📌 Hierlhof 6, 84416 Taufkirchen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:55
Les propriétaires ne comprennent probablement pas encore comment traiter avec les clients. J'ai commandé deux pizzas familiales et leur ai demandé s'ils voulaient bien couper la pizza. La seule réponse a été Seulement les idiots aujourd'hui ! Vous pouvez aussi couper votre propre pizza. La pizza n'a été coupée qu'à contrecœur. La toute dernière chose concerne la manière dont les clients sont traités ici. Espérons que cela se fera bientôt sentir !
Le 11/05/2024 à 18:52
Pizza moyenne, mais service très peu sympathique. On vous traite d'idiot parce que vous voulez que la pizza soit coupée. Pas encore! Nous ne pouvons que le déconseiller.
Le 11/04/2024 à 12:21
Je ne peux que confirmer le personnel hostile. Je voulais commander une pizza pour une fête d'anniversaire et j'ai appelé à 16h55. Peu de temps après, le répondeur a répondu et m'a dit qu'il était ouvert à partir de 17h00. A 17h02 j'ai réessayé, un employé a répondu et j'ai été immédiatement harcelé que je ne devrais pas appeler avant 17h et elle l'a déjà vu, que j'ai déjà appelé 3 fois (ce qui n'était pas vrai du tout) et que c'est embêtant quand le téléphone sonne avant 17h. J'ai commandé, mais je n'ai pas laissé de pourboire lorsque je l'ai récupéré et nous ne commanderons certainement plus dans ce magasin.
Le 10/03/2024 à 10:13
Toujours très savoureux
Le 28/11/2023 à 21:16
Propriétaires très antipathiques, vous n'êtes jamais accueilli. La nourriture est bonne, malheureusement les prix ont un peu augmenté.
Le 03/08/2023 à 18:18
Nourriture super savoureuse et tout simplement géniale, des portions énormes et un prix raisonnable 👍👍 Mérite 5 étoiles
Le 18/11/2022 à 16:54
Le jambon et les olives n'ont pas leur place sur un Diavolo. Même le salami normal ne figure normalement pas sur cette pizza. Sinon tout à fait ok.
Le 16/11/2022 à 21:49
Meilleur fast food à Taufkirchen.. -Prix/performance au top -Temps de préparation 15-30 minutes maximum -Commander est facile -Sélection plus que suffisante -Goût délicieux Les pizzas sont à tomber par terre Les menus sont imbattables en termes de prix Les salades sont également fortement recommandées Le seul bémol c'est qu'il n'est pas livré. toujours le meilleur fast-food de Taufkirchen
Le 15/10/2022 à 07:20
Salut tout le monde! Je goûte cette pizzeria pour cette fois et j'ai besoin de comparer leurs pizzas avec d'autres de la ville mais voici mon avis. En parlant de l'attention : - Ils ne parlent pas anglais alors, c'est trop difficile de parler avec eux, MAIS nous ne sommes PAS sur le Royaume-Uni, nous sommes sur l'Allemagne, alors ce n'est pas un OBLIGATOIRE de parler en anglais… dans un autre sujet, leur attention est alors de 10/10 🟢 En parlant de pizza (nourriture): - Nous avons 3 tailles, ça c'est parfait ! 🟢 - La pâte à Pizza c'est ok, mais pour moi un peu dégueulasse 🟢 - Le pire, et la principale raison parce que je veux goûter à d'autres pizzerias, c'est le sel. Les pizzas étaient vraiment très salées… je ne sais pas si c'était seulement cette fois et c'était une erreur mais… sincèrement c'était VRAIMENT salée 🔴 Je goûterai à d’autres pizzerias et à l’avenir je mettrai à jour les commentaires. Bonne nourriture !
Le 04/09/2022 à 15:27
Absolument pas recommandé. La femme derrière le comptoir était vraiment antipathique. Probablement parce qu’elle était dépassée par tout. Même les tables étaient encore pleines. Nous pourrions alors nous laisser berner. Je suis reparti sans commander...
Le 24/06/2022 à 21:27
Toujours de bonnes pizzas. Haut.
Le 09/05/2022 à 11:03
Pizza toujours savoureuse et fraîche
Le 12/03/2022 à 16:46
Nous avons commandé souvent et avec plaisir, mais je n'ai pas à supporter le comportement hostile du personnel, y compris du patron. Heureusement, à Taufkirchen, il y a suffisamment de gens qui concoctent des plats délicieux et qui sont également sympathiques. Aussi savoureuse que soit la nourriture, vous perdez l'appétit... malheureusement, c'était la dernière fois.
