Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Wurstimbiss Teltschik Avis

📌 Viktualienmarkt 3V, 80331 Munich - Allemagne

4.7 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Wurstimbiss Teltschik à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Wurstimbiss Teltschik à Munich

Philippe.L

Le 10/05/2024 à 19:27

4 / 5

Restaurant rapide traditionnel sympathique

Camile.

Le 27/03/2024 à 17:42

4 / 5

Service rapide, bonne cuisine allemande traditionnelle. Même si je ne suis pas végétarien, j'ai aimé l'environnement et y prendre une bonne bière (pour les légumes, il n'y a que du brezel) EN ESPÈCES SEULEMENT!

r.

Le 21/02/2024 à 10:40

5 / 5

La dame qui travaille au magasin est très sympathique. Même si mon anglais est mauvais, ils répondent avec le sourire et demandent des choses comme : « Le goût vous convient-il ? » C'était tellement délicieux que lorsque j'y suis allé la deuxième fois, ils m'ont dit Bonjour encore ! Bien sûr, les saucisses sont également délicieuses. 3 Schweinswurstel in der Semmel (trois saucisses prises en sandwich entre du pain) coûtaient 5 euros, et la currywurst coûtait également 5 euros. De plus, le Radler (cocktail de bière et de limonade) coûte 4 euros. Tout était délicieux. Un commis de magasin sympathique et gentil avec les Japonais.

Rene.a

Le 17/02/2024 à 12:53

5 / 5

La meilleure saucisse de la ville.

Rachel.

Le 23/12/2023 à 21:15

5 / 5

De délicieuses saucisses pour le petit-déjeuner à un prix raisonnable. Les dames qui dirigent le stand sont également très charmantes. Ça vaut vraiment le détour!

Verena.a

Le 23/12/2023 à 09:00

5 / 5

Manuela est tout simplement la meilleure experte en saucisses et met tout son cœur et son âme à préparer les saucisses les plus délicieuses ❤️

M.l

Le 08/11/2023 à 20:14

5 / 5

Délicieux, le propriétaire est si gentil et heureux !

Guenther.i

Le 21/10/2023 à 17:07

5 / 5

Je reçois même des saucisses au curry végétariennes avec un soupçon de piment et elles ont le goût d'une saucisse au curry normale !!! Je suis génial !

Jocelyn.u

Le 10/10/2023 à 11:22

4 / 5

Première expérience pour ce type de met culinaire qui semble populaire aux prêts des locaux Bien aimé et apprécié

npsjohnny.

Le 01/10/2023 à 20:56

5 / 5

Délicieux petit pain viennois, service agréable et rapide, je ne peux que le recommander

Thomas.a

Le 14/09/2023 à 10:47

5 / 5

Oui, mon Dieu, où sont les dames du stand de saucisses ? Maintenant, je veux manger des saucisses et il n'y a toujours pas de place à Feragosto. Peut-être un domaine. Servas de Hackabua

dahon.

Le 26/08/2023 à 07:20

5 / 5

La meilleure saucisse blanche de Munich ! Le Teltschick est une collation à la saucisse simple et authentiquement bavaroise. Vous vous sentez immédiatement chez vous et pouvez manger vos saucisses à une table de bar au milieu du Viktualienmarkt - c'est comme ça que ça doit être ! Jusqu'à présent, je n'ai mangé que des saucisses blanches et pour cause : vous pouvez trouver ici les meilleures saucisses blanches de Munich !

Filip.o

Le 12/08/2023 à 16:02

4 / 5

Un petit endroit à base de soupe et de petits plats. Nous ne nous sommes pas assis pour manger, nous avons juste vérifié les prix. Rien de clôture.

Georg.a

Le 10/07/2023 à 21:27

5 / 5

Meilleur stand de saucisses et personnel super sympa !

Maurice.i

Le 07/07/2023 à 15:42

5 / 5

C'est un super petit stand - les deux femmes sont toujours heureuses et les saucisses sont savoureuses

Greg.c

Le 07/07/2023 à 10:22

5 / 5

Service super sympathique avec Manuela et Elizabetta. Excellentes saucisses et choucroute. Merci!

Sod.a

Le 04/07/2023 à 12:10

5 / 5

Ce fut dans l’ensemble une expérience formidable, ma recommandation est la suivante : regardez ce que vit l’Allemand le plus proche et demandez ce qu’il avait.

Markus.e

Le 02/07/2023 à 11:03

5 / 5

Un original munichois !

Constantin.l

Le 28/06/2023 à 10:58

5 / 5

Il a du charme et une délicieuse bratwurst avec de la choucroute et une bière est toujours possible

Veronika.l

Le 27/06/2023 à 19:23

5 / 5

Weißwurst était un vendeur très savoureux et sympathique

Wolfgangv2114.

