Pension de famille 🇩🇪

Pension Muhß Avis

📌 Kettenstraße 76, 16909 Wittstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Muhß à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Pension Muhß à Wittstock

rattlebonecar.

Le 02/08/2023 à 15:10

5 / 5

Agréable, abordable, propre et élégant. Bon accès Wi-Fi. Je dois garer ma moto dans le garage du propriétaire.

Sascha.r

Le 10/11/2022 à 06:11

5 / 5

Je peux donc seulement dire que je suis vraiment très satisfait. Dans l’ensemble, c’est génial et j’adorerais revenir !!!!! Je peux le recommander en toute conscience.

Reinhard.e

Le 18/08/2022 à 17:24

5 / 5

Ça ne pourrait pas être plus sympa, un petit paradis.

Barbara.a

Le 14/05/2022 à 09:20

4 / 5

Nous avons loué deux appartements. Les deux étaient bien équipés et propres. Les petits plus comme les filtres à café, le café en poudre et les épices sont toujours appréciés. L'hôte était très arrangeant et nous a fait visiter les lieux.

abd.l

Le 28/12/2021 à 11:21

5 / 5

Gentilles personnes

Holger.e

Le 05/08/2020 à 06:03

4 / 5

maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas

Marcel.a

Le 01/07/2020 à 21:13

5 / 5

Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍

Sven.i

Le 09/05/2018 à 15:12

5 / 5

C'est vrai, ma mère qui allaite, je peux seulement dire qu'elle est très gentille et elle me manque encore, elle fait un super travail

Daniel.n

Le 17/03/2015 à 13:32

5 / 5

Des gens sympathiques et une merveilleuse maison d’hôtes avec un petit-déjeuner affectueux et copieux à réserver. Très bon marché - chambres simples et très agréables. Personnellement, j'ai aussi apprécié le choix de livres sur l'étagère et l'accès au jardin de la cour du bâtiment à colombages. Absolument à suggérer ! Toutes les étoiles!

  • 🏪 China Imbiss und Döner (74 Avis)

  • 💬 Le magasin fait bonne impression, tout est propre, les ingrédients sont frais. Le service était sympathique et rapide. Le kebab était très riche, mais le goût n'était que moyen, d'où quatre étoiles.


  • 🏪 New Asia Aalen (301 Avis)

  • 💬 Très convivial et grande variété de plats. Et le rapport qualité-prix était excellent.


  • 🏪 Marong Burger (67 Avis)

  • 💬 Meilleur Burger de la ville....


  • 🏪 Parkhotel Framke (144 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour une nuit. ...


  • 🏪 Food Point Usingen (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza (n° 63) et une escalope par téléphone, puis je l'ai récupérée. En ce qui concerne le processus de commande, tout va bien. Côté ambiance, Food Point ressemble plus à un entrepôt qu'à un restaurant. Je n'ai vraiment pas envie de manger ou de m'attarder ici, même si tout semble propre jusqu'à présent. Dans tous les cas, le confort est différent. Le service derrière le comptoir était très sympathique et tout allait bien. Je ne peux pas juger le schnitzel, on m'a dit que tout allait bien jusqu'à présent. Malheureusement, la pizza avait une surdose de fromage et avait un goût en conséquence. En fin de compte, c’était « bien pour le moment », mais je ne commanderais plus de pizza ici. Il existe de meilleures alternatives à Usingen qui est malheureusement fermée le mardi ;-)


  • 🏪 Zana Pizza & Kebap Frisch und lecker (537 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable, très bons kebabs. Y aller les yeux fermés.


  • 🏪 Moselhotel Weinhaus Simon (318 Avis)

  • 💬 Accueil super. Chambre propre et confortable. Cadre calme et magnifique. Belle dégustation de vin avec son accompagnement. Un sejour au calme décontracté. Le repas du soir est top, le service avec le sourire et parfait, le menu est copieux et goûteux. Juste Perfect !! Dank u !


  • 🏪 Gaststätte & Eiscafé Schulze (151 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe d'Eiscafè Schulze, votre glace est très savoureuse. Vous pouvez encore y goûter le savoir-faire artisanal. :) Il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Mon mari et moi aimons venir souvent. ;)


  • 🏪 Stiftskeller (106 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi mangeons souvent au restaurant, mais je dois dire que Stiftskeller était l'un des meilleurs restaurants où nous avons mangé ces dernières années. L'hospitalité est sans égal. Notre fils de 3 ans a été traité comme des rois et nous avons été accueillis comme si nous étions des invités réguliers depuis de nombreuses années. Le jeune couple qui dirige le restaurant est aussi courtois et sympathique que nous en avons rarement connu. La nourriture parlait d'elle-même ! L’œil est évidemment également impliqué ici. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et en plus du service extrêmement sympathique, le chef est même venu demander si tout allait bien. Nous ne le savons généralement que par les restaurants étoilés. NOUS reviendrons certainement car je pense que nous avons trouvé notre nouveau restaurant local et sommes heureux de faire le voyage depuis Dortmund pour cette expérience !


  • 🏪 Café Sammeltasse (73 Avis)

  • 💬 Café très sympa et cosy avec des gâteaux et tartes toujours frais (faits maison). Mais de délicieuses glaces et des gaufres fraîches sont également proposées. Les employés sont très arrangeants et polis. Le programme varié comme Pâques, la fête des pères, etc. est planifié et organisé avec amour. L'ouverture de la saison 2022 avec la campagne « Peindre des œufs de Pâques » n'était pas seulement intéressante pour les plus petits, car après un bon café au lait et un délicieux morceau de gâteau, nous, les « grands », avons osé peindre des œufs ! Le programme de l'événement regorge de belles activités. Ce fut une excellente après-midi dans une ambiance chaleureuse. Merci à l'équipe du Café Collector's Cup à Erzhausen. Nous serons de retour! :)