📌 Kölner Str. 16, 58553 Halver - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:45
Belles chambres Et bon petit déjeuner Super hôtel
Le 23/04/2024 à 16:06
Hôtel géré de manière conviviale. Les chambres sont absolument propres et les lits sont confortables. Mais ça vieillit... Le petit déjeuner était délicieux et les demandes individuelles ont été prises en compte.
Le 30/11/2023 à 09:05
L'hôtel est bon marché et bon.
Le 25/09/2023 à 07:23
Propre, simple et confortable, délicieux petit-déjeuner à table. Beaucoup de monteurs en visite. Avec plaisir encore.
Le 16/05/2023 à 21:20
Super hôtel familial avec un service agréable.
Le 02/02/2023 à 13:40
Dîner excellent. Chambre super. Service super sympa. Le petit déjeuner est également super. Nous recommandons.
Le 26/01/2023 à 22:30
Nous avons dîné ici aujourd'hui avec un ami qui est invité à la maison. Malheureusement, l'hôtel a temporairement arrêté ses activités de restauration et propose uniquement de la nourriture aux clients de la maison et aux visiteurs. J'ai mangé une entrée et un plat principal plus chers dans le menu pas si petit. J'ai été plus que surpris. Tout était frais, à l'exception de quelques grains de maïs dans la salade, et le prix était plus que raisonnable. La viande était de la meilleure qualité et parfaitement cuite. Ce n'est pas un magasin étoilé, mais c'est tout ce que l'on peut attendre d'un restaurant balkanique ici dans le pays - je ne dis pas cela dans le mauvais sens ! - n'exigez pas. Merci encore pour la nourriture délicieuse et réfléchissez encore à la reprise des activités du restaurant en général - je reviendrais pour mes plats aujourd'hui, malgré le voyage !
Le 22/12/2022 à 07:14
Un très bel hôtel avec un excellent service Le petit-déjeuner et le dîner étaient toujours frais et délicieux
Le 18/12/2022 à 22:20
Patron sympa, chambre super, très bruyant, petit déjeuner copieux, dans l'ensemble super
Le 13/11/2022 à 21:50
Belle entreprise familiale avec une ambiance rustique. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont propres, bien équipées et disposent d'une grande télévision. Malheureusement, le ventilateur de la salle de bain à l'intérieur est très bruyant et les chambres sont très bruyantes. Le petit déjeuner était frais et très savoureux. Les opérations de restauration ne sont actuellement possibles que pour les clients de l'hôtel Cela la rend relativement silencieuse, mais le prix de la carte est plus élevé.
Le 02/10/2022 à 14:31
J'ai séjourné dans votre hôtel pour une nuit dans le cadre de notre événement d'entreprise. Nous avons passé une excellente soirée dans un très beau bowling, la nourriture était excellente et le service était très courtois et axé sur le service. les chambres étaient propres et très confortables. Le petit déjeuner était un dix sur dix. La table était bien dressée et les spécialités de glaces étaient fraîchement préparées sur demande, ce que j'ai personnellement trouvé génial. Continuez comme ça. Je ne peux que vous recommander. Cordialement et tout le meilleur
Le 07/07/2022 à 15:12
Nous avons été très satisfaits, patron très sympa et pouvons être fortement recommandé. Chambres très spacieuses et propres. Si nous sommes à proximité, nous savons que notre logement a été trouvé.
Le 22/05/2022 à 15:15
Très bel hôtel, chambres propres et superbes installations. Internet disponible, petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.
Le 10/05/2022 à 13:39
En raison de la pandémie de corona, les opérations du restaurant n'ont pas encore été réactivées, mais l'hôtel offre à ses clients une très bonne nuitée et un petit menu. Nous nous sentions plutôt à l'aise et les matelas des lits étaient 👍 bons. Nous serions heureux de revenir et espérons que les hôteliers pourront se redresser quelque peu économiquement.
