📌 In den Gänsgräben 87, 68542 Heddesheim - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:21
Bonjour, nous venons à Heddesheim environ 5 fois par an pour rendre visite à ma chère mère, mon fils et mon petit-enfant. Nous séjournons toujours à l'hôtel Grammlich pendant ces belles périodes et nous nous sentons toujours très à l'aise. Je viens de Heddesheim et je connais la famille depuis plus de 50 ans. Les chambres et l'ambiance sont toujours de première classe. Tout est impeccablement propre, les chambres sont assez grandes et une petite kitchenette est également disponible. Je voudrais particulièrement souligner le caractère amical et gentil de la famille Grammlich. Nous sommes toujours heureux de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite. Presque une impression de vacances. Recommandation absolument claire !
Le 02/10/2023 à 11:53
Très belle famille de propriétaires, la liste prix/performance s'adapte parfaitement
Le 20/09/2023 à 14:14
À tout moment. Propriétaires super sympas et extrêmement sympathiques. Les chambres étaient également très belles et grandes
Le 07/09/2023 à 06:06
Haut
Le 14/06/2023 à 05:37
Famille d'accueil très sympathique ! Petit déjeuner très suffisant et délicieux ! Chambre belle et grande ! Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons certainement !
Le 25/05/2023 à 20:55
Douteux, cheveux dans le lit, éclaboussures d'urine, j'ai dû vomir après le petit déjeuner, bruyant, odeur de cigarette, gens antipathiques, vous ne connaissez probablement pas l'hygiène, évitez.
Le 24/05/2023 à 19:16
Hôtel familial, personnel très sympa ! Et de très grandes pièces, des places de parking sont également disponibles. Malheureusement, je dois me plaindre de la propreté. Des ricanements au plafond, quelque chose comme ça est interdit dans l'hôtel, je pense. Mais sinon bon hôtel Petit déjeuner délicieux et frais !
Le 26/04/2023 à 18:36
Tout est super ici
Le 18/03/2023 à 10:52
👍
Le 16/03/2023 à 08:04
Bon accueil, chambres propres, bon petit déjeuner Heureux de passer à nouveau un agréable séjour. Merci
Le 04/02/2023 à 13:27
Excellent service et hôtesse très chaleureuse. Je me sentais très à l'aise et j'adorerais revenir.
Le 04/02/2023 à 13:25
Une hôtesse très sympathique. Tout va bien
Le 01/12/2022 à 21:19
Très cher propriétaire, parfait pour un séjour de réunion. WiFi rapide, réfrigérateur et cuisinière dans la chambre ainsi que TV et douche privée. Il y a des petits balcons pour les fumeurs et un petit petit-déjeuner le matin. Avec plaisir encore
Le 12/11/2022 à 08:45
Tout d’abord, je voudrais exprimer mes remerciements à Mme et à M. Gramlich. Ils sont tous les deux des gens vraiment incroyablement gentils et ont certainement contribué au bon fonctionnement de mon séjour à Mannheim. J'étais à l'hôtel pour un séminaire de formation continue, malheureusement mon entreprise avait mal planifié quelque chose concernant le véhicule. C'est pourquoi je me suis retrouvé à Heddesheim sans voiture. Mme Gramlich a contacté un taxi directement dans la matinée, mais comme ils n'ont pas pu, ELLE m'a conduit elle-même ! Quand je suis revenue le soir, elle m'a tout de suite dit qu'elle avait réservé le taxi pour les prochains jours ! Certainement le meilleur service que j'ai jamais connu dans un hôtel. Le dernier jour, le taxi n'est pas revenu, alors son mari m'a conduit ! C'est vraiment incroyable de voir comment ils s'occupent tous les deux de leurs invités. Une nuit, on entendit un grand coup. Après que cela ait été évoqué dans la matinée, nous en avons immédiatement examiné la cause. Après avoir compris qu'il s'agissait d'un radiateur, le technicien est venu le jour même et le problème a été résolu. Je tiens à vous remercier encore pour ce merveilleux moment et j'ai hâte de vous revoir ! Salutations Pain.
