📌 Gernsbacher Str. 20, 76530 Baden-Baden - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 15:43
Appartements très propres, très bien situé - à deux pas du centre-ville et hôte très sympathique
Le 15/10/2020 à 19:05
Super! Die Lage est ausgezeichnet ! Die Freundlichkeit des Besitzers unschlagbar! Super sympa! Les Einrichtungen sont plus confortables ! Endroit super sympa !! L'emplacement est excellent ! Le traitement du propriétaire est imbattable !! Super sympa !! Les installations sont vraiment très confortables !!
Le 13/08/2020 à 09:08
Quelle agréable surprise! J'ai trouvé BB Apartment sur Booking. com et j'ai passé 2 nuits ici avec mon petit ami. L'emplacement est super ! La chambre (n°2) était extrêmement propre et tout était bien organisé. Vous avez une belle vue depuis la chambre et même si vous êtes en centre-ville, il n'y a pas trop de bruit aux heures tardives. Vous pourrez facilement garer votre voiture dans le garage proche de l'Appartement. Le prix de la chambre était correct. Propriétaire très gentil ! Recommande fortement.
Le 22/05/2019 à 18:15
Très bien situé, chambres magnifiques, propriétaire accueillant et très sympathique. Nous avons été satisfaits de notre séjour là-bas, c'est dommage que nous n'y soyons pas restés longtemps.
Le 10/02/2019 à 16:55
Les appartements étaient meublés avec beaucoup de style et l'hygiène était excellente. Le rapport qualité-prix est très juste tant pour le client que pour l'hôte. L'hôte est très sympathique et arrangeant.
Le 12/10/2018 à 08:45
Astuce top ! Très bel hébergement au centre de la zone piétonne. Tout va bien dans la mesure où l'opérateur peut l'influencer. Le bruit habituel de la zone piétonne est bien masqué par les fenêtres.
Le 28/09/2018 à 14:38
« Parfait depuis la communication préalable, en passant par la remise des clés et l'assistance sur place (emplacement très central et pourtant calme) jusqu'au check-out ! Marcus est un hôte très professionnel et chaleureux. La chambre simple est également parfaitement et très élégamment meublée, il y a même un bureau et un petit réfrigérateur, et du thé et du café peuvent être préparés dans la chambre. Il convient particulièrement de mentionner le linge de lit, qui non seulement s'accordait parfaitement avec l'ameublement de la chambre, mais était également d'une qualité particulièrement agréable. Recommandation absolue!”
Le 24/09/2018 à 15:33
Super hôte. Joignable rapidement pour les petites questions. Très chic et super propre. Emplacement parfait. Recommandation absolue !
Le 24/09/2018 à 15:28
Propriétaire très sympa, disponible également pour répondre aux questions par SMS, appartements plus grands, moins chers et plus chics que certains hôtels qui facturent presque deux fois plus ! Super endroit. Merci pour un hébergement agréable.
Le 13/11/2017 à 14:53
Les appartements BB sont situés magnifiquement au milieu du vieux centre-ville. Vous pouvez profiter des sites touristiques et des vins et des repas. L'appartement est autonome, c'est super. Il offre un degré de confort et de luxe qui a dépassé mes attentes. Pour moi, le lit est toujours important lors de mes voyages. J'ai rarement un lit qui soit parfait. La plupart du temps, les lits sont très durs, celui-ci pas du tout. Une super douche avec beaucoup d’eau chaude m’attendait après mon retour d’une course matinale dans les collines. Même si l'appartement se trouve dans le centre de la vieille ville, aucun bruit ne sortait des fenêtres à double vitrage. L’atmosphère à l’intérieur était toujours tranquille. La gardienne de maison Tanja est vraiment utile. Hospitalité avec le capital H. Toutes les questions et tous les besoins ont été pris en charge. Après mon service, j'ai laissé les clés et le passeport dans l'appartement. Elle l'a envoyé chez moi le lendemain, gratuitement. À Baden-Baden, les appartements BB seront mon choix pour mes besoins en matière de logement.