Le 19/01/2022 à 14:27
Invitez mes invités là-bas. écartelés, qui furent très satisfaits.
Le 28/09/2021 à 13:50
Bon hôtel avec restaurant. Grande chambre avec douche. Personnel très propre et très gentil. La nourriture au restaurant était délicieuse.
Le 11/09/2021 à 17:46
Personnel formidable et très sympathique Et de la bonne bouffe !!!!!
Le 30/08/2021 à 20:56
Le premier jour a été formidable ; Les choses ne peuvent guère s'améliorer pour le reste de la semaine (séjour prévu). Petit-déjeuner copieux et préparé avec amour - à ma demande, il était disponible avant l'heure normale sans aucun problème. Je n'ai pas encore essayé la carte du restaurant donc je ne peux pas encore donner de verdict. Cependant, je serais très surpris si j'étais surpris *négativement*. La maison est meublée avec amour et élégance et très bien entretenue et propre. L'exploitant (famille) s'engage résolument à offrir ce haut niveau de qualité à ce que je considère comme un prix approprié pour cette région. Conclusion jusqu'à présent : *avec plaisir*.... 😊
Le 23/03/2021 à 18:45
Rapport qualité-prix ???
Le 19/08/2020 à 14:42
Toujours heureux de dîner
Le 06/03/2020 à 20:50
Après une panne, nous avons eu une chambre ici tard dans la nuit. Personnel sympathique et bon petit déjeuner. L'hôtel en lui-même est un peu vieux.
Le 02/02/2020 à 02:21
Un hôtel abordable, propre mais ancien où vous pourrez séjourner en ville
Le 30/12/2019 à 10:02
Propre et agréable, je recommande
Le 30/10/2019 à 09:08
Les chambres et la nourriture étaient bonnes mais le prix était trop cher.
Le 29/09/2019 à 15:17
Personnel très sympathique et simple. Tout est très propre, chambres d'hôtel grandes et très spacieuses, petit déjeuner somptueux et copieux avec beaucoup de choix et des ingrédients frais. Je trouve le ventilateur de plafond de la salle de bain un peu ennuyeux. Celui-ci est trop bruyant et il y a trop de courants d'air ici il faudrait trouver une autre solution. Le flexible de douche et la pomme de douche étaient également défectueux. Sinon, rien ne manquait.
Le 01/09/2019 à 15:03
Un hôtel de charme. Un hôtel familial, tout a été fait avec le plus grand soin pour la famille 💗 Nous avons passé 3 jours très agréables.
Le 29/08/2019 à 15:36
Très bon restaurant et serveurs sympathiques
Le 15/08/2019 à 17:13
Très bon hôtel
Le 02/07/2019 à 05:40
Chambres très propres avec une bonne connexion Internet et une cuisine très savoureuse et également très riche.
Le 22/06/2019 à 11:54
Avec plaisir encore. Chambres propres et bien rangées. Petit déjeuner délicieux et personnel très attentionné.
Le 10/06/2019 à 11:14
Belle entreprise familiale croate. Nous recommandons.
Le 21/05/2019 à 18:57
J'y étais très heureux !
Le 04/04/2019 à 19:30
Tout allait bien - avec plaisir encore !
Le 29/01/2019 à 17:00
Emplacement idéal. Performance des prix plus que appropriée. Très cosy, même s'il ne s'y passe pas toujours grand chose. Le serveur est toujours attentif, jamais de verres vides sur la table. La nourriture est de qualité supérieure, si vous n'en mangez pas assez ici, vous avez un problème différent. J'aime toujours venir avec ma femme ou mon groupe de participants à la formation. Continuez comme ça, les gars.
Le 08/01/2019 à 15:25
Hôtel bon et pas cher
Le 19/11/2018 à 21:47
Nourriture très savoureuse
Le 28/07/2018 à 16:13
Dommage
Le 17/07/2018 à 09:47
Bon et très joli restaurant avec hôtel.
