Pub irlandais 🇩🇪

VertigoB5 Avis

📌 Friedenspl. 2, 16866 Gumtow - Allemagne

4.8 / 5

💬 84 Avis

Avis sur VertigoB5 à Gumtow

Les avis

Les dernier avis sur VertigoB5 à Gumtow

Ute.c

Le 16/03/2024 à 21:56

5 / 5

Nous y étions pour la première fois et avons été très impressionnés par tout. Nous avons beaucoup entendu parler de la Ffw et avons été invités, mais c'était toujours le mauvais moment et le mauvais jour et nous étions très tristes de ne jamais pouvoir le faire. Maintenant on voit qu'on y va plus souvent 😊

Vor.a

Le 10/10/2023 à 06:54

5 / 5

J'étais là pour le festival du pub Kyritz. C'était très bon. Il y avait des sièges partout et les gens pouvaient discuter. Cela n'était pas possible dans d'autres endroits

Elmar.a

Le 03/06/2023 à 16:58

5 / 5

Nous avons passé une excellente journée, avons bien mangé et délicieusement et beaucoup bu avec de la bonne musique ! Merci pour cette belle journée et continuez comme ça !

St...

Le 30/05/2023 à 06:21

5 / 5

Super ambiance 👍, avec de la très bonne nourriture 😋 et les prix 💶 sont corrects aussi 👌 Nous serions ravis de revenir.

Thomas.i

Le 22/05/2023 à 07:31

5 / 5

Pub irlandais confortable avec un joli café en plein air et une ambiance agréable ! Et bien sûr, la Guinness est à votre disposition ! :)

Heidrun.r

Le 27/02/2023 à 15:42

5 / 5

Petit pub sympa, bonne ambiance.

Jimmy.l

Le 03/12/2022 à 17:31

5 / 5

Très bien situé, avec une équipe vraiment géniale, des boissons délicieuses et bien fraîches et un forfait complet et sans souci... toujours heureux de recommencer !

Silvio.u

Le 09/10/2022 à 13:10

5 / 5

Top shop et bonne bouffe… Salutations de Bramsche 👍😀

Gabi.e

Le 03/08/2022 à 20:07

5 / 5

Une superbe soirée irlandaise avec de la musique live.

Antje.u

Le 12/06/2022 à 13:19

5 / 5

Ici vous trouverez les meilleurs châteaux du monde entier !!

Nancy.z

Le 19/04/2022 à 06:42

5 / 5

Pub irlandais absolument rustique avec de jolis meubles et un personnel très sympathique. Biergarten et jardin d'hiver. Petite aire de jeux devant le café en plein air. Accueillant, familial et adapté aux chiens. Les hamburgers sont délicieux. Tarte flambée super. Nous serons de retour. Oh oui, Guinness, s'il te plaît, dis encore une chose à mon mari.

T.

Le 18/04/2022 à 18:40

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, rapide et attentionné et toujours un dicton détendu sur les lèvres. Le package global convient parfaitement 💪

Josean.i

Le 25/03/2022 à 16:53

5 / 5

Il nous a donné quelque chose pour le dîner alors qu'il avait rempli le bar avec une dégustation de whisky. Rien que pour ce détail, il suffit de lui donner 6 étoiles. Le mauvais? qui n'ouvre que le week-end et après le travail, vous avez envie d'une nouvelle pinte de Guinness

Gabi.c

Le 12/03/2022 à 23:41

5 / 5

C'était vraiment sympa là-bas

Betti.o

Le 11/02/2022 à 02:51

5 / 5

Bon emplacement juste sur la route principale, personnel très sympathique, invités sympas, décoration rustique, beau café en plein air avec une petite scène, la nourriture est faite avec amour, la meilleure bière du monde et un vaste choix de whisky. Que veux-tu de plus?

BEAT.C

Le 02/01/2022 à 14:45

5 / 5

Meilleur pub d'Allemagne ! C'est vraiment une expérience que vous devriez visiter une fois.

Rosemarie.E

Le 25/12/2021 à 23:00

5 / 5

Très agréable .

