Restaurant 🇩🇪

Urfa Kebaphaus Avis

📌 Bockumer Weg 161, 59065 Hamm - Allemagne

4.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Urfa Kebaphaus à Hamm

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Kebaphaus à Hamm

Talha.e

Le 04/05/2024 à 21:01

1 / 5

En tant que clients, nous avons été traités de manière irrespectueuse et avons reçu un accueil peu amical. Notre commande a été initialement ignorée et ce n'est qu'au bout d'une heure qu'on nous a dit que seule une partie de notre commande était possible. Lorsque nous nous sommes plaints, nous n'avons reçu qu'une réponse dédaigneuse : « Si vous n'aimez pas ça, vous n'êtes pas obligé de manger ici. »

Cem.i

Le 01/05/2024 à 18:01

5 / 5

Je visite Hamm, nous avons aussi besoin de quelque chose comme ça à Hanovre, la nourriture était excellente, le service était très sympa, nous étions entre de bonnes mains, merci pour la nourriture délicieuse

Mustafa.a

Le 04/04/2024 à 21:57

5 / 5

Le destin nous a conduit au restaurant complètement par hasard. Il est meublé de façon très moderne. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et les desserts. Nous y étions avec nos enfants et le personnel était très gentil et attentionné. Toujours heureux…

Aylin.a

Le 03/04/2024 à 21:13

5 / 5

Resto super sympa. La nourriture était très savoureuse et les serveurs très sympathiques. Toujours mon plaisir !!!

Photo n°1 de l'avis de Aylin.a fait le 03/04/2024 à 21:13 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Berrin.e

Le 29/03/2024 à 19:28

5 / 5

Nous étions là pour l'Iftar. Plusieurs menus Iftar étaient disponibles au choix. La table était déjà mise avec les entrées, nous n'avons donc pas eu à attendre du tout et avons pu rompre le jeûne immédiatement. Le personnel était super sympa et la nourriture était très bonne. Je ne peux que le recommander, tout était super. ☺️

Anatoli.r

Le 29/03/2024 à 10:55

5 / 5

Vielen Dank, plus lecker 😋 .. Bonjour à tous les Ukrainiens, je recommande de visiter ici, c'est très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de Anatoli.r fait le 29/03/2024 à 10:55 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Anatoli.r fait le 29/03/2024 à 10:55 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Fbhaso43.

Le 25/03/2024 à 20:27

5 / 5

Le magasin est fortement recommandé, toujours heureux. Le personnel également très gentil et compétent. 5 étoiles!

Ibrahim.k

Le 25/03/2024 à 20:26

5 / 5

Super magasin est recommandé…

Mohamad.a

Le 23/03/2024 à 16:35

1 / 5

J'ai commandé deux lahmacun à emporter, j'ai attendu 20 minutes puis j'ai demandé et combien de temps encore ? nous n'avons pas commencé. Hahahaha un pur désastre. Et celle d'un serveur totalement agressif. Mauvais travail. LG

Gülfidan.p

Le 22/03/2024 à 19:46

5 / 5

Bonne nourriture!! La soupe Işkembe et Kellepaça est recommandée. Notre préféré comme en Turquie. La plaque de grill est également recommandée. Super personnel sympathique et très gentil. Répondre aux souhaits des clients.

Arslang.i

Le 16/03/2024 à 18:40

5 / 5

Istanbul sur la route de Bochum 🤩 Quelle maison de kebab 🥰 personnel très compétent et copieux 😍 que tu manges chez ta tante. Les chefs sont de vrais magiciens 🤩 seule grand-mère peut cuisiner avec autant d'amour 😍 Un concept absolument inédit qui présente enfin dignement la cuisine turque 🥲 J'ai déjeuné avec ma famille et Urfa Kebaphaus a profondément impressionné tout le monde 🥰🥰🥰 Je ne peux que recommander de tout cœur à chacun de prendre son temps et de regarder de plus près la carte. Tant de plats délicieux ne demandent qu'à être découverts. Tout mon respect pour Urfa Kebaphaus, enfin un voyage culinaire dans la culture turque.

Photo n°1 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°3 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°4 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°5 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°6 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°7 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°8 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°9 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°10 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°11 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°12 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°13 de l'avis de Arslang.i fait le 16/03/2024 à 18:40 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Sevgi.i

Le 15/03/2024 à 17:25

5 / 5

Ambiance très sympa. J'avais l'impression d'être en Turquie, adapté à l'ambiance familiale. Un restaurant hautement recommandé. J'y retournerai certainement.