Le 10/11/2022 à 11:56
Avoir une cuisine étudiante dans chaque pièce est une excellente idée. Réfrigérateur 2 plaques chauffantes dont tu n'as plus besoin, je dis quand tu es à la chaîne tu es content de résister
Le 28/10/2022 à 13:30
La performance des prix est imbattable pour cette région. Tout ce que je peux dire des critiques précédentes, c'est qu'elles me semblent exagérées. Oui, on boit, comme dans tous les hôtels où je suis allé, mais utiliser le mot peur est ridicule, le volume est aussi plus que supportable, les fenêtres sont fermées et on n'entend plus rien, à partir de 21 heures, tout le monde était très calme en tout cas.
Le 27/07/2022 à 06:16
Chambres propres et propriétaire sympathique.
Le 20/07/2022 à 18:46
Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille. Chambres jusqu'à présent bonnes et propres. MAIS il y a de la boisson et de la musique forte devant la salle tous les soirs. Clairement, aucune autre recommandation pour moi.
Le 10/07/2022 à 07:34
Très bon hôtel
Le 08/06/2022 à 20:11
Très bien
Le 31/03/2022 à 06:46
Un personnel très sympathique, les chambres sont propres, juste un super hôtel, je ne peux que le recommander
Le 17/03/2022 à 14:52
Bel hôtel, géré par les propriétaires 😃👍
Le 15/02/2022 à 18:43
Des cheveux dans la salle de bain, des éclaboussures d'urine sur la lunette des toilettes, des restes dans le frigo de notre chambre et en général on ne met probablement pas beaucoup l'accent sur la propreté... Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner, mais la salle à manger ne semblait pas non plus attrayante. Dans l’ensemble, nous avons vécu cette expérience une fois, nous ne la referons plus et ne la recommanderons à personne d’autre !
Le 13/12/2021 à 14:08
Belle fête d'anniversaire
Le 09/09/2020 à 12:55
Comme toujours, super !!! 😊
Le 08/09/2020 à 06:31
Super hôtel, gens super sympas, fortement recommandé
Le 02/09/2020 à 14:38
Top hôtel pour le prix
Le 02/08/2020 à 12:59
Très bon service
Le 20/07/2020 à 19:47
Tout est parfait
Le 11/06/2020 à 11:36
Bien
Le 07/06/2020 à 16:33
Tout est propre, tout est calme
Le 10/01/2020 à 18:25
En général, c'est relativement propre et bien rangé, Heddesheim est un endroit très agréable et vous pouvez rapidement vous rendre à Mannheim & co. J'ai particulièrement remarqué l'ambiance amusante et détendue, ce qui est malheureusement une des raisons pour lesquelles je ne reviendrai plus ici. Comme j'ai malheureusement dû le constater plus d'une fois, les propriétaires (y compris les amis, les connaissances, etc.) sont très détendus face à l'alcool et au bruit... Cela se transforme donc généralement en un événement agressif, dangereux et embarrassant pour les invités, mais aussi pour tout le monde dans la région. En raison des invités très bruyants, de nombreuses personnes se plaignaient, ce qui entraînait généralement de violentes disputes (cris) qui se déroulaient dans toute la rue... surtout le junior de l'hôtel se comporte comme la hache dans les bois !!! Bien entendu, ces disputes ne se terminaient généralement pas d'elles-mêmes, mais ne pouvaient être résolues qu'à minuit avec l'aide de la police. Juste incroyable !!! Je dois admettre que j'avais souvent peur, même lorsque j'étais dans ma chambre avec la porte fermée, donc je ne me sentais pas en sécurité et j'ai même vérifié plusieurs fois pour m'assurer que la porte était bien fermée... Une fois, je me suis même mis un parapluie. à côté du lit pour me défendre en cas d'urgence... En bref : mon sentiment de bien-être avait disparu et mon sommeil aussi...