Thomas.e

Le 29/11/2021 à 22:07

5 / 5

Tout est génial. Nous aimons toujours venir dans votre pub.

Matthias.t

Le 18/10/2021 à 14:06

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire hier soir. Je viens d'y aller et tout était parfait.

Sven.o

Le 04/10/2021 à 09:08

5 / 5

Nourriture et bière très savoureuses

Jürgen.e

Le 08/09/2021 à 17:31

5 / 5

Je reviendrai avec plaisir

Norman.r

Le 04/09/2021 à 08:39

5 / 5

Des gens très sympathiques et un bel endroit pour se détendre

Raimund.o

Le 27/08/2021 à 18:47

5 / 5

Tout était super, volontiers encore et encore !

Kevin.a

Le 09/08/2021 à 12:29

5 / 5

Meilleur

Klaus.r

Le 25/06/2021 à 18:37

4 / 5

Personnel très sympa et tout est très savoureux

B...

Le 23/06/2021 à 09:10

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse et personnel très sympa! Continuez comme ça

Raupe.i

Le 23/06/2021 à 04:22

5 / 5

ambiance très sympa convivialité que si l'on se connaît depuis des années, ambiance plutôt familiale Le burger était super et la bière fonctionnait ??

Fritz.a

Le 10/06/2021 à 16:36

5 / 5

Grande gastronomie et les opérateurs s'efforcent toujours de rendre le séjour des clients aussi agréable que possible

Cordula.r

Le 27/09/2020 à 13:58

4 / 5

Très bon ferry sympathique et bon admus

Mandy.r

Le 03/09/2020 à 18:52

5 / 5

Ambiance détendue, gens sympas !!!!

Kerstin.o

Le 18/08/2020 à 13:40

5 / 5

Arrêté spontanément en passant - bon service, les hamburgers étaient très savoureux.

Jens.o

Le 02/08/2020 à 08:21

5 / 5

Beau pub, bon service, prix raisonnables, hamburgers, bière, etc. sont super. Plus un super groupe live. Bref, une très bonne soirée !!!!

Jana.u

Le 08/03/2020 à 10:55

5 / 5

J'aime beaucoup. Super ambiance.

Thomas.

Le 27/10/2019 à 10:27

5 / 5

Pub sympa. Bonne atmosphère

Tom.e

Le 27/10/2019 à 10:26

5 / 5

Ambiance rustique, c'est ce que devrait être un pub... Et très important, dans le quartier avec les seuls magasins où l'on peut se procurer de la Guinness, tirée du robinet Guinness original... 😁😁😁

Michael.i

Le 09/09/2019 à 18:06

5 / 5

Des prix très confortables et surtout raisonnables. Ne peut être que recommandé.

Justin.e

Le 04/06/2019 à 21:08

5 / 5

Très bien

Stephan.�

Le 12/05/2019 à 21:01

5 / 5

Courtois, sympathique et disponible pour chaque occasion

M..r

Le 22/10/2018 à 10:34

5 / 5

Un pub au milieu du village ? Y a-t-il quelqu'un d'autre là-bas ? Cependant! Il y a un petit local pour petits et grands qui propose divers événements allant du rock et pop aux soirées irlandaises classiques. L'ensemble du pub est également disponible pour des événements privés sur demande. Cependant, les demandes ici assez tôt sont très recherchées 😉

Stuart.c

Le 14/10/2018 à 17:15

5 / 5

Belle sélection de bières, whisk(e)y écossais et irlandais. Sélection intéressante et unique de souvenirs irlandais décorant les murs et le plafond. Cuisine simple et de qualité. Personnel sympathique.

Snowfoxknight.

Le 18/07/2018 à 21:32

5 / 5

très bien. recommander.

