📌 Stephanspl. 5a, 30171 Hanover - Allemagne
💬 155 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:30
Le burger le plus frais, le plus artisanal et le plus délicieux de Hanovre ! Le tout a été servi par le patron vraiment sympa.
Le 27/04/2024 à 14:03
Cela valait vraiment le détour. Le service était super sympa. La nourriture était super savoureuse. Même s’il faut être patient aux heures de pointe.
Le 17/04/2024 à 13:19
Comme toujours génial et très sympathique :)
Le 07/04/2024 à 07:44
Elle est très gentille et le hamburger est incroyablement savoureux. Nous y retournerons certainement la prochaine fois !
Le 20/03/2024 à 15:21
Aujourd'hui, nous avons essayé la Heidjes Burger Box et commandé deux cheeseburgers et un Fritz Cola. Nous avons déjà mangé des burgers dans différents endroits mais ceux-ci sont exceptionnellement bons. C'est probablement parce que le patron prépare tous les ingrédients frais. Un autre jour, j'essaierai la saucisse au curry et les frites. Je suis sûr que ceux-ci seront également excellents. Ce snack peut être recommandé sans réservation ! C'EST TRÈS PEU COÛT !
Le 18/03/2024 à 14:34
Dame super sympathique. Les hamburgers sont délicieux. Je suis très satisfait.
Le 16/03/2024 à 14:43
C'est toujours délicieux de manger un burger ici après une bonne partie de cuisine
Le 06/02/2024 à 09:58
Bonne nourriture et cuisinier super sympa! Des ingrédients frais et elle fait de son mieux, ainsi que des prix vraiment raisonnables - à ne pas comparer avec un fast-food !
Le 02/01/2024 à 09:08
tout simplement recommandé !
Le 27/10/2023 à 01:56
Très bon burger ! Merci. Reste en bonne santé Salutations Ervin
Le 26/10/2023 à 06:59
Super accueil avec du cœur et des burgers super délicieux. Absolument parfait :) !
Le 15/10/2023 à 17:04
Malheureusement, nous n'avons rien reçu 15 minutes avant la fermeture. Lorsqu'on lui a demandé s'il était 15 heures, la réponse a été immédiate : c'est fini, je ne travaille plus maintenant ! Et sur un ton pas si gentil. Renvoyé déçu et affamé ! En tout cas, je ne reviendrais plus jamais ici.
Le 23/09/2023 à 09:11
10/10
Le 31/08/2023 à 10:31
Nourriture super savoureuse et fraîche. Également fortement recommandé pour les végétariens/végétaliens👌🏻👌🏻
Le 31/08/2023 à 10:30
C'est juste bon, tout est frais et le cola craque !👍🏻
Le 25/08/2023 à 16:59
Heidje meilleure femme délicieux burger frites tout tip top mashallah honneur
Le 16/08/2023 à 13:34
Vraiment délicieux et pas cher ! Le cuisinier en est passionné :)
Le 27/07/2023 à 10:51
Tout simplement : de bons burgers, de bonnes frites !
Le 22/07/2023 à 17:46
Très savoureux et les prix étaient également raisonnables :) Les frites de patates douces étaient très bonnes et le hamburger était bon et juteux. J'ai aussi remarqué que la galette n'était pas parfaitement ronde, donc on aurait dit qu'elle était faite maison (absolument sympa).
Le 14/06/2023 à 16:16
Affaire super agréable. Burger délicieux. Des frites délicieuses. Un peu cher mais ça vaut vraiment le coup !!
Le 08/06/2023 à 07:37
Ce n'est plus un secret d'initié, mais une institution dans le sud de la ville ! Les meilleurs hamburgers !!
Le 04/06/2023 à 08:42
Nourriture délicieuse, et également très adaptée pour manger à la maison
Le 02/05/2023 à 07:40
Toujours super savoureux et tout est fraîchement préparé. Fortement recommandé 👍👍
Le 26/02/2023 à 18:23
Incroyablement délicieux, tout est fait à la main ! 4,9 étoiles ne suffisent toujours pas !
Le 22/02/2023 à 12:13
Je ne pouvais pas manger, mais mes amis disent que c'est génial
Le 22/02/2023 à 12:13
La plus grande recommandation 🤝
Le 31/01/2023 à 18:01
Prix moyens pour des plats super savoureux, de qualité supérieure et un propriétaire tout aussi formidable et sympathique !