Le 19/12/2019 à 13:54
Propriétaire très sympathique, attentionnée et arrangeante. Je me sentais très à l'aise. LG
Le 29/10/2019 à 12:30
Rapport qualité/prix très bon. Famille très sympathique et sympathique qui gère l'hôtel. Utile dans la mesure du possible.👍😉
Le 10/10/2019 à 05:54
Hôtel simple. Propre et calme dans un quartier résidentiel. Place de parking réservée devant la porte. Petit déjeuner simple mais suffisant. Salle de bain grande mais un peu vieillotte. Petite kitchenette avec réfrigérateur. Traitement très sympathique de la part du propriétaire. Dans l'ensemble, recommandé pour ce prix.
Le 26/08/2019 à 20:05
Valeur recommandée
Le 23/06/2019 à 08:12
L'hôtel est donc propre, convivial et agréable, situé dans un quartier résidentiel, vraiment génial pour un long week-end
Le 25/04/2019 à 10:01
Je suis content
Le 29/01/2019 à 11:08
Petit hôtel familial. La performance des prix est correcte. Les chambres sont ok. Trop peu de places de stationnement et une contravention pour stationnement illégal sont également incluses. L'emplacement est au milieu d'un quartier résidentiel et tout le monde dans les pièces inférieures peut vous voir.
Le 01/12/2018 à 09:14
Chambres propres et agréables, bonnes installations dans un quartier résidentiel calme. Encore et encore!
Le 29/09/2018 à 21:34
C'est très propre ! Le service est également très bon !
Le 20/08/2018 à 23:58
Super hôtel Très bon prix, un couple charmant possède l'hôtel m'a fait me sentir chez moi
Le 19/08/2018 à 11:18
Des gens formidables qui possèdent cet hôtel très arrangeant, de belles chambres propres et un excellent petit déjeuner. thé œufs durs banane et nutella. Amour
Le 10/07/2018 à 19:56
J'ai passé 5 jours dans cette maison d'hôtes. Petite entreprise familiale située dans un quartier résidentiel. Certaines chambres disposent également d'un balcon. Le propriétaire était super sympa. La chambre et la salle de bain étaient grandes et très propres. Un réfrigérateur est disponible. Le petit déjeuner était délicieux et le choix était bon. En termes de prix, la pension est correcte même si mon employeur la paie. Des places de parking sont disponibles, mais peuvent être restreintes tard dans la soirée. Mais je peux fortement recommander cette belle maison d’hôtes.
Le 03/07/2018 à 17:35
Super confortable et familier
Le 01/07/2018 à 22:03
Super équipe. bel hôtel
Le 16/04/2018 à 10:29
J'aime toujours être ici!
Le 02/01/2018 à 10:52
Joli petit hôtel. Bon marché, propre, convivial et familier. Tout simplement bon ! À tout moment.
Le 16/12/2017 à 14:48
Petit hôtel calme, meublé simplement avec des propriétaires très sympathiques. Parfait pour les courts trajets, car Heddesheim est situé au centre de la région Rhin-Neckar
Le 06/09/2017 à 07:09
Un endroit un peu étrange car il fait partie d'une zone d'habitation multi-stockage. de nombreuses personnes travaillant hors de chez elles y séjournent mais aussi des voyageurs « normaux ». Le petit déjeuner continental était super, chambre très grande avec salle de bain privée et kitchenette. Le Wifii fonctionnait bien aussi. Le propriétaire est sympathique et serviable. Je le recommanderais et j'y reviendrais.
Le 16/08/2017 à 18:25
Des gens très sympas, de belles chambres, bon petit déjeuner.
Le 13/05/2016 à 14:33
Bel hôtel propre pour un prix raisonnable :-) Je serais heureux de lui donner 5 étoiles
Le 24/05/2013 à 22:50
C'est génial
💬 Le restaurant est bon, la nourriture est délicieuse 🔥. J'ai aimé le burger MAIS il y a une caissière qui est inappropriée et en colère. Aujourd'hui 1.2.2023, je voulais verser Seven7up via une machine spéciale ET JE NE SAIS PAS QU'ELLE ÉTAIT PAYÉE ET CETTE FEMME A COMMENCÉ JUSTE À CRIER SUR MOI ET À PARLER DE LA POLICE. Donc ce mauvais établissement doit être traduit en justice ☠️🔥
💬 Super snack-bar. Le bacon vêpres mérite à lui seul une visite. Au restaurant, vous avez l'impression d'être transporté dans le passé. Mais c'est justement ce qui fait son charme... Toujours mon plaisir.
