Les avis
Le 11/04/2022 à 17:25
Avec la meilleure bière pression...
Le 30/01/2022 à 17:31
Ici, vous pouvez boire une bonne bière !
💬 J'ai commandé et mangé un kebab de légumes végétarien ici. Tout était frais et délicieux. Merci pour ça
💬 Petit hôtel très sympa pour un prix tout aussi sympa. Les chambres sont nickel et le petit déjeuner complet avec de bons oeufs cuisinés à la minute.
💬 Pour le prix, vous ne pouvez absolument pas vous tromper ici ! Une pizza décente, avec de bonnes garnitures, mais une pâte avec un potentiel haussier.
💬 On y profite toujours 👍🏻 Le service est toujours très sympathique 🤗 Doner & Co. a vraiment bon goût 👍🏻👍🏻 Ambiance : à l'intérieur plus moyen... dehors on peut manger relativement tranquillement, donc c'est une bonne chose Stationnement : parking public à proximité
💬 J'aime beaucoup, ça marche très bien
💬 L'organisation d'une fête de Noël s'est bien déroulée, même si nous avions quelques invités et ne pouvions pas rendre justice à l'espace disponible. De plus grandes célébrations sont certainement possibles ici. Le buffet était très copieux et, en plus des plats habituels, proposait également des détours par du chinois et des escalopes au four. On voit rarement cela aux buffets et ce fut une agréable surprise.
💬 Boulanger Behrens, dernier achat de petits pains en 1986 !!! Quelle joie qu'il existe encore. Pain mixte et petits pains doubles. Petite visite au port de Plau am See. Nous avons apprécié un délicieux poisson frit fraîchement frit.
💬 Ils font des blés durs assez savoureux.
💬 Hors saison et pourtant très bon accueil,endroit calme. Petit déjeuner correct bien garni. Petits pains délicieux.
💬 Choix solide pour déjeuner dans la région. Je peux recommander M5 dans le menu du déjeuner. Prix raisonnables, toujours prêts à être récupérés en 10 minutes.