Le 23/06/2023 à 17:55

5 / 5

Service super sympa

Sandra.e

Le 30/05/2023 à 21:17

5 / 5

Quand nous étions enfants, nous allions toujours ici avec notre père pour manger des saucisses. C'était il y a plus de 40 ans. Et c’est toujours aussi bon qu’à l’époque. Si je suis au centre-ville, alors seulement ici. S'il vous plaît, continuez comme ça. MERCI d'être là.👍👍👍💫💫💫

Androniki.e

Le 27/05/2023 à 20:34

5 / 5

Nous avons eu la saucisse au curry avec du bretzel. Bonne nourriture, j'ai aimé l'espace debout pour manger et ressentir le buzz du marché

Björn.a

Le 26/05/2023 à 21:00

5 / 5

Saaguade, de savoureuses saucisses au stand convivial au milieu de Minga. Basst!

Jacqueline.�

Le 14/05/2023 à 10:52

5 / 5

La salade de pommes de terre maison était à tomber !

Michael.e

Le 06/05/2023 à 14:45

5 / 5

Saucisses blanches super savoureuses et rouleau Leberkäs

Tanja.

Le 23/04/2023 à 10:14

5 / 5

Excellentes saucisses au Viktualienmarkt. Le meilleur, cependant, ce sont les deux dames qui dirigent les lieux avec des paroles rapides et beaucoup de charme. De vrais originaux !

Stefan.

Le 25/03/2023 à 14:21

5 / 5

La meilleure saucisse blanche du Viktualienmarkt, ainsi qu'un service amical et la bratwurst sont également excellentes. J'aime toujours venir ici avec ma famille.

Hector.h

Le 25/03/2023 à 11:21

5 / 5

Qu'est-ce qui peut mal se passer en mangeant de la bratwurst en Allemagne ? Le meilleur de la ville. Vous regretterez de ne pas essayer.

Rafa..

Le 10/03/2023 à 11:51

5 / 5

Nous avons mangé une saucisse au curry avec du bretzel et c'était très délicieux. La dame qui nous a servi est très gentille et gentille, et je ne pensais pas que c'était cher pour Munich.

Wesley..

Le 06/03/2023 à 18:43

5 / 5

Bon endroit pour prendre une collation ou un petit déjeuner. Lieu très informel, à l'ambiance populaire. Les options sont des petits plats bavarois traditionnels. Le saucisson blanc à la moutarde douce accompagné d'un bretzel est intéressant.

Egauer.

Le 19/02/2023 à 18:36

5 / 5

Le meilleur stand de saucisses de la région. Les saucisses blanches sont vraiment excellentes !

Erica.

Le 18/11/2022 à 21:03

5 / 5

Délicieux stand de saucisses Weißwurst, facile et sans fioritures.

Peter.o

Le 08/11/2022 à 16:54

5 / 5

Au revoir, Nous y allons au moins une fois par semaine pour manger des saucisses de porc. Quelle ambiance géniale avec le standiste le plus drôle, le plus pittoresque et le plus sympathique de tout Munich. Et bien sûr, les meilleures saucisses au chou de la ville.

JokerXIII.

Le 21/10/2022 à 13:22

5 / 5

Commandez maintenant, délicieux, un peu salé.

Peter.c

Le 01/10/2022 à 08:22

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner à la saucisse blanche ! Merci!

Fernando.i

Le 02/09/2022 à 21:48

5 / 5

De loin les meilleures saucisses du Vitualienkmarkt, c'est un petit kiosque, sans bancs, mais ça vaut le coup.

Thomas.i

Le 09/06/2022 à 06:30

5 / 5

Toujours parfait pour une collation avec des saucisses de porc au chou. J'y suis régulièrement. C’est ainsi que devrait être le Viktualienmarkt. Mais le fait que le Romain soit définitivement absent est bien sûr un problème 😁

James.a

Le 04/02/2022 à 07:48

5 / 5

Meilleure saucisse. Très bon service. Si vous ne me croyez pas, consultez la file d'attente. Tous les locaux !!! J'étais le seul Auslander là-bas. Aucun autre stand n'avait de files d'attente. J'ai vérifié les lignes et j'ai rejoint la plus longue ! Super wurst et bon prix. Le personnel est très sympathique et connaissait ses habitués!

Michael.n

Le 22/10/2021 à 10:41

5 / 5

Meilleure saucisse en ville

Erich.i

Le 18/09/2021 à 11:45

1 / 5

Comme toujours, de très bonnes saucisses de porc

Monika.e

Le 14/08/2021 à 07:36

4 / 5

Une dame anglophone très sympathique qui nous a fait vivre l'expérience culinaire de Munich !

Luca.