Dilara.r

Le 13/03/2024 à 16:04

5 / 5

Service agréable et convivial ! La nourriture est super délicieuse. La recommandation est envoyée 👍🏽

Meral.�

Le 12/03/2024 à 19:34

5 / 5

Tout avait goûté 👌... Le Pide était croustillant et délicieux

Kübra.e

Le 12/03/2024 à 19:24

5 / 5

Tout était super 👍

Photo n°1 de l'avis de Kübra.e fait le 12/03/2024 à 19:24 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°2 de l'avis de Kübra.e fait le 12/03/2024 à 19:24 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°3 de l'avis de Kübra.e fait le 12/03/2024 à 19:24 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°4 de l'avis de Kübra.e fait le 12/03/2024 à 19:24 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Photo n°5 de l'avis de Kübra.e fait le 12/03/2024 à 19:24 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Elif.e

Le 12/03/2024 à 11:27

5 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner. Nous ne connaissions pas le magasin car nous étions un peu plus loin viens. La nourriture était très savoureuse, rien ne manquait. Nous avons le plus aimé les Menemen. Le restaurant est joliment décoré. Le personnel est très sympathique & courtois. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région sommes proches🥰✨

Photo n°1 de l'avis de Elif.e fait le 12/03/2024 à 11:27 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm
Amaru.h

Le 09/03/2024 à 16:15

1 / 5

Première fois et plus jamais... Temps d'attente très long, le kebab n'a pas bon goût, il y a des os dans la viande du kebab.. Je ne le recommanderais à personne. Qualité zéro !!!

Ömer.s

Le 07/03/2024 à 18:22

5 / 5

Super restaurant, très bon petit déjeuner. Le doner kebab est également génial !

Ash.n

Le 07/03/2024 à 18:14

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps, tout simplement du yaprak kebab !

Ella.

Le 07/03/2024 à 18:12

5 / 5

Le restaurant existe depuis longtemps mais apparemment le propriétaire et le chef ont changé car j'ai tout de suite remarqué la différence de qualité ! Avant tout : Le doner/kebap ! On sent vraiment le goût de la viande et ce n'est pas de la viande hachée/viande hachée, comme dans la plupart des autres restaurants. Après avoir demandé, on m'a aussi dit que le chef préparait lui-même la brochette. Je suis ravi, surtout à cause des prix ! Je suis sorti pour un repas spontané cette semaine-là et j'ai commandé autre chose et le veau était tendre et copieux. J'essaierai d'autres choses de temps en temps, mais jusqu'à présent, tout va bien.

Photo n°1 de l'avis de Ella. fait le 07/03/2024 à 18:12 sur le  Urfa Kebaphaus à Hamm

  • 🏪 Diner Coffee & Grill Imbiss (6 Avis)

  • 💬 La vue sur la vallée depuis le kiosque est fantastique. Le service est correct. Le service est toujours utile, mais pourrait être un peu plus convivial.


  • 🏪 Lauerbacher Hof (20 Avis)

  • 💬 Très douillet, confortable, beau. Bonne infrastructure. À 90 km de Francfort-sur-le-Main. Contreforts des Alpes.


  • 🏪 Lehmann (4 Avis)

  • 💬 Petite collation. Les hamburgers et cheeseburgers sont vraiment savoureux. Si vous passez par là, vous ne devriez pas le manquer.


  • 🏪 Marktkrug Inh. Barbara Schmidt (263 Avis)

  • 💬 Il y avait beaucoup de monde quand nous sommes arrivés pour le dîner mais nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre table. Je n'y suis allé qu'une ou deux fois, mais j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture et des coûts sont également très élevés. La nourriture était bien présentée et je dois dire que j'ai apprécié l'ambiance. Ma sœur Et moi avons beaucoup apprécié la gentillesse du serveur. Plusieurs choix de plats différents à choisir dans le menu, fantastique.


  • 🏪 Hotel St. Lorenz (31 Avis)

  • 💬 Chambre avec 2 lits. La propreté était parfaite. Pas à 100% mais suffisant. On ne peut pas trouver un hôtel 5 étoiles pour 50 € la nuit. Mais cela répondait exactement à l’exigence. Arrivé tard, ce qui était facile grâce aux codes sur les portes. Ensuite, dormez, prenez une douche le lendemain matin (pression d'eau vraiment géniale, 5 étoiles pour ça) et repartez.


  • 🏪 SinueSsa (14 Avis)

  • 💬 Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Gaststätte Vogels Ballhaus (213 Avis)

  • 💬 La table était pré-réservée (10 personnes), Ambiance rustique et cosy, Table propre et décorée, service attentionné et sympathique. Menu bien trié et organisé, La nourriture est de bonne taille et savoureuse. Prix ​​​​- les performances sont équilibrées. Sanitaires propres. Recommandation de visite claire.


  • 🏪 Vulkan Bistro Grill (150 Avis)

  • 💬 Nous commandons en famille depuis des années et nous le faisons chaque semaine. Mais je ne commanderai plus là-bas. L'homme plus âgé aux cheveux lissés en arrière est tellement hostile et insultant que c'est vraiment inacceptable. Très peu de sauce a été utilisée sur une commande plus importante, alors j'ai demandé un peu plus de sauce et j'ai été grossièrement criée et envoyée. Ou alors, lorsque nous commandions par téléphone, quelque chose était ensuite commandé sur place et nous étions grossièrement insultés en nous demandant pourquoi nous ne l'avions pas déjà commandé par téléphone. Nous avons également entendu parler de ces cas et de cas similaires de la part d'amis et d'autres personnes qui ont commandé avant nous.


  • 🏪 Roosters Fried Chicken ( Gelsenkirchen ) (322 Avis)

  • 💬 Poulet et frites super délicieux.


  • 🏪 Dorfstadl Buttlerhof (155 Avis)

  • 💬 J'y suis allé par hasard et j'ai eu un service amical. La nourriture avait une saveur grecque et il y avait un ouzo à la fin. Le Buttlerhof est un pub de village. 🥨