📌 Josephstraße 15, 50678 Cologne - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:08
Belle ville😀👍
Le 05/07/2023 à 22:52
Chargement de déchets
Le 06/06/2023 à 16:46
Meilleur hôtel où la ville paie. Femme de ménage disponible, vient chaque semaine !
Le 06/03/2020 à 07:33
Bon ménage par rapport aux autres installations. Malheureusement, le personnel n'est pas formé à la résolution des conflits. Les lits s'affaissent en partie, les toilettes ne peuvent pas être fermées, les détecteurs de fumée manquent, 2 chambres à coucher, les réparations prennent des mois. Gestion de la maison restrictive avec des décisions incompréhensibles. Globalement, l'un des meilleurs dans le domaine global.
Le 19/02/2020 à 14:22
Le jeune homme à la réception semblait hostile et irritable.
Le 06/12/2019 à 16:58
Si vous avez de la chance, vous vous en sortirez vivant, si vous n'avez pas de chance, vous aurez une lame dans le visage et une performance médiocre à mauvaise de la part du personnel du comptoir.
Le 09/08/2019 à 12:15
L'hôtel est réalisable pour des nuits courtes
Le 10/06/2019 à 09:31
Très bien
Le 03/05/2019 à 07:37
ça va !!! Comme vous n'avez pas le droit de recevoir des visiteurs, vous vous sentez restreint !!!
Le 08/04/2019 à 11:48
Idéal pour faire du shopping, animé la journée jusque tard le soir et agréable et calme tard le soir
Le 20/06/2018 à 13:33
Hôtel très bien entretenu Même avec une femme de ménage Des colocataires qui mettent du temps à s'habituer
Le 28/04/2018 à 19:21
Très bon hôtel pour sans-abri, opérateurs très sympas et très propre
💬 Si vous cherchez quelque chose de rapide, vous êtes au bon endroit. C'est juste un fast-food mais les prix ne sont guère raisonnables. J'ai pris un schnitzel une fois et un kofta une fois. J'ai été satisfait les deux fois.
💬 Petit bistrot avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables. Le service est très sympathique. Je vais bientôt essayer d'autres plats et vous donnerai mon avis ici. Le schnitzel était vraiment bon.
💬 Je pense que le restaurant pourrait être un peu plus sympa, il semble un peu à l'étroit - MAIS ! La nourriture est tout simplement incroyable. Je commande souvent le curry de poulet crémeux épicé et il est absolument délicieux. Ils livrent rapidement, la nourriture est à la température idéale à son arrivée et est extrêmement bonne. Le curry pressé est discret, mais vaut vraiment son prix.
💬 Je suis lié aux exploitants de cette maison d'hôtes Les chambres sont toutes joliment meublées. Douche, toilettes et télévision sont disponibles. Il y a une salle de petit-déjeuner, mais vous devez vous occuper de vos propres repas. Micro-ondes et bouilloire sont là. Il n'y a pas de cuisinière pour cuisiner soi-même. Sinon, Goldberg est une petite ville située au milieu du Mecklembourg.
💬 Subway propose une excellente sélection de sandwichs frais et personnalisables. La qualité des ingrédients est toujours élevée et la possibilité de créer votre propre sandwich fait de la visite une expérience personnelle. Le personnel amical et efficace veille à ce que le service soit rapide et agréable. La propreté et l'ambiance agréable dans les succursales contribuent également à mon expérience positive chez Subway.
💬 C'est vraiment sympa ici, il y a un Burger King et un Tank et Rast, ils sont super sympas et proposent des boites d'escalopes, c'est marrant. La station-service est normale, soyez prudent lorsque vous conduisez vers la maison de repos, il y a d'étranges bornes de signalisation installées... Je ne comprends pas ce que cela signifie, super dangereux ! Mais quand il s'agit de nourriture : Burger King est clairement normal, les boîtes d'escalopes : super savoureuses, mais là aussi, attention, c'est vraiment beaucoup. Deux adultes peuvent manger comme collation.
💬 Endroit très agréable et cosy. La viande est excellente, le prix est correct, la véranda d'été est agréable et bien protégée du soleil. Les choses étaient extrêmement et amicales
💬 Les meilleurs sushis
💬 J'ai déjà essayé le kebab, la boîte à kebab et le Dürüm ici... tous délicieux ! Tous les ingrédients frais. Des gens sympas et ils s'amusent toujours au travail. Toujours heureux 👍
💬 Beau cadre, très bonne accueil et le service est agréable