Le 23/03/2021 à 15:17

1 / 5

Employé hostile

Stefan.o

Le 13/11/2020 à 21:28

5 / 5

Meilleur stand de saucisses de Munich et des environs, les filles sont toujours gentilles et sympathiques... et une choucroute mmmmhhhhh

Melanie.

Le 04/09/2020 à 10:32

5 / 5

toujours une expérience

Sonja.u

Le 20/02/2020 à 11:02

4 / 5

Le stand de saucisses est incontournable juste à l'entrée de la Frauenstrasse. Jusqu'à présent, j'ai toujours vu 2 femmes de bonne humeur sur le stand. Rapide, effronté, un peu bruyant - c'est comme ça que ça doit être. Et il se passe toujours quelque chose ici ! Si vous mangez sur place, vous remarquerez également le nombre de clients réguliers, ce qui bien sûr parle également en faveur de ce snack-bar. Les différentes saucisses et les prix sont également convaincants. Et un plus absolu : si vous mangez sur place, vous recevez une assiette et non de la vaisselle jetable. Piekser pour la saucisse au curry en bois et non en plastique. Je m'arrêterai certainement ici pour une collation.

Benjamin.u

Le 12/02/2020 à 15:55

5 / 5

Comme toujours, c'est brutalement bon :-)

Orsobruno.

Le 26/10/2019 à 13:46

5 / 5

Le meilleur magasin de saucisses au monde. Personnel super sympa et toujours de bonne humeur. La nourriture est « un rêve » : les saucisses blanches sont les meilleures qui soient. Les prix sont très bons. Ici, on ne fait pas que manger. Ici, vous pourrez découvrir pourquoi le Viktualienmarkt est si célèbre. C'est la vraie vie boarienne.

Nicole.o

Le 04/07/2019 à 09:04

5 / 5

Délicieux petit-déjeuner traditionnel Weisswurst à un prix avantageux. En espèces seulement. Les tables hautes sont amusantes pour les gens qui regardent le marché.

Thomas.

Le 19/06/2019 à 10:42

5 / 5

Le meilleur endroit pour le Weisswürstl. Des serveuses sympathiques qui répondent aux demandes particulières et sont toujours de bonne humeur. J'y suis chaque semaine.

Wiethaus.i

Le 04/05/2019 à 07:34

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux !

Ludwig.r

Le 13/04/2019 à 20:47

5 / 5

Petit-déjeuner Weisswurst régulièrement le samedi, super

Andy.c

Le 05/01/2019 à 21:54

5 / 5

Saucisse de porc à la choucroute et bretzel, un poème. Toujours fraîchement préparé, patron bavarois dominant, parfait. Je n'ai jamais été déçu.

Nathan.o

Le 01/10/2018 à 05:23

5 / 5

Nourriture simple délicieuse et excellent service. Nous avons même reçu des conseils sur ce qu'il faut faire en ville.

Chris.i

Le 29/06/2018 à 11:33

4 / 5

De délicieuses saucisses à bon prix au Viktualienmarkt. La propriétaire se célèbre tous les jours. Une véritable expérience.

Fulvia.e

Le 17/05/2018 à 07:15

5 / 5

Absolument un incontournable si vous êtes autour de Munich. Ici, le petit-déjeuner typiquement bavarois avec Weisswurst (à base de veau) et moutarde douce est excellent et vaut la peine d'être essayé. Même si vous êtes un peu réticent au début, l'effort mental que représente la consommation de saucisses, même tôt le matin, en vaut la peine. Donnez une chance à ce stand historique du Viktualienmarkt et vous repartirez heureux et satisfaits !

Chris..

Le 25/11/2017 à 03:38

5 / 5

L'original du Viktualienmarkt avec les meilleures saucisses de la ville.

Sandra.c

Le 28/10/2017 à 16:39

5 / 5

Rapide, pas cher et bon.

WJS.

Le 11/09/2017 à 09:00

5 / 5

la meilleure saucisse bavaroise « Weißwurst » de la ville, sans aucun doute

Carlo.

Le 13/07/2017 à 19:56

5 / 5

Saucisses très savoureuses et vendeuse sympathique. J'aime toujours venir ici pour une petite collation. Même en 2023, tout vaudra une livre 🤗. La vendeuse avait un cœur en or.

Michael.i

Le 27/06/2017 à 13:06

5 / 5

Si saucisse blanche alors ici

Martin.e

Le 04/03/2017 à 17:52

5 / 5

Une institution munichoise ! Il faut y aller...

Bernard.c

Le 08/02/2017 à 16:23

4 / 5

Super saucisse Le seul problème c'est qu'il n'est pas toujours ouvert. Essaie!

Jens.

