Restaurant 🇩🇪

Café & Restaurant Sonnenterrasse Avis

📌 Hauptstraße 10, 17419 Korswandt - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt

Les avis

Les dernier avis sur Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt

Daniel.i

Le 25/08/2023 à 16:57

4 / 5

La nourriture était excellente, malheureusement nous avons attendu une éternité pour le menu. C'est dommage qu'il existe un autre moyen.

Marion..

Le 21/08/2023 à 13:36

3 / 5

Restaurant d'hôtel golfique. Pas grand chose à proposer au menu. Nous avons pris le poisson plat et le steak de morue (?). Accompagnement copieux de purée de chou-fleur pour un homme déjà très maigre ! Il a faim à la maison...

Husten.V

Le 06/08/2023 à 16:18

5 / 5

Excellente nourriture, personnel très sympathique et un très bel emplacement. Hautement recommandé.

Uwe.c

Le 04/08/2023 à 14:53

5 / 5

Ambiance très sympa, continuez comme ça, souhaite belybell. de

Thomas..

Le 04/08/2023 à 10:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse mais choix limité au menu. Plats à emporter et pré-commande possibles. Schnitzel était ÉNORME, les lasagnes végétariennes étaient également très copieuses et savoureuses.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 04/08/2023 à 10:53 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Natalia.z

Le 09/07/2023 à 19:05

5 / 5

Je peux fortement recommander ce restaurant. Bon service et nourriture délicieuse. La nourriture a l'air bonne et a bon goût !!!

Photo n°1 de l'avis de Natalia.z fait le 09/07/2023 à 19:05 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Laura.o

Le 12/06/2023 à 19:16

2 / 5

La nourriture était bonne mais rien d'exceptionnel. Le service était médiocre. Nous avons reçu peu ou pas d'attention. Nous avons attendu près de 20 minutes pour le dessert. À mon avis, 2 employés de service n'étaient pas suffisants pour pouvoir servir le nombre de convives de manière satisfaisante. Nous ne reviendrons pas.

Mohamed.a

Le 30/04/2023 à 18:25

5 / 5

Ouah! Peu importe ce que nous mangions, la nourriture était non seulement bonne, mais excellente ! Tous les ingrédients, accompagnements et plats principaux étaient d'excellente qualité et délicieux ! Nous y avons mangé deux fois. Je pense que trois choses doivent être parfaites dans une cuisine : 1) l'œil mange avec ✅ 2) Goûtez ✅ 3) Prestations ✅ Tout a été dépassé sans exagérer !!!! Puis cette vue du golf : 1 A ! La nourriture était meilleure que sur la promenade !!! Allez profiter du service, le reste vient de la cuisine ♥️

Photo n°1 de l'avis de Mohamed.a fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°2 de l'avis de Mohamed.a fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°3 de l'avis de Mohamed.a fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°4 de l'avis de Mohamed.a fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Jana.o

Le 30/04/2023 à 18:25

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois pour le dîner. Un service extrêmement attentif et excellent, ainsi qu'une préparation des plats exceptionnellement bonne et visuellement attrayante. Délicieux. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jana.o fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°2 de l'avis de Jana.o fait le 30/04/2023 à 18:25 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Krystian.r

Le 28/04/2023 à 08:45

5 / 5

quelques exemples de plats du menu 🧑‍🍳🧑‍🍳🧑‍🍳

Photo n°1 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°2 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°3 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°4 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°5 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°6 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°7 de l'avis de Krystian.r fait le 28/04/2023 à 08:45 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Reinhard.l

Le 25/04/2023 à 19:31

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un bon rapport qualité prix, excellent service. Plus de petites variations dans le menu, par ex. B. davantage de plats du jour rendraient le restaurant encore plus intéressant. Emplacement idéal pour de belles soirées d'été !

Ralf.i

Le 11/04/2023 à 20:32

5 / 5

Nourriture et boissons très savoureuses, personnel très sympathique.

Si.

Le 09/04/2023 à 20:12

5 / 5

Nous sommes ravis. Très savoureux, quelque chose de spécial et un excellent service !