Veronika.c

Le 24/04/2018 à 12:58

5 / 5

Je ne peux que recommander. Endroit frais

Karsten.o

Le 02/03/2018 à 22:55

3 / 5

Ça va

volker.i

Le 31/01/2018 à 09:56

5 / 5

Très bons propriétaires. Vous pouvez célébrer en beauté ici. Le whisky et le gin sont disponibles ici dans une sélection sélective, pas seulement les standards. C'est peut-être parce que les propriétaires sont de vrais fans d'Irlande et de pub. La Guinness est toujours fraîchement exploitée et délicieuse. On peut dire qu'ils vivent leur rêve dans leur pub. Tous deux en sont passionnés. Le système musical mérite également d'être mentionné. Vous pouvez choisir vous-même la musique, ce qui crée une véritable ambiance dansante. Merci pour les merveilleuses heures passées dans votre pub.

Manuela.e

Le 27/03/2016 à 19:05

4 / 5

Des gens sympas, des animations très variées

  • 🏪 Napoli Pizza Gießen (517 Avis)

  • 💬 OM nom nom!!!


  • 🏪 Hochwald Imbiss (332 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS! Pendant notre passage, nous avons spontanément décidé de prendre quelque chose car les critiques étaient bonnes. étaient. Mais non! À l’avenir, vous ne ferez pas seulement confiance aux avis en ligne, mais aussi à votre première impression. Nous avons attendu 45 minutes pour manger et observé un rouleau qui perdait son contenu sur le comptoir sale une fois enroulé et qui était repoussé avec des mains non lavées. L'étagère a donc été un peu nettoyée. Le prix d'un grand kebab est de 7 € et en plus il y a des vomissements et de la diarrhée. Cordialement, avis depuis la salle de bain !


  • 🏪 Urban Spree (2683 Avis)

  • 💬 Un café en plein air comme vous le souhaitez, directement dans la rue, une petite oasis avec des pizzas, de la bière et tout ce dont vous avez besoin dans un café en plein air. L'Italo Disco joue sur un haut-parleur et le Death Metal joue dans la pizzeria. J'aime ça. c'est Berlin. aux couleurs vives et contrastées.


  • 🏪 Restaurant zur alten Linde (1 Avis)

  • 💬 Ouah!


  • 🏪 Lautenschlager Wolfgang (278 Avis)

  • 💬 J'étais en voyage d'affaires et j'y suis resté 3 nuits. Les chambres sont propres et assez grandes, les aubergistes sont super sympas et essaient toujours de faire en sorte que leurs clients passent un excellent séjour. J'ai été entièrement satisfait et j'y réserverai à nouveau si j'ai des affaires à proximité. Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Petra Triesch Pansion(Nezar Othman) (4 Avis)

  • 💬 Super super bien


  • 🏪 Asia Wok (110 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ferienhäuser Hagwaldhof (41 Avis)

  • 💬 Beaux appartements propres avec tout ce dont vous avez besoin pour un week-end ! Idéal pour les enfants avec la ferme à proximité. Ils peuvent voir des chevaux, des chèvres, des lapins et des poules ainsi que quelques chats. Il existe également des sentiers pédestres pavés qui sont parfaits pour permettre aux enfants de se déplacer.


  • 🏪 Orient Grill (157 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, la femme à la caisse était si gentille et souriait si gentiment. L'homme était aussi gentil et m'a dit où l'ouvrir pour qu'il ne se salit pas. Tellement pas cher ici, pour la première fois je vois qu'en Allemagne il y a encore un kebab à 6 euros 😋


  • 🏪 Landhotel im Hexenwinkel (207 Avis)

  • 💬 J’ai globalement apprécié mon séjour dans cet hôtel à quelques encablures de Weissach Le petit parking attenant est bien pratique. L’ambiance de la chambre est vraiment chaleureuse. Chauffage un peu léger surtout dans la salle de bain. Nous avons appris à notre arrivée qu’il n’y avait pas de restauration le soir de notre nuitée, dommage de n’avoir pas eu cette information avant. Par contre le petit déjeuner était vraiment GÉNIAL. Le buffet n’était pas opulent mais composé de très bons produits, BRAVO !!! En résumé Les + Ambiance de la chambre Qualité du petit déjeuner Les - Chauffage peu efficace