Pizzeria 🇩🇪

Big Pizza Avis

📌 Hierlhof 6, 84416 Taufkirchen - Allemagne

4.1 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Big Pizza à Taufkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Big Pizza à Taufkirchen

Daniel.

Le 11/05/2024 à 18:55

1 / 5

Les propriétaires ne comprennent probablement pas encore comment traiter avec les clients. J'ai commandé deux pizzas familiales et leur ai demandé s'ils voulaient bien couper la pizza. La seule réponse a été Seulement les idiots aujourd'hui ! Vous pouvez aussi couper votre propre pizza. La pizza n'a été coupée qu'à contrecœur. La toute dernière chose concerne la manière dont les clients sont traités ici. Espérons que cela se fera bientôt sentir !

Maria..

Le 11/05/2024 à 18:52

1 / 5

Pizza moyenne, mais service très peu sympathique. On vous traite d'idiot parce que vous voulez que la pizza soit coupée. Pas encore! Nous ne pouvons que le déconseiller.

Bernhard.i

Le 11/04/2024 à 12:21

1 / 5

Je ne peux que confirmer le personnel hostile. Je voulais commander une pizza pour une fête d'anniversaire et j'ai appelé à 16h55. Peu de temps après, le répondeur a répondu et m'a dit qu'il était ouvert à partir de 17h00. A 17h02 j'ai réessayé, un employé a répondu et j'ai été immédiatement harcelé que je ne devrais pas appeler avant 17h et elle l'a déjà vu, que j'ai déjà appelé 3 fois (ce qui n'était pas vrai du tout) et que c'est embêtant quand le téléphone sonne avant 17h. J'ai commandé, mais je n'ai pas laissé de pourboire lorsque je l'ai récupéré et nous ne commanderons certainement plus dans ce magasin.

Rudi.c

Le 10/03/2024 à 10:13

5 / 5

Toujours très savoureux

Kerstin.

Le 28/11/2023 à 21:16

2 / 5

Propriétaires très antipathiques, vous n'êtes jamais accueilli. La nourriture est bonne, malheureusement les prix ont un peu augmenté.

Laura.r

Le 03/08/2023 à 18:18

5 / 5

Nourriture super savoureuse et tout simplement géniale, des portions énormes et un prix raisonnable 👍👍 Mérite 5 étoiles

René.a

Le 18/11/2022 à 16:54

2 / 5

Le jambon et les olives n'ont pas leur place sur un Diavolo. Même le salami normal ne figure normalement pas sur cette pizza. Sinon tout à fait ok.

Pommesbro.

Le 16/11/2022 à 21:49

5 / 5

Meilleur fast food à Taufkirchen.. -Prix/performance au top -Temps de préparation 15-30 minutes maximum -Commander est facile -Sélection plus que suffisante -Goût délicieux Les pizzas sont à tomber par terre Les menus sont imbattables en termes de prix Les salades sont également fortement recommandées Le seul bémol c'est qu'il n'est pas livré. toujours le meilleur fast-food de Taufkirchen

Isaac.e

Le 15/10/2022 à 07:20

3 / 5

Salut tout le monde! Je goûte cette pizzeria pour cette fois et j'ai besoin de comparer leurs pizzas avec d'autres de la ville mais voici mon avis. En parlant de l'attention : - Ils ne parlent pas anglais alors, c'est trop difficile de parler avec eux, MAIS nous ne sommes PAS sur le Royaume-Uni, nous sommes sur l'Allemagne, alors ce n'est pas un OBLIGATOIRE de parler en anglais… dans un autre sujet, leur attention est alors de 10/10 🟢 En parlant de pizza (nourriture): - Nous avons 3 tailles, ça c'est parfait ! 🟢 - La pâte à Pizza c'est ok, mais pour moi un peu dégueulasse 🟢 - Le pire, et la principale raison parce que je veux goûter à d'autres pizzerias, c'est le sel. Les pizzas étaient vraiment très salées… je ne sais pas si c'était seulement cette fois et c'était une erreur mais… sincèrement c'était VRAIMENT salée 🔴 Je goûterai à d’autres pizzerias et à l’avenir je mettrai à jour les commentaires. Bonne nourriture !