💬 Nous étions ici à l'occasion d'AERO 2024 et avions une chambre double spacieuse avec une vue sur le lac « biologiquement construite ». L'accueil a été très sympathique, il y a des places de parking autour de la maison. À l'heure du dîner, ceux-ci peuvent être un peu rares. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Chambre et salle de bain propres. Le restaurant avec sa carte régionale mérite une mention spéciale. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Il se trouve à environ 10 minutes à pied du lac de Constance et si vous souhaitez vous rendre à Friedrichshafen, il y a un arrêt de bus presque juste devant la porte. Si vous voulez quelque chose de petit et de confortable, cet endroit est fait pour vous.
💬 Pizza incroyable - uniquement pour la livraison! Mais vous pouvez le récupérer sur place et il y a une réduction, ce qui est sympa ! J'ai eu le Diablo et c'était fantastique. Et aussi un repas super rapide. Il leur fallait peut-être 10 minutes pour préparer la pizza !
💬 Le premier jour, pendant quelques minutes, on mangeait du froid uniquement dans les douches et le deuxième jour, il n'y avait pas d'eau chaude du tout. Il y a une petite place de parking, il est difficile de sortir quand il y a 4 voitures. Les photos de la réservation ne montrent pas la chambre pour 1 personne qui est très petite, maximum 2,5 x 2,5 m. L'emplacement est bien, à proximité des grands magasins, il n'y a pas de mauvaise odeur dans le coin. Les propriétaires sont gentils et parlent anglais. Le prix de la nuit est bas.
💬 Le restaurant le plus fou que j'ai jamais connu. Je n'ai commandé que chez eux pour l'instant. La première fois que j'ai mangé des penne au saumon sauce à la crème, il fallait partir à la chasse au trésor pour en trouver. La deuxième fois, j'ai appelé et commandé la même chose et demandé plus de saumon, que je paierais également en supplément. Puis du saumon à la sauce tomate est arrivé, à la place des penne spaghetti, ce qui était exactement la même chose avec la commande suivante. Aujourd'hui, j'ai commandé à nouveau et j'ai dit que ce devrait être des penne à la crème et du saumon. Qu'est-ce qui est arrivé ? Penne au poulet et sauce tomate. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être si incompétent pour gâcher la commande comme ça. Quand j'ai appelé pour me dire qu'on m'avait apporté un mauvais plat, les gens ont commencé à se demander s'il savait ce qu'il avait cuisiné et s'en sont tenus au fait que cela viendrait toujours avec de la sauce tomate. Quand on m'a dit que c'était du poulet, on m'a dit non, c'était du poulet. Je suis plus susceptible de voir et de goûter ce qui est devant moi. C'était la dernière fois que je commandais dans un restaurant aussi incompétent. Dans d'autres restaurants, ils viennent vers vous, s'excusent et laissent arriver le bon plat. Impossible
💬 Quel délicieux repas nous avons tous eu. Quel bon steak et escalope. Notre fils avait un hamburger végétarien et c'était aussi délicieux ! Le personnel est sympathique mais vient de commencer à débarrasser notre table sans nous demander si cela nous a plu ou si nous voulions un désert. Cela semblait très étrange. Astuce : réservez à l'avance car le restaurant se porte bien !!
💬 Très bon ramens, belles quantité et bon rapport qualité/prix Le serveur était très gentil
💬 Un passage amélioré du fourgon de vente à la maison du complexe Kaufland. Vous pouvez suivre les compétences culinaires asiatiques appropriées directement lors de la préparation de chaque plat. Comme toujours, c'est très bon. Ils ont également ajouté de nouveaux types d'aliments...
💬 C'est un hôtel agréable et propre, la nourriture était bonne, je n'y ai pris que le petit-déjeuner. La chambre est assez petite mais très propre. J'ai eu un problème de chauffage, ils l'ont réglé très rapidement. C'est un emplacement central, ils ont une connexion Wi-Fi gratuite, le personnel est sympa. Le coût d'une nuit est de 75 euros, la chambre au prix le plus bas. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.