📌 Aufseßpl. 2, 90459 Nuremberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/11/2014 à 16:51
J'ai mangé au restaurant Bush deux fois et j'ai trouvé que c'était super à chaque fois. Je ne peux que recommander Suflaki. En plus de la bonne nourriture, il y a aussi la bonne ambiance du restaurant et le service amical des serveurs.
Le 13/09/2013 à 20:01
Si vous aimez la musique et le mobilier italiens dans un restaurant grec, c'est le bon endroit pour vous. Les portions sont très « claires », le service est très chargé. Si vous n'aimez pas l'agneau, vous devriez commander l'assiette grillée, car ce restaurant grec n'en propose pas.
Le 07/09/2013 à 10:28
La nourriture est très bonne, élégamment meublée à l'intérieur, petit café en plein air à l'extérieur.
Le 02/08/2013 à 14:31
Haut
Le 07/12/2012 à 17:31
Vous pouvez prendre un repas vraiment raffiné ici et vous l'avez trouvé idéal pour un anniversaire. L'atmosphère est vraiment élégante et à son meilleur. Il y en a vraiment pour tous les goûts ici. J'aime toujours revenir. Excellent.
Le 28/08/2012 à 07:53
Nous avons passé un excellent séjour à Nuremberg. Tout était propre.
💬 Le "restaurant" avait le charme d'un club-house. Les meubles dataient de plusieurs décennies. Ce jour-là, la pièce était trop froide. Le service était sympathique. La commande est arrivée rapidement et complètement. Le Schnitzel était très gras et les pommes de terre frites étaient plus des pommes de terre que frites. Ne vaut pas son prix par rapport à d'autres endroits dans les environs. C'est plutôt un bar/pub où l'on peut se restaurer. Cet endroit a vraiment besoin d'une retouche. Le stationnement peut être difficile si le lieu accueille un événement. Rues très étroites.
💬 Bon restaurant, confortable, bon service, très sympathique, nourriture délicieuse. Nous avons mangé des lasagnes, de la soupe à l'oignon et de la pizza. Tout le monde a aimé.
💬
💬 La nourriture est tout à fait adaptée à mon goût, la façon dont ils la décorent est également excellente. L'espace est également assez bon, fortement recommandé 😋
💬
💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.
💬 La pizza au poulet et le service étaient excellents. Les employés sont très sympathiques et chaleureux. Nous y avons pris un déjeuner très délicieux.
💬 Très beaux cadres très bon accueil agréable service rapide je recommande
💬 Appartement très agréable et propre, nous avons été invités plusieurs fois dans différents appartements, tous très joliment meublés, emplacement central, Lidl juste au coin de la rue. Il y a également des places de parking devant la maison. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite en famille. Salutations à l'hôte sympathique, la famille Hauer
💬 Très bonne nourriture, service très bon et sympathique.