Hôtel 🇩🇪

Hotel Auerhahn Avis

📌 Roggendorfer Str. 46, 50259 Pulheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Hotel Auerhahn à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Auerhahn à Pulheim

Wolfgang.h

Le 01/05/2024 à 14:48

4 / 5

Hôtel confortable près de Cologne. La chambre est très propre. Petit déjeuner correct. Bon service. N'a rien à voir directement avec le restaurant Auerhahn. Fortement recommandé, bon rapport qualité/prix.

Stephan.a

Le 11/04/2024 à 05:22

2 / 5

Les chambres sont simples et claires, la chambre double dispose de deux lits simples, je ne pouvais donc dormir que dans un lit simple. Très malheureux. Ils économisent également de l'argent sur le savon et le shampoing ; ils ne voulaient pas me donner une deuxième bouteille à la réception. Le room service ne fait que baisser le lit, les verres usagés sont laissés sales. Ma demande à la réception pour obtenir un nouveau verre a été accueillie par des gémissements et des yeux roulés. Les chambres sont extrêmement bruyantes et les ronflements des voisins s'entendent plus que clairement. La salle du petit-déjeuner est à peine occupée à 7h00 mais vous êtes obligé de vous asseoir. J'aurais aimé m'asseoir à une table tranquille, mais j'ai dû manger à côté d'un groupe de 6 personnes très animé. C'est tout simplement incompréhensible de ma part et je ne réserverai certainement plus ici

Mireya.a

Le 06/03/2024 à 08:38

5 / 5

Super, nous avons adoré notre séjour. C'est dans une ville très calme, service très attentionné, bon petit déjeuner, chambres simples et confortables avec tout ce dont vous avez besoin. A 20 minutes de Colonia, raison de notre visite. Très recommandable.

Sabine.x

Le 26/10/2023 à 07:23

4 / 5

Agréable, solide, joliment meublé, taille de la chambre et aménagement corrects, propreté 8/10. Salle de bain mais très propre ! Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. Personnel très sympathique !

Roel.i

Le 10/09/2023 à 10:14

5 / 5

Hôtel très soigné avec des chambres soignées dans un endroit merveilleusement calme

Photo n°1 de l'avis de Roel.i fait le 10/09/2023 à 10:14 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Roel.i fait le 10/09/2023 à 10:14 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Max.l

Le 01/08/2023 à 09:04

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit car nous étions invités à un mariage dans le bâtiment voisin. C'est donc l'endroit parfait pour nous car nous voyagions avec un petit enfant. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. La chambre était très propre et tout fonctionnait bien. Le parking souterrain peut être utilisé à tout moment. Je n'ai eu aucun problème pour me garer là-bas ! Le petit déjeuner était délicieux et tout à fait suffisant pour vous renforcer pour la journée. Le lit était préparé avec beaucoup d'amour avec un oreiller et une couverture séparés spécialement pour notre enfant. Je réserverais à nouveau à tout moment.

Marko.a

Le 22/07/2023 à 15:38

5 / 5

Hôtel très classe avec un personnel exemplaire et un service courtois. Fascinant par sa situation sur la place du village, inspirant par sa magnifique cuisine et son personnel extraordinaire, cet hôtel est fortement recommandé, notamment aux familles, aux voyageurs d'affaires et aux touristes. Une visite vaut donc vraiment la peine.

Aubrey.l

Le 22/07/2023 à 09:23

5 / 5

Hôtel rustique très propre, accès rapide à l'autoroute. Simple mais confortable. Parfait comme hôtel pour passer la nuit.

Klaus.u

Le 28/06/2023 à 07:37

3 / 5

Petit hôtel calme Personnel sympathique

Ria.a

Le 02/06/2023 à 05:36

5 / 5

Hôtel propre, beau, bien agencé, frais, petit déjeuner buffet bien fourni

Mathias.e

Le 28/01/2023 à 21:58

4 / 5

Très sympathique à la réception puisque nous n'y avions rien réservé, tout a été essayé. A très bien fonctionné. 👍

Manuel.t

Le 27/01/2023 à 16:57

5 / 5

Oui, ça va. Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°4 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°5 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°6 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°7 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°8 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°9 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°10 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°11 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°12 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°13 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°14 de l'avis de Manuel.t fait le 27/01/2023 à 16:57 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Joerg.

Le 22/11/2022 à 21:18

5 / 5

Service au top. Continuez comme ça!

Obsti.obsti.b

Le 01/11/2022 à 18:41

4 / 5

Hôtel simple dans le bon vieux style. Les salles de vieille école, il faut les aimer. Parking couvert sous l'hôtel, étroit mais si vous pouvez conduire...

Carsten.e

Le 29/10/2022 à 19:46

4 / 5

Nuitée organisée à court terme. Chambres assez grandes, spacieuses et propres. Bureau à disposition. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait que médiocrement. Et la télévision non plus n’en avait pas vraiment envie. Une fois le câble coaxial redressé, les programmes ont soudainement recommencé à fonctionner. Lit tout à fait OK. Il y aurait même eu une transat transformable (maintenant canapé). Le petit déjeuner avait tout ce dont vous aviez besoin, des petits pains frais auraient été bien. (un peu limoneux). Le personnel est très sympathique à l'arrivée et au départ.

