📌 Aufseßpl. 2, 90459 Nuremberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/11/2014 à 16:51
J'ai mangé au restaurant Bush deux fois et j'ai trouvé que c'était super à chaque fois. Je ne peux que recommander Suflaki. En plus de la bonne nourriture, il y a aussi la bonne ambiance du restaurant et le service amical des serveurs.
Le 13/09/2013 à 20:01
Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
Le 07/09/2013 à 10:28
La nourriture est très bonne, élégamment meublée à l'intérieur, petit café en plein air à l'extérieur.
Le 02/08/2013 à 14:31
Haut
Le 07/12/2012 à 17:31
Vous pouvez prendre un repas vraiment raffiné ici et vous l'avez trouvé idéal pour un anniversaire. L'atmosphère est vraiment élégante et à son meilleur. Il y en a vraiment pour tous les goûts ici. J'aime toujours revenir. Excellent.
Le 28/08/2012 à 07:53
Nous avons passé un excellent séjour à Nuremberg. Tout était propre.
💬 J'étais à Berlin pour le travail et Chez Zola avait heureusement une place libre pour dîner. J'ai eu un incroyable tajine de poulet. Recommande fortement!
💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !
💬 Cuisine indienne super savoureuse et très bien assaisonnée. Avant chaque repas, vous recevez du pain avec trois trempettes différentes. La nourriture est délicieusement préparée et servie sur de petits réchauds pour la garder au chaud. Le restaurant est assez petit mais confortablement meublé. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Le service est très sympathique.
💬 Super café inclusif. Service très sympathique. Délicieux gâteau. Nous nous sentions bien.
💬 Un kebab grill parmi tant d'autres, pas particulièrement bon, mais pas particulièrement mauvais non plus. Il est situé dans une zone piétonne, vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Les deux ne sont pas vraiment confortables. Les toilettes sont situées dans une entrée de maison à côté du restaurant et ne sont pas accessibles aux personnes handicapées.
💬 Je recommande!!! Très savoureux, personnel sympa, portion vraiment énorme de plat grillé !!! 5 points c'est un euphémisme !!! Je le recommande cosy et lumineux, même en journée, il apporte sa propre ligne romantique !!! Nous sommes de Prague, nous étions de passage à Dormund et grâce à Google nous avons pu prendre un bon repas et passer un bon moment !!! Encore une fois, l'accent est mis sur le personnel : agréable et soigné, accueillant dès la porte.....!!! Réussi à tous les critères !!! Si possible, je reviendrai plus d'une fois et je le recommanderai à mes amis !!! Continuez ainsi👍👍👍
💬 Vérifiez votre commande! C'est le premier Mac qui m'a surpris 😱😱😱
💬 L'hôtel est neuf et je l'ai vraiment aimé. Super! 🌟 L'emplacement est pratique. À distance de marche de la gare ferroviaire et routière. Vous pouvez également marcher jusqu'au centre, mais cela prend plus de temps. Il y a un arrêt de bus juste à côté de l'hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes, mais tout est neuf, frais et moderne. Bel éclairage du lit. Il n'y a pas d'armoire, mais une mini-armoire ouverte. Set pour préparer du café/thé. Savon/gel douche dans un éco-distributeur, bonne qualité. Le petit déjeuner est bon, savoureux, il y a du choix. Le bar est ouvert jusque tard. C'est agréable de s'asseoir dans le hall. Le personnel est sympa. Parking souterrain - 25 €/jour. Même l'embranchement du pont ferroviaire, qui passe au 4ème/5ème étage de l'hôtel et est clairement visible depuis les fenêtres, crée une atmosphère particulière à Hambourg 💙
💬 Leur donner kebab est très délicieux et raisonnable ! C'est meilleur que les sandwichs vendus dans d'autres boulangeries. Les propriétaires et le personnel étaient également très gentils et sympathiques.
💬 J'ai adoré le plat avec les épinards et champignons. J'aimerais bien de retrouver le nom de ce plat délicieux 👌 Le personnel est au top!