📌 Zuckschwerdtstraße 28, 65929 Frankfurt - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 15:18
La meilleure baguette que j'ai mangé jusqu'à présent. Était au menu à 10,50 € avec des frites et une boisson. Je suis vraiment rassasié et Mo est vraiment sympa ! Quand je suis dans le coin, c'est probablement un incontournable 😁
Le 01/11/2023 à 12:40
Bonne restauration rapide et propriétaire sympathique 😉✌️
Le 13/06/2023 à 13:43
J'ai fait une pause chez Mo en faisant du vélo - Mo est l'hôte le plus sympathique de Francfort ! 🙏 J'ai même dû négocier à la baisse (!) le pourboire car il disait que ce n'était pas nécessaire ! 🙃🙏👏👏 Mo : Tu es le meilleur !!👍 Salutations de Thomas
Le 16/05/2023 à 08:06
Je recommande fortement les tacos au poulet. Vraiment délicieux! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/02/2023 à 20:45
Nourriture délicieuse, propre, conviviale et rapide. Je ne peux que recommander.
Le 09/02/2023 à 07:45
Très très savoureux et frais. Prix top ! Seulement recommandé....
Le 04/01/2023 à 11:39
Haut !! Super frais et totalement délicieux
Le 11/11/2022 à 15:31
Hautement recommandé
Le 11/11/2022 à 15:10
Délicieux
Le 11/11/2022 à 14:46
Je peux le recommander à tout le monde si vous devez l'essayer
Le 11/11/2022 à 14:37
C'est le meilleur snack-bar, je n'ai jamais trouvé de meilleur, les prix sont corrects et le personnel est extrêmement sympathique. Ce snack-bar est définitivement recommandé.
Le 11/11/2022 à 14:24
C'est délicieux, les gens ne peuvent que le recommander 💯
Le 11/11/2022 à 09:14
Propriétaire très sympa, restauration rapide délicieuse comme des hamburgers et des sandwichs. Le dessert aux spéculoos est fortement recommandé. Grand Prix :)
💬 C'était un samedi soir chargé et le service était plutôt lent. J'ai pris le canard et même si la viande était bonne, je n'ai aimé ni la sauce, ni l'accompagnement qui l'accompagnait.
💬 Nous avons passé un dîner inoubliable ! Chris était un serveur extraordinaire, même s'il n'est là que depuis environ une semaine. Il semblait apprécier sa position et servir un bon repas. Le steak et les pommes de terre étaient délicieux et j'y retournerai certainement. Oh… faites une réservation, bien sûr.
💬 Nourriture délicieuse, nous avons commandé un peu de tout et tout le monde était plus que content. Le personnel est super et arrangeant. Je ne saurais trop recommander cet endroit
💬 Excellent hôtel !! La pièce est grande, spacieuse et très lumineuse, beaucoup d'attention aux détails. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin - un réfrigérateur, des lampes de chevet et même un ventilateur, mais comme il était possible d'ouvrir bien les fenêtres, ce n'était pas nécessaire. La salle de bain avait le gel douche à l'odeur la plus délicieuse. Je voudrais également mentionner le personnel, la jeune fille de la réception était très sympathique et a fourni toutes les informations nécessaires. Le petit déjeuner était également excellent, tout ce dont vous aviez besoin et des croissants divins. J'ai été très satisfait de mon séjour à l'hôtel, nous reviendrons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage
💬 Bonjour, merci encore beaucoup d'avoir hébergé mes proches. Nous serons heureux de revenir à la Pension Soldan à tout moment dans le futur 👍 Tout le monde a été enchanté par l'emplacement et les chambres spacieuses et confortables. Les restaurants et les magasins étaient accessibles à pied. Tout était super bien rangé et avait l'air très neuf, tout le contact était super sympathique et arrangeant, je serais heureux de recommander cette maison d'hôtes, EN BREF : 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Hôtel de conférence BMW (non accessible au public). Service bien équipé et sympathique. Haut.
💬 Nous avons passé une nuit à l'hôtel et avons passé un super séjour !
💬 Nous et nos amis avons commandé notre dîner là-bas pour le récupérer. Il était prêt à l'heure souhaitée et on pouvait dire qu'il n'était pas resté longtemps debout. Vous pouvez voir tout ce qu'ils font et c'était vraiment propre et bien rangé. Pâte à pizza maison et tout est frais. En fait, nous avons mangé un peu de tout, des pizzas, des assiettes de kebab, des pâtes... tout était très bon. Certainement encore👍👍👍
💬 En fait, il ne mérite pas une étoile. La dernière fois que j'ai mangé quelque chose là-bas, je voulais du porc aigre-doux. Le porc n'y est plus disponible. Il a été retiré de la gamme. Ensuite, j'ai commandé des rouleaux de printemps. La sauce qui l'accompagnait était vraiment frelatée et était tellement aqueuse. J'ai ensuite J'ai pris du poulet épicé. Les légumes qui l'accompagnaient étaient si durs et toujours hongrois que je pensais avoir commandé un plateau de nourriture crue, je n'y mangerai plus jamais. Ce jour-là, les mouches volaient aussi autour de la table et c'était impur à ce moment-là. année
💬 Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais ça vaut le détour ! Bien sûr, il faut prendre le steak, et peu importe le type ! La salade par exemple n’est pas très bonne, pour moi elle est trop salée ! L'ambiance est très agréable et le service est de haut niveau. Grande carte des vins, dont des vins locaux. Moutarde fraîche pour trois types de steaks, ainsi que du sel, ce qui était inattendu !