Daniel.

Le 20/10/2022 à 05:38

5 / 5

Nuitée à des prix équitables, bonne chambre et petit-déjeuner

Hans.e

Le 10/09/2022 à 19:54

4 / 5

Très satisfait de tous les services

Reinhard.

Le 05/09/2022 à 13:00

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. Endroit calme, bon parking. Bonne connexion avec l'A57, l'A1 et les transports en commun.

Merlinkatamari.

Le 04/09/2022 à 10:00

4 / 5

Super petit déjeuner 🥣! Beau bâtiment et bonnes chambres mais la douche aime changer rapidement de température :(

Christiane.c

Le 24/07/2022 à 14:40

4 / 5

Joli petit hôtel avec des chambres simples et propres. Belle et grande douche. Les lits de la chambre double peuvent être rapprochés, mais pas dans toutes les chambres. Un espace de garage était disponible, mais pas toujours réalisable. Sinon, demandez au restaurant Auerhahn voisin si vous êtes autorisé à vous garer. Et cela vaut vraiment la peine de profiter de la bonne cuisine. Le buffet du petit déjeuner à l'hôtel était bon et suffisant. Les départs anticipés demandent un petit-déjeuner matinal la veille. Personnel sympathique et compétent. À la prochaine!

Sabrina.r

Le 20/07/2022 à 10:40

5 / 5

Hôtel agréable et calme. Le personnel sympathique et très arrangeant ainsi que le petit-déjeuner copieux et délicieux sont de première classe !! De nombreuses places de stationnement sont également disponibles, tant dans le parking souterrain qu'à l'hôtel lui-même ! Super merci

Thomas.h

Le 06/05/2022 à 16:41

2 / 5

Tout d'abord, je voudrais souligner le personnel amical. Tout le monde était très serviable et arrangeant. La pièce donne une impression très vécue. Malheureusement, la télévision ne fonctionnait pas et comme il était plus de 22 heures, il n'y avait personne à la réception. La poignée de la porte de la salle de bain était très lâche et on avait l'impression qu'elle allait se casser à tout moment. La douche n'a PAS de pression d'eau et l'eau chaude a pris une éternité. La température n'a pas pu être réglée correctement. L'ascenseur est également en panne et le parking souterrain est extrêmement étroit et ouvert jour et nuit. L'emplacement de la maison est bon.

Dorothea.e

Le 01/05/2022 à 07:57

5 / 5

Cet hôtel « personnel » avec une atmosphère agréable. Cependant, ce n'est pas si facile d'y accéder sans voiture.

Sabrina.e

Le 07/02/2022 à 11:43

5 / 5

Endroit très idyllique et calme. Design d'intérieur simple.

Ana.e

Le 02/10/2021 à 15:41

5 / 5

Très agréable et confortable

Clair.l

Le 19/01/2021 à 10:21

5 / 5

Un super hôtel. Petit mais sympa. Surtout, le buffet du petit-déjeuner est unique. Nourriture absolument fraîche et une très bonne sélection.

Uwe.n

Le 18/10/2020 à 11:39

4 / 5

Très gentil et sympathique. Super chambres. Pas de produits sans lactose.

Philina.e

Le 13/05/2020 à 10:10

5 / 5

C'est délicieux et frais

Belal.a

Le 21/02/2020 à 06:59

3 / 5

Bien

Carsten.�

Le 05/12/2019 à 15:11

4 / 5

Très bon accueil, chambre propre et agréable, calme : vivement recommandé...

Fridolin.r

Le 02/11/2019 à 14:22

5 / 5

Un très bel hôtel géré par le propriétaire avec un personnel très sympathique, de belles chambres et un petit déjeuner correct. j'adorerais revenir

Rchrd.o

Le 26/10/2019 à 20:38

4 / 5

Chambres très propres et spacieuses, personnel de réception très sympathique ; Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin. Seul le prix est assez élevé pour le standard de la chambre (un peu vieillot).

Timo.i

Le 23/07/2019 à 18:40

3 / 5

Tout va bien. Pas de minibar, pas de propre salle de test

Siegmar.e

Le 21/07/2019 à 12:32

5 / 5

Haut.

Pappa.c

Le 25/06/2019 à 16:53

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la chambre est soignée. Une bouteille d'eau dans la chambre et des fruits à la réception. Le petit déjeuner était solide. Rapport qualité-prix raisonnable.

Photo n°1 de l'avis de Pappa.c fait le 25/06/2019 à 16:53 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Pappa.c fait le 25/06/2019 à 16:53 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Marcus.o

Le 08/06/2019 à 20:04

5 / 5

Ambiance au top. Cuisine raffinée. Immense carte des vins.

