Pension de famille 🇩🇪

Pension Muhß Avis

📌 Kettenstraße 76, 16909 Wittstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Muhß à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Pension Muhß à Wittstock

rattlebonecar.

Le 02/08/2023 à 15:10

5 / 5

Agréable, abordable, propre et élégant. Bon accès Wi-Fi. Je dois garer ma moto dans le garage du propriétaire.

Sascha.r

Le 10/11/2022 à 06:11

5 / 5

Je peux donc seulement dire que je suis vraiment très satisfait. Dans l’ensemble, c’est génial et j’adorerais revenir !!!!! Je peux le recommander en toute conscience.

Reinhard.e

Le 18/08/2022 à 17:24

5 / 5

Ça ne pourrait pas être plus sympa, un petit paradis.

Barbara.a

Le 14/05/2022 à 09:20

4 / 5

Nous avons loué deux appartements. Les deux étaient bien équipés et propres. Les petits plus comme les filtres à café, le café en poudre et les épices sont toujours appréciés. L'hôte était très arrangeant et nous a fait visiter les lieux.

abd.l

Le 28/12/2021 à 11:21

5 / 5

Gentilles personnes

Holger.e

Le 05/08/2020 à 06:03

4 / 5

maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas

Marcel.a

Le 01/07/2020 à 21:13

5 / 5

Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍

Sven.i

Le 09/05/2018 à 15:12

5 / 5

C'est vrai, ma mère qui allaite, je peux seulement dire qu'elle est très gentille et elle me manque encore, elle fait un super travail

Daniel.n

Le 17/03/2015 à 13:32

5 / 5

Des gens sympathiques et une merveilleuse maison d’hôtes avec un petit-déjeuner affectueux et copieux à réserver. Très bon marché - chambres simples et très agréables. Personnellement, j'ai aussi apprécié le choix de livres sur l'étagère et l'accès au jardin de la cour du bâtiment à colombages. Absolument à suggérer ! Toutes les étoiles!

  • 🏪 Restaurant Asteria (28 Avis)

  • 💬 Serveur grossier, il injuriait les gens dans une autre langue sans raison. Incroyable…


  • 🏪 Ricchi e Poveri – Trattoria – Pizzeria (274 Avis)

  • 💬 J'ai lu les nombreuses critiques négatives et comme j'étais curieux et que j'adore la cuisine italienne de toute façon, je suis venu dîner deux fois pour que ce ne soit pas une coïncidence alors Donc la serveuse était très gentille, une vraie hôte Le premier soir où j'ai mangé une pizza, la nourriture mérite 4 étoiles, mais si je regarde les prix, ça ne pourrait pas être mieux. Le gros problème, c'est que lorsque je sortais du restaurant, les vêtements sentaient encore le restaurant le lendemain matin. Cela ne me convient pas J'accepte les paiements par carte au dessus de 20€


  • 🏪 Brunchi Breakfast (62 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et le lieu est juste splendide ! Le repas est délicieux mais comme n'importe quel autre brunch à la turc, je trouve ça un peu trop cher pour ce que c'est. Mais je conseille vivement d'y aller, l'ambiance est génial !


  • 🏪 Café Bistro Daily’s (208 Avis)

  • 💬 Lilli est la meilleure. Les demandes spéciales sont prises en compte. Excellent service. Burgers faits maison. Excellente sélection de vins. Entrez et sentez-vous bien. Deuxième salon, invités sympathiques


  • 🏪 Ina's Sportheim Tremmersdorf (86 Avis)

  • 💬 Les familles ont vraiment apprécié, mangé, regardé le football, je recommande de visiter cet endroit


  • 🏪 Castell Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel bien situé et excellent restaurant. Chambres propres et suffisamment d'espace. Parking directement à l'hôtel. Bon menu avec une cuisine régionale et bon petit déjeuner. Nous y avons passé 2 jours et pouvons recommander cet hôtel.


  • 🏪 Pizzabar Toniz ( Neuburg a d Donau) (119 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont géniales ! Je recommande!


  • 🏪 McDonald's (2495 Avis)

  • 💬 Saleté partout ! Il faut attendre très longtemps à partir du moment du paiement. Les toilettes sont sales et la pièce elle-même est encore plus sale ! C'est juste des tas de détritus et de détritus sales. obscurité!!!!!


  • 🏪 Restaurant Athen Ihn.Tsoumanis (588 Avis)

  • 💬 Excellents plats et bons choix.


  • 🏪 Bao My Asia-Imbiss - Bremerhaven (298 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. Le délai de livraison était censé être d'une heure, mais il n'est arrivé qu'au bout de 2 heures. Le canard était très caoutchouteux et la sauce à la noix de coco était trop salée. Sauerschaf était également extrêmement salé et avait un goût très aigre. Les nouilles de riz plates étaient très savoureuses. La livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard (délai de livraison de 2 heures). Le fournisseur n'a pas pu saluer, dire au revoir ou s'excuser pour le retard extrême.