Les avis
Le 04/03/2024 à 12:17
L'hôtel est au 3ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble commercial. Les chambres sont vieillottes, meubles très anciens et rideaux très anciens. Ce ne serait pas un problème si la propreté avait été bonne. Mais cela ne rentre (heureusement) que dans la salle de bain. La chambre elle-même était limite. L'odeur était très désagréable et bien présente malgré la fenêtre ouverte. Il y avait une pellicule évidente de saleté sur la table d'appoint et sur l'ensemble du cadre de lit/cadre de lit. Une épaisse couche de poussière collante. Vous ne voulez pas y dormir. Le monsieur (propriétaire ?) à la réception a bien répondu aux critiques et s'est excusé. On peut donc espérer qu’à l’avenir, il sera pris à cœur et nettoyé de manière plus approfondie. Je vais garder des photos pour l'instant dans l'espoir que l'hôte ici sera meilleur à l'avenir. Le petit déjeuner était correct.
Le 07/01/2024 à 10:41
Très bien, tout est très propre, bon petit déjeuner
Le 15/10/2023 à 13:15
Très bon rapport qualité prix et propriétaires très sympas ! Même s'il ne s'agit pas exactement du dernier modèle, il remplit toujours sa fonction. Les chambres sont propres, l'emplacement est au milieu de la ville et à proximité immédiate de l'hôpital saxon et il y a suffisamment de places de parking.
Le 13/10/2023 à 09:38
La seule chose qui manque c'est un ascenseur. Mais c'est compensé par tout le reste
Le 25/06/2023 à 15:41
J'ai séjourné ici pendant une nuit pour le travail. Vous êtes attendu par un hôte très sympathique. Les chambres sont très propres et confortablement meublées. L'hôtel est situé en plein centre de la petite ville. Même si j'étais pour une fois le seul invité au petit-déjeuner, un copieux petit-déjeuner a été préparé. L'hospitalité est toujours très importante ici.
Le 18/06/2023 à 16:25
Bons hôteliers, belles chambres. Le prix est correct. Est très hygiénique
Le 03/06/2023 à 06:53
Employés très gentils et courtois! L'hôtel était très propre et le petit déjeuner était bon ! Le rapport qualité-prix est excellent ici !
Le 29/05/2023 à 08:12
Logement très agréable. Le petit déjeuner était également délicieux. Service attentionné et patron très sympa. Merci!
Le 27/05/2023 à 04:51
Prix/performance au top
Le 10/03/2023 à 15:37
Des hôtes très sympathiques. Les chambres sont joliment meublées et sont très calmes. Nous aimons beaucoup le petit-déjeuner et nos chiens se sentent à l'aise.
Le 02/01/2023 à 17:57
Couple très sympa, bon petit déjeuner et chambres grandes et propres, transaction sans problème
Le 01/01/2023 à 15:51
Personnel super sympa et petit déjeuner délicieux. Chambres grandes et propres
Le 23/12/2022 à 15:11
Bel hôtel. Bon petit déjeuner. Couple super sympa. Nous avons récemment repris l'hôtel et essayons de plaire à tout le monde. Nous serions ravis de revenir.
Le 16/12/2022 à 19:04
Très bien
Le 29/09/2022 à 15:49
Abri. Je ne peux que recommander cet hôtel. Le propriétaire est incomparable. Service au top. Tout propre. Je suis très satisfait et je peux recommander à tout le monde d'y passer une ou plusieurs nuits. Avec plaisir encore !
Le 24/08/2022 à 16:16
Excellent service et gens sympas à l'hôtel. Le petit déjeuner du matin est merveilleux 🙂👌🏼👌🏼
Le 13/08/2022 à 18:44
Les chambres étaient propres, situées un peu à l'écart. Le patron s'occupe lui-même du service.Service très sympa et sympathique. Le petit déjeuner était excellent. Merci beaucoup
Le 01/08/2022 à 14:41
Les chambres sont confortables, grandes et propres, le petit déjeuner est très copieux et très savoureux.
Le 13/05/2022 à 15:14
Petit déjeuner super sympa et délicieux
Le 01/05/2022 à 14:21
Très bon hôtel. Tout y rentre. Très bon petit déjeuner et hôte très attentionné. Chambre grande et propre avec minibar.
Le 26/01/2022 à 15:46
Une expérience vraiment amusante et un hôte très sympathique. Les chambres sont absolument belles et joliment décorées. Avec plaisir encore !