Photo n°1 de l'avis de Isaac.e fait le 15/10/2022 à 07:20 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°2 de l'avis de Isaac.e fait le 15/10/2022 à 07:20 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Manjana.

Le 04/09/2022 à 15:27

1 / 5

Absolument pas recommandé. La femme derrière le comptoir était vraiment antipathique. Probablement parce qu’elle était dépassée par tout. Même les tables étaient encore pleines. Nous pourrions alors nous laisser berner. Je suis reparti sans commander...

Wolfgang.�

Le 24/06/2022 à 21:27

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas. Haut.

Jana.e

Le 09/05/2022 à 11:03

5 / 5

Pizza toujours savoureuse et fraîche

Ena.

Le 12/03/2022 à 16:46

1 / 5

Nous avons commandé souvent et avec plaisir, mais je n'ai pas à supporter le comportement hostile du personnel, y compris du patron. Heureusement, à Taufkirchen, il y a suffisamment de gens qui concoctent des plats délicieux et qui sont également sympathiques. Aussi savoureuse que soit la nourriture, vous perdez l'appétit... malheureusement, c'était la dernière fois.

Marco.o

Le 22/11/2021 à 16:49

5 / 5

Pour moi la meilleure pizza de Taufkirchen :) Surtout ceux avec de la viande hachée, toujours bons

Jo.

Le 06/08/2021 à 20:56

4 / 5

Les pizzas sont bonnes. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

Nicole.a

Le 14/12/2020 à 00:18

5 / 5

👍

Frank.z

Le 10/12/2020 à 17:37

1 / 5

Sous tout l'enfer. Carbonara sans sauce. Valeur de commande de 43 € puis récupérez-le vous-même. Cela ne semble pas si grave pour certaines personnes. PLUS JAMAIS Mais le chien l'a mangé. Super nourriture pour chien pour 8,50 €

Markus.

Le 19/11/2020 à 06:59

5 / 5

Délicieuse pizza avec beaucoup de garnitures. « Grande salade » également très bonne. Le « Rigatoni Art des Haus » est une très grande portion avec beaucoup de fromage gratiné et très savoureux. Bons prix. Vraiment recommandé. (novembre 2020).

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°4 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°5 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°6 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°7 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°8 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°9 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°10 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Photo n°11 de l'avis de Markus. fait le 19/11/2020 à 06:59 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
Mani..

Le 25/10/2020 à 06:25

4 / 5

Les pizzas sont bonnes, je n'ai pas encore essayé la livraison, je les récupère toujours moi-même et elles sont généralement assez rapides. La pizza Diavolo aurait besoin d'un peu plus de piquant... Mais sinon tout va bien.

Maria.

Le 01/10/2020 à 08:14

1 / 5

La pizza était trop salée et la pâte n'était pas digeste, avec un relatif mal de ventre. Nous n'y sommes allés qu'une fois mais je ne pense pas que nous y reviendrons.

Armin.a

Le 29/08/2020 à 09:14

5 / 5

Très bonne pizza. Salades fraîches avec une bonne vinaigrette. Personnel extrêmement gentil.

Florian.

Le 31/07/2020 à 17:44

5 / 5

Personnel sympa, pizza délicieuse, peu de temps d'attente, toujours heureux !

Be.t

Le 07/06/2020 à 08:55

5 / 5

Des pizzas super délicieuses qui ne suivent pas toujours le même schéma. Par exemple, vous pourrez également vous laisser surprendre par des variantes grecques (une très savoureuse surprise !). Très rapide et super sympa ! Hautement recommandé!

Ben.a

Le 30/05/2020 à 02:05

5 / 5

Bons plats

MrLuckyman77.

