📌 Burggraben 10, 82418 Murnau am Staffelsee - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec des plats délicieux et un excellent service. Ambiance agréable, on se sent bien soigné. Nous serions ravis de revenir !! :)
💬 Le rapport qualité prix. L'emplacement de l'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare principale. La chambre est de bonne taille et propre. Les toilettes et la douche sont relativement grandes et bien équipées. Fortement recommandé de rester dans cet endroit.
💬 Super!
💬 La salle vieillit 😎✌️ Dégage un charme morbide 😎✌️ C'était propre 😘😘 Le prix incluant le PETIT DÉJEUNER est de 65 euros Le PETIT DÉJEUNER était super ✌️✌️✌️
💬 Très beau cadre pour cet hôtel, dans une maison ancienne. Au rée de chaussée, le restaurant Ox, que je n’ai pas goûté. Les chambres sont personnalisées, très sympa, design. Le petit déjeuner est plutôt sympa, et démarré à 7:00 mais pour les matinaux, on peut commencer un peu plus tôt. Les produits de toilette ne sont pas de marqué, dommage. Et enfin, malheureusement pas de parking dans l’hôtel. Il faut aller dans le parking public à proximité. Mais dans un bâtiment ancien, ce n’est pas étonnant! Donc au final 5 étoiles tout de même, car de plus le prix est plutôt raisonnable!
💬 Les propriétaires ne comprennent probablement pas encore comment traiter avec les clients. J'ai commandé deux pizzas familiales et leur ai demandé s'ils voulaient bien couper la pizza. La seule réponse a été "Seulement les idiots aujourd'hui ! Vous pouvez aussi couper votre propre pizza". La pizza n'a été coupée qu'à contrecœur. La toute dernière chose concerne la manière dont les clients sont traités ici. Espérons que cela se fera bientôt sentir !
💬 Pas mal
💬 Pour un voyage d'affaires à Düsseldorf, j'ai choisi cet hôtel en termes d'accessibilité aux transports et de coût de la vie. La première impression agréable a été qu'ils m'ont rencontré en dehors des heures de travail, m'ont tout raconté, tout montré sans aucun problème. Et à l’avenir, l’hôtel était perçu comme si vous visitiez la maison d’un ami. Si vous ne le considérez pas comme un lieu de séjour 24 heures sur 24, attendant des animations et une cuisine variée, alors ce sera parfait ! Merci encore au personnel pour votre hospitalité!
💬 La carpe était délicieusement cuite et la salade était fraîche
💬 Restaurant luxueux avec un menu riche. Mon mari et moi y avons fêté notre anniversaire. Malgré le fait que la commande principale ait pris beaucoup de temps, nous avons été satisfaits. Nous avons commandé du homard, des pétoncles, du steak de thon et du tartare de saumon. Eh bien, l'ambiance au restaurant est géniale. C'est cosy à l'intérieur, et romantique à l'extérieur, sous les grappes de raisin qui mûrissent 💖