📌 Haltstraße 3, 70806 Kornwestheim - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 06:02
Très attentif
Le 23/03/2024 à 17:01
La chambre, la salle de bain et le lit sont tout simplement géniaux
Le 07/03/2024 à 17:17
Très bonne cuisine avec un service très sympathique. Très bien dans l'ensemble...
Le 25/02/2024 à 19:27
Belles chambres et personnel très sympathique et attentionné. C'était génial de pouvoir emménager plus tôt dans les chambres. Le petit déjeuner est somptueux avec des produits frais. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise. Un petit bémol était la climatisation, qui avait démarré bruyamment plusieurs fois pendant la nuit. J'aurais probablement mieux fait de l'éteindre avant d'aller me coucher.
Le 24/01/2024 à 15:56
En fait, 4 étoiles, le petit déjeuner était bon, la chambre était super. Seul le prix, beaucoup trop cher pour la deuxième semaine de janvier, c'est pour ça 3 étoiles.
Le 29/12/2023 à 17:00
Des chambres tout simplement magnifiques, de bonnes installations et un personnel sympathique. Avec plaisir encore
Le 18/12/2023 à 15:30
Super chambre, belle salle de bain, bon petit déjeuner, tout était super, toujours heureux.
Le 07/12/2023 à 15:33
Hôtel calme aux ambitions simples mais modernes et fonctionnelles. très propre Très pratique pour les déplacements professionnels. Personnel très attentionné et agréable, tout est facilité. Recommandé
Le 13/11/2023 à 19:15
Environnement propre, moderne, convivial, agréable, toujours heureux 👍
Le 22/09/2023 à 18:16
Hôtel très cool et chic. J'y étais pour affaires et on se sent toujours à l'aise
Le 14/06/2023 à 12:50
Très bien! Sympa, bon petit déjeuner ! Proche de la ville.
Le 25/05/2023 à 20:09
Un petit restaurant avec des installations modernes. Le service devrait être encore meilleur.
Le 01/04/2023 à 07:04
A votre arrivée, il vous suffit de décrocher le combiné d'un téléphone et vous serez alors informé du numéro de la chambre. Théoriquement. En pratique, il y avait une connexion téléphonique mobile inaccessible à l’autre bout du fil. J’ai donc rapidement recherché le numéro de téléphone fixe sur Google et je l’ai appelé. La chambre était propre et bien rangée, calme.
Le 19/02/2023 à 17:19
L'hôtel Hasen est très central. L'hôtel est disponible en différentes versions, une dans un nouveau bâtiment moderne et une autre dans un bâtiment ancien. Les chambres sont de taille généreuse et propres. Il y a également suffisamment de places de stationnement, mais elles sont limitées en largeur. Le petit déjeuner est suffisant et ne laisse rien à désirer. Le personnel est très amical.
Le 15/02/2023 à 10:42
Belle chambre d'hôtel, super restaurant, propriétaire passionné ! En tant que végétarienne, j'aurais aimé avoir un peu plus de choix dans la carte, mais selon mes collègues, les versions viandées étaient excellentes !
Le 07/02/2023 à 18:51
Belles chambres, bon petit déjeuner avec de la confiture autrement faite et de bons petits pains
Le 21/01/2023 à 22:03
Très bonnes chambres dans le nouveau bâtiment. Le petit déjeuner est également bon.
Le 10/01/2023 à 09:13
Tout est génial
Le 16/11/2022 à 21:13
Tout le monde est très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner Très savoureux 😋 😋
Le 15/10/2022 à 10:05
Belles chambres et personnel sympathique
Le 31/07/2022 à 12:41
Tout est bon et vivable.
