Hôtel 🇩🇪

Hotel Heidestern Avis

📌 Am Klaubusch 1, 29549 Bad Bevensen - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Hotel Heidestern à Bad Bevensen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Heidestern à Bad Bevensen

Gerda.l

Le 28/04/2024 à 06:17

4 / 5

Ambiance très attentionnée et conviviale.

Christian.u

Le 05/11/2022 à 21:44

5 / 5

Ça doit être bien, je travaille là-bas

Stefanie.p

Le 04/09/2022 à 14:45

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Heidestern. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant six nuits. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Nous avons pu choisir nos horaires de petit-déjeuner et avons également très bien mangé au restaurant plusieurs soirs. Les hôtes ont aidé partout où ils le pouvaient et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.

Johann.r

Le 04/10/2019 à 18:41

2 / 5

Propriétaire agacé et pas toujours sympathique

T...

Le 12/02/2019 à 14:02

5 / 5

Incroyablement savoureux, excellent service, service super sympa, presque trop bon marché pour la bonne nourriture

Sergej.e

Le 27/12/2018 à 19:32

4 / 5

Ambiance chaleureuse, avec de la bonne nourriture. Le service était gentil et poli !

Leo.i

Le 10/11/2018 à 19:30

5 / 5

Des gens sympas, on se sent toujours chez soi.

Klara.o

Le 04/01/2018 à 16:48

5 / 5

Restaurant très sympa et comme toujours un très bon repas de réveillon !

Hermann.e

Le 28/12/2017 à 20:31

5 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse ici et un personnel sympa

Vinzent.i

Le 27/12/2017 à 20:06

5 / 5

Restaurant chaleureux

Michel.t

Le 05/11/2017 à 20:31

5 / 5

Le service était excellent et l'ambiance était bonne ! Une très bonne impression d'ensemble

Daniel.c

Le 01/09/2017 à 11:59

5 / 5

J'étais à Bad Bevensen avec ma femme pendant quelques jours et j'ai mangé deux fois au restaurant La Stella. Nous avons reçu un service très amical de la part du personnel et avons également eu une bonne conversation avec certains invités. La nourriture et le vin étaient très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous ne sommes pas dans la région, nous reviendrons avec plaisir.

Mr..e

Le 30/06/2017 à 17:29

4 / 5

Je soupçonne que toutes les critiques données concernent le restaurant La Stella de l'hôtel Heidestern...

Bernd.e

Le 25/05/2017 à 16:07

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service, ambiance détendue

David.a

Le 04/05/2017 à 17:19

5 / 5

Service très savoureux et très agréable.

Jasmin.h

Le 16/04/2017 à 14:04

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable

  • 🏪 Brau-Manufactur Allgaeu (19 Avis)

  • 💬 Je viens de verser le Herrenchiemsee Weizen par anticipation. Conclusion : Sans mousse (voir photo), acide, non comestible. Le verre a été rincé à l'eau. Je l'ai reçu en cadeau d'un ami car il ne l'aimait pas même après la deuxième bouteille. Il a raison.


  • 🏪 Privathotel Lindtner Hamburg (1477 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel Je suis venu pour événement du travail, très bonne expérience sur place Très grandes chambres, neuves et bien aménagées Juste les salles de bain pourrait être un peu plus modernes


  • 🏪 Hotel Park Cafe Landshut (68 Avis)

  • 💬 Parce que c'est bon pour une soirée dans la vie


  • 🏪 Ferienhaus In den Katen (5 Avis)

  • 💬 En tant qu'une des premières familles à utiliser cette maison, nous avons été plus que ravis de la propriété et de son emplacement l'année dernière. Wieck, qui est par exemple un peu plus calme et isolé que Zingst, vous invite à la détente. La maison est un peu à l'écart dans le petit village de pêcheurs. Néanmoins, vous pouvez facilement rejoindre le centre de Wieck et la mer Baltique en voiture ou en vélo. La maison est conviviale et meublée de façon moderne et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances en été comme en hiver (sauna). La petite mais belle pelouse était idéale pour que nos enfants puissent jouer et créait une certaine liberté. Il est important pour moi de mentionner ici que la maison, mais surtout l'inventaire, étaient très propres. Cela m'a donc fait grand plaisir d'utiliser un grill qui n'était en rien inférieur à celui de chez moi en termes de propreté. La réservation via les vacances côtières de Faulbaum s'est également extrêmement bien déroulée. Ici, nous avons reçu des soins très courtois et, surtout cette année, supérieurs à la moyenne, amicaux et individuels. Merci beaucoup pour ça!


  • 🏪 Restaurant "Zum Sailer" (645 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui avec notre fille. Personnel plus que gentil et arrangeant ! Si vous pouvez l’exprimer avec des mots, je dirais que je n’ai jamais aussi bien mangé. Si nous revenons dans cette région, nous mangerions à nouveau ici


  • 🏪 Gerds Moers (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes très surpris par le changement positif de la nouvelle direction du restaurant Gerds, l'atmosphère chaleureuse, le menu délicieux et le service rapide. Merci beaucoup, nous reviendrons.


  • 🏪 La Taverna (194 Avis)

  • 💬 Lieu cosy, très bien décoré, pizza super bonne et prix abordable. Très chaleureux


  • 🏪 Reethaus-Jadebusen.de (11 Avis)

  • 💬 Cet été, nous avons séjourné pour la première fois dans la maison au toit de chaume de la famille Biller à Jadebusen et ce ne sera certainement pas la dernière fois. L'emplacement est idéal au milieu des prairies et des champs. Calme absolu et parfait pour une petite pause. La maison correspond à la description dans tous les domaines et est meublée avec beaucoup d'amour et une grande attention aux détails. Cela ne laissait rien à désirer. Les chiens sont vraiment les bienvenus ici ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons recommander la maison à 100% sans aucune réserve.


  • 🏪 Letj Lembeck's (580 Avis)

  • 💬 Un tout petit bijou, pas facile à trouver si on ne sait pas où le chercher. ;-) Ici vous trouverez une équipe vraiment sympa et un espace pour vous attarder. S'il fait beau, vous pouvez parfaitement vous asseoir dehors. Il est toutefois conseillé de réserver à l'intérieur car les places sont vraiment limitées. Il y a ici une cuisine délicieuse et de délicieux gâteaux. La nourriture est vraiment excellente et si vous êtes amateur de steak, vous êtes au bon endroit !!! Hautement recommandé! Nous serons de retour!


  • 🏪 Industrie Grill Vreden (11 Avis)

  • 💬 Petit snack dans la zone industrielle. Les opérateurs sont très sympas, la sélection est claire. Non, entrez presque allongé, le sol était glissant comme du savon doux. Sinon le magasin est propre mais petit. Plus une cabane qu'un véritable snack. J'ai commandé du schnitzel au poivre. Malheureusement, les frites n'étaient que tièdes et peu croustillantes. Le schnitzel était probablement un schnitzel moulé TK. La sauce au poivre m'a fait penser à une sauce cocktail, tant au niveau de la couleur que du goût, à base de tomate ??? Et du poivre noir moulu dans la sauce. Je n'en ai aucune idée si cela peut être considéré comme une liberté artistique culinaire ou si c'est simplement l'ignorance du fait que ni les tomates ni le poivre moulu n'ont leur place dans une telle sauce. Cela ne m'a vraiment pas convaincu et une autre visite n'était pas nécessaire pour moi. Dommage