📌 Bahnhofstraße 17, 95466 Weidenberg - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:01
Kebab très savoureux
Le 10/04/2024 à 14:13
Nourriture de bonne qualité et savoureuse.
Le 30/03/2024 à 16:54
Nourriture très, très savoureuse, de qualité supérieure
💬 Délicieuse kofta ! Presque toutes les sauces sont faites maison et la sauce piquante est particulièrement étonnante. Les employés/propriétaires sont extrêmement sympathiques, heureux de répondre à toutes demandes spéciales et même de vous demander comment vous aimeriez le kofta. Les plats sont assez bon marché étant donné que la qualité des plats fraîchement préparés est très élevée.
💬 Très bonne nourriture et service rapide.
💬 Incroyable!
💬 Tout est exceptionnel ! De la nourriture délicieuse au personnel sympathique en passant par les commodités. Le meilleur grune sosse fait maison que nous ayons eu à Francfort.
💬 C'était notre première fois à Christos Tavern et nous n'avons pas mangé de gyroscopes aussi délicieux depuis longtemps. Le joli petit restaurant est très confortable et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, ce qui est bien sûr aussi dû à l'hôte super sympa. Les entrées, les salades et les assiettes de gyroscopes étaient riches, fraîchement préparées et tout était délicieux. On peut dire qu'ils y cuisinent avec amour. Nous reviendrons 👍🏼 Merci beaucoup !
💬 Il y avait beaucoup d’amour et de dévouement dans le kebab. Et beaucoup de viande et de salade ! Pain garni et très croustillant (non déchiré) La sauce piquante n'était pas trop épicée. Bref, un kebab parfait.
💬 Je suis un client régulier de Pizzacourier depuis plusieurs années et j'ai toujours été très satisfait de la qualité. Le coursier de pizza offre un choix et une variété extrêmement larges et des demandes spéciales sont toujours mises en œuvre. Le personnel est très sympathique et vous pouvez toujours récupérer votre commande à l'heure convenue. Je peux fortement recommander le livreur de pizza !
💬 En tant que testeur de kebab professionnel, je dois dire que ce fut ma pire expérience de kebab dans tout Hambourg ! Le goût de la viande était de la plus mauvaise qualité, le pain n'était pas croustillant et les légumes n'étaient pas du tout frais. Les prix élevés ne peuvent pas non plus être justifiés par la qualité. Dommage !
💬 J'y étais il y a trente ans. N'a pas changé. Ceci étant je suis nostalgique et c'est sans doute un peu passé. Excellent petit déjeuner. Décoration Bauhaus.
💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance et le service pourraient être un peu meilleurs. Mais dans l’ensemble, j’aime être là et je recommande vivement le restaurant.