Restaurant 🇩🇪

Da Pino e Angelo Avis

📌 Kasseler Str. 34A, 34308 Bad Emstal - Allemagne

4.1 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Da Pino e Angelo à Bad Emstal

Les avis

Les dernier avis sur Da Pino e Angelo à Bad Emstal

Anna.

Le 21/02/2024 à 17:42

1 / 5

Ce magasin est horrible. Nous avons commandé via Lieferando. Premièrement, la nourriture est arrivée très tard et était bien sûr froide, deuxièmement, la nourriture était vraiment dégoûtante, je n'avais vraiment jamais vécu ça auparavant. J'avais des cheveux dans mon burger et pas qu'un seul. Le pain à pizza était si dur qu'on aurait pu se mordre les dents. La pizza était correcte, mais après avoir vu les cheveux, mon ami a perdu l'appétit. Ensuite, j'ai appelé et je me suis plaint. Super déraisonnable, aucune excuse pour la nourriture épouvantable. J'ai même été accusé de mentir 😅 On m'a promis un remboursement, après quoi le téléphone a simplement raccroché. Je ne commanderais plus jamais là-bas.

Michael.n

Le 22/10/2023 à 07:13

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide.

Sonja.h

Le 11/08/2023 à 19:30

5 / 5

super continue

A..e

Le 03/04/2023 à 15:36

2 / 5

-Pizza garnie avec parcimonie. Goût et consistance très inférieurs à la moyenne. - Les gnocchis au gorgonzola et à la sauce à la crème semblaient sans assaisonnement et sans goût. Les gnocchis eux-mêmes n'ont pratiquement pas de mordant et n'ont pas le goût du fait maison. - Les pizzas étaient délicieuses. - Le fournisseur parlait allemand et était très sympathique.

El.i

Le 23/01/2023 à 15:41

3 / 5

Cuit avec négligence. Pizza grasse, pâtes insipides, salade standard avec vinaigrette toute prête. Rien de spécial.

Daniela.�

Le 06/11/2022 à 18:49

5 / 5

La pizza était très savoureuse et les pâtes étaient également très bien garnies avec de nombreuses garnitures. Fortement recommandé, personnel sympa.

Barbara.a

Le 02/10/2022 à 10:35

5 / 5

Meilleure pizza de la région, très savoureuse

A..m

Le 06/09/2022 à 16:44

1 / 5

Nous avons commandé des calamars avec des frites. C'était la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Les frites ressemblaient plus à de la bouillie et les calamars étaient tièdes et la consistance ressemblait à celle de la gomme confite.

Rainer.s

Le 31/08/2022 à 02:07

4 / 5

La pizza est vraiment bonne, mais pas de consommation sur place, uniquement à emporter ou en livraison

Daniela..

Le 04/10/2021 à 05:18

1 / 5

Hier, j'ai commandé des lasagnes et j'ai été extrêmement déçu. C'était juste 3 assiettes de pâtes collées ensemble avec une sauce à la crème de tomate dans laquelle il y avait quelques miettes ressemblant à de la viande hachée et aussi (ce qui est inhabituel pour une lasagne pour moi) du jambon bouilli et des champignons, même si c'est au menu. Mais il me manquait de la vraie viande hachée. Il y avait une épaisse bouillie de fromage sur le dessus et la couche inférieure de pâtes était brûlée. Ce n’est pas vraiment ce que j’imaginais être une bonne lasagne. Le tout valait loin les 7 €. J'aurais pu me procurer une lasagne surgelée au supermarché où au moins le prix aurait été correct. ☹

Florian.e

Le 20/08/2021 à 15:55

5 / 5

Les plats de pizza et de pâtes sont vraiment délicieux et sont préparés rapidement, je peux certainement les recommander.

Mauro.e

Le 17/07/2021 à 17:34

5 / 5

La meilleure pizza et salade de toute la Hesse. Haut haut haut

martin..

Le 16/07/2021 à 18:13

5 / 5

le meilleur service de livraison que je connaisse... que ce soit une commande par carte ou des demandes particulières... il est toujours fraîchement préparé et livré le plus rapidement possible... c'est pourquoi 👍👍👍👍👍...

