Hôtel 🇩🇪

Hotel Bielatal Avis

📌 Freiberger Str. 310, 09526 Olbernhau - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hotel Bielatal à Olbernhau

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bielatal à Olbernhau

Omar.e

Le 12/05/2024 à 04:37

5 / 5

Un accueil chaleureux avec du jus d'orange. Parfait par une chaude journée ensoleillée. Excellente cuisine indienne fraîche avec une gamme de saveurs excitantes. Je reviendrais certainement si j'étais local. Le restaurant était plein le samedi soir alors réservez pour avoir une place. Les chambres sont propres et j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le service est exceptionnel pour se sentir chez soi.

Antje.r

Le 24/04/2024 à 14:32

5 / 5

Le restaurant était très bon. Vous pouviez obtenir des sauces et du riz si vous le vouliez. Le canard grillé aux légumes était super. Le service était sympathique et compétent.

Anne.e

Le 20/04/2024 à 18:50

4 / 5

Un jour la réouverture... (Restaurant Indien) Que dire, j'ai spontanément obtenu une table pour 4 adultes et 2 enfants, un personnel sympathique, une cuisine indienne fraîche et délicieuse.

F.a

Le 26/02/2024 à 21:31

2 / 5

Nous voulions aller à l'hôtel Bielatal au début de l'année. Le contact a été vraiment sympa. Mais ensuite est arrivée la facture anticipée, qui était très différente des prix indiqués au téléphone. Ensuite, je devrais effectuer un virement sur le compte d'un employé. Ce n’est pas sans raison que nous avons hésité à réserver.

Naomi.a

Le 02/01/2024 à 23:34

5 / 5

Très joli petit hôtel familial situé en plein cœur des Monts Métallifères et soigné dans les détails. Très bonne ambiance à l'extérieur comme à l'intérieur, service très sympathique.

Carlos.a

Le 02/01/2024 à 23:31

5 / 5

Super Noël 2023 dans un très grand hôtel, personnel sympathique et excellent petit-déjeuner dans un Jägersaal joliment meublé. Également un bon rapport qualité-prix.

Elsa.o

Le 02/01/2024 à 23:06

5 / 5

Merci pour ce beau week-end. Nous reviendrons, mais la prochaine fois, ce sera certainement plus long. Les chambres sont très confortables, un grand compliment à votre proximité avec la nature et à votre travail durable. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Norbert.a

Le 02/01/2024 à 12:15

1 / 5

Je ne sais pas d'où vient cette critique. Nous sommes partis de là hier. La chambre était correcte mais la nourriture et le service étaient horribles. Produits surgelés et saucisses ALDI+ à des prix trop chers. Apparemment, le personnel est soudainement tombé malade. Ceci est sur Booking depuis des mois. Pas d'inscription, pas de facture. C'est une arnaque. Il est également à noter que des avis sont constamment soumis ici par des personnes qui n'en ont soumis qu'un seul. Ce sont des avis achetés. Chaque invité reçoit le schnitzel sur la photo d'une critique. Il s'agit de produits surgelés qui coûtent près de 25 euros. Les nappes sont toujours les mêmes et complètement sales.

Michal.i

Le 02/01/2024 à 06:10

4 / 5

Bel hôtel, arrangement rapide avec le propriétaire. Petit-déjeuner copieux

Dominik.i

Le 06/08/2023 à 10:51

5 / 5

Nous avons été très satisfaits. Le personnel s'est parfaitement occupé de nous tout au long de notre séjour. Ils nous ont installé Netflix dans notre langue et nous ont préparé un excellent dîner. Le petit déjeuner était très savoureux. L'hôtel est situé à environ une demi-heure en voiture de Freizeitbad Aqua Marien et à une heure et quart de Dresde. Merci, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Dominik.i fait le 06/08/2023 à 10:51 sur le  Hotel Bielatal à Olbernhau
Photo n°2 de l'avis de Dominik.i fait le 06/08/2023 à 10:51 sur le  Hotel Bielatal à Olbernhau
Photo n°3 de l'avis de Dominik.i fait le 06/08/2023 à 10:51 sur le  Hotel Bielatal à Olbernhau
Marcel.r

Le 03/04/2023 à 06:19

5 / 5

Un excellent service est offert ici par l'hôtelier Michael et sa famille, un délicieux dîner et un petit-déjeuner riche et savoureux ont complété notre nuit à l'hôtel Bielatal et en ont fait une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Nous serions ravis de revenir, cordialement Marcel Friedrich

Guenter.a

Le 31/12/2022 à 17:18

5 / 5

La chambre était très bien et propre. Le petit déjeuner a répondu à tous les souhaits. Les aubergistes étaient très arrangeants. Nous serions ravis de revenir. Salutations à Michael von Günter. Bonne année !