Le 06/11/2021 à 10:25
Je ne peux que recommander. Super petit déjeuner. Meilleur hôte 👍
Le 19/10/2021 à 07:05
De l'appel au départ c'était tout simplement génial. Belle chambre, petit déjeuner fraîchement préparé, excellent service. Propreté, convivialité, compétence tout simplement géniale. Cet hôtel mérite toutes les notes dans toutes les catégories. Le prix est également très bon. Merci pour ce beau séjour. Nous vous recommandons.
Le 27/09/2021 à 18:23
Chambre avec salle de bain, douche, TV et WiFi. Un petit réfrigérateur avec une boisson de bienvenue. Tout est là. Le petit déjeuner était super copieux. Et puis un gentil hôtelier. Et le prix était correct aussi. Que veux-tu de plus. Points complets.
Le 24/09/2021 à 14:15
Personnel très sympa/petit mais sympa.
Le 23/08/2021 à 04:33
Heureusement encore, nous avions tout ce dont nous avions besoin Super sympa Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 06:33
Hôtelier très sympathique, excellent petit déjeuner et tout était beau et propre !
💬 Nous avons été invités à une fête de famille le 9 septembre 2023 à Wittenberge, Dalienweg avec plus de 20 personnes. Cette entreprise était censée fournir la partie chaude du buffet. Celui qui n'a pas livré, c'est cette entreprise. Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer de points négatifs.
💬 J'ai adoré l'endroit ! Les hamburgers sont délicieux ! L'espace est très confortable et propre. Je reviendrai certainement 😁🍀
💬 Donc, je n’ai jamais vu de Käsespätzle avec des lanières de Schnitzel. Cher Dieu, c'était une portion monstrueuse de TOUS LES ALIMENTS RÉCONFORTANTS. Portion massive de käsespätzle avec environ 20 frites de poulet BK déposées sur le dessus. 🤣 Très riche. Délicieux. Nourrira un petit village. Mon partenaire a pris le steak normand et j'étais très jaloux. Le steak était magnifique. Moyennement rare. Rösti croustillants et une généreuse portion de sauce. Aussi, une salade qui n'étouffait pas dans une vinaigrette crémeuse 👏👏👏 Ils étaient super sympas aussi !
💬 Nourriture délicieuse, le personnel est incroyable, sachez simplement qu'il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.
💬 Bonne nourriture et ambiance chaleureuse tant à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la cour. Service sympathique et rapide. temps d'attente court pour la nourriture. Ils ont, entre autres, Bière Duckstein
💬 Malheureusement, cela a considérablement diminué. La meringue sur le gâteau aux groseilles ressemblait à un œuf au plat en consistance, voir photo. Une poignée de groseilles noyées dans le glaçage gris du gâteau, voir photo. La pâte était désagréablement sèche. Le gâteau a fini à la poubelle, mais il était trop cher. Comment quelque chose comme ça finit en vente est un mystère pour moi. Ensuite, nous avons eu des cerises de Forêt-Noire, malheureusement très loin d'être un vrai gâteau de Forêt-Noire, nous avons simplement assemblé quelques couches de gâteau et de crème et le tour était joué. C'est dommage, les débuts étaient bons, maintenant à nouveau des gâteaux de Brockshus à Oldenburg.
💬 Nous avons passé un super séjour ici. La vue est incroyable, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est juste, famille très sympathique, toujours des places de parking devant la porte, à distance de marche du centre, ... Absolument recommandé.
💬 Nourriture très confortable et délicieuse. Sélection végétarienne limitée, mais spaetzle au fromage et buffet de salades étaient très bons !
💬 J'ai commandé ici pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Le magasin ne fait pas la meilleure impression quand on le voit, mais les burgers sont vraiment bons. Toutes les commandes sont arrivées chaudes et les frites étaient encore croustillantes. Nettement moins cher que Peter Pane mais de qualité identique. Il y a des critiques sur la sauce avec les frites. Nous avions des frites au chili, la sauce était froide, sans assaisonnement, le fromage était reconnaissable avec peut-être beaucoup d'imagination mais rien que j'appellerais du fromage en toute conscience. Le piment aussi était une blague... il y avait 8 tranches de piments marinés sur les frites, qu'on peut se procurer en bocal au supermarché pour 2 euros... risible et proche de la blague... Malheureusement, le Gorgonzola Citizen a un goût à 0% comme le Gorgonzola. La viande était bien frite et même un peu rose. Les demandes supplémentaires ont été traitées correctement.
💬 Pommes!