OLIVER.t

Le 08/05/2021 à 18:30

5 / 5

Tout était super délicieux. Le service de livraison est toujours à l'heure et la nourriture est encore très chaude. J'adorerais revenir. 👍🙂

marc.r

Le 09/01/2021 à 21:10

4 / 5

Commandé là-bas aujourd'hui, Pizza Forum était bien garni, la pâte était très bonne. Calzone était correct - 1 point déduit. Je commanderais à nouveau et j'aimerais essayer quelque chose de différent.

Katharina..

Le 10/12/2020 à 01:43

1 / 5

J'ai commandé Cabonara et reçu des pâtes à la crème fouettée. Ce n'était pas assaisonné et il n'y avait pas de jambon dedans. La pizza était à peine garnie et sèche.

Tobias.c

Le 23/11/2020 à 18:26

1 / 5

Certainement la dernière commande de notre part Des pâtes cuites à mort et une absence totale d'épices, un désastre absolu !! La pizza est la même, molle et fade Le schnitzel était moyen, malheureusement rien de spécial Répondre au commentaire du propriétaire. Il y a une bonne distance de 160 km et plus de 2 ans entre l'évaluation et l'évaluation que j'ai réalisée pour votre entreprise, une approche professionnelle de la critique est définitivement différente.

Uwe.r

Le 06/09/2020 à 17:46

1 / 5

Restaurant à (Corona) Je voulais passer une commande à emporter et on m'a d'abord demandé d'attendre, puis je suis resté debout. (Les commandes téléphoniques ont été avancées)

Swen.c

Le 21/08/2020 à 17:59

5 / 5

Top Pitzza👍🏻

Fatfredd.

Le 17/07/2020 à 17:37

5 / 5

La pizza est très bonne. Bravo !

Andreas.o

Le 14/10/2019 à 18:54

5 / 5

Les lasagnes sont recommandées ici.

Björn.�

Le 17/02/2019 à 17:34

5 / 5

Tout est frais, pas de produits surgelés

Jimi.e

Le 27/10/2018 à 18:42

4 / 5

Délicieux.

Ralf.e

Le 15/08/2018 à 06:12

5 / 5

Délicieuse pizza

Ralf.e

Le 12/08/2018 à 15:46

5 / 5

1 une pizza

Alexandra.c

Le 04/06/2018 à 18:21

4 / 5

Ça vaut le détour 😉😉😊

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.c fait le 04/06/2018 à 18:21 sur le  Da Pino e Angelo à Bad Emstal
Ingo.n

Le 24/01/2018 à 16:38

5 / 5

Meilleure pizza du coin, toujours savoureuse, bien garnie, service de livraison disponible.

Jens.i

Le 28/12/2017 à 12:27

5 / 5

Génial, la nourriture est tout simplement délicieuse, tout comme les gens hospitaliers. Le patron est personnellement venu à table et a servi. C'est très familial. L'ambiance italienne est tout simplement à couper le souffle.

Felicitaris.

Le 18/10/2017 à 03:30

4 / 5

Une petite pizzeria, mais vous obtenez ce que vous attendez ici. Pizzas et salades décentes d'une pizzeria. Un service de livraison est disponible. Parfois, on attend un peu plus longtemps, mais ça vaut le coup. L'hospitalité est normale et amicale.

k.

Le 24/07/2017 à 15:38

5 / 5

La pizza mozzarella avec du poulet était délicieuse ! Bonne pâte, ni trop fine, ni trop épaisse, ni humide ni sèche !

C.

Le 03/05/2017 à 17:41

5 / 5

Délicieux. J'ai aussi un estomac très sensible et je dois dire que je n'ai aucun problème, peu importe ce que je mange.

Seebär.i

Le 12/04/2017 à 17:20

4 / 5

Convivial, savoureux, tout simplement bon !

Dorngumpen.p

Le 06/04/2017 à 12:58

3 / 5

Malheureusement, je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent. Le chef utilise dans tous les plats que j'ai essayés (plats de pâtes et pizzas) un ingrédient qui me cause des problèmes digestifs désagréables. Je ne peux pas recommander le restaurant aux personnes ayant l'estomac sensible.

D.

Le 22/01/2017 à 12:52

5 / 5

Meilleure pizza de la région Et un excellent service de livraison

Michaela.a

Le 29/12/2016 à 20:26

5 / 5

Super pizza. Nous recommandons. Toujours heureux🖒

Maria..

