Restaurant 🇩🇪

Zur Sonne Avis

📌 13.948513, 50.954181, Krietzschwitzer 24, Krietzschwitzer Str. 24, 01796 Pirna - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zur Sonne à Pirna

Les avis

Les dernier avis sur Zur Sonne à Pirna

Helene.i

Le 12/09/2022 à 06:57

5 / 5

Bon rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont également prises en compte. Je reviendrai 😊

Photo n°1 de l'avis de Helene.i fait le 12/09/2022 à 06:57 sur le  Zur Sonne à Pirna

  • 🏪 CEC Bistro (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée espagnole. La nourriture était excellente. Encore et encore ...


  • 🏪 Naturfreundehaus Stadtmühle (250 Avis)

  • 💬 Très très savoureux. Je recommande à tout le monde de visiter ce restaurant. Le vin est incomparable.


  • 🏪 Prego Pizzeria Grill (165 Avis)

  • 💬 Des pizzas 😋 très savoureuses, un peu plus chères qu'ailleurs, mais toujours pas de raison de déduire une étoile ! Service très sympa ! Prix ​​pour une brochette de poulet et une pizza 31, 34 34,50€ avec un Sprite


  • 🏪 Restaurant Athos (674 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et bons prix, nous serons heureux de revenir


  • 🏪 Restaurant Il Gusto (483 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌


  • 🏪 Gasthaus Maurer (112 Avis)

  • 💬 Laitue fraîche et croquante avec une délicieuse sauce, je suis difficile en matière de nourriture. Frites savoureuses, schnitzel moyen. Petit-déjeuner selon vos souhaits, fleurs fraîches sur les tables. Chambres très bien entretenues, pas un seul grain de poussière sous le lit. Serviettes douces. La télévision est de qualité techniquement moderne, mais accessible à tous les clients de la maison d'hôtes. Il n’est donc pas possible de regarder la télévision au lit. Accès au séjour par escalier en colimaçon, balcon pour tous, hôtes très sympathiques, places de parking disponibles.


  • 🏪 Hotel Hohwachter Hof (176 Avis)

  • 💬 L'hôtel dans lequel vous vous trouvez est tout à fait correct. Les chambres sont un peu vieilles, mais restent bien équipées pour 99 €. Il n'y avait jamais personne dans le hall. Cela donne un point négatif. Il n’y a personne à qui parler. Le petit-déjeuner est servi le matin dans l'hôtel voisin (Hôtel Seelust). Nous étions seuls ce matin. Le petit-déjeuner n'est donc pas très chargé mais très savoureux. 🤤 Conclusion : L'hôtel est comme ça. La chambre était correcte et le petit déjeuner était bon. Cependant, je n'y dormirais pas plus de deux nuits.


  • 🏪 Big Baba Burger GmbH (422 Avis)

  • 💬 Beau et savoureux


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia (138 Avis)

  • 💬 correct prix sympa


  • 🏪 Restaurant Akropolis (849 Avis)

  • 💬 Les plats étaient bons mais, lors de l'addition, nous avons eu la maîtrise surprise de constater que lorsque l'on demande une carafe d'eau, ''free water'', on nous facture 2,90€ pour un verre de 0,40 l. Ça fait très très cher pour un verre d'eau !