📌 Kohlgasse 6, 89073 Ulm - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:10
Un hôtel en plein centre d'Ulm et avec un personnel très sympathique.
Le 22/04/2024 à 03:10
Bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Le 24/01/2024 à 14:17
L'hôtel se trouve dans une belle et très vieille maison au milieu du centre-ville. Les chambres sont un peu petites, la salle de bain est en bon état et tout est très propre.
Le 06/11/2023 à 11:33
Très bel hôtel ancien, parfaitement situé au centre, ambiance familiale et ambiance agréable avec une cheminée au buffet du petit-déjeuner. Vue de la cathédrale d'Ulm.
Le 02/10/2023 à 01:09
Bel hôtel, très bien entretenu et confortable. L'entrée est vraiment très étroite, il est donc préférable de venir avec une petite voiture😅
Le 13/06/2023 à 18:53
J'ai spontanément eu une chambre magnifique et à un prix très intéressant dans un emplacement parfait. Que veux-tu de plus. Le petit-déjeuner et les opérateurs ne laissent rien à désirer. J'espère que je reviendrai bientôt
Le 11/05/2023 à 10:35
Endroit chaleureux et confortable.
Le 01/05/2023 à 07:40
Bâtiment historique joliment meublé et entretenu avec amour avec de belles et grandes chambres, un service très agréable, un excellent petit déjeuner. Nous avons été accueillis très amicalement et soignés. Un hôtel vraiment recommandé !
Le 04/04/2023 à 15:41
Bon hôtel au milieu d'Ulm avec son propre parking
Le 22/02/2023 à 18:09
Malheureusement, je ne peux pas évaluer l'hôtel car malheureusement (retard du train) j'ai dû annuler très tard. Gratuit en guise de bonne volonté, très convivial, super !
Le 10/09/2022 à 06:05
Très bel hôtel, en plein cœur de la vieille ville, bon petit déjeuner, à 5 minutes de la cathédrale, très bien situé. L'accès est un peu étroit mais on est bien instruit. J'adorerais revenir
Le 14/08/2022 à 09:26
Beau. Hôtel, bon service Situé directement sur la Münsterplatz. Ce fut un plaisir
Le 29/09/2021 à 11:30
Je suis arrivé le soir après le travail et j'ai trouvé un hôtel bien entretenu, propre et situé au centre. Excellent!!!
Le 20/02/2020 à 18:39
Accueil très sympathique et chaleureux. Tout était très propre et le petit déjeuner est délicieux. J'adorerais revenir :)
Le 15/02/2020 à 10:43
Bon hôtel moyen. Très central et idéal pour sortir le soir.
Le 09/09/2019 à 04:53
Très bel hôtel en plein cœur de la vieille ville. Le personnel est très amical et serviable. Les chambres sont joliment intégrées dans l'ancien bâtiment et sont propres. Le petit déjeuner est bon et suffisant. il y'a quelque chose pour tout le monde. Malheureusement, il n'y a pas d'œufs brouillés ni d'autres plats chauds. L'entrée du parking est extrêmement étroite. Les rétroviseurs doivent être repliés pour le passage. Cela devient difficile pour les grosses voitures. Je réserverai à nouveau cet hôtel.
Le 21/08/2019 à 14:16
Très bel hôtel, situé à deux pas de la cathédrale, facile d'accès en vélo. Il n'y a cependant pas de places de parking couvertes pour les vélos.
Le 24/05/2019 à 10:33
Maison très ancienne. Mais moderne. Doux.
Le 05/05/2019 à 21:58
Située à l'ombre de la cathédrale d'Ulm, cette maison historique est meublée avec goût et confort pour que vous vous sentiez immédiatement comme chez vous. Le petit-déjeuner est préparé et présenté avec amour. La maison est gérée par la famille et personnellement. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrons au plus tard l'année prochaine !