Le 13/09/2016 à 13:26

5 / 5

Pizza super savoureuse, à des prix raisonnables. (Vous pouvez également vous asseoir à l'étage) La pizza est vraiment bonne, on peut dire qu'elle a été préparée par un vrai italien. Et très bon service :)

Swisspirat.

Le 13/06/2016 à 18:47

5 / 5

Meilleure pizza dans la région de Kassel!

Peter..

Le 28/03/2016 à 14:06

5 / 5

Toujours correct, ponctuel en terme de délai de livraison et un vrai italien si vous aimez la cuisine italienne. Toujours par ici.

  • 🏪 McDonald's (3687 Avis)

  • 💬 Local propre (toilette ainsi que le local pour manger). Service misérable : je m'explique. On ne peut plus passer la commande au guichet. Les automates qu'ils ont placés sont tellement lents. C'est uniquement avec les écrans tactiles : c'est super en période de Covid. Utilisation de plastique (voir photo). L'appel se fait en Allemand, plus international que ça tu meurs ! Je continue la liste ? Déjà que je n'aime pas aller manger du junk food, c'était la dernière fois.


  • 🏪 King Dong A Landshut (143 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons commandé un plateau de sushis. ⭐La nourriture est très savoureuse. ⭐Très adapté aux enfants. ⭐Le propriétaire est très sympathique. ⭐Bon rapport qualité/prix Je ne peux que recommander King Dong 👍 Mise à jour: Nous y étions pour la deuxième fois et avons commandé une assiette de sushi différente (voir photo). C'est tellement délicieux Tout est très fraîchement préparé


  • 🏪 Eisboutique Da Carlo (210 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces et, à mon avis, des prix raisonnables. Les coupes glacées coûtent environ 9 euros, ce qui est tout à fait justifié et tout à fait correct. Les serveuses sont toujours très sympathiques, même lorsque le temps est chargé. Pour nous, lorsque nous visitons Darmstadt, à condition qu'il fasse beau, aller à Da Carlo est un incontournable.


  • 🏪 Hotel Leo Mühlhausen (1030 Avis)

  • 💬 Le personnel était très accueillant et sympathique. La chambre était correcte mais aurait pu être moins poussiéreuse par endroits. Malheureusement, on entend tout dans cet hôtel et nous n'avons quasiment pas dormi. (Portes de l'armoire de la chambre voisine qui claquent, vibreur du téléphone portable de la chambre voisine qu'on entend... bref) Dommage. En revanche, le petit déjeuner était très bien.


  • 🏪 Crêperie „Bon Appétit" (17 Avis)

  • 💬 Les salades sont très savoureuses, je ne peux que les recommander. Les prix sont également très bons. Service amical.


  • 🏪 Zum Mönchshof-Bräuhaus Brauereigaststätte (540 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un jarret, mais malheureusement nous devons le manger demain. La nourriture était très savoureuse (nous avions de la longe et du Bräuhausschnitzel), le service était très arrangeant. Le rapport qualité/prix était bon !


  • 🏪 Zum Dorftreff (119 Avis)

  • 💬 Je m'y suis rendu pour la première fois ce soir et ce ne sera pas la dernière. On y mange très bien et copieusement même très copieusement. Et de la bonne musique y est diffusé dedans. Et l'accueil y est très bien


  • 🏪 MEKONG RESTAURANT (83 Avis)

  • 💬 Très bien! C'est délicieux et le service est bon, tout est propre et bien rangé !


  • 🏪 Fladen Piraten (121 Avis)

  • 💬 Super lieu pour aller boire un verre et manger une "fladen" sorte de flamenkuche qui sont peut être un peu cher mais faites maison.alors on voudra bien payer le prix Petits points négatifs : très peu de possibilités de s'assoir.et surtout n'ouvre que le jeudi 😀


  • 🏪 Freibad Imbiss Außenverkauf (20 Avis)

  • 💬 De délicieuses frites servies avec le sourire. Chaises longues à louer disponibles. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou sur des bancs en bois (avec parasols) à l'extérieur. Les prix sont raisonnables. Une petite boule de glace coûte 1,50 euro.