Le 22/04/2016 à 11:26

1 / 5

Vieilles brioches sèches, saucisses de mauvaise qualité... Vendeuse sans vergogne Il y a de bien meilleure nourriture autour. La saucisse que j'ai mangée aujourd'hui était déjà ratatinée (probablement réchauffée depuis des heures). Et la dame qui passe du sucré à l'aigre - après avoir fait remarquer que le pain est dur comme de la pierre (ce n'est pas la norme !) - est assez décevante. Je recommande de dépenser de l'argent ailleurs sur le marché et d'y déguster une meilleure nourriture.

Carlo.o

Le 10/01/2016 à 17:06

4 / 5

Excellentes saucisses bavaroises, parfaites pour un repas rapide. Essayez la Weisswurst !

  • 🏪 Hotel Restaurant Ölmühle (383 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique et très mignon ! Ils ont eu la gentillesse de me laisser arriver tôt et ma chambre était très propre et spacieuse ! Pas de climatisation (mais pas nécessaire en mai) et le trouver était un peu difficile mais ils ont un parking pour les clients. Le restaurant propose un steak de cerf à tomber par terre. Toute la nourriture était incroyable ! Le petit déjeuner gratuit avait même des œufs préparés à la commande ! Et du café frais ! 10/10 je resterais et mangerais ici encore !


  • 🏪 Restaurant Romano (209 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.


  • 🏪 Georgsklause (44 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un service charmant. Ils donnent même du papier et des couleurs à nos enfants pour jouer. vraiment gentil. Nous avions une assiette de poisson et une assiette de steak. Le gentil cuisinier l'a rendu très bien fait pour nous et est venu à notre table pour nous demander si c'était bon. Je ne sais pas pourquoi les gens parlent si mal. La prochaine fois que nous irons en Allemagne, nous reviendrons.


  • 🏪 Pizzeria La Famiglia Da Ventura (120 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai eu depuis longtemps.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Eidelstedt-Lurup (378 Avis)

  • 💬 Vous remarquez que beaucoup de livraisons sont transportées par voiture lorsque vous recevez la pizza 3/4 d'heure après avoir reçu le message qu'elle est en route et qu'elle est tout simplement froide et immangeable. Les smileys n'ont jamais été un très bon service de livraison, mais depuis quelque temps, ils sont simplement coûteux et négligés.


  • 🏪 Burg Reifferscheid (899 Avis)

  • 💬 Superbe site d'un ancien village et de son château. Visite gratuite, panneaux explicatifs en plusieurs langues dont le français. Vue panoramique sur l'Eifel et l'Ardenne depuis le sommet de la tour du château


  • 🏪 Verkaufsladen InselPoint (26 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et confus, bockwurst complètement aqueuse et vieille (voir photo cassée en deux) prix similaires à ceux des stations-service


  • 🏪 Kiosk & Snackbar Mirkan (2 Avis)

  • 💬 Chez Abdula, sorte de bar folk, tout le monde peut y aller. Toujours sympathique et arrangeant. Ici vous pouvez trouver les dernières nouvelles du village provenant de sources fiables


  • 🏪 Lohmayr Stub'n (221 Avis)

  • 💬 Nous visitons le Lohmayr Stub'n depuis quelques années maintenant. Et que puis-je dire, offrir systématiquement une expérience culinaire d’une telle qualité et à la fois décontractée est remarquable. Le service et surtout le patron rendent chaque visite unique, avec professionnalisme, attention et passion nous travaillons avec le client et non sur le client. Les enfants sont également les bienvenus à toute heure et seront accueillis avec le sourire. L'emplacement offre une ambiance merveilleuse dans un style local noble mais pas intrusif, en particulier le petit mais joli jardin d'hôtes vous invite à vous attarder. La cuisine concocte, sans chichi inutile, des plats simples et parfaitement préparés à partir de produits de qualité, majoritairement locaux. Ici, l'accent est mis sur la qualité du produit et il arrive que le fournisseur local se précipite à travers le jardin des invités jusqu'à la cuisine avec des paniers remplis de cèpes et de girolles pour vendre son travail de la journée. Du Wiener Schnitzel terre-à-terre mais toujours parfaitement conçu au menu surprise à 6 plats (commande à l'avance), vous pouvez tout trouver ici. Les prix sont absolument raisonnables, surtout pour le service fourni ici. Nous serions ravis de revenir encore et encore !


  • 🏪 Restaurant Tsomi (1194 Avis)

  • 💬 Cette merveilleuse odeur d’ail quand on entre dans Tsomi ! Nourriture incroyablement délicieuse, portions énormes, service agréable et intérieur charmant. Nous avons apprécié notre soirée sur la terrasse et avons dû emporter beaucoup de nourriture à la maison, car nous ne pouvions pas finir mais nous ne pouvions pas gaspiller cette délicieuse nourriture !!