Pizzeria 🇩🇪

ESEMIj Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 95466 Weidenberg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur ESEMIj à Weidenberg

Les avis

Les dernier avis sur ESEMIj à Weidenberg

Joel.t

Le 06/05/2024 à 18:01

5 / 5

Kebab très savoureux

Patrick.a

Le 10/04/2024 à 14:13

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et savoureuse.

Glumshanks.

Le 30/03/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure

  • 🏪 Vino Del Sol (187 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, votre boutique ne paye pas de mine, mais on s'est dit... allez, commandons une pizza... Et que dire ? Une des meilleures pizzas que j'ai jamais commandées. Prix, rapport qualité-prix, bon rapport qualité-prix. Avec plaisir encore


  • 🏪 Café-Restaurant Altes Wärterhaus (812 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, nourriture délicieuse, même si tout est trop poivré, mais c'est probablement pour l'appétit. Mais le cappuccino s'est avéré froid comme de la glace. En général, tout est tranquille et confortable et il y a de quoi occuper les enfants - des crayons et des livres de coloriage sont fournis. Le menu est quelque peu limité.


  • 🏪 Teruo Restaurant (288 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Prestation impeccable. Nourriture de très bon goût, grandes portions, joliment présentées. Large choix de menus, il y en a pour tous les goûts. Le gin tonic est gigantesque à l'apéritif, avec des feuilles de menthe fraîche et des lamelles de concombre bien fraîches... un régal ! Je reviendrai certainement plus souvent. Salutations à l'équipe Teruo


  • 🏪 Maharaja Indisches restaurant Bad Griesbach (374 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture, service sympathique, ambiance agréable. Nous étions même heureux de répondre aux demandes spéciales. Large gamme de plats ! Traditionnellement préparé et joliment servi. Même s'il ne se passe rien dans l'auberge, assurez-vous d'y entrer. La plupart des commandes sont à emporter à domicile.


  • 🏪 Bierstube (67 Avis)

  • 💬 Pub sympa. Vous pouvez fumer à l'intérieur du pub


  • 🏪 Bistro Seeblick - Fontane Therme (11 Avis)

  • 💬 Bien que la nourriture à l'hôtel le soir et le matin soit fortement recommandée, nous ne pouvons malheureusement pas du tout recommander ce restaurant. Pour 20 euros par personne le choix est très limité. Malheureusement, la soupe aux patates douces était très salée. Le cacao de la machine est très aqueux (voir photo). Malheureusement, il n'y avait pas de personnel à portée de main pour remplir la machine. Les assiettes, disponibles uniquement en petits formats pour le plat principal, ont également été vidées très tard. Le gâteau était bon. Pour le prix, vous pouvez certainement trouver quelque chose d'alternatif dans la région.


  • 🏪 Baan Maai Thai Imbiss Hochheim (94 Avis)

  • 💬 Calculer les prix sur un « nouveau menu » qui n’existe même pas encore. Cela coûte désormais autant que dans un vrai restaurant - 12 € par plat principal, même si le goût n'est en réalité que médiocre. Insolent de facturer un nouveau prix même si la commande était basée sur les prix de l'ancien menu affiché. Ne viens plus.


  • 🏪 Moschellandsburg (243 Avis)

  • 💬 De belles ruines de château avec une vue magnifique. Comme l'année dernière, notre fils a encore cette année participé au camp médiéval au château. Une belle expérience pour les enfants. Une semaine sans téléphone portable, etc.


  • 🏪 Hotel Tannenhof und Biergarten (76 Avis)

  • 💬 Excellent accueil. Chambres modernes et très propres. Excellente cuisine.. Tout est parfait. Que du positif. Et proche des stations de ski, raquettes.. N'hésitez pas à réserver. Vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Meraki in der alten Post (24 Avis)

  • 💬 Ambiance TOP, nourriture super bonne, même 1-2 choses différentes au menu, pas comme tous les restaurants grecs. L'accueil de la cuisine est très rare, mais un énorme plus. Le tzatziki pourrait avoir un peu plus d'ail et d'épices. La salade de fruits de mer à 11,00 € pourrait aussi être un peu plus chère (je ne l'ai pas mangée moi-même mais quelqu'un à notre table nous l'a dit). La salade d'accompagnement coûte un supplément et doit être clairement indiquée quelque part. Côté prix, tout va bien. Le service doit encore être amélioré. Cependant, cela était écrit sur un tableau à l’entrée, donc les gens le savaient.