Les avis
Le 12/09/2022 à 06:57
Bon rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont également prises en compte. Je reviendrai 😊
💬 Super, frais et meilleur de la ville Nous avons visité cet endroit hier et le döner était génial
💬 Notre randonnée du 1er mai nous a vu nous arrêter pour déjeuner au Waldcafé. Il se trouve dans un endroit agréable et calme et offre une atmosphère détendue. Nous nous sommes assis dehors avec de la nourriture délicieuse et des boissons fraîches. Le service était extrêmement sympathique et attentionné. Nous serons heureux de revenir. Merci! :)
💬 Une excellente option pour une famille. Une petite cuisine avec ustensiles dans la chambre était très utile
💬 Une fois et plus jamais ! Nous, un groupe de 11 personnes, avons eu une visite ambivalente au restaurant. Le service et la nourriture étaient corrects, mais le rapport qualité-prix ne semblait pas approprié. Des problèmes liés à des commandes incorrectes et à la facture ont considérablement gâché l'expérience. De plus, on nous a servi des articles qui n'avaient pas été commandés, ce qui a ajouté aux désagréments. Le lendemain, lorsque nous avons essayé de régler la facture, nous avons été confrontés à un incident tout à fait inapproprié. Le supposé propriétaire s'est mis à crier fort, à taper sur la table et à nous menacer. Cette réponse inacceptable a contribué de manière significative à notre impression générale de ce restaurant étant extrêmement négative. La clarification a révélé que les erreurs étaient les siennes, mais ce qui s'est passé a quand même laissé une impression négative.
💬 Je commandais souvent des pizzas lorsque j'étais au centre cardiaque. Le service était toujours très sympathique, ils connaissaient même mon numéro de chambre et ma station, la pizza était livrée dans ma chambre et était toujours très bonne. Je ne peux que recommander chaleureusement la pizzeria et tiens encore à vous remercier pour votre gentillesse.
💬 Bon et rapide, rien à dire je reviendrai 👌
💬 Belle maison. Super endroit pour trouver la paix et la tranquillité face au stress quotidien. Gentilles personnes. Vous pouvez vous sentir chez vous ici.
💬 L'hôtel est à présent tenu par la mère et la fille de la jolie maison rouge à côté, l'hôtel Fischerstube. Avant même d'y entrer, j'ai été séduite par le message d'accueil du site internet qui proposait un accueil bienveillant quel que soit ta religion, couleur (violet 😀 ?) Ou régime alimentaire. Une petite déception lorsque nous avons su qu'il n'y aurait pas de formules en demi-pension, mais on trouve toujours une multitude de possibilités pour se restaurer autour du Bodensee ! La décoration est vraiment sympa et... féminine ! En été la terrasse est certainement un endroit privilégié pour bien terminer sa soirée. Tout comme le petit-déjeuner est un moment agréable pour bien commencer la journée ! Merci aux hôtesses et nous vous souhaitons une bonne saison
💬 Le café propose un vaste choix de gâteaux, tartes et plats végétaliens. Le magasin non emballé propose un très grand choix de produits d'épicerie, de snacks végétaliens, de légumes... Tout simplement recommandé. N'oubliez pas un pot (récipient) pour le remplissage.
💬 Très belle vue Produits de très grande qualité 👍👍👍👍