📌 Am Klaubusch 1, 29549 Bad Bevensen - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:17
Ambiance très attentionnée et conviviale.
Le 05/11/2022 à 21:44
Ça doit être bien, je travaille là-bas
Le 04/09/2022 à 14:45
Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel Heidestern. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant six nuits. Les chambres sont grandes, lumineuses et confortables. Nous avons pu choisir nos horaires de petit-déjeuner et avons également très bien mangé au restaurant plusieurs soirs. Les hôtes ont aidé partout où ils le pouvaient et nous attendons déjà avec impatience l'année prochaine.
Le 04/10/2019 à 18:41
Propriétaire agacé et pas toujours sympathique
Le 12/02/2019 à 14:02
Incroyablement savoureux, excellent service, service super sympa, presque trop bon marché pour la bonne nourriture
Le 27/12/2018 à 19:32
Ambiance chaleureuse, avec de la bonne nourriture. Le service était gentil et poli !
Le 10/11/2018 à 19:30
Des gens sympas, on se sent toujours chez soi.
Le 04/01/2018 à 16:48
Restaurant très sympa et comme toujours un très bon repas de réveillon !
Le 28/12/2017 à 20:31
Il y a de la nourriture très savoureuse ici et un personnel sympa
Le 27/12/2017 à 20:06
Restaurant chaleureux
Le 05/11/2017 à 20:31
Le service était excellent et l'ambiance était bonne ! Une très bonne impression d'ensemble
Le 01/09/2017 à 11:59
J'étais à Bad Bevensen avec ma femme pendant quelques jours et j'ai mangé deux fois au restaurant La Stella. Nous avons reçu un service très amical de la part du personnel et avons également eu une bonne conversation avec certains invités. La nourriture et le vin étaient très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous ne sommes pas dans la région, nous reviendrons avec plaisir.
Le 30/06/2017 à 17:29
Je soupçonne que toutes les critiques données concernent le restaurant La Stella de l'hôtel Heidestern...
Le 25/05/2017 à 16:07
Très bonne nourriture, très bon service, ambiance détendue
Le 04/05/2017 à 17:19
Service très savoureux et très agréable.
Le 16/04/2017 à 14:04
Nourriture et boissons délicieuses dans une atmosphère agréable
💬 La nourriture est correcte, mais seulement de petites portions et rien d'autre de spectaculaire. Chic drapé, mais aussi assez cher. L'atmosphère à l'intérieur est soignée, mais en quelque sorte fraîche et assez petite. Le temps de préparation a été extrêmement long, même s'il ne se passait pas grand-chose. Les employés ne semblaient pas coordonnés. La zone d'entrée n'était pas indiquée. Curieusement, il n'y avait que des résidus de pain de savon dans les toilettes des hommes et ils étaient visibles longtemps depuis la salle à manger (à travers la porte qui se fermait lentement). Ne reviens pas.
💬 Un grand merci à la propriétaire chaleureuse et attentionnée pour la chambre double propre, le petit-déjeuner délicieux et copieux et pour nous avoir permis de nous garer juste en face de la maison d'hôtes. Nous serions ravis de revenir. Cordialement, Manuela et Uwe Meier
💬 Pizza très savoureuse dans une ambiance décontractée avec de la musique italienne actuelle à la radio. On se croirait presque en Italie. Juste ce qu'il faut pour le déjeuner, même si vous n'avez pas beaucoup de temps.
💬 En exclusivité un service de ramassage et de livraison pour tout ce qui touche aux pizzas et aux pâtes. Les portions devraient satisfaire tout le monde. C'est aussi délicieux et dans les villages environnants, il n'y a presque rien où l'on puisse manger quelque chose de chaud. C'est pourquoi les affaires semblent aller plutôt bien, car de nombreux collaborateurs sont occupés par le nombre apparemment important de commandes qui arrivent.
💬 Vous pouvez payer des garnitures supplémentaires à chaque fois que vous commandez, mais c'est à leur humeur de décider s'ils veulent l'ajouter ou non. Alors ne gaspillez pas d'argent en payant des garnitures supplémentaires car elles les oublieront tout simplement et vous perdrez 2 à 4 euros à chaque fois que vous commandez.
💬 ça vaut vraiment le coup d'essayer. C'est la troisième fois que nous revenons en une semaine et nous n'avons jamais été déçus. serveur sympa et professionnel Enrico. Nous érigerons un monument à la dame de cuisine pour sa qualité. l'endroit est propre et soigné, la carte est variée et les produits sont excellents, une entrée avec des charcuteries spectaculaires et d'excellents tortelli. merci et continuez comme ça
💬 Très bonne pizza, fraîchement préparée, au four à bois tournant. Les ingrédients font une bonne impression de fraîcheur et le goût de la pizza est tout simplement parfait. Le restaurant est assez petit mais l'ambiance semble quand même très bonne. Mais pour moi personnellement, c'est trop étroit. Le service est plutôt bon mais je pense qu'il y a encore place à l'amélioration. Je vous recommande si vous souhaitez une pizza à emporter de la commander à l'avance par téléphone.
💬 Une attente un peu longue (45 minutes). Cependant, la cuisine s'est excusée avec une petite salade. La nourriture était fraîchement préparée et le temps d'attente en valait vraiment la peine pour la très savoureuse roulade de chevreuil. C'est formidable qu'il existe encore un endroit comme celui-ci où vous pouvez faire une halte pendant votre tour à vélo et manger et boire quelque chose !
💬 Bon rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont également prises en compte. Je reviendrai 😊
💬 Ici, vous pouvez boire une bonne bière !