📌 Thuiner Str. 6, 49832 Messingen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Très bon hôtel dans un excellent emplacement. Le personnel est très poli. Les chambres sont douillettes, confortables et très propres. La qualité du sommeil est excellente. Il manquait des éléments mineurs, comme un grand miroir dans la chambre, et le distributeur de savon/shampooing/après-shampoing est très ennuyeux car vous mettez du savon partout sur vous mais pas dans votre main. Et les serviettes sont très petites. Comme mentionné, des choses mineures. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬
💬 Beaucoup de chambres vieillissent, j'ai eu la chance d'avoir une chambre avec une salle de bain rénovée, mais malheureusement la douche à effet pluie était tellement calcifiée qu'elle ne pouvait être utilisée qu'avec la douchette à main. Les murs sont très fins et il n'y a pas de réelle insonorisation. Le petit déjeuner est acceptable. Cependant, aller à la réception m'a surpris négativement. L'hôtel est tenu de payer la taxe de séjour en espèces au motif qu'il s'agit d'un poste continu. C'est très inhabituel, car d'autres hôtels en Europe m'ont toujours permis de payer les frais de spa en même temps que la nuitée.
💬 Fantastique, tout simplement fantastique... Ici, vous pourrez vous arrêter et vous attarder après une belle promenade sur l'île du Rhin. Maria et sa collègue gâtent les invités avec des boissons rafraîchissantes et de délicieux petits plats. Beaucoup de choses sont préparées avec beaucoup d'amour. Le Schnougeneschd est clairement un « tuyau d’initié ». Tout simplement recommandé !!!
💬 Le service est excellent, la nourriture est délicieuse, les prix sont relativement bon marché
💬 Waren heute an Vatertag da,Gab nur eine kleine Auswahl an Grill Essen.Ein Bekannter hatte reserviert, trotzdem wurden wir an einen Tisch gesetzt wo ein Mann sein Bier trank.Was anderes hätten sie nicht mehr frei.Naja möchte man eigentlich nicht,aber ok habe mich dann gezwungenermaßen für Steak mit Kartoffelsalat entschieden. Hätte ein Foto machen sollen,für den Preis ein schlechter Scherz.2x billig Steak vom Grill und ne Handvoll Kartoffelsalat,einen Salat und 3 kleine Getränke waren 48€ fällig. Die am Nachbartisch hatten angeblich eine geschlossene Gesellschaft und konnten von der normalen Karte bestellen,uns wurde selbst die Pommes verweigert da es nur für die angemeldeten Gäste bestimmt war. Erklär das mal einem 3 Jährigen Kind. Werde selbstverständlich nie wieder einen Fuß in diesen Laden treten.Wenn mich jemand fragt was ich von diesem Laden halte,sage ich Abstand.
💬 Doit essayer pour un pad thai savoureux et original.
💬 Il faisait 2 degrés en dessous de zéro. Je sentais à peine mes doigts et mes oreilles. Le froid les transperçait. Le brouillard autour de nous était surréaliste, tout droit sorti de "The Mist", un roman de Stephen King. Le sentiment d'être dans ce roman était renforcé par le fait de savoir que nous étions au milieu de la forêt de Thuringe. Mais rien de tout cela n’avait vraiment d’importance, car je mangeais le meilleur Rostbrätel de ma vie. La croûte produite par le processus de grillage parfait, la jutosité et la tendreté de la viande, combinées au Brötchen m'ont fait oublier tout ce qui a été décrit dans le paragraphe précédent. Mes collègues autour de moi ressentaient exactement la même chose. Nous avons été bénis. C'était une journée parfaite pour notre estomac. Alors que la plupart des commentaires ici mettent en avant la Bratwurst, cet humble homme estime que le Rostbrätel est largement supérieur. Jugez par vous-même. Ne laissez pas les conditions météorologiques défavorables vous empêcher de le faire. Même manger dehors (l'intérieur était plein quand nous y sommes allés) est un petit prix à payer pour la perfection qui attend vos papilles.
💬 C'était tellement adorable ! C'est une musique calme et grecque en arrière-plan, sur un thème très grec avec des sculptures historiques sur les murs et ailleurs. La nourriture est incroyable et abordable. C'est un très bel endroit...
💬 Nous avons déjeuné de Noël à l'Emshaus en décembre dernier. Ce fut une expérience merveilleuse avec un personnel sympathique et une bonne ambiance. Nos compétences en allemand ne sont pas particulièrement fortes, mais notre serveur nous a fait sentir comme chez nous. le repas à prix fixe était le point culminant de notre voyage.