Le 02/08/2017 à 06:54
Très belles chambres. Tomber amoureux. Situé au centre.
💬 La nourriture était bonne, j'ai eu le "OTTO NORMALBURGER" qui était sympa, avec le Menu +, accompagné d'une bouteille de boisson et de frites de patates douces. J'ai eu la mayonnaise à l'ail, semblable à l'aïoli. La nourriture était bonne et le restaurant avait l'air neuf et propre mais je pense que les prix étaient un peu élevés, surtout qu'il faut monter au comptoir pour commander. La nourriture n'était pas si spéciale, un simple hamburger et des frites, ne peut justifier le besoin d'y retourner, mais j'ai apprécié la nourriture que j'ai reçue.
💬 Excellente nourriture et service. Les prix plus élevés sont justifiés par les saveurs, la qualité et le service.
💬 Très savoureux et super frais
💬 Le pire McDonald's que j'ai été jusqu'à présent. N'accepte pas les animaux (nous avons un chien nu de taille moyenne, qui ne peut pas rester dans la voiture avec le moteur éteint en hiver), notre problème - nous n'avons pas vu le panneau à la porte, principalement parce que dans tous les autres McDonald's, nous étions c'était bien de venir avec un chien. Le directeur a été très impoli, disant qu'il s'en fichait et que le chien devait sortir. Les toilettes sont payantes. Oui, ils offrent un coupon que l'on peut échanger à la commande lorsqu'on commande à la caisse, mais normalement les gens vont aux toilettes deux fois - pour se laver les mains avant les repas (ce qui n'est pas non plus possible sans payer) et après aux toilettes. Je peux comprendre que cela soit fait pour que McDonald's ne soit pas utilisé à la place des toilettes publiques. Mais pour les clients normaux, cela devrait être gratuit (c'est-à-dire un scanner de facture). D'après la commande, un article était erroné, deux manquaient et ma fille a dû se rendre à la caisse pour finaliser sa commande.
💬 J'aime avoir Durum et Dona Kebab, le restaurant est très propre, il y a aussi des places de parking. Le chef (propriétaire) est un homme très gentil. Les gens qui servent les repas sont si dévoués que vous remarquerez qu'ils apprécient leur travail, vous verrez à peine des visages en colère. Je suis un client régulier et je ne m'arrêterai pas de sitôt.
💬 Excellent Séjour. Lieux très bien décoré et très propre. Le personnel y est très agréable. Ne pas faire attention au voisinage étrange qui peut surprendre en arrivant de nuit.
💬 Nous laissons toujours nos visiteurs y passer la nuit. Très propre avec un bon emplacement pour le stade et la ville et toujours rural. Les prix correspondent aux installations, parfaits pour tout le monde.
💬 La chambre était située dans une assez grande maison. L'enregistrement et le départ se font sans surveillance. Nous avons payé la facture par virement et avons immédiatement reçu un email avec le code de la boîte à clés. Ensuite, la clé est jetée dans la boîte. C'était bien car vous n'êtes pas lié par l'heure d'arrivée et cela se passe différemment en voyage. La chambre était exactement comme annoncée. Deux lits simples, bouilloire, petit réfrigérateur, armoire, TV. Il y avait une salle de bain spacieuse avec toilettes, douche et lavabo. À l'extérieur de la maison se trouvent des tables et des chaises, le tout entouré d'une belle verdure et de silence. A 5 minutes à pied du restaurant et de la boutique. Nous avons marché 10 minutes jusqu'au port avec les barges de croisière. Les environs sont magnifiques.
💬 J'ai entendu parler de cet endroit et des excellents kebaps turcs qu'ils proposent, alors je les ai essayés moi-même et je suis heureux d'y être allé. des prix très raisonnables, des plats fraîchement préparés et un bon service professionnel et amical, j'y retournerai ?? !
💬 Joyau culturel à Krunkel, ici vous pouvez l'obtenir fraîchement exploité, vous pouvez fumer et fumer, et les nouvelles s'échangent ici en face à face. Les prix restent modérés. Propre, convivial, bon, tout le monde est le bienvenu ici.