Le 31/01/2023 à 11:38
Les meilleurs burgers du moment ! Fraîchement préparé et servi avec cœur ! S'il y a beaucoup de trafic, vous devrez peut-être attendre quelques minutes, mais si vous êtes du genre « pressé », vous n'aurez qu'à vous gaver de conneries de système de restauration ! 🍔🍟🍺
Le 03/12/2022 à 16:37
Propriétaire très sympathique, le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, tout comme les frites. Le rapport qualité-prix est imbattable. Certainement mon burger préféré à Hanovre !
Le 28/11/2022 à 06:35
Nous y sommes tous les vendredis et Heidje répond à tous nos souhaits. Les frites de patates douces sont divines. Tu ne peux pas passer devant eux
Le 11/11/2022 à 17:14
Super savoureux et frais ! Je ne peux que le recommander.
Le 05/11/2022 à 13:25
Un sacré bon burger végétarien.
Le 23/10/2022 à 14:52
Très bonnes portions et extrêmement savoureuses !!! Avec plaisir encore !
Le 19/10/2022 à 17:33
Le chauffeur a été extrêmement correct et nous a donné trois bières supplémentaires
Le 29/09/2022 à 14:52
Quelqu'un fait vraiment de gros efforts ici !
Le 29/09/2022 à 12:17
Toujours heureux d'être là. Des prix équitables, une nourriture solide, toujours fraîchement préparée. Le propriétaire est toujours sympathique et disponible pour discuter. Vous êtes également assis au milieu d'un salon de manière très rustique. Place dans la partie sud de la ville.
Le 13/09/2022 à 12:46
Super délicieux et fait avec amour !
Le 12/09/2022 à 06:25
Cœur et âme de Stephansplatz. Oh oui, et super savoureux de toute façon ...
Le 01/09/2022 à 16:54
Délicieux!
Le 19/08/2022 à 19:01
Le propriétaire est super sympa, les burgers sont très savoureux, et l'ambiance dans cette petite place est également très agréable et paisible. Fortement recommandé 😄
Le 06/08/2022 à 22:45
Très savoureux et recommandé.
Le 21/07/2022 à 18:24
Délicieux
Le 08/07/2022 à 18:32
Personnel super sympa ! Des ingrédients frais et des plats très savoureux peuvent certainement être dégustés dans un environnement magnifique. Les frites étaient également très fraîches et savoureuses. Toujours mon plaisir !
Le 12/06/2022 à 17:33
Propriétaire sympa De délicieux hamburgers Des prix solides Les frites étaient vraiment bonnes et copieuses. Vous pouvez y aller plus souvent👍
Le 30/04/2022 à 17:14
Chère Heidje! Vous nous avez déjà eu avec les échantillons de frites et la trempette Joppies. Nous étions ici pour la première fois, mais pas la dernière. Les burgers sont vraiment très savoureux. Tout est fraîchement préparé, les légumes ne sont pas détrempés et les petits pains sont moelleux. Super. Les frites sont exceptionnelles. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses. J'ai vu les friteuses, mais quand je mangeais les frites, je n'ai pas remarqué qu'elles baignaient dedans. Très cool. Agréable et croustillant, mais pas détrempé. Jusqu'au point. Bravo. Même après avoir traversé la ville, rien ne semble collant. Vous êtes également très gentil et ouvert d'esprit. Félicitations, vous avez désormais de nouveaux clients réguliers. Merci beaucoup. Bientôt. Cordialement :-) PS : j'aimerais ajouter des photos, mais la nourriture est partie si vite. Désolé à tous les lecteurs. Allez-y et voyez par vous-même ! ÉPAIS 5 ÉTOILES.
Le 30/04/2022 à 17:10
Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière ! Les hamburgers super savoureux et les frites et frites de patates douces sont géniales. Le service était vraiment très sympathique et arrangeant. Tout autour, génial !
Le 23/03/2022 à 12:36
Super savoureux, très sympathique, bons prix !
Le 19/03/2022 à 17:15
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon burger. 👌👌👌👌👌/👌👌👌👌👌
Le 13/03/2022 à 18:55
Les meilleures frites de pommes de terre que j'ai jamais mangées.