Le 16/01/2019 à 08:01
Ambiance très cosy ! Lits confortables et bon petit déjeuner. À six heures et demie, les cloches de l'église sonnent fort pour que vous n'ayez pas à vous soucier du réveil 😅
Le 03/01/2019 à 17:47
Convient tout simplement ! Confortable et calme.
Le 11/12/2018 à 03:42
vue imprenable sur l'église depuis la chambre
Le 29/11/2018 à 20:23
Parking étroit
Le 15/10/2018 à 20:45
Bel hôtel, familial et très sympathique. Situé à deux minutes à pied d'Ulm Munster et niché dans cette belle ville. Hautement recommandé
Le 02/09/2018 à 16:05
Hôtel bon et pas cher
Le 29/07/2018 à 11:29
Hôtel de charme
Le 16/03/2018 à 17:17
Confortable et chaud
Le 14/03/2018 à 14:04
Il s'agit d'une petite mais très belle maison familiale située au centre de la vieille ville, où nous avons séjourné plusieurs fois. Nous avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. Les chambres de la maison historique ont été restaurées avec amour et sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique et serviable. Dans l'ensemble, l'hôtel est fortement recommandé !
Le 11/03/2018 à 16:03
Très bel hôtel, très central, à deux pas d'Ulm Muenster, personnel charmant et sympathique, petit déjeuner copieux et le soir nous nous sommes assis avec un verre de vin rouge. Très satisfait tout autour
Le 27/02/2018 à 17:24
Super petit hôtel au centre de la ville, prix raisonnable et personnel agréable et serviable
Le 24/09/2017 à 17:58
Hôtel petit mais agréable. Emplacement très central. La cathédrale d'Ulm en vue, pour que vous puissiez entendre les cloches. Performance des prix dans un bon rapport.
Le 21/08/2017 à 17:08
Maison historique et située au centre d'Ulm
Le 30/06/2017 à 18:47
Hôtel historique, très central, avec places de parking dans la cour. Personnel très sympa. Chambres belles et confortables et pittoresques. En famille, nous avons facilement eu une grande chambre double avec deux lits enfants. Toujours heureux de revenir.
Le 22/01/2017 à 10:08
Nous y étions en juin 2016 2 nuits ici et très satisfait
💬 Ici, vous pouvez obtenir les meilleurs sandwichs au poisson à des prix modérés. Ça vaut toujours le détour. Les photos du rouleau n'étaient plus possibles car la vue et l'appétit étaient trop irrésistibles. :)
💬 La carte est sommaire avec des plats...de la cuisine allemande.
💬 Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympa. Les prix sont également tout à fait justes pour cette qualité. Côté service, j'aimerais qu'ils soient un peu plus attentifs et présents. Sinon, absolument recommandé.
💬 Je n'ai vraiment pas aimé. Et j'ai trouvé le gérant pas très sympathique. Peut être qu'il mérite sa bonne note mais pour moi ce n'était clairement pas une bonne expérience, désolé.
💬 La nourriture est ok. Cependant, le service est épouvantable et le temps de maintenance peut aller jusqu'à 15 minutes. Ps : On ne donne pas de fourchettes avec une boîte à kebab.
💬 Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et bonne bouffe. Je ne peux que le recommander vivement.
💬
💬 Un voyage à la "montagne" en vaut toujours la peine et les prix sont tout à fait corrects
💬 J'ai mangé une assiette Doner ici pour la deuxième fois aujourd'hui (veau, frites, salade, sauce yaourt et épicé). Portion énorme, délicieuse au goût. Et pour 10 euros - super. Paiement par carte possible. Et la femme de service derrière le comptoir était très sympathique.
💬 Très bon restaurant rustique. Nous n'avons pas réservé à l'avance mais nous avons quand même eu une table. La carte est petite mais sympa. Les boissons étaient servies rapidement et la nourriture était également rapide. Nourriture absolument délicieuse. Plats typiques de la région, beaucoup de poisson, viande...fortement recommandé. Le service est également excellent. Les prix sont raisonnables et varient entre 18 et 25 € pour les plats