Les avis
Le 04/03/2024 à 12:17
L'hôtel est au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble commercial. Les chambres sont vieillottes, meubles très anciens et rideaux très anciens. Ce ne serait pas un problème si la propreté avait été bonne. Mais cela ne rentre (heureusement) que dans la salle de bain. La chambre elle-même était limite. L'odeur était très désagréable et bien présente malgré la fenêtre ouverte. Il y avait une pellicule évidente de saleté sur la table d'appoint et sur l'ensemble du cadre de lit/cadre de lit. Une épaisse couche de poussière collante. Vous ne voulez pas y dormir. Le monsieur (propriétaire ?) à la réception a bien répondu aux critiques et s'est excusé. On peut donc espérer qu’à l’avenir, il sera pris à cœur et nettoyé de manière plus approfondie. Je vais garder des photos pour l'instant dans l'espoir que l'hôte ici sera meilleur à l'avenir. Le petit déjeuner était correct.
Le 07/01/2024 à 10:41
Très bien, tout est très propre, bon petit déjeuner
Le 15/10/2023 à 13:15
Très bon rapport qualité prix et propriétaires très sympas ! Même s'il ne s'agit pas exactement du dernier modèle, il remplit toujours sa fonction. Les chambres sont propres, l'emplacement est au milieu de la ville et à proximité immédiate de l'hôpital saxon et il y a suffisamment de places de parking.
Le 13/10/2023 à 09:38
La seule chose qui manque c'est un ascenseur. Mais c'est compensé par tout le reste
Le 25/06/2023 à 15:41
J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le travail. Vous êtes attendu par un hôte très sympathique. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. L'hôtel est situé en plein centre de la petite ville. Même si j'étais pour une fois le seul invité au petit-déjeuner, un copieux petit-déjeuner a été préparé. L'hospitalité est toujours très importante ici.
Le 18/06/2023 à 16:25
Bons hôteliers, belles chambres. Le prix est correct. Est très hygiénique
Le 03/06/2023 à 06:53
Employés très gentils et courtois! L'hôtel était très propre et le petit déjeuner était bon ! Le rapport qualité-prix est excellent ici !
Le 29/05/2023 à 08:12
Logement très agréable. Le petit déjeuner était également délicieux. Service attentionné et patron très sympa. Merci!
Le 27/05/2023 à 04:51
Prix/performance au top
Le 10/03/2023 à 15:37
Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et sont très calmes. Nous aimons beaucoup le petit-déjeuner et nos chiens se sentent à l'aise.
Le 02/01/2023 à 17:57
Couple très sympa, bon petit déjeuner et chambres grandes et propres, transaction sans problème
Le 01/01/2023 à 15:51
Personnel super sympa et petit déjeuner délicieux. Chambres grandes et propres
Le 23/12/2022 à 15:11
Bel hôtel. Bon petit déjeuner. Couple super sympa. Nous avons récemment repris l'hôtel et essayons de plaire à tout le monde. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2022 à 19:04
Très bien
Le 29/09/2022 à 15:49
Abri. Je ne peux que recommander cet hôtel. Le propriétaire est incomparable. Service au top. Tout propre. Je suis très satisfait et je peux recommander à tout le monde d'y passer une ou plusieurs nuits. Avec plaisir encore !
Le 24/08/2022 à 16:16
Excellent service et gens sympas à l'hôtel. Le petit déjeuner du matin est merveilleux 🙂👌🏼👌🏼
Le 13/08/2022 à 18:44
Les chambres étaient propres, situées un peu à l'écart. Le patron s'occupe lui-même du service.Service très sympa et sympathique. Le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup
Le 01/08/2022 à 14:41
Les chambres sont confortables, grandes et propres, le petit déjeuner est très copieux et très savoureux.
Le 13/05/2022 à 15:14
Petit déjeuner super sympa et délicieux
Le 01/05/2022 à 14:21
Très bon hôtel. Tout y rentre. Très bon petit déjeuner et hôte très attentionné. Chambre grande et propre avec minibar.
Le 26/01/2022 à 15:46
Une expérience vraiment amusante et un hôte très sympathique. Les chambres sont absolument belles et joliment décorées. Avec plaisir encore !
Le 06/11/2021 à 10:25
Je ne peux que recommander. Super petit déjeuner. Meilleur hôte 👍
Le 19/10/2021 à 07:05
De l'appel au départ c'était tout simplement génial. Belle chambre, petit déjeuner fraîchement préparé, excellent service. Propreté, convivialité, compétence tout simplement géniale. Cet hôtel mérite toutes les notes dans toutes les catégories. Le prix est également très bon. Merci pour ce beau séjour. Nous vous recommandons.
Le 27/09/2021 à 18:23
Chambre avec salle de bain, douche, TV et WiFi. Un petit réfrigérateur avec une boisson de bienvenue. Tout est là. Le petit déjeuner était super copieux. Et puis un gentil hôtelier. Et le prix était correct aussi. Que veux-tu de plus. Points complets.
Le 24/09/2021 à 14:15
Personnel très sympa/petit mais sympa.
Le 23/08/2021 à 04:33
Heureusement encore, nous avions tout ce dont nous avions besoin Super sympa Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 06:33
Hôtelier très sympathique, excellent petit déjeuner et tout était beau et propre !
💬 Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
💬 Nous avons dîné ici hier avec des amis. La nourriture était délicieuse - tout était bon et servi chaud. L'ambiance était animée et les gens qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques. Je le recommande !
💬 Gastronomie originale sur le Jagst - des plats délicieux créés avec amour dans un environnement comme un jardin, qu'il soit ensoleillé ou ombragé, protégé même en cas de mauvais temps. Pour moi et nous, cela vaut la peine de s'arrêter en moto chaque été, également à cause des gaufres d'autruche uniques. Le café a le goût du café et le gâteau a le goût du fait maison, la plus belle nature qui soit - que demander de plus.
💬 Nous avons atterri ici par hasard après une grosse journée. Notre hôtel nous l'a recommandé. Nous n'avons pas été déçus. Service agréable. Nos plats avaient un goût d'Italie et ils étaient copieux. Je recommande fortement.
💬 Vous voulez appuyer sur l'accélérateur un jeudi soir à 12h30 et enfoncer votre casque de la manière la plus impie, puis le dernier bastion de bière au verre de Siegen n'est même pas ouvert. Déçu et légèrement ivre, je fais maintenant un triste voyage de retour. Dommage
💬 Nous avons été spontanément invités ici, même si de l'extérieur, cela n'a pas l'air si invitant... l'intérieur est agréablement aménagé et surtout, la nourriture est excellente ! 🥳 J'ai rarement mangé une si bonne sauce cacahuète !!! Le service était également très gentil et prévenant 🫶🏼😁 Nous avons été absolument ravis et nous reviendrons certainement.
💬 J’ai dormi 2 nuits dans cet hôtel et j’ai été très bien accueilli. La chambre était bien, seul bémol j’avais pris sur booking une chambre avec balcon et la mienne n’en avait pas, mais bon ce n’est pas grave. L’hôtel est très bien placé, l’ambiance est cosy et le petit-déjeuner et suffisant. Je reviendrai avec plaisir
💬 La cuisine asiatique était très savoureuse, vraiment recommandée. L'emplacement du café en plein air est très agréable, au-dessus du Main, mais a connu des jours meilleurs.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner du dimanche en famille. Des gens très sympas et la nourriture était délicieuse. Je recommanderais certainement.
💬 Plats de poisson très frais