📌 Mahlerstraße 21, 14772 Brandenburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 12:02
Un voyage à la montagne en vaut toujours la peine et les prix sont tout à fait corrects
Le 01/08/2023 à 18:44
La petite fête était plutôt sympa. J'attendrai les prochains événements. J'ai hâte d'y être
Le 10/03/2023 à 10:05
Selon Internet, il est ouvert, mais ce n'est certainement pas le cas.
Le 05/04/2019 à 20:10
Merci, c'était bien. L.G.P 👍
Le 25/05/2018 à 13:27
Là, vous pourrez profiter de fléchettes et d'une boisson fraîche sans avoir à vous rendre à l'hospice.
💬 Aujourd'hui dimanche, nous avons dîné en famille dans ce magnifique café en plein air. La nourriture était délicieuse. Cuisine allemande et honnête à des prix très intéressants ! Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Pizza très savoureuse et service sympathique!
💬 Je connais déjà cet objet de l'époque de la RDA. J'ai passé une partie de mon apprentissage en tant que technicien agricole "pour Wessis - pour devenir agriculteur". Il y a pas mal de souvenirs qui y sont attachés. Seulement des bons, bien sûr. J'ai été déçu que c'était tellement délabré, je n'en aurais pas. Faites un voyage là-bas plus.
💬 Un hôtel très familial. Ici, les propriétaires s'impliquent eux-mêmes. Du nettoyage des chambres au service du petit-déjeuner, tout vient d'un seul fournisseur. J'aime beaucoup 👍🏻 Ma chambre était très sombre et un peu vieillotte à mon goût. Mais cela reflète aussi, d’une certaine manière, l’aspect familial. Le rapport qualité-prix est correct. Prochaine visite ici à nouveau. Je peux le recommander.
💬 Super hôtel avec un jardin magnifique et un restaurant au bord du lac succulent.
💬 Super!
💬 Ambiance sympa, je le recommande.
💬 Malheureusement, 1 étoile, c'est déjà trop. Je me demande aussi pourquoi vous ne pouvez pas noter davantage sur la "page principale"... Le petit déjeuner était mauvais. On ne peut pas énumérer tout ce qui est négatif. Par exemple, pas de verres à la station de jus. Multijuice non rempli. Rouleaux malsains et bon marché. Café presque imbuvable. Dîner : sélection très médiocre. Choix de poulet ou de viande tranchée. Le poulet était très pâle et la viande tranchée était complètement précipitée. La salade de chou a simplement été jetée dans la déchiqueteuse sans aucun soin. Le « buffet de desserts » s'est vidé très rapidement et avait l'air tout simplement simple et inesthétique. La seule chose positive était les frites. Les chambres sont non seulement très petites, mais aussi assez démodées. Tout est juste un peu recouvert de peinture - et c'est mauvais. Pourquoi ne pas dépenser quelques euros et installer de nouvelles portes. Ou transformer deux pièces en une seule ??? Dans l’ensemble, un séjour effrayant. C'est dommage pour le temps et l'argent.
💬 Le Ristorante Al Dente a été entièrement repensé et que dire, c'est une réussite. Il reste spacieux. La nourriture est super savoureuse et la quantité est plus que suffisante. Les employés, notamment le patron, sont très gentils et arrangeants. Le prix est raisonnable. Je ne peux que recommander l'Al Dente.
💬 Je suis passé ici plusieurs fois. Il y a toujours du mouvement, j'ai décidé de manger. La nourriture est vraiment très bonne. La musique arabe en fond donne l'ambiance. En tant que Polonais en visite, j'ai aimé cet endroit. La portion n'est ni trop grande ni trop petite, juste ce qu'il faut. J'ai mangé dans quelques endroits ici à Northeim, mais celui-ci est de loin le meilleur. Je viens ici de temps en temps, je reviendrai certainement dans cet endroit :) Je recommande :)