Daniel.i

Le 05/12/2022 à 09:02

5 / 5

Bon emplacement, tout est propre. Des hôtes très sympathiques.

  • 🏪 Mivan Kebab (263 Avis)

  • 💬 Je mange un si bon kebab depuis longtemps Malheureusement, les frites dans les kebabs en Allemagne sont trop rares, c'est donc bien qu'il existe une telle option je recommande


  • 🏪 Hotel Pension am Theater in Schwerin (57 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Accueil sympathique. Situé en plein cœur de la ville, entouré du théâtre, du plus beau château d'Allemagne et de la Chancellerie d'État. Place de parking privée (à réserver à temps). Places de parking suffisantes tout autour. Belles chambres, tout est lumineux, convivial et propre.


  • 🏪 Mosel Grill (110 Avis)

  • 💬 L’époque du kebab bon marché est révolue. Les prix sont normaux pour les standards d'aujourd'hui, mais suffisants. C'était très bon. Un point négatif. Comme les sauces étaient conservées très froides, les lahmacun et kebab entiers n'étaient plus chauds (mangés au restaurant), mais cela n'enlève rien au goût. Personnel également positif, très attentif et poli. Restaurant/snack décoré avec goût. Je n'ai jamais vu une telle sélection de boissons dans un snack-bar (bière pression). Les prix des boissons sont également tout à fait corrects. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici.


  • 🏪 Heathside Guest House (48 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus merveilleux. Gudrun a vraiment pris soin de nous, les Américains fous. Nous n'allions rester que 4 nuits mais nous avons fini par rester presque 2 semaines.


  • 🏪 Restaurant Badshah (18 Avis)

  • 💬 Super restaurant Nous avons été accueillis et servis très amicalement. Super ambiance. L'entrée était super bonne, Le plateau grec pour 2 personnes était très savoureux et très généreusement garni. La prochaine fois, nous essaierons les plats indiens. Le restaurant est seulement recommandé.


  • 🏪 John stube (32 Avis)

  • 💬 C'est comme être dans un mauvais film. La maison est plus que délabrée. Des fissures dans les murs, un mobilier très spartiate, tout est mélangé, des toilettes sans vitres ni porte, une douche sans cloison, il y a des déchets de chantier partout. Tout n’était que superficiellement propre… Je me suis échappé….


  • 🏪 Zeugma Grill Haus (1 Avis)

  • 💬 Pas bon. La viande est trop sèche et mal cuite. Et la commande n'était pas complète mais le prix total était demandé. Et le meilleur, c’est qu’ils n’ont même pas de numéro à appeler. Très mauvais, belle somme d'argent prise...


  • 🏪 Landgasthof Adler Pfaffenhofen (106 Avis)

  • 💬 Ne soyez pas en colère contre cet avis, mais à titre exceptionnel, j'ai reçu une commande spéciale. Le limoncello à emporter était bon, donc 2 étoiles


  • 🏪 Pension "Zur Sonne" (9 Avis)

  • 💬 Je suis lié aux exploitants de cette maison d'hôtes Les chambres sont toutes joliment meublées. Douche, toilettes et télévision sont disponibles. Il y a une salle de petit-déjeuner, mais vous devez vous occuper de vos propres repas. Micro-ondes et bouilloire sont là. Il n'y a pas de cuisinière pour cuisiner soi-même. Sinon, Goldberg est une petite ville située au milieu du Mecklembourg.


  • 🏪 To-Go Pizzeria (200 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a changé. Super sympa. Cette semaine chaque pizza est à 6 euros👍. La pizza était très bonne et contenait de nombreuses garnitures. Haut. Espérons que cela restera ainsi.