Pizzeria 🇩🇪

ESEMIj Avis

📌 Bahnhofstraße 17, 95466 Weidenberg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur ESEMIj à Weidenberg

Les avis

Les dernier avis sur ESEMIj à Weidenberg

Joel.t

Le 06/05/2024 à 18:01

5 / 5

Kebab très savoureux

Patrick.a

Le 10/04/2024 à 14:13

5 / 5

Nourriture de bonne qualité et savoureuse.

Glumshanks.

Le 30/03/2024 à 16:54

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure

  • 🏪 Ege Grill (185 Avis)

  • 💬 Délicieuse kofta ! Presque toutes les sauces sont faites maison et la sauce piquante est particulièrement étonnante. Les employés/propriétaires sont extrêmement sympathiques, heureux de répondre à toutes demandes spéciales et même de vous demander comment vous aimeriez le kofta. Les plats sont assez bon marché étant donné que la qualité des plats fraîchement préparés est très élevée.


  • 🏪 Cicek Imbiss Tailfingen (318 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service rapide.


  • 🏪 Landhaus Hammerich (495 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Gaststätte Zum Kuhstall (311 Avis)

  • 💬 Tout est exceptionnel ! De la nourriture délicieuse au personnel sympathique en passant par les commodités. Le meilleur grune sosse fait maison que nous ayons eu à Francfort.


  • 🏪 Christos Taverne (36 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Christos Tavern et nous n'avons pas mangé de gyroscopes aussi délicieux depuis longtemps. Le joli petit restaurant est très confortable et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, ce qui est bien sûr aussi dû à l'hôte super sympa. Les entrées, les salades et les assiettes de gyroscopes étaient riches, fraîchement préparées et tout était délicieux. On peut dire qu'ils y cuisinent avec amour. Nous reviendrons 👍🏼 Merci beaucoup !


  • 🏪 Manni‘s Döner (261 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup d’amour et de dévouement dans le kebab. Et beaucoup de viande et de salade ! Pain garni et très croustillant (non déchiré) La sauce piquante n'était pas trop épicée. Bref, un kebab parfait.


  • 🏪 Pizza Kurier Göppingen Holzheim Liefer- und Abholservice (119 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier de Pizzacourier depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de la qualité. Le coursier de pizza offre un choix et une variété extrêmement larges et des demandes spéciales sont toujours mises en œuvre. Le personnel est très sympathique et vous pouvez toujours récupérer votre commande à l'heure convenue. Je peux fortement recommander le livreur de pizza !


  • 🏪 Artemis (227 Avis)

  • 💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !


  • 🏪 Hotel ISG Heidelberg (808 Avis)

  • 💬 J'y étais il y a trente ans. N'a pas changé. Ceci étant je suis nostalgique et c'est sans doute un peu passé. Excellent petit déjeuner. Décoration Bauhaus.


  • 🏪 Akropolis (24 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.