Le 09/01/2022 à 18:17
C'est ennuyeux de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'ai visité ici plusieurs fois mais je n'ai jamais été déçu. Les hamburgers, les wurst au curry et les pommes ont tous un goût délicieux et la quantité est également assez importante. A part ça, la propriétaire est super sympa et gentille ! Rien ne manque ici.
Le 06/01/2022 à 18:38
Meilleurs hamburgers et frites à Hanovre. Service très sympathique et excellentes options végétariennes et végétaliennes
Le 30/12/2021 à 11:36
Meilleurs hamburgers et plus encore. Et de grosses portions de frites. Avec le caractère amical du propriétaire, c'est un endroit idéal pour prendre une collation ou manger à l'extérieur.
Le 15/12/2021 à 12:41
En ce moment, il y a de délicieuses gaufres avec de la pâte d'amande dans la pâte. Le cacao qui l'accompagnait était délicieux et les prix sont très justes. Le propriétaire était gentil, vous pouvez vous enregistrer avec l'application Luca et vous asseoir dehors (également couvert).
Le 03/12/2021 à 16:16
Méga burger, méga frites et service super sympa :) Je ne peux que le recommander !
Le 18/11/2021 à 12:33
Super restaurant de burger !!! Des petits pains frais, des sauces délicieuses, pas un « burger standard », les frites sont super ! La performance des prix est également excellente ! Service très sympathique et personnel. Ça vaut toujours le détour et avec plaisir !
Le 07/11/2021 à 17:13
Très sympathique et la nourriture est excellente. Les pains à burger viennent de la boulangerie, on les déguste vraiment. J'ai rarement mangé des pains à burger aussi délicieux.
Le 07/11/2021 à 14:03
Ma première impression : fait avec amour et ça se goûte aussi. Le cheeseburger était délicieux. Des ingrédients frais et quelque chose de différent du goût standard éternel de McDoof. Les frites, coupées d'une manière inédite, rappellent un peu les quartiers de pommes de terre. Grâce à leur coupe spéciale, ils sont cuits en croix et ont une touche originale. L'espace extérieur vous invite à vous asseoir. Simple mais conçu avec amour. Des couvertures contre les engelures sont également disponibles, malheureusement un peu cachées à l'ombre, mais propres et chaudes. Heidi, la propriétaire, accueille tout le monde et travaille assez rapidement comme une entreprise individuelle. Je lui rendrai visite bientôt.
Le 31/10/2021 à 07:34
Meilleur hamburger !
Le 16/09/2021 à 14:57
Les frites sont incroyables, elles ont un goût vraiment délicieux et on ne peut que recommander aux citoyens de continuer.
Le 30/08/2021 à 18:14
Service très sympathique. De la bonne nourriture pour garder les enfants en vie ou pour les empêcher d'avoir faim ;) Recommande fortement
Le 31/07/2021 à 04:07
Des frites super délicieuses et moelleuses. Cela fait monter mon cœur de frites 🍟❤ Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir plus de sel (ouais). Très belle prestation. Il existe même des produits vegan 👍
Le 30/07/2021 à 20:36
Le burger doré revient à Heidje. pour génial 🍔🍟...🤩 le service brillant et votre hospitalité aimante 🤗 Merci... à bientôt 😘
Le 30/07/2021 à 15:30
Meilleur Burger 🍔 en ville
Le 22/07/2021 à 22:06
Très amical.
Le 14/07/2021 à 10:37
La Burger Box est tout simplement recommandée ! De délicieux burgers et autres spécialités comme des frites, des sauces spéciales et des dips. La qualité est 100% convaincante. Le prix est définitivement justifié ! Des ingrédients régionaux, pas de burgers banals, de nouvelles variantes chaque mois comme « Burger du mois » ! 5 étoiles méritées !
Le 30/06/2021 à 12:10
Trouver un snack-bar à Hanovre est difficile quand il offre encore qualité + prix + excellent service. C'est comme gagner à la loterie. Je ne peux vraiment que recommander Heintjes Burger Box. Elle met beaucoup d'amour dans son travail, les marchandises sont achetées localement et sa convivialité est grande. Vous ne vous sentez pas comme un numéro, vous vous sentez juste comme une personne remarquée. Top 100% nous reviendrons.
