📌 Gernsbacher Str. 20, 76530 Baden-Baden - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 15:43
Appartements très propres, très bien situé - à deux pas du centre-ville et hôte très sympathique
Le 15/10/2020 à 19:05
Super! Die Lage est ausgezeichnet ! Die Freundlichkeit des Besitzers unschlagbar! Super sympa! Les Einrichtungen sont plus confortables ! Endroit super sympa !! L'emplacement est excellent ! Le traitement du propriétaire est imbattable !! Super sympa !! Les installations sont vraiment très confortables !!
Le 13/08/2020 à 09:08
Quelle agréable surprise! J'ai trouvé BB Apartment sur Booking. com et j'ai passé 2 nuits ici avec mon petit ami. L'emplacement est super ! La chambre (n°2) était extrêmement propre et tout était bien organisé. Vous avez une belle vue depuis la chambre et même si vous êtes en centre-ville, il n'y a pas trop de bruit aux heures tardives. Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le garage proche de l'Appartement. Le prix de la chambre était correct. Propriétaire très gentil ! Recommande fortement.
Le 22/05/2019 à 18:15
Très bien situé, chambres magnifiques, propriétaire accueillant et très sympathique. Nous avons été satisfaits de notre séjour là-bas, c'est dommage que nous n'y soyons pas restés longtemps.
Le 10/02/2019 à 16:55
Les appartements étaient meublés avec beaucoup de style et l'hygiène était excellente. Le rapport qualité-prix est très juste tant pour le client que pour l'hôte. L'hôte est très sympathique et arrangeant.
Le 12/10/2018 à 08:45
Astuce top ! Très bel hébergement au centre de la zone piétonne. Tout va bien dans la mesure où l'opérateur peut l'influencer. Le bruit habituel de la zone piétonne est bien masqué par les fenêtres.
Le 28/09/2018 à 14:38
« Parfait depuis la communication préalable, en passant par la remise des clés et l'assistance sur place (emplacement très central et pourtant calme) jusqu'au check-out ! Marcus est un hôte très professionnel et chaleureux. La chambre simple est également parfaitement et très élégamment meublée, il y a même un bureau et un petit réfrigérateur, et du thé et du café peuvent être préparés dans la chambre. Il convient particulièrement de mentionner le linge de lit, qui non seulement s'accordait parfaitement avec l'ameublement de la chambre, mais était également d'une qualité particulièrement agréable. Recommandation absolue!”
Le 24/09/2018 à 15:33
Super hôte. Joignable rapidement pour les petites questions. Très chic et super propre. Emplacement parfait. Recommandation absolue !
Le 24/09/2018 à 15:28
Propriétaire très sympa, disponible également pour répondre aux questions par SMS, appartements plus grands, moins chers et plus chics que certains hôtels qui facturent presque deux fois plus ! Super endroit. Merci pour un hébergement agréable.
Le 13/11/2017 à 14:53
Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
Le 02/08/2017 à 06:54
Très belles chambres. Tomber amoureux. Situé au centre.
💬 Petit restaurant chaleureux, service vraiment sympathique et agréable (et rapide !), bonne cuisine, nous avons passé un tres bon moment.
💬 Très bien
💬 Normale Tu peux vivre.
💬 Avec autant de choix et une cuisine de qualité et de qualité, il n'y a vraiment plus rien à dire que "Allez et laissez-vous convaincre"
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 Le kebab était exceptionnel, tellement délicieux 😋. Vous pouvez aussi précommander, c'est tout simplement génial
💬 Séjour agréable dans un hôtel propre et moderne. La chambre était assez grande et tout ce dont vous aviez besoin était là. Le vestiaire avec beaucoup d'espace de rangement juste à l'entrée de la pièce était également agréable. Les lits étaient également très confortables. Le rapport qualité-prix est vraiment génial !! Je ne trouve aucun point de critique.
💬 J'ai déjeuné dans ce café une fois et je suis tombé amoureux de cet endroit. Le design 10/10. Ambiance cosy et chaleureuse où l'on se sent exactement comme chez soi. La nourriture-10/10. Délicieux!!! Le service-10/10. Les serveurs étaient vraiment gentils, serviables et professionnels. Il faut également souligner le fait que le lieu est situé à proximité du château, ce qui confère à ce lieu un charme particulier. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?
💬 Délicieux kebab au prix solide de 6,50 €. La sauce piquante en combinaison avec la sauce à l'ail est dangereuse, très savoureuse, avec un piquant idéal. Le service est sympathique.
💬 Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. J'ai commandé une pizza kebab, très savoureuse. La livraison a duré une heure. Ce n’est pas un record du monde, mais bon. Le livreur était super gentil et sympathique. Nous recommandons! Le prix autour de 15 € par personne (doner kebab et funghi) est tout à fait correct.