Le 12/06/2018 à 17:04
Joli petit hôtel
Le 10/04/2018 à 10:19
Les chiens ne sont pas les bienvenus
Le 27/03/2018 à 19:17
Il y avait une fête de famille là-bas. Le propriétaire avait l'air assez négligé. Le serveur sympathique. La sauce au poivre était trop sucrée et le schnitzel ne correspondait pas au prix ni à l'emplacement. Je m'attendais à plus. A été sérieusement déçu. Comme convenu, nous avions apporté du gâteau, les assiettes, les couteaux et le réservoir d'eau étaient facturés en supplément, même si j'ai trouvé la somme presque scandaleuse. Nous avons dû demander quatre fois une petite assiette pour manger avec notre petit. Nous y avons assisté à quelques célébrations, mais celle-ci a remporté le gâteau. Ennuyeux pour ceux qui devaient payer. Notre famille n'y ira probablement plus. Ce n’est certainement pas ainsi qu’on garde les invités. C'était différent.
Le 28/01/2018 à 18:13
Pas tout neuf mais très sympathique et propre
Le 21/01/2018 à 10:40
Un mauvais service client au téléphone vient de raccrocher et n'a pas pu me donner un rendez-vous pour le bowling. Personnel tout simplement effronté.
Le 10/12/2017 à 15:31
Bon endroit pour les célébrations
Le 30/10/2017 à 14:31
Très bel hôtel
Le 14/04/2017 à 15:33
Bon service. Ancien emplacement
Le 28/03/2017 à 10:32
C'est ok mais rien de spécial. J'ai trouvé les chambres un peu bruyantes.
Le 04/11/2016 à 01:10
C'était sympa
💬 La nourriture est vraiment savoureuse et joliment préparée. Nous avons mangé au snack-bar. Excellent rapport qualité/prix. Le service était sympathique et arrangeant.
💬 Toujours bon ici, les soupes sont savoureuses, bon choix, des prix absolument justes et il y a toujours quelques mots gentils pour les clients, j'aime déjeuner ici. Comme il s'agit d'un voyage ciblé pour moi et mes collègues pendant les vacances, ce serait vraiment bien s'il y avait par exemple une page Instagram où vous pouvez toujours voir l'offre hebdomadaire/quotidienne, vous n'auriez alors pas toujours besoin d'appeler en premier pour demander ce qu'il y a :)
💬 Je viens de commander un kebab et l'employé était toujours dehors en train de fumer. Malheureusement, il n’a pas ressenti le besoin de se laver les mains. Au lieu de cela, il tape sur son téléphone portable et touche le pain plat avec ses mains sales. Lorsqu'il s'est gratté l'aisselle et a sorti le pain plat du gril avec la même main, je suis parti. C'est trop insalubre pour moi 🤢
💬 Burger King régulier à des prix abordables, des centaines en Allemagne. J'ai aimé le personnel amical qui communiquait bien avec les visiteurs étrangers en anglais. En général, je recommande de visiter !!!
💬 Restaurant self-service proposant une bonne cuisine allemande. La nourriture était délicieuse et chaude. Il existe un choix relativement large de plats différents. Le personnel est moyennement sympathique, mais sert rapidement. Côté ambiance, le restaurant est confortablement meublé et vous invite à vous attarder.
💬 - Brauhaus Riesencurrywurst - Brauhaus Schnitzel - Burger de poulet La nourriture était incroyable et avec de très très grandes portions ! L'endroit est spacieux et plein de design et de décoration traditionnels. Outre le menu, ils proposent également un bar à salades. Je recommanderais certainement de venir!
💬 Traditionnel cuisine Très bon
💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.
💬 Belle ville😀👍
💬 La sauce au poulet était trop salée et le riz avait le goût de restes de riz. Ce n’était pas terrible du tout, mais ça ne vaut certainement pas son prix. Comptez au moins 15 euros pour un repas très simple et salé. Il existe des options moins chères et plus savoureuses à proximité.