Le 09/06/2021 à 14:38
Les burgers végétariens les plus savoureux que j'ai jamais mangés. Les rizières sont faites maison selon une recette secrète. Un excellent exemple de la façon dont cela n’a pas de sens de nécessairement « recréer » de la viande. Ceux-ci sont également appréciés des carnivores 😋
Le 13/05/2021 à 08:01
J'ai trouvé que c'était tout simplement délicieux. J'ai ensuite commandé une frite et j'ai été époustouflée par le fait que c'était délicieux. Seuls les prix (une frite 2,60 € + 0,50 € rouge et blanc) étaient un peu chers mais sinon vraiment savoureux😋.
Le 22/04/2021 à 16:44
Meilleur magasin de hamburgers de partout :)
Le 09/04/2021 à 16:42
De très bons hamburgers !
Le 20/03/2021 à 18:54
Excellent prix/performance et très bon service/cuisinier. Le burger barbecue et le burger au fromage de chèvre étaient super, nous étions tous les deux rassasiés. Ce ne sera pas la dernière visite.
Le 13/03/2021 à 09:52
Nous avons déjà essayé de nombreux burger shops, que ce soit ici à Hanovre, dans d'autres villes et surtout dans d'autres pays ! À Hanovre, non en Allemagne, c'est certainement l'un des meilleurs burgers nature de tous les temps ! Le burger hawaïen est super spécial et tellement délicieux ! Juste wow! Une carte claire, avec des prix si bas ! Les commentaires ici, où est-il dit que c'est trop cher ?! Tout simplement scandaleux et sans aucune idée. Les prix sont vraiment presque trop bas. Et le service est très sympathique et arrangeant. Cette box burger mérite bien plus d’attention ! Et certainement les 5 étoiles ! Des hamburgers si juteux, avec un pain si moelleux et des sauces... tout simplement très, très bonnes ! Nous en parlerons à nos amis et compagnie ! Et continuez à soutenir cette box ! Merci pour cette expérience de restauration rapide! Ps. Un grand choix de boissons est également disponible ainsi qu'une sélection de plats d'accompagnement ! À bientôt
Le 26/02/2021 à 06:53
Hier, peu après le travail, nous avons sauvé notre journée avec les délicieux cheeseburgers. Merci! Tu es génial 👍🏼😁
Le 25/02/2021 à 18:54
Super savoureux 🍔 et 🍟. Service amical. À tout moment.
Le 05/02/2021 à 11:49
Excellent!! Bonne nourriture. Performance des prix au top !!
Le 27/01/2021 à 13:53
Qu'il s'agisse d'un classique ou d'une création passionnante : c'est toujours délicieux. Les frites sont extrêmement savoureuses et idéales pour les pourboires. Également d'excellentes options végétariennes. Et toujours une belle touche en plus. 😊
Le 08/01/2021 à 18:17
Propriétaire extrêmement gentil, hamburgers et frites les plus savoureux, sauces excellentes, vraiment exceptionnellement bonnes ! Hautement recommandé!
Le 08/01/2021 à 18:01
Mis à part le propriétaire incroyablement sympathique : ce sont actuellement les meilleurs hamburgers et frites que l'on puisse trouver à Hanovre. Les plats sont incroyablement bon marché et extrêmement savoureux, qu'ils soient végétariens ou à base de viande. Je recommande vivement la version au camembert en bretzel. Et pour ceux qui craignent que les aliments ne soient plus croustillants après la collecte et le transport : ils sont emballés dans du carton et aussi bien les frites que les burgers ou nuggets sont très croustillants au point d'être dégustés. Aller manger!!! Ça vaut le coup ..
Le 08/01/2021 à 00:04
De loin mon endroit préféré dans le Südstadt ! Merci chère Heide pour votre engagement et les frites les plus savoureuses du monde, j'en ai essayé beaucoup, mais celles-ci sont de loin les meilleures ! Les sauces et les options végétariennes font battre mon cœur plus vite ! Si vous n'essayez pas cela, vous ratez quelque chose !
Le 29/12/2020 à 20:41
Aujourd'hui, j'ai mangé le hamburger avec une double galette de bœuf, des frites et de la mayonnaise à la truffe. C'était très, très savoureux et j'étais plus que rassasié. Le propriétaire est super sympa :)..toujours heureux !