Le 20/02/2020 à 08:45

5 / 5

Bonne pizza

it's.a

Le 12/01/2020 à 04:06

5 / 5

Pizza totalement fraîche et délicieuse, la pâte était belle et croustillante et le prix était super.

Photo n°1 de l'avis de it's.a fait le 12/01/2020 à 04:06 sur le  Big Pizza à Taufkirchen
derschluckinger.�

Le 02/01/2020 à 08:44

4 / 5

La pizza familiale était délicieuse

Michael.o

Le 26/11/2019 à 18:37

5 / 5

Tout était super, toujours satisfait. Bonne pizza

pferdefreund.x

Le 21/11/2019 à 12:47

5 / 5

Toujours mon plaisir :)

Lukasz.a

Le 26/10/2019 à 20:20

5 / 5

Bon gros 🍕 bon gros 🍕

Mike.i

Le 30/09/2019 à 04:28

4 / 5

Pizza très savoureuse

Amanda.

Le 05/07/2019 à 18:20

5 / 5

De délicieuses pizzas à des prix raisonnables.

Alexander.u

Le 10/05/2019 à 16:25

5 / 5

Bonne nourriture. Vraiment rapide et tout simplement génial

Manuela.a

Le 04/05/2019 à 07:27

5 / 5

La meilleure pizza à emporter de tous les temps. Les pâtes sont également excellentes. Les délais d'attente sont raisonnables voire courts.

Anika.u

Le 19/04/2019 à 16:26

5 / 5

La nourriture est bonne 👍👍

Antoni.o

Le 19/04/2019 à 06:33

5 / 5

Toujours bon

Hans.i

Le 07/04/2019 à 18:43

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Spitzlberger.a

Le 28/02/2019 à 10:23

5 / 5

Nourriture top 5 étoiles Si le patron Franz est là, la pizza est toujours top 5 étoiles Seul le staff, la petite catastrophe blonde un peu vieille et potelée, a un ton et une manière de traiter la femme. J'espère qu'elle ne sera pas là bientôt

Ann.e

Le 30/01/2019 à 18:22

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et le rapport qualité-prix est vraiment bon.

ronny.i

Le 07/12/2018 à 20:29

5 / 5

Cool

Alexander.a

Le 07/12/2018 à 17:06

4 / 5

Nous sommes des amateurs de pizza. Le magasin propose un grand choix de pizzas sur commande. Les pizzas que vous connaissez des Italiens ont ici un goût différent de celui des Italiens. Ils sont corrects et richement garnis. Je recommande vivement les créations grecques, mexicaines et américaines ! Nous aimons vraiment ceux-ci ! Il est important pour nous que vous soyez rassasié ! Et tu vas :-) Le personnel était toujours poli avec nous. La plupart du temps, les pizzas que vous commandez sont prêtes rapidement, sauf en cas d'urgence. Le temps d'attente vous sera indiqué au téléphone afin que vous puissiez bien vous adapter.

Gabriel.a

Le 07/12/2018 à 09:56

5 / 5

Nourriture toujours bonne et fraîche, je suis très enthousiaste

Thomas.e

Le 03/09/2018 à 14:15

2 / 5

Pizza ok... pas de paiement par carte... pas de bière

Szabó.t

Le 10/08/2018 à 19:34

5 / 5

Super, c'était bon !

David.a

Le 05/08/2018 à 16:04

5 / 5

De très bonnes pizzas Jamais eu de problèmes dus à (mauvais plat ou mauvaise taille) Le personnel est toujours sympathique et toutes les demandes supplémentaires ont toujours été prises en compte Les plats de pâtes sont également bons mais les pizzas sont géniales Je suis heureux que Tip Top continue comme ça

Dirk.e

Le 31/05/2018 à 11:38

1 / 5

Le goût est tout à fait correct. Mais ce qui ne fonctionne pas pour moi, c'est que je commande et paie une pizza de 32 cm, mais que je ne reçois ensuite qu'une pizza de 27 cm. Quand je me suis plaint, ils m'ont dit que c'était parce que ça rétrécissait à la cuisson, c'est pareil avec la viande !. Désolé, mais à mon avis, les limites de la fraude sont 15 % plus petites et c'était certainement la dernière fois que j'y étais.