Le 22/11/2021 à 16:49
Pour moi la meilleure pizza de Taufkirchen :) Surtout ceux avec de la viande hachée, toujours bons
Le 06/08/2021 à 20:56
Les pizzas sont bonnes. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 14/12/2020 à 00:18
👍
Le 10/12/2020 à 17:37
Sous tout l'enfer. Carbonara sans sauce. Valeur de commande de 43 € puis récupérez-le vous-même. Cela ne semble pas si grave pour certaines personnes. PLUS JAMAIS Mais le chien l'a mangé. Super nourriture pour chien pour 8,50 €
Le 19/11/2020 à 06:59
Délicieuse pizza avec beaucoup de garnitures. « Grande salade » également très bonne. Le « Rigatoni Art des Haus » est une très grande portion avec beaucoup de fromage gratiné et très savoureux. Bons prix. Vraiment recommandé. (novembre 2020).
Le 25/10/2020 à 06:25
Les pizzas sont bonnes, je n'ai pas encore essayé la livraison, je les récupère toujours moi-même et elles sont généralement assez rapides. La pizza Diavolo aurait besoin d'un peu plus de piquant... Mais sinon tout va bien.
Le 01/10/2020 à 08:14
La pizza était trop salée et la pâte n'était pas digeste, avec un relatif mal de ventre. Nous n'y sommes allés qu'une fois mais je ne pense pas que nous y reviendrons.
Le 29/08/2020 à 09:14
Très bonne pizza. Salades fraîches avec une bonne vinaigrette. Personnel extrêmement gentil.
Le 31/07/2020 à 17:44
Personnel sympa, pizza délicieuse, peu de temps d'attente, toujours heureux !
Le 07/06/2020 à 08:55
Des pizzas super délicieuses qui ne suivent pas toujours le même schéma. Par exemple, vous pourrez également vous laisser surprendre par des variantes grecques (une très savoureuse surprise !). Très rapide et super sympa ! Hautement recommandé!
Le 30/05/2020 à 02:05
Bons plats
Le 20/02/2020 à 08:45
Bonne pizza
Le 12/01/2020 à 04:06
Pizza totalement fraîche et délicieuse, la pâte était belle et croustillante et le prix était super.
Le 02/01/2020 à 08:44
La pizza familiale était délicieuse
Le 26/11/2019 à 18:37
Tout était super, toujours satisfait. Bonne pizza
Le 21/11/2019 à 12:47
Toujours mon plaisir :)
Le 26/10/2019 à 20:20
Bon gros 🍕 bon gros 🍕
Le 30/09/2019 à 04:28
Pizza très savoureuse
Le 05/07/2019 à 18:20
De délicieuses pizzas à des prix raisonnables.
Le 10/05/2019 à 16:25
Bonne nourriture. Vraiment rapide et tout simplement génial
Le 04/05/2019 à 07:27
La meilleure pizza à emporter de tous les temps. Les pâtes sont également excellentes. Les délais d'attente sont raisonnables voire courts.
Le 19/04/2019 à 16:26
La nourriture est bonne 👍👍
Le 19/04/2019 à 06:33
Toujours bon
Le 07/04/2019 à 18:43
Ça vaut toujours le détour.
Le 28/02/2019 à 10:23
Nourriture top 5 étoiles Si le patron Franz est là, la pizza est toujours top 5 étoiles Seul le staff, la petite catastrophe blonde un peu vieille et potelée, a un ton et une manière de traiter la femme. J'espère qu'elle ne sera pas là bientôt
Le 30/01/2019 à 18:22
Les pizzas sont délicieuses et le rapport qualité-prix est vraiment bon.
Le 07/12/2018 à 20:29
Cool
Le 07/12/2018 à 17:06
Nous sommes des amateurs de pizza. Le magasin propose un grand choix de pizzas sur commande. Les pizzas que vous connaissez des Italiens ont ici un goût différent de celui des Italiens. Ils sont corrects et richement garnis. Je recommande vivement les créations grecques, mexicaines et américaines ! Nous aimons vraiment ceux-ci ! Il est important pour nous que vous soyez rassasié ! Et tu vas :-) Le personnel était toujours poli avec nous. La plupart du temps, les pizzas que vous commandez sont prêtes rapidement, sauf en cas d'urgence. Le temps d'attente vous sera indiqué au téléphone afin que vous puissiez bien vous adapter.
Le 07/12/2018 à 09:56
Nourriture toujours bonne et fraîche, je suis très enthousiaste
Le 03/09/2018 à 14:15
Pizza ok... pas de paiement par carte... pas de bière
Le 10/08/2018 à 19:34
Super, c'était bon !