Le 11/07/2022 à 20:52
Remarque : la note s'applique au nouveau bâtiment, je ne peux rien dire sur les chambres de l'ancien bâtiment. Hôtel et chambres très modernes. Tout est en très bon état et très propre. La salle de bain est chic et la douche est un rêve. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible, tout comme la climatisation et des stores extérieurs. La chambre est bien insonorisée. L'enregistrement s'est déroulé sans aucun problème... le personnel amical et ouvert avait tout sous contrôle et était toujours serviable. Le petit-déjeuner est servi dans l'ancienne auberge au mobilier rustique. Le buffet est très varié et la qualité de la nourriture est excellente. Encore une fois, félicitations au personnel sympathique. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont même autorisés à prendre le petit-déjeuner. Il existe un grand nombre de places de parking gratuites, malgré la situation très centrale au centre-ville. En résumé : une recommandation claire. Le rapport qualité-prix s'adapte ici.
Le 26/05/2022 à 09:18
Trop propre et qualifié
Le 04/05/2022 à 05:53
Petit hôtel très charmant et fonctionnel au centre-ville de Kornwestheim. Plusieurs bâtiments composent l'hôtel avec de nombreuses chambres très neuves et propres. Un délicieux petit-déjeuner est servi chaque jour dans un vieux restaurant extrêmement mignon au charme allemand. L'hôtel est géré par une famille et ils sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Pas beaucoup de commodités, mais comme vous êtes en plein centre-ville, vous trouverez de nombreux magasins s'il vous manque quelque chose. Super endroits pour marcher ou faire du jogging autour de l'hôtel, quartier très sûr. Je recommande vivement cet hôtel si vos voyages vous emmènent dans cette belle région d'Allemagne !!
Le 12/04/2022 à 06:18
Longue tradition, toute la famille a de nouveau rendu service après 35 ans dans la maison - beaucoup de choses ont changé, seulement pour la bonne nouvelle de Heinz Wessel
Le 14/03/2022 à 22:03
Nous avons séjourné dans le nouveau bâtiment - des chambres très belles, confortables et bien équipées. Buffet raffiné avec des plats de qualité Personnel très sympathique Conseil : en train (gare à environ 8 minutes à pied), vous pouvez rejoindre Stuttgart (gare principale) en 12 minutes.
Le 19/02/2022 à 10:59
Très sympa, très convivial, super système. Absolument satisfait à tous points de vue.
Le 01/08/2021 à 19:34
Grandes chambres propres, facilement accessibles à la gare, à proximité du centre ville.
Le 19/05/2021 à 00:07
Super hôtel, j'adorerais revenir
Le 15/04/2021 à 22:55
Expérience merveilleuse, hôtel impeccable et personnel professionnel et gentil
Le 30/01/2021 à 19:11
TOP Hôtel, chambres propres, bien rangées et très spacieuses et très bien équipées.
Le 16/10/2020 à 06:30
Grand hôtel moderne au coeur de Kornwestheim
💬 Restaurant sympa et agréable. Personnel attentif. Bel emplacement
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise au restaurant « Zum Wegenlagerer » pour notre réunion de classe ! La nourriture était très riche et savoureuse, un très bon service et aussi beaucoup de plaisir avec le propriétaire et sa fille ! Nous reviendrons!!
💬 Service rapide, bonne cuisine allemande traditionnelle. Même si je ne suis pas végétarien, j'ai aimé l'environnement et y prendre une bonne bière (pour les légumes, il n'y a que du brezel) EN ESPÈCES SEULEMENT!
💬 Personnel sympa, pizza délicieuse, commande réalisée rapidement, je le recommande.
💬 Meilleur service
💬 TOP ! Je ne peux que le recommander ! La nourriture était très savoureuse, le personnel très sympathique et arrangeant !
💬 La nourriture était vraiment délicieuse. J'ai eu une pizza Parme. Et l'apéritif au romarin était aussi quelque chose de nouveau et de délicieux. Le service était sympathique et l'ambiance était bonne aussi. Avec plaisir encore.
💬 Nous (3 personnes) avons commandé du kebab, mais nous n'avons pas été très impressionnés : visuellement/quantité 5 étoiles, goût 1 étoile. Le goût des ingrédients nous a manqué, ils n'avaient presque rien.
💬 Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Essayé par hasard avec 3 enfants. Le lieu est simple, le serveur très gentil même avec les enfants. Le repas était bon, nous avons essayé les nuggets, frites, une pizza et une pizza turque et tout était délicieux Prévoir du liquide.