Le 11/12/2020 à 14:02
En tant qu'Américain, j'ai grandi avec les hamburgers et quand je suis arrivé à Hanovre en 1976, il n'y avait pas de burgers faits maison ici... Et puis est arrivée la Burger Box ! Chez Eat the World, j'ai appris à aimer la Burger Box : les burgers super délicieux, avec des sauces maison - également végétariennes - et surtout la charmante propriétaire Heide, qui prépare tout avec amour ! Un conseil d'initié de ma part ! Voir par vous-même!! 🧡🧡🧡 Découvrez ce merveilleux Burger Place avec des hamburgers et des sauces faits maison ! Le charmant armateur Heidje suscite la joie ! Point chaud!!!
Le 11/12/2020 à 11:41
Une propriétaire très attentionnée qui sait d'où viennent ses produits et on peut dire qu'elle est passionnée par la cause. Les burgers sont vraiment incroyables et j'aurais adoré me laisser tenter par la mayonnaise aux truffes maison. Certainement du soutien!
Le 05/12/2020 à 06:59
Super burger, prix corrects. Ne peut être que recommandé !
Le 29/09/2020 à 08:26
Petite boîte sur la Stephansplatz. Le propriétaire est super gentil et gentil. Les hamburgers et les frites sont délicieux ! Conseil d’initié absolu !
Le 10/09/2020 à 16:24
De délicieux hamburgers. Bon rapport qualité-prix. Propriétaire très sympa !
Le 21/08/2020 à 14:34
Les burgers et les frites sont incroyables ! Fabriqué avec amour, vous bénéficiez d'une expérience gustative exceptionnelle à un prix absolument équitable. De temps en temps, l'assortiment propose des offres spéciales et vous bénéficierez également d'un service très amical. Que pourrais-tu vouloir de plus? La Burger Box n’est presque plus comparable à un snack-bar classique !
Le 12/08/2020 à 11:58
Prix riche pour pas si sympa
Le 30/07/2020 à 19:01
Savoureux et pas cher
Le 30/07/2020 à 12:28
Service impeccable, service très agréable et nourriture excellente. J'adorerais revenir au Burger Box, ce n'est qu'un rêve. Seulement recommandé !!
Le 26/04/2020 à 16:03
Des burgers super savoureux à des prix raisonnables ! Le propriétaire est passionné et très sympathique !
Le 24/04/2020 à 04:29
Les burgers, créés avec amour et dévouement, sont un rêve. Les frites sont également fantastiques. J'attends toujours avec impatience une nouvelle Burger Box 😋
Le 08/03/2020 à 14:23
Client de longue date, avant même la nouvelle ouverture. J'y étais encore aujourd'hui et je ne peux que faire des éloges. La qualité de la nourriture est élevée et la sélection de produits ne cesse de s'élargir. De nombreux produits proviennent de sources régionales et diverses sauces sont également préparées sur place et fraîches tous les jours. En fin de compte, je dois saluer la gentillesse du propriétaire, qui apprécie toujours les clients réguliers. J'aime toujours revenir et je ne peux que le recommander à tout le monde à l'avenir. Mérite sans aucun doute 5 étoiles.
Le 03/02/2020 à 04:50
Rien n'a changé après la réouverture. La nourriture est restée excellente. Il y a de temps en temps des hamburgers spéciaux. Le personnel est sympathique et répond également aux demandes spéciales de hamburgers. Il convient aux petits groupes pour manger, boire et discuter. Pour aller aux toilettes, vous devez traverser la Stephansplatz. Lors de ma dernière visite, seul le paiement en espèces était possible car le dispositif EC était prévu. Il y a suffisamment de banques à proximité dans la région. La boîte vaut vraiment le détour.
Le 12/12/2019 à 22:39
Petit restaurant de burgers avec de délicieux burgers. Malheureusement, je n'avais de place que pour un burger avec des frites de patates douces, mais je vais travailler sur le reste du menu. Le Berti Burger est définitivement fortement recommandé.
Le 08/12/2019 à 18:16
Personnel très sympa. Petits pains faits maison et sauce burger tous deux très savoureux. Le rapport qualité-prix est également plus que correct. Je ne peux que le recommander, mieux que les chaînes bien connues comme MC.. ou B.. King
Le 09/10/2019 à 06:28
De bons burgers préparés très rapidement et la convivialité est également bonne.
