📌 Kettenstraße 76, 16909 Wittstock - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 15:10
Agréable, abordable, propre et élégant. Bon accès Wi-Fi. Je dois garer ma moto dans le garage du propriétaire.
Le 10/11/2022 à 06:11
Je peux donc seulement dire que je suis vraiment très satisfait. Dans l’ensemble, c’est génial et j’adorerais revenir !!!!! Je peux le recommander en toute conscience.
Le 18/08/2022 à 17:24
Ça ne pourrait pas être plus sympa, un petit paradis.
Le 14/05/2022 à 09:20
Nous avons loué deux appartements. Les deux étaient bien équipés et propres. Les petits plus comme les filtres à café, le café en poudre et les épices sont toujours appréciés. L'hôte était très arrangeant et nous a fait visiter les lieux.
Le 28/12/2021 à 11:21
Gentilles personnes
Le 05/08/2020 à 06:03
maison d'hôtes très confortable, des gens très sympas
Le 01/07/2020 à 21:13
Nous avons spontanément séjourné ici lors de notre tour à vélo vers la mer Baltique et nous ne nous attendions à rien. Cependant, nous avons été rapidement impressionnés par le logement et l'hôte. Tout ici semble vraiment mignon et rustique mais pas démodé. Les pièces sont joliment orientées, comme il sied à une vieille maison au milieu d’une ville. La salle de bain est propre ainsi que les autres chambres. Et à ce prix, vraiment génial ! 👍
Le 09/05/2018 à 15:12
C'est vrai, ma mère qui allaite, je peux seulement dire qu'elle est très gentille et elle me manque encore, elle fait un super travail
Le 17/03/2015 à 13:32
Des gens sympathiques et une merveilleuse maison d’hôtes avec un petit-déjeuner affectueux et copieux à réserver. Très bon marché - chambres simples et très agréables. Personnellement, j'ai aussi apprécié le choix de livres sur l'étagère et l'accès au jardin de la cour du bâtiment à colombages. Absolument à suggérer ! Toutes les étoiles!
💬 Un bel hôtel dans un cadre agréable dans un quartier attractif à un prix raisonnable. Le personnel est très agréable et serviable. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Les chambres sont très belles et confortables. Bien insonorisé. La nôtre avec un balcon avec une vue magnifique était super. La seule chose qui manquait à la perfection était le réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Nous avons trouvé tout ce que nous attendions d'un petit-déjeuner à l'hôtel et, dans l'ensemble, le petit-déjeuner de cet hôtel était l'un des meilleurs que nous ayons eu l'occasion de découvrir en Allemagne. Malheureusement, il y avait un ruhetag au restaurant le jour de notre visite, nous ne pouvons donc pas évaluer la nourriture. Mais pour le dîner, nous avons marché jusqu'au centre, où nous avons satisfait notre faim. Borne de recharge pour voitures électriques devant l'hôtel sur le parking. Mais le stationnement peut ici être délicat et problématique. Il n'y a pas assez de places de parking, elles se remplissent vite et la rue dans laquelle se trouve l'hôtel aussi. Vous risquez donc de vous garer assez loin de l'hôtel. Nous avons eu la chance qu'au moment de notre arrivée, une place venait de se libérer.
💬 Dans l’ensemble, notre expérience avec le service de livraison a été très positive. Nous avions spécifié 20h00 comme heure de livraison et, pour notre plus grand plaisir, la nourriture a été livrée exactement à cette heure-là. Nous avons été particulièrement impressionnés par la ponctualité du service. Quant à la nourriture, elle était toujours excellente. Chaque plat était excellent, joliment préparé et était encore agréablement chaud à l'arrivée. Nous avons également trouvé l'offre raisonnable en termes de prix. Le coût était bien proportionné à la qualité et à la quantité de la nourriture.
💬 Donc d'avance, les pizzas ont un goût vraiment délicieux, MAIS si je commande une pizza 24 pour 8,30 euros et que je ne reçois qu'une pizza 20/21... alors c'est tout simplement tromper le client ! Résultat : mauvais avis et 2 clients perdus 😞
💬 Agneau aux épinards très savoureux, riz excellent, ce plat n'est pas épicé (pour ceux qui ne mangent pas épicé il sera légèrement épicé), mais si vous choisissez un plat épicé, il sera vraiment épicé. Les portions sont grandes.
💬 Ils ont commencé les burgers, qui sont vraiment savoureux ; vous devez les essayer une fois.
💬 Table réservée pour le match de foot mais comme nous n'étions que deux, table devant les toilettes et surtout devant une télé plus petite que mon écran d'ordinateur, à fuir !
💬 Petit endroit où les locaux déjeunent. Ici, vous pouvez déguster de la très bonne nourriture et de la bière. Recommande fortement
💬 Das Hotel übertraf unseren Erwartungen. Das Personal ist super freundlich und erfüllt alle Wünsche. Parkplatz vor der Tür, gehört aber nicht zum Hotel zum Preis von 8€/Tag. Zimmer sind groß und schön eingerichtet mit Balkon, tolles bequemes Bett. Das Frühstück im Restaurant oder auf der Terrasse erfüllt alle Wünsche. Es wurde auf Wunsch auch Spiegelei oder Rührei frisch zubereitet. Ganz großes Lob dafür. Eine sagenhafte Einweisung in die Gegebenheiten wurde durchgeführt mit Tipps und Ratschläge für die Umgebung und Restaurants. Alles vorbildlich und sehr nett, freundlich.
💬 Incroyable 😋 délicieuxrrr
💬 Beau. Convient aux familles avec enfants. Les amis à quatre pattes (chiens) ne posent aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est là. Zoo pour animaux de compagnie et aventure. Le temps n'était pas génial. Mais il existe de bons vêtements pour ça. La nourriture est excellente. Personnel sympathique. Je le recommande fortement. Le prix et la performance sont proportionnels l’un à l’autre. Que veux-tu de plus. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois. Café en plein air et restaurant disponibles à l'extérieur. Excellent. Continuez comme ça. Trois pouces en l'air.