Mariusz.a

Le 21/09/2022 à 08:03

3 / 5

Nous nous sommes assis sur la terrasse ensoleillée en septembre 2022 et avons mangé la soupe du jour et la salade composée dans le cadre de l'offre du déjeuner. La soupe (à la citrouille) était très bonne, la salade était plutôt standard. Les prix des boissons étaient à la limite, le service était gentil et courtois. Dans l'ensemble, également en raison de son emplacement, nous pourrions recommander le café. Un an plus tard: La qualité de la nourriture a considérablement diminué. Les prix ont continué à augmenter. Le service est éprouvant mais pas toujours présent. Il y a toujours pas mal de problèmes de communication. Il n'y a 3 étoiles qu'à cause de l'emplacement. Globalement, c'est en déclin et peu recommandable d'un point de vue culinaire. Décevant pour une maison 4*..

Andy.e

Le 30/07/2022 à 20:40

5 / 5

Excellent, comme à chaque fois.

Jo.w

Le 14/07/2022 à 13:17

5 / 5

Café, gâteaux, tout était excellent, service sympathique, que demander de plus

Photo n°1 de l'avis de Jo.w fait le 14/07/2022 à 13:17 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Ella.a

Le 10/06/2022 à 19:21

1 / 5

J'ai réservé trois parcours via le Dorint adjacent. Selon le serveur, nous devrions mettre le chou-fleur infesté de champignons dans une assiette séparée au lieu de permuter tout le plat. Dans l’ensemble, nourriture moyenne à la cafétéria. Merci, plus jamais ça !

Photo n°1 de l'avis de Ella.a fait le 10/06/2022 à 19:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°2 de l'avis de Ella.a fait le 10/06/2022 à 19:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Thomas.t

Le 05/06/2022 à 10:23

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Le soir profitez du ☀️ avec vue sur le golf

Charly.u

Le 08/05/2022 à 15:05

5 / 5

Très bien

Anni.

Le 07/10/2021 à 19:28

5 / 5

Service très sympathique. Merci au personnel de service polonais, y compris le chef. C'était très savoureux, j'ai rarement mangé une aussi bonne entrecôte. La crème brûlée était très délicieuse. Le Wiener Schnitzel était très bon et la salade de pommes de terre qui l'accompagnait a été un succès. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons! :-)

Photo n°1 de l'avis de Anni. fait le 07/10/2021 à 19:28 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Mario.a

Le 06/10/2021 à 17:58

5 / 5

L'entrecôte était très savoureuse, tout comme la sauce. La crème brûlée était également très délicieuse. Le personnel était très amical. Avec plaisir encore

Ralf.a

Le 12/08/2021 à 14:35

5 / 5

Je ne peux pas partager les mauvaises expériences constantes. En plus du personnel sympathique, la nourriture était très bonne. Mon Wiener Schnitzel et la daurade de ma femme étaient parfaits.

Mareke.o

Le 05/10/2019 à 17:59

3 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est seulement lorsqu'on y mange pendant plusieurs jours qu'on ne sait plus quel plat choisir. Le menu est trop petit pour ça. Nous aurions été très heureux de quelques plats du jour.

D.o

Le 09/08/2019 à 16:02

1 / 5

Nous nous attendions à une belle soirée avec une superbe vue et puis cette déception : Sur 6 plats, 5 étaient médiocres ! Le poisson frit était insipide et totalement bancal, les pâtes étaient également insipides et le rouleau de hamburger était dur comme de la pierre. Une chose pareille ne devrait pas arriver dans un restaurant de cette gamme de prix ! Les plats portent de grands noms et ont des prix complètement exorbitants, mais il n'y a vraiment rien (rien du tout !) derrière eux. Malheureusement, les seuls aspects positifs étaient la vue, le service et les « salutations de la cuisine » (salade de concombre).

Sa.i

Le 21/06/2019 à 18:05

2 / 5

J'aurais aimé donner plus d'étoiles à ce restaurant. Je ne donne que 2 étoiles au service qui était très sympathique. La nourriture était mauvaise. Asperges mal pelées, goût aqueux, probablement venant du coffre de surgelés. L'escalope de veau n'en était pas une. De plus, le prix de la nourriture n'était pas justifié. La sélection est également très limitée. Je ne reviendrai pas au restaurant.