Le 01/09/2019 à 18:44
J'y ai mangé mon premier hamburger aujourd'hui, j'avais prévu de le faire depuis un moment et je dois dire que c'était l'un, sinon le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai également été agréablement surpris par les prix.
Le 17/08/2019 à 06:15
Jolie petite boutique de burger. Les burgers sont délicieux et les petits pains très bien choisis. De nombreux clients emportent leurs commandes avec eux. Il y a aussi quelques places assises sur place.
Le 10/07/2019 à 11:59
L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé jusqu'à présent, absolument recommandé.
Le 08/07/2019 à 10:43
..très bonne qualité, nourriture délicieuse et service exceptionnellement amical..
Le 08/06/2019 à 00:09
Des burgers vraiment très bons. J'ai été vraiment plus que positivement surpris ! Recommandation absolue. Le rapport prix/performance est plus que convenable !!
Le 28/04/2019 à 13:39
Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Et le meilleur : tous les produits régionaux :)
Le 12/02/2019 à 13:16
J'ai eu un curry frit et j'ai été très satisfait. Sauce délicieuse, pain blanc frais et service très sympathique.
Le 21/01/2019 à 08:19
Idéal pour une collation rapide. Le burger était vraiment bon. Les sauces se démarquent clairement du lot. Globalement très juteux et frais. Je peux le recommander si vous êtes pressé ;)
Le 19/01/2019 à 19:27
Simple et très bon. Viande bonne, ingrédients bons, service bon, que demander de plus vu les prix. Il ne faut pas s'attendre à un grand choix dans un petit magasin. j'adorerais y aller !!!!
Le 09/12/2018 à 18:55
Des burgers super savoureux sans trop de fioritures, mais avec des galettes maison et des petits pains raisonnables. Pas de viande frite, de frites croustillantes, de boissons fraîches et un service/torréfacteur de boulettes de viande convivial. Véritable enrichissement pour le sud de la ville, il est rare de trouver un snack décent.
Le 13/11/2018 à 20:52
Malheureusement, il y a très peu de choix en ce qui concerne le burger (brioches diverses, sauces supplémentaires, quelque chose d'épicé), en plus le burger est trop petit et trop cher à mon avis, le goût est correct mais je préfère aller chez Duke Burger ou quelque chose de similaire.
Le 11/11/2018 à 15:40
J'y ai commandé un cheeseburger le 10 et j'étais tout simplement ravi. La viande était tendre et encore un peu rouge à l'intérieur. Le pain, comme la viande, était parfaitement grillé. Même si je suis aussi fan des grandes quantités, le Bürger était exactement ce qu'il fallait pour satisfaire ma plus grande faim. Le prix se situe dans la moyenne supérieure du monde des hamburgers, mais vaut chaque Cebt. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Je pense que je visiterai le stand plus souvent. Court et doux : grade 1+ avec astérisque
Le 06/11/2018 à 15:08
Aujourd'hui, nous avons testé le cheese burger asiatique ainsi qu'une portion de frites et avons été agréablement surpris ! Les deux hamburgers étaient très savoureux et les frites (de vraies pommes de terre) en particulier ont laissé une bonne impression. En tant que gourmand, le burger pourrait être un peu plus puissant pour moi (ou proposer une version XL ?), mais c'est plaindre à un niveau élevé. Nous espérons vraiment que la Burger Box restera sur la Stephansplatz malgré la saison sombre à venir. C'est définitivement une très bonne/meilleure alternative aux torréfacteurs de burger habituels et si vous ne souhaitez pas manger sur place, tout sera emballé facilement - comme moi. D'ailleurs, les employés étaient très sympathiques et il est compréhensible que tout ne se soit pas bien passé le premier jour.