Le 05/08/2018 à 16:04
De très bonnes pizzas Jamais eu de problèmes dus à (mauvais plat ou mauvaise taille) Le personnel est toujours sympathique et toutes les demandes supplémentaires ont toujours été prises en compte Les plats de pâtes sont également bons mais les pizzas sont géniales Je suis heureux que Tip Top continue comme ça
Le 31/05/2018 à 11:38
Le goût est tout à fait correct. Mais ce qui ne fonctionne pas pour moi, c'est que je commande et paie une pizza de 32 cm, mais que je ne reçois ensuite qu'une pizza de 27 cm. Quand je me suis plaint, ils m'ont dit que c'était parce que ça rétrécissait à la cuisson, c'est pareil avec la viande !. Désolé, mais à mon avis, les limites de la fraude sont 15 % plus petites et c'était certainement la dernière fois que j'y étais.
Le 30/01/2018 à 22:18
De très très bonnes pizzas à prix normaux, mieux vaut prendre un peu de temps avec soi - elles sont très bien fréquentées
Le 22/01/2018 à 22:36
Nourriture bonne et pas chère
Le 04/01/2018 à 21:48
Toujours bon! Super pizza et super rapide ! 👍
Le 12/11/2017 à 13:29
Méga pizzas à l'américaine.
Le 14/10/2017 à 20:47
Très bonne nourriture et personnel très sympa
Le 01/08/2017 à 18:46
Les pizzas sont les plus fines, juteuses et croustillantes !
Le 09/04/2017 à 17:58
Pizza très savoureuse et pas chère, la salade était fraîche et copieuse
Le 12/03/2017 à 16:59
Jusqu'à présent, tout s'est bien passé.
Le 01/03/2017 à 15:54
Personnel antipathique !!!
Le 09/02/2017 à 10:01
Tout est absolument délicieux
💬 pas de nouvelles serviettes après une journée, quand vous en demandez de nouvelles, ils vous "oublient". à la caisse, nous avons attendu 10 minutes au comptoir mais personne ne s'est présenté. très mauvais anglais.... la douche était plutôt mauvaise et il y avait des champignons sur le rideau. pas de petit déjeuner possible Parking interdit
💬 Peut-être le « meilleur » restaurant italien du Bade-Wurtemberg. Nous avons eu le "Swordfish" (Schwertfisch) et le "Calamares". Tous deux servis avec un simple "Ail et Spaghetti" et c'était absolument délicieux. Nous sommes venus ici en voiture depuis Heidelberg et avons été tellement séduits et capturés par les saveurs authentiques que nous avons hâte d'y retourner. Je suis parti d'ici avec un grand SOURIRE sur le visage dû à la pure joie de manger l'un des meilleurs plats que j'ai jamais goûtés en Allemagne. BON TRAVAIL Ristorante Carrubo !!
💬 C'était la première fois de ma vie que je mangeais Burger King et de source sur ce sera la dernière fois. Du réchauffé sur du réchauffé. J'avais commandé un raclette, j'avais plus de sauce que de viande et de pain . Le pain était sec et la viande vraiment dépassée. Si quelqu'un veut un arrêt maladie, je recommande fortement ce store.
💬 Un bar à vin vraiment cosy avec une délicieuse cuisine locale et de très bons vins. Le rapport qualité-prix est très bon et le service est extrêmement rapide et convivial. Un point culminant absolu et une recommandation claire. Les propriétaires sont très gentils. Un conseil d'initié est la dégustation de vin avec une assiette de collations.
💬 Un mcdo quoi , rien de fou , le même big Mac que les autres...
💬 Accueil génial Avec un bonne anglais ce qui est rare en Allemagne. Le pain est juste magnifiques Le goût est bien là même si un effort peut être fait sur les huiles
💬 Le poulet croustillant n'était pas frais, trop frit et dur.
💬 Bon McDonald's non loin de la route. Il y a un McDrive et un complexe de divertissement pour enfants. Il y a également quatre téléviseurs à l'entrée avec la possibilité de commander des menus dans différentes langues.
💬 Prix très correct pour une chambre propre munis d'une bonne literie. Le restaurant en bas des chambres est également de qualité. Je vous conseil les deux
💬 Nourriture très savoureuse, de très bonne qualité, tout fraîchement cuisiné et de saison, hôtes chaleureux, très sympathiques et arrangeants. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Un grand merci à la formidable équipe du Gasthaus Lindenhof