Claudia.e

Le 02/09/2018 à 21:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Très confortable.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 02/09/2018 à 21:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 02/09/2018 à 21:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 02/09/2018 à 21:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt
Photo n°4 de l'avis de Claudia.e fait le 02/09/2018 à 21:21 sur le  Café & Restaurant Sonnenterrasse à Korswandt

  • 🏪 Bella Rovena Peiting (195 Avis)

  • 💬 La qualité des pizzas n'est pas bonne et est servie avec très peu de garniture, c'était bien mieux il y a quelques années


  • 🏪 Catering-Service und Gasthof "Zum Ochsen" (15 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête d'anniversaire. La célébration a eu lieu dans la cave voûtée de l'auberge. Un véritable conseil d’initié. La nourriture était excellente. Très bonne qualité. Les boissons étaient également très savoureuses. Vous étiez autorisé à apporter votre propre dessert. Malheureusement ou heureusement, il n’y avait pas de réception de téléphone portable au sous-sol. Ça dépend. En tout cas, je ne peux que recommander chaleureusement l'Ochsen.


  • 🏪 Ratskeller Nörten-Hardenberg (265 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et propre et sympathique. Ville très charmante.


  • 🏪 Gasthaus Zollhäusl (2100 Avis)

  • 💬 Grand restaurant local bavarois/autrichien depuis 1907 proposant des plats traditionnels. Nous avons déjeuné le dimanche là-bas, réservant une table recommandée car il y a beaucoup de monde. Le Gasthaus propose un menu du jour et un menu à la carte. De grandes portions et de nombreux plats de viande, mais sert également des plats végétariens et des salades. Enfants bienvenus avec chaises hautes. Personnel efficace. Je recommanderais ce Gasthaus si vous êtes dans le quartier pour la nourriture et la bière traditionnelles. Les prix sont modérés ou bons car partout les restaurants deviennent chers.


  • 🏪 Restaurant Athen (450 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une atmosphère agréable. Le service a également très bien fait son travail et a toujours été sympathique et attentionné.


  • 🏪 Café Bar Rheinpavillon (1240 Avis)

  • 💬 Endroit très cool pour traîner sur la rivière et profiter de quelques boissons. Malheureusement, il manquait un peu de musique, ce qui aurait contribué à l'ambiance ! Mais endroit très cool, j'ai hâte de revenir. p.s. il y a une zone supérieure et inférieure, la zone inférieure est en libre service


  • 🏪 BIG CHIEF Sarstedt - American Sportsbar & Restaurant (436 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Peut-être pourriez-vous donner la possibilité de choisir le pain à burger. L'ambiance est très agréable et de style occidental. Le personnel était très sympathique. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Brauhaus Richrather Hof (337 Avis)

  • 💬 Je conseille d'y aller en décembre pour demander l'oie entière pour 4 à 6 personnes. Exceptionnel avec tous les accompagnements ! Si vous avez de la chance le weekend une des serveuses parle français.


  • 🏪 Kreta (1791 Avis)

  • 💬 fabuleux autant la cuisine grecque que le cadre et que dire du service somptueux


  • 🏪 Restaurant "Markt-Stuben" (104 Avis)

  • 💬 Le restaurant était fermé alors que je lisais le menu à l'extérieur. Norbert Steinhagen, le propriétaire et chef, est venu et m'a invité à prendre le petit-déjeuner et le café. Ils étaient occupés à préparer l’arrivée d’un grand groupe. Cependant, sa femme, Inge, m'a préparé des œufs, du fromage et de la salade. C'était délicieux et très bienvenu venant de Copenhague via le ferry. L'anglais de Norbert était impeccable pendant que nous discutions de l'histoire locale et de l'état actuel de la politique britannique. Merci beaucoup pour cet excellent petit-déjeuner, beaucoup de bon café fort et un accueil chaleureux pour un voyageur fatigué. Jusqu'à la prochaine fois.