💬 Un très bon hôtel. Au milieu de la ville et pourtant au calme. Une place de parking est disponible. Les chambres sont super et la douche est géniale. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin. Et plus. En parlant de petit-déjeuner. Cet hôtel peut être réservé par téléphone. Vous ne comptez pas moins via boocking.com. Et vous pouvez obtenir un très bon petit-déjeuner pour un supplément de 19,90 sur booking.com. Il vous suffit donc d'appeler directement l'hôtel. Ça vaut vraiment le coup. Top hôtel.👋👍
💬 Merveilleux. Accueil convivial et chaleureux, chambres spacieuses et 2 cheminées douillettes. La demande spontanée de déjeuner a été immédiatement satisfaite, le petit déjeuner était absolument parfait. Grand jardin de ferme à l'usage des invités. Hôtesse dévouée avec du cœur. Emplacement idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Nous y étions avec nos vélos un jour de pluie à la mi-août.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Je peux particulièrement recommander la calzone, les plats de pâtes (Pasta Drive) et les calamars. Les calamars sont toujours croustillants même une fois arrivés à la maison, les calzones sont encore chaudes à l'intérieur. Dans tous les cas, de la graisse fraîche est utilisée pour la friture. Très positif. Les pizzas sont également très savoureuses (à l'américaine). Le rapport qualité-prix est raisonnable. La sauce à l'ail est incroyable. Tout est fraîchement préparé, pas de plats préparés. Produits de haute qualité. Magasin très propre où l'on peut également manger sur place. De l'extérieur, on ne penserait pas que l'intérieur est si moderne et lumineux. Préparation rapide, vous attendez environ 20-30 minutes pour venir le chercher, selon la quantité commandée. Je recommande vivement ce restaurant et je commanderais à nouveau avec plaisir.
💬 Quisiera comenzar con la apariencia. Por fuera , la cáscara, no tiene nada que ver con el contenido , la esencia y la calidad de la comida y la atención en este lugar. La atención es personalizada. Tu entras al lugar y te inunda el calor humano y carisma de Kujtim, quien te recibe calurosamente. El te brinda todo aquello que tu apetito, desea y , si no está en la carta como lo quieres. Lo hacen para ti, en la combinación que tú quieras. Te brinda concejos y propuestas sobre posibilidades de disfrutar del talento culinario de Tony , quien está en la cocina preparando los platos deliciosos. En este lugar puedes encontrar solo comida fresca hecha en casa. Desde los pequeños panecillos, salsas y todo aquello que viene al plato. Es fresco. Los sabores son equilibrados, nada dominantes, adecuadamente condimentados. Sobresaliente son los ñoquis con trufas en salsa de crema. Excelente***** . Los postres son hechos en casa. Con un sabor único y característico. Me recuerda a una tratoria italiana. Recomiendo este lugar para la gente que gusta de la cocina italiana. De sabores originales y naturales que no saben a conservas o enlatados. Está en una joya culinaria en Berlín. Quien viene con auto tiene que buscar durante largo tiempo un lugar para parquear. Ah un pequeño detalle solo puedes pagar en efectivo. Ricardo les desea un Buen provecho!!!!!
💬 Super établissement le prix correct et merci à madame Maria pour son accueil
💬 Des gens très sympas, un excellent petit-déjeuner et un excellent déjeuner pour nous, pèlerins, merci beaucoup !!
💬 Nourriture très savoureuse 😋👍 et service sympathique, tout était super, 😊👍
💬 J'ai eu le dîner à la bière à 3 plats inclus dans le forfait de l'hôtel. Le personnel a été très gentil et m'a servi trois goûts 0,1 de trois bières Schwanen différentes au robinet pour accompagner le repas et m'aider à prendre une décision. Dommage que toutes leurs bières n'étaient pas disponibles. J'ai choisi mes propres accords avec leur Export avec la salade, leur Dampf (ou était-ce Rauch ?) avec le steak et leur Chêne vieilli avec la glace vanille. La viande était bonne et juteuse, demandée rare et rare. La glace contenait définitivement de l'alcool. Je donne 4/5 malheureusement à cause de l'indisponibilité de certaines de leurs bières j'aurais aimé mieux avec mon steak.
💬 2 passages dans ce resto, les kebab sont très bons, viande bien cuite, le pain savoureux, sauces à tomber....hyper généreux...nous avons goûté le klassik (attention à la spicy sauce, elle pique vraiment ) le smoky tshick et le truffle deluks (pour les amateurs de truffe...un régal). Ambiance détendue, endroit sympa. Je recommande !
💬 Je ne recommanderais pas cette maison d'hôtes et n'y retournerai pas ! Nous avions une mini salle de bain pour 6 personnes avec des toilettes avec une porte pliante ! Une imposition ! Les chambres étaient séparées par un rideau ! Il n'y a pas de salle plus grande pour les groupes et la piscine ne peut pas être utilisée. Heureusement, nous avons eu du beau temps et avons pu sortir... Le rapport qualité/prix n'est définitivement pas correct !