NachFrage.

Le 30/01/2018 à 22:18

5 / 5

De très très bonnes pizzas à prix normaux, mieux vaut prendre un peu de temps avec soi - elles sont très bien fréquentées

Thomas.c

Le 22/01/2018 à 22:36

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Berger.n

Le 04/01/2018 à 21:48

5 / 5

Toujours bon! Super pizza et super rapide ! 👍

Michael.i

Le 12/11/2017 à 13:29

5 / 5

Méga pizzas à l'américaine.

Tini.r

Le 14/10/2017 à 20:47

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympa

artikawa.r

Le 01/08/2017 à 18:46

5 / 5

Les pizzas sont les plus fines, juteuses et croustillantes !

Andreas.o

Le 09/04/2017 à 17:58

5 / 5

Pizza très savoureuse et pas chère, la salade était fraîche et copieuse

Robert.a

Le 12/03/2017 à 16:59

5 / 5

Jusqu'à présent, tout s'est bien passé.

Mascha.h

Le 01/03/2017 à 15:54

1 / 5

Personnel antipathique !!!

Andreas.

Le 09/02/2017 à 10:01

5 / 5

Tout est absolument délicieux

  • 🏪 Los Tacos Restaurant (1623 Avis)

  • 💬 Plats de qualité mais service un peu long


  • 🏪 Eat n Repeat Bad Salzdetfurth (27 Avis)

  • 💬 J'y ai commandé de la nourriture via leur propre application vers 19h20 (le délai de livraison était de 40 miles après confirmation de la commande) Après plus d'une heure et demie, rien n'était arrivé, alors j'ai essayé d'appeler et le message est allé directement sur la messagerie vocale. Après 2 heures, j'ai essayé de la joindre à nouveau, toujours rien. 2 jours plus tard, j'ai reçu une annulation de commande. Je peux me passer de ce service, merci pour rien.


  • 🏪 Taverne Kalyva (854 Avis)

  • 💬 personnel très sympathique Bel emplacement Nourriture délicieuse Le rapport qualité-prix convient. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bistro Antalya (149 Avis)

  • 💬 De passage en basse-saxe (25/07), pas loin de l'hôtel, j'ai trouvé un petit restaurant familial de ville au top. Les frites et pizzas sont vraiment excellentes. On est très vite et bien servi. Alles ist gut , Vielen Danke


  • 🏪 DENiZ Kebap & Pizza (195 Avis)

  • 💬 Les meilleurs kebabs de la ville


  • 🏪 Restaurant Dafni, Inhaberin Eleni Ziongou e. Kfr. (719 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnables et intérieur très agréable !


  • 🏪 Hotel Im Park (207 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, personnel charmant et sympathique et un très bon petit-déjeuner, les chambres bénéficieraient d'un réfrigérateur car à part le petit-déjeuner, il n'y a pas de restaurant - le parking est un problème le week-end, il devrait y avoir un parking séparé pour les clients de l'hôtel.


  • 🏪 Gasthof Löwen (472 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà il y a 2 ans. Repas de midi en terrasse au calme ! Nous avons pris des cordons bleus avec des frites. En accompagnant, un mélange de salades énorme. Un accueil souriant et un service rapide. Notons aussi que le plat était excellent.


  • 🏪 G. Penserini e.K. (12 Avis)

  • 💬 Nous étions ici hier soir avec des règles Corona confuses. Personnel super détendu, nous avons pu nous tester sur place sous surveillance et passer une merveilleuse soirée avec une nourriture de première classe. C'est donc amusant, même de nos jours. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - La Posata (119 Avis)

  • 💬 Une excellente ambiance, les portions sont très généreuse pour un prix extrêmement bon. Les employés sont très gentils et viennent plusieurs fois prendre des nouvelles pendant le repas. Je recommande