📌 Carl-Bertelsmann-Straße 127, 33332 Gütersloh - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:11
Propre et super sympa. Place de parking avec chargeur AC.
Le 01/05/2024 à 08:37
J'étais ici pour un brunch avec mes amis à l'hôtel Busch aujourd'hui, le 1er mai 2024. C'était d'une beauté indescriptible, la variété était indescriptible et rien ne manquait. Et à petit prix même si vous n'y passez pas la nuit. L'ambiance est devenue vraiment agréable après la rénovation. Quiconque vient à Gütersloh devrait s'enregistrer ici car les chambres sont belles... chaque client s'y sentira bien. Nous n'étions pas là pour la dernière fois. L'hôtel dispose également d'un parking derrière le bâtiment où se trouvent même 3 bornes de recharge pour voitures électriques (voir photo).
Le 31/03/2024 à 06:37
Nous nous sommes sentis super à l'aise. Le personnel très sympathique et gentil ! Belles chambres, la bouteille d'eau dans la chambre peut être remplie à tout moment dans le hall. Très bon service. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/03/2024 à 09:41
Tout était merveilleux de la réservation au départ. Personnel très sympa et beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner 😋 Dans l'ensemble, un séjour agréable dans un hôtel très moderne.
Le 13/03/2024 à 04:57
J'y retournerais sans hésiter. Belles chambres, la bouteille d'eau dans la chambre peut être remplie à tout moment dans le hall. Excellent service, tout le monde a fait de son mieux. Le petit-déjeuner est également fortement recommandé. Arrêt de bus Mühlenweg juste devant la porte, à quelques pas de l'A2. Bon espace de stationnement dans la cour, grand et avec bornes de recharge électriques.
Le 12/03/2024 à 05:17
Bon petit déjeuner, chambres propres
Le 10/03/2024 à 20:37
Bel hôtel et personnel très gentil et très serviable
Le 05/03/2024 à 17:08
Personnel très sympathique. Comme nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, nous ne pouvons rien dire mais le café est vraiment délicieux. Grand parking disponible.
Le 04/03/2024 à 10:28
Petit hôtel citadin rénové de façon moderne avec option de recharge pour véhicules électriques. Accueil très sympathique. Merci pour ce séjour agréable - je réserverais à nouveau.
Le 03/02/2024 à 16:33
Chambres et salle de bains modernes. Personnel sympathique à la réception et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était très savoureux.
Le 02/02/2024 à 08:33
Un hôtel bien géré ! Toutes les commodités sont disponibles et le personnel de service à la réception est particulièrement remarquable. La jeune femme est très sympathique et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Merci!
Le 23/01/2024 à 06:59
Top hôtel, petit, sympa, très moderne
Le 17/12/2023 à 07:41
Située à proximité de l'autoroute, nous avions une chambre très spacieuse. Pas de frigo dans la chambre. Accueilli avec une bouteille d'eau ce qui est très agréable. Tout l'endroit est très moderne, parking sur place, chargeur de voiture électrique également disponible (3 d'entre eux). Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre - très délicieux. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 16/11/2023 à 19:56
L'hôtel Busch de Gütersloh propose un séjour agréable avec un personnel amical, des chambres confortables et un bon emplacement. Les chambres sont propres et confortablement meublées. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. L'hôtel dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking. Dans l'ensemble, c'est un hôtel hautement recommandé pour un séjour agréable à Gütersloh.
Le 31/10/2023 à 17:14
Un merveilleux hôtel captif, un personnel très gentil, très propre, un excellent petit déjeuner, une chambre avec un grand lit confortable. Que du positif. Je le recommande aux personnes qui apprécient la propreté et le silence
Le 31/10/2023 à 10:46
Fraîchement rénové. Bel accueil. Places de parking directement derrière l'hôtel.
Le 23/10/2023 à 13:45
Grandes pièces, emplacement calme et central.
Le 16/10/2023 à 16:56
Très bel hôtel neuf, très confortable et douillet, très bonne ambiance et personnel sympa !!
