📌 Zuckschwerdtstraße 28, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:18
La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
Le 01/11/2023 à 12:40
Bonne restauration rapide et propriétaire sympathique 😉✌️
Le 13/06/2023 à 13:43
J'ai fait une pause chez Mo en faisant du vélo - Mo est l'hôte le plus sympathique de Francfort ! 🙏 J'ai même dû négocier à la baisse (!) le pourboire car il disait que ce n'était pas nécessaire ! 🙃🙏👏👏 Mo : Tu es le meilleur !!👍 Salutations de Thomas
Le 16/05/2023 à 08:06
Je recommande fortement les tacos au poulet. Vraiment délicieux! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/02/2023 à 20:45
Nourriture délicieuse, propre, conviviale et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 09/02/2023 à 07:45
Très très savoureux et frais. Prix top ! Seulement recommandé....
Le 04/01/2023 à 11:39
Haut !! Super frais et totalement délicieux
Le 11/11/2022 à 15:31
Hautement recommandé
Le 11/11/2022 à 15:10
Délicieux
Le 11/11/2022 à 14:46
Je peux le recommander à tout le monde si vous devez l'essayer
Le 11/11/2022 à 14:37
C'est le meilleur snack-bar, je n'ai jamais trouvé de meilleur, les prix sont corrects et le personnel est extrêmement sympathique. Ce snack-bar est définitivement recommandé.
Le 11/11/2022 à 14:24
C'est délicieux, les gens ne peuvent que le recommander 💯
Le 11/11/2022 à 09:14
Propriétaire très sympa, restauration rapide délicieuse comme des hamburgers et des sandwichs. Le dessert aux spéculoos est fortement recommandé. Grand Prix :)
💬 Super
💬 Hier nous étions au restaurant italien vers 18h30. Nous avons commandé 2 x Spaghetti Carbonara, Insalata Mista et Bruscetta. Les plats sont arrivés très rapidement et étaient croustillants, frais et extrêmement savoureux, excellent assaisonnement ! L'atmosphère est chaleureuse et le personnel est très hospitalier. Nous serions ravis de revenir ici. Merci!
💬 Actuellement la meilleure pizza d’Alzenau. Comme nous y récupérons presque exclusivement de la nourriture, je ne peux pas en dire plus. La pizza était très bonne et j'y ai déjà mangé un très bon rumsteck.
💬 Des hôtes super sympas !!! Ma chambre était A1 ! Dîner très savoureux et frais. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais ok. Si vous ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant car l'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée. La performance des prix est excellente.
💬 Bon et bel endroit où être
💬 Très bel endroit où aller entre amis et en famille. Personnel efficace et bonnes options de boissons. Grand parking devant.
💬 Amical et service intègre
💬 Cette maison de vacances est vraiment géniale et nous nous sentons toujours très à l'aise ici. Les hôtes super sympas, qui habitent directement dans la maison derrière eux, sont disponibles ou invisibles à tout moment, selon vos envies !
💬 Excellent service très accommodant pour la langue anglaise. Je le recommanderais à tout le monde, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Hôtel un peu perdu mais avec un top service !