Les avis
Le 04/03/2024 à 12:17
L'hôtel est au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble commercial. Les chambres sont vieillottes, meubles très anciens et rideaux très anciens. Ce ne serait pas un problème si la propreté avait été bonne. Mais cela ne rentre (heureusement) que dans la salle de bain. La chambre elle-même était limite. L'odeur était très désagréable et bien présente malgré la fenêtre ouverte. Il y avait une pellicule évidente de saleté sur la table d'appoint et sur l'ensemble du cadre de lit/cadre de lit. Une épaisse couche de poussière collante. Vous ne voulez pas y dormir. Le monsieur (propriétaire ?) à la réception a bien répondu aux critiques et s'est excusé. On peut donc espérer qu’à l’avenir, il sera pris à cœur et nettoyé de manière plus approfondie. Je vais garder des photos pour l'instant dans l'espoir que l'hôte ici sera meilleur à l'avenir. Le petit déjeuner était correct.
Le 07/01/2024 à 10:41
Très bien, tout est très propre, bon petit déjeuner
Le 15/10/2023 à 13:15
Très bon rapport qualité prix et propriétaires très sympas ! Même s'il ne s'agit pas exactement du dernier modèle, il remplit toujours sa fonction. Les chambres sont propres, l'emplacement est au milieu de la ville et à proximité immédiate de l'hôpital saxon et il y a suffisamment de places de parking.
Le 13/10/2023 à 09:38
La seule chose qui manque c'est un ascenseur. Mais c'est compensé par tout le reste
Le 25/06/2023 à 15:41
J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le travail. Vous êtes attendu par un hôte très sympathique. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. L'hôtel est situé en plein centre de la petite ville. Même si j'étais pour une fois le seul invité au petit-déjeuner, un copieux petit-déjeuner a été préparé. L'hospitalité est toujours très importante ici.
Le 18/06/2023 à 16:25
Bons hôteliers, belles chambres. Le prix est correct. Est très hygiénique
Le 03/06/2023 à 06:53
Employés très gentils et courtois! L'hôtel était très propre et le petit déjeuner était bon ! Le rapport qualité-prix est excellent ici !
Le 29/05/2023 à 08:12
Logement très agréable. Le petit déjeuner était également délicieux. Service attentionné et patron très sympa. Merci!
Le 27/05/2023 à 04:51
Prix/performance au top
Le 10/03/2023 à 15:37
Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et sont très calmes. Nous aimons beaucoup le petit-déjeuner et nos chiens se sentent à l'aise.
Le 02/01/2023 à 17:57
Couple très sympa, bon petit déjeuner et chambres grandes et propres, transaction sans problème
Le 01/01/2023 à 15:51
Personnel super sympa et petit déjeuner délicieux. Chambres grandes et propres
Le 23/12/2022 à 15:11
Bel hôtel. Bon petit déjeuner. Couple super sympa. Nous avons récemment repris l'hôtel et essayons de plaire à tout le monde. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2022 à 19:04
Très bien
Le 29/09/2022 à 15:49
Abri. Je ne peux que recommander cet hôtel. Le propriétaire est incomparable. Service au top. Tout propre. Je suis très satisfait et je peux recommander à tout le monde d'y passer une ou plusieurs nuits. Avec plaisir encore !
Le 24/08/2022 à 16:16
Excellent service et gens sympas à l'hôtel. Le petit déjeuner du matin est merveilleux 🙂👌🏼👌🏼
Le 13/08/2022 à 18:44
Les chambres étaient propres, situées un peu à l'écart. Le patron s'occupe lui-même du service.Service très sympa et sympathique. Le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup
Le 01/08/2022 à 14:41
Les chambres sont confortables, grandes et propres, le petit déjeuner est très copieux et très savoureux.
Le 13/05/2022 à 15:14
Petit déjeuner super sympa et délicieux
Le 01/05/2022 à 14:21
Très bon hôtel. Tout y rentre. Très bon petit déjeuner et hôte très attentionné. Chambre grande et propre avec minibar.
Le 26/01/2022 à 15:46
Une expérience vraiment amusante et un hôte très sympathique. Les chambres sont absolument belles et joliment décorées. Avec plaisir encore !
Le 06/11/2021 à 10:25
Je ne peux que recommander. Super petit déjeuner. Meilleur hôte 👍
Le 19/10/2021 à 07:05
De l'appel au départ c'était tout simplement génial. Belle chambre, petit déjeuner fraîchement préparé, excellent service. Propreté, convivialité, compétence tout simplement géniale. Cet hôtel mérite toutes les notes dans toutes les catégories. Le prix est également très bon. Merci pour ce beau séjour. Nous vous recommandons.
Le 27/09/2021 à 18:23
Chambre avec salle de bain, douche, TV et WiFi. Un petit réfrigérateur avec une boisson de bienvenue. Tout est là. Le petit déjeuner était super copieux. Et puis un gentil hôtelier. Et le prix était correct aussi. Que veux-tu de plus. Points complets.
Le 24/09/2021 à 14:15
Personnel très sympa/petit mais sympa.
Le 23/08/2021 à 04:33
Heureusement encore, nous avions tout ce dont nous avions besoin Super sympa Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 06:33
Hôtelier très sympathique, excellent petit déjeuner et tout était beau et propre !
💬 Petite pizzeria discrète. Propriétaire très sympa qui fait attention aux ingrédients frais. Pizza très savoureuse sortie du four en pierre 😊
💬 J'ai été agréablement surpris de trouver ici la glace Crema Catalana. Je peux dire que c'est la meilleure glace que j'ai essayée dans ce domaine. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Après une mauvaise expérience, j'ai voulu donner une autre chance au magasin. À l’époque, mon pain était brûlé en noir. J'étais au magasin hier et j'ai commandé un kebab avec juste de la viande et de la sauce. La sauce d'avant était bien meilleure. On pouvait sentir la viande sur le kebab et c'était totalement sec. Demander 6 euros pour ça, c'est déjà raide. Ma conclusion : Le magasin ne me voit plus. Cela ne serait pas arrivé avec les anciens propriétaires.
💬 Nous sommes très satisfait de notre séjour passé du 7 au 9 juin 2022 à l’hôtel Anna Amalia. Cet hôtel est idéalement situé au coeur de Weimar, l’accès feutré aux chambres calmes et confortables s’ajoute à la sérénité des lieux, le petit-déjeuner varié est à la hauteur de l’établissement. Conservons un excellent souvenir de notre séjour.
💬 Hébergement privé géré avec amour. La chambre est grande. C'est bien que deux balcons puissent être utilisés. Une superbe vue sur le lever du soleil demain. Réfrigérateur et vaisselle sont à disposition. Malheureusement, il n'y a pas de véritable option de cuisson.
💬 Propriétaire très sympa. Pub vieillot, mais ça ne vous dérange pas du tout, on peut y prendre une bière après le travail
💬 Idéal pour acheter des boissons en bouteilles scellées. La nourriture est tout simplement mauvaise et au plus bas niveau. Plus jamais si vous voulez protéger votre ventre !
💬 Goûtez à des expériences de la plus haute qualité. J'ai été chaleureusement accueilli par la famille d'accueil, parfaitement soigné et, en plus, traité avec amour. Mon palais a apprécié les grillades parfaites du grill exceptionnel de Dom ainsi qu'un délicieux thé au houblon. Toujours heureux 😊
💬 Bonne Pizza à un prix imbattable - à emporter ou en livraison
💬 Si vous avez besoin de dormir, cet endroit est correct mais sans feux d'artifice. Des prix abordables et c'est tout.