Pension de famille 🇩🇪

Pension Muhß Avis

📌 Kettenstraße 76, 16909 Wittstock - Allemagne

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pension Muhß à Wittstock

Les avis

Les dernier avis sur Pension Muhß à Wittstock

rattlebonecar.

Le 02/08/2023 à 15:10

5 / 5

Agréable, abordable, propre et élégant. Bon accès Wi-Fi. Je dois garer ma moto dans le garage du propriétaire.

Sascha.r

Le 10/11/2022 à 06:11

5 / 5

Je peux donc seulement dire que je suis vraiment très satisfait. Dans l’ensemble, c’est génial et j’adorerais revenir !!!!! Je peux le recommander en toute conscience.

Reinhard.e

Le 18/08/2022 à 17:24

5 / 5

Ça ne pourrait pas être plus sympa, un petit paradis.

Barbara.a

Le 14/05/2022 à 09:20

4 / 5

Nous avons loué deux appartements. Les deux étaient bien équipés et propres. Les petits plus comme les filtres à café, le café en poudre et les épices sont toujours appréciés. L'hôte était très arrangeant et nous a fait visiter les lieux.

abd.l

Le 28/12/2021 à 11:21

5 / 5

Gentilles personnes

Holger.e

Le 05/08/2020 à 06:03

4 / 5

maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas

Marcel.a

Le 01/07/2020 à 21:13

5 / 5

Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍

Sven.i

Le 09/05/2018 à 15:12

5 / 5

C'est vrai, ma mère qui allaite, je peux seulement dire qu'elle est très gentille et elle me manque encore, elle fait un super travail

Daniel.n

Le 17/03/2015 à 13:32

5 / 5

Des gens sympathiques et une merveilleuse maison d’hôtes avec un petit-déjeuner affectueux et copieux à réserver. Très bon marché - chambres simples et très agréables. Personnellement, j'ai aussi apprécié le choix de livres sur l'étagère et l'accès au jardin de la cour du bâtiment à colombages. Absolument à suggérer ! Toutes les étoiles!

  • 🏪 Café Feldmann & Pension (661 Avis)

  • 💬 Je me tenais devant le café sous une pluie battante le jour de repos. Le propriétaire est venu vers moi et m'a invité. J'ai eu du café et des gâteaux et il m'a également imaginé une chambre. Je me suis senti complètement à l'aise, j'ai eu une conversation très agréable et je me suis senti vraiment apprécié en tant qu'invité. Merci pour ça. Hautement recommandé!


  • 🏪 Restaurant Ziegeldächle (68 Avis)

  • 💬 Resto local pas cher, copieux et pas mauvais. Attention la CB n'est pas acceptée !


  • 🏪 Café Camus (196 Avis)

  • 💬 Ce café est unique avec son subtil hommage au prix Nobel Alfred Camus. Le personnel est très jeune. Même si le menu est limité, chaque plat a un goût spectaculaire. L'intérieur confortable et conçu de manière artistique constitue le cadre idéal pour savourer votre repas ou simplement vous détendre avec une tasse de café. Le café a très bon goût. J'ai adoré l'eau citronnée sur le comptoir.


  • 🏪 Pizza Time (76 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas juger de l'ambiance car on m'a livré la nourriture - une très savoureuse pizza sucuk avec une croûte de fromage. Le monsieur était très sympathique, même si j'ai accidentellement donné un mauvais nom lors de la commande et qu'il est resté quelques minutes devant ma sonnette, perdu (malheureusement je n'ai pas remarqué ses appels). Malgré tout, je suis resté courtois et j'ai attendu ma réaction au lieu de continuer à manger. Respect! Je vais commander à nouveau ici.


  • 🏪 Indische Küche Bötzingen (35 Avis)

  • 💬 Pas comme ça! Après 1 heure et demie, nous avons demandé quand la nourriture arriverait. Réponse : cela prend encore 30 minutes. Ensuite, j'ai dit que je l'annulerais. Réponse : La nourriture est prête et ne fonctionne pas. La nourriture serait donc prête pendant 30 minutes. J'ai refusé la livraison. La dame était vraiment impolie et je ne commanderai plus ici. Je préfère commander chez l'un d'eux, même le dimanche, en 30 minutes seulement. besoins. J'ai lu les critiques et apparemment ils n'apprennent pas car cela semble être normal ici. Cela signifie que vous perdez des clients.


  • 🏪 Bierchen Bierchen - die gemütliche Bergkneipe (65 Avis)

  • 💬 Très mouvementé quand les couvreurs sont là, mais nous avons été chaleureusement accueillis de toutes parts. Service super sympa. Nous serions ravis de revenir. 🙏 Merci pour le délicieux vin chaud ! 👍


  • 🏪 Natur-Gasthaus "Bettlinsbad" (357 Avis)

  • 💬 Magnifique.... Très beau moment de détente après une promenade dans les bois


  • 🏪 Eiscafé Weber (1226 Avis)

  • 💬 De délicieuses coupes glacées, un personnel sympa. Quand il fait beau, il faut faire la queue un moment, mais avec le grand choix, ça vaut le coup et les prix sont comme ceux d'un restaurant italien. Délicieux.


  • 🏪 BAR "Gleis 11" (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé cinq nuits à l'hôtel et le bar est un bon endroit pour se détendre et discuter, voire regarder du sport et parler de football. Meilleures salutations d'un fan de la Real Sociedad 😏


  • 🏪 Star Pizzeria Nienburg (204 Avis)

  • 💬 Mhm