Le 03/10/2023 à 08:59
J'ai donc rarement vu un service aussi bon, même pas de la part des grandes chaînes hôtelières. Personnel très sympathique à la réception et surtout les chambres sont très propres et plus grandes que dans la plupart des hôtels. Merci pour ce super séjour
Le 28/09/2023 à 10:17
Service extrêmement sympathique, lit très confortable et belle chambre, délicieux petit-déjeuner et excellentes options de stationnement.
Le 27/09/2023 à 19:13
J'aime vraiment mon séjour dans la propriété. Des gens sympas, un excellent service, des chambres propres et, surtout, un personnel très serviable.
Le 26/09/2023 à 04:00
Propriétaire et personnel très gentils et serviables. Très bon petit déjeuner, parking devant l'hôtel, quartier calme. Chambres propres et chaleureuses.
Le 22/09/2023 à 04:29
Très bel hôtel avec des chambres bien équipées. Étaient là pendant 1 semaine. Super ambiance, chambres propres, personnel très gentil et courtois, petit-déjeuner buffet copieux. Encore une fois à tout moment !
Le 06/01/2023 à 17:44
Très bel hôtel avec de superbes chambres.
💬 Excellente décoration et service. Les portions sont suffisantes. La nourriture était bonne, sans être exceptionnelle.
💬 Nous n'y sommes pas allés depuis un moment, mais la nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympathique. Malheureusement, l'ambiance est très ancienne et aurait peut-être besoin d'être rafraîchie un peu.
💬 J'ai pu organiser un merveilleux séminaire de deux jours au Rose Inn sur le thème de l'identification systématique des champignons. Les aubergistes ont fait un excellent travail pour s'assurer que les participants se sentent à l'aise. Il ne manquait rien. L'offre de nourriture et de boissons était excellente. Le rapport qualité-prix peut être jugé très bon. Le menu propose des plats régionaux fraîchement préparés et également très abordables. Des chambres récemment rénovées sont disponibles pour les nuitées.
💬 Je l'avoue, nous étions sceptiques. Mais on nous a appris le contraire. Nous servons uniquement des pizzas provenant de restaurants italiens. Mais : La cuisine indienne et les nouvelles étaient très bonnes, nous reviendrons ! 👍🏻
💬 Aujourd'hui, nous avons essayé la Heidjes Burger Box et commandé deux cheeseburgers et un Fritz Cola. Nous avons déjà mangé des burgers dans différents endroits mais ceux-ci sont exceptionnellement bons. C'est probablement parce que le patron prépare tous les ingrédients frais. Un autre jour, j'essaierai la saucisse au curry et les frites. Je suis sûr que ceux-ci seront également excellents. Ce snack peut être recommandé sans réservation ! C'EST TRÈS PEU COÛT !
💬 Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍
💬 Très bonne nourriture et grande sélection de vins avec un bon service. Cependant, on nous a dit au début que nous aurions dû appeler car au lieu de 5 personnes, seules 4 personnes pouvaient venir car il y avait déjà eu de nombreuses non-présentations ce soir-là. Cela n'avait pas vraiment de sens pour nous car nous étions assis à une table de quatre personnes et nous annulions toujours si nous ne venions pas. Mais le reste était très bon. La nourriture est vraiment excellente. Le service était également bon et l'ambiance est agréable ! Des prix corrects pour la qualité de la nourriture ! Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est super délicieuse. Nous avons commandé 2 entrées. Nous n'avions pas encore fini de manger lorsque le plat principal arriva. Mais la nourriture est très bonne
💬 11/05/24, arrivé à 17h00 sans réservation. On nous a donné une belle table pour deux personnes pour une utilisation à court terme. Un homme (patron ?) très sympathique nous a servi. Les échanges et demandes particulières ont également été traités sans problème. Sur le chemin des toilettes, vous avez eu l'occasion de voir une partie de la préparation. Le rapport qualité-prix correspond. Enfin, notre recommandation pour la nourriture, le service et l'ambiance. Tout est parfait! Avec plaisir encore
💬 La nourriture était bonne mais certaines sont un peu salées. Pas tellement de choix mais j'aime les fruits de mer frais !