, la cuisine est déjà fermée à 9 heures et demie...

Theo.e

Le 29/09/2018 à 14:30

4 / 5

Délicieuse pizza, prix très sympa !

Maria.a

Le 15/09/2018 à 15:35

5 / 5

Bien manger

Jaap.e

Le 25/07/2018 à 13:02

5 / 5

Toujours une pizza parfaite.

Bertold.

Le 12/05/2018 à 22:11

5 / 5

Malheureusement, le site n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas de compte Facebook.

Björn.e

Le 16/04/2018 à 18:40

5 / 5

Pizzeria confortable avec une qualité constante et des lasagnes extrêmement savoureuses. Idéal pour un repas convivial entre amis ou en famille.

Oliver.o

Le 06/03/2018 à 14:28

1 / 5

Très mauvaise cuisine ! La lasagne ressemblait davantage à une cocotte. Un œuf, des petits pois, un peu de viande hachée et une consistance qui rappelle la chapelure. Spaghetti Spinaci s'est noyé dans une tasse de crème et a littéralement nagé dans l'assiette. Presque non assaisonné, certainement pas de parmesan dans la sauce et certainement pas sur la table. La base de la pizza était pâteuse, presque crue et ressemblait beaucoup à une matière première congelée. Une cuisine avec et pour les exigences les plus basses.

Michael.�

Le 12/02/2018 à 13:20

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Jürgen.t

Le 23/01/2018 à 23:04

5 / 5

Excellente nourriture, service vraiment sympa.

Sina.e

Le 12/12/2017 à 10:01

5 / 5

Ingénieux

Alexandra.u

Le 05/11/2017 à 18:57

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, bon rapport qualité-prix, livraison savoureuse et très rapide.

Stephan.i

Le 30/09/2017 à 11:19

5 / 5

On y mange toujours très bien, dans un cadre familier.

Franca.i

Le 12/09/2017 à 06:57

4 / 5

Délicieuse pizza

Kerstin.s

Le 20/07/2017 à 19:53

4 / 5

Très belle prestation. Nourriture délicieuse

Werner.r

Le 19/07/2017 à 16:29

5 / 5

Très bonne cuisine

Dominik.x

Le 06/02/2017 à 20:54

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Dennis.c

Le 13/11/2016 à 20:34

4 / 5

Très content de la nourriture. Je ne peux pas me plaindre. Ok, pas un chef étoilé, mais quand même bon.

Andreas.i

Le 28/12/2015 à 08:39

5 / 5

Recommander!

Manfred.e

Le 17/09/2015 à 19:18

5 / 5

Service toujours savoureux et très agréable

  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1064 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, savoureuse. Ils sont rapides, nous n'avons pas beaucoup attendu pour manger. Mon fils n'aime pas tellement la nourriture à l'extérieur mais il aime ça ici.


  • 🏪 Hotel Prinz (13 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l’hôtel Prinz à Bad Wildungen a été une fois de plus une expérience merveilleuse ! En tant qu'invité régulier qui vient ici pour la 7ème ou 9ème fois, je peux dire avec certitude que l'hôte est toujours très arrangeant et sympathique. L'atmosphère de l'hôtel est toujours accueillante et chaleureuse et les chambres sont confortables et propres. L'emplacement de l'hôtel est parfait, à proximité de nombreuses attractions et activités. Je peux fortement recommander un séjour à l'hôtel Prinz et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Berlin Döner (196 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec mes parents et ma femme En fait, j'ai mangé du kebab dans de nombreux magasins, mais le problème était que ces jours-ci, on nous servait un kebab froid à un prix standard, mais le goût en souffrait également beaucoup à cause de la perte de chaleur. Il n'y avait pas non plus de serviettes en papier dans les toilettes, il fallait donc chercher la sortie avec les mains mouillées. Je ne peux donc pas recommander d'y manger. Mais décidez-vous si vous le souhaitez, mais je vous le déconseille.


  • 🏪 Kral Döner (1423 Avis)

  • 💬 Beau kebap, salade fraîche et brot hausgemacht. Le propriétaire et le personnel étaient très sympathiques et ont même aidé à réserver un taxi pour la gare.


  • 🏪 Lichtblick Restauration (386 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas beaucoup mangé.


  • 🏪 Wangji / 王记餐馆 (450 Avis)

  • 💬 Poisson grillé incroyable et Guobaorou (tranches de porc doublement cuites) et je recommanderais certainement ce restaurant car ils servent des plats chinois authentiques. Ils proposent un vaste menu avec différents types de plats qu'il me faut encore explorer. Le personnel est sympa, mais le seul problème c'est que quand il y a beaucoup de clients l'attente pour les plats est relativement longue.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lemone Restaurant (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est phénoménale ! Les portions sont copieuses et c'est délicieux. Le rapport prix/performance est bon. Les employés sont gentils et serviables.


  • 🏪 Landgasthof Wittenzellner (109 Avis)

  • 💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.


  • 🏪 Pizza Cab GmbH (254 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement et tout est toujours à notre satisfaction. Les personnes qui nous livrent les plats sont toujours très sympathiques, ouvertes d'esprit et arrangeantes. Il n'y a jamais eu de motif de plainte. N'hésitez pas à donner un pourboire, d'autant plus que la nourriture arrive toujours à l'heure.