Jörg.a

Le 04/06/2019 à 07:51

4 / 5

Toujours heureux. Personnel sympathique et serviable.

Mark.o

Le 27/05/2019 à 13:45

5 / 5

Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et serviable. Un parking est également disponible.

Basti.

Le 22/08/2018 à 17:35

4 / 5

A tout ce dont j'avais besoin

Uwe.a

Le 01/08/2018 à 15:24

4 / 5

pourrait être plus pour le petit-déjeuner.

Uwe.e

Le 12/07/2018 à 15:58

5 / 5

Excellent service, belles chambres

Till.e

Le 09/07/2018 à 18:29

5 / 5

Tout est OK

Bernhard.o

Le 07/07/2018 à 15:39

4 / 5

Un hôtel familial très propre, le Wi-Fi est proposé, mais il n'est pas performant et le buffet du petit-déjeuner est toujours réapprovisionné, ce qui est très amusant si vous prenez trois tranches de saucisse, puis trois tranches sont ajoutées. Sinon très sympathique.

Jens.i

Le 02/07/2018 à 19:26

4 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Personnel sympathique. Abordable.

Bruno.i

Le 06/04/2018 à 06:23

5 / 5

Hôtel cosy, les chambres sont très spacieuses et très propres, personnel très sympathique.

Julia.e

Le 01/04/2018 à 08:36

5 / 5

C'était très agréable et le petit déjeuner était bon !

Wolfgang.t

Le 17/02/2018 à 21:12

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique

Michael.o

Le 03/12/2017 à 21:58

5 / 5

Comme toujours génial !

Andreas.

Le 03/12/2017 à 16:42

4 / 5

Un hôtel agréable et pas trop grand. Les chambres sont bien rangées. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Le personnel est très amical et serviable. Il y a aussi un petit parking souterrain sous l'hôtel. Cependant, l'accès est très étroit. Le petit-déjeuner est proposé à l'hôtel. Rien d'extraordinaire mais suffisant pour bien commencer la journée. Le soir, vous pourrez manger dans le restaurant associé. Mais il est fermé lundi et mardi. J'ai été satisfait de la nuitée.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 03/12/2017 à 16:42 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 03/12/2017 à 16:42 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°3 de l'avis de Andreas. fait le 03/12/2017 à 16:42 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Photo n°4 de l'avis de Andreas. fait le 03/12/2017 à 16:42 sur le  Hotel Auerhahn à Pulheim
Reiner.e

Le 15/08/2017 à 07:08

3 / 5

Très bon restaurant, malheureusement le rapport qualité/prix n'est pas correct.

Ansgar.i

Le 08/07/2017 à 10:01

5 / 5

Très joli petit hôtel avec des chambres bien meublées, agréables et propres.

ulcinas.

Le 08/06/2017 à 18:04

5 / 5

Endroit agréable, cosy et calme. Oiseaux chantants.

Jo.e

Le 21/08/2016 à 10:55

4 / 5

Mon collègue est venu ici plusieurs fois, on peut se rendre rapidement à Cologne ou Düsseldorf, les chambres sont propres et calmes, il y a des places de parking, tout est super !

Christina.e

Le 20/03/2010 à 21:27

1 / 5

Il y en a encore une nouvelle à Auerhahn. Essayé aujourd'hui. Tout d'abord le positif : Le vin. Malheureusement, c'était tout. J'ai eu la trilogie du porc : poitrine de porc, boudin noir, porc fumé. Le porc le moins cher que vous puissiez obtenir. Il y avait de la purée de pommes de terre et du chop sue. Très petites portions. Peut-être 3 fourchettes de tout ? Le tout pour 17,50 €, absolument aucun rapport qualité/prix. Ambiance et personnel super. Nous étions 3 et le 3ème repas n'est arrivé à table qu'après environ 5 minutes. Et enfin, tout était tiède. Il y a ici beaucoup plus de potentiel qui peut ou doit être exploité. Sinon le restaurant fermera vite !

  • 🏪 Daily Döner (131 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le déconseiller. Le kebab coûte désormais (habituellement) 6,50 €. Mais il ne reste presque plus de viande. Quelques tranches très fines pour que ça ressemble à quelque chose, c'est tout. Déception absolue. Ce que je trouve pire, c'est qu'il faut se précipiter aux toilettes après chaque visite. J'éviterai le magasin à partir de maintenant.


  • 🏪 Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super sympa et arrangeant.


  • 🏪 Asia Imbiss WOK (142 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas grave, la nourriture n'était pas vraiment à mon goût mais le prix était bon


  • 🏪 Hotel Zum Schwan (200 Avis)

  • 💬 Nos vacances de Pâques ont été un séjour pleinement réussi. 10 étoiles pour tout ⭐️ Personnel, chambres, nourriture, propreté, gentillesse et emplacement : tout était super ! Le mobilier charmant et l'agencement de la chambre double et de la suite réservées vous ont fait vous sentir très à l'aise et bienvenu. Notre Labrador a également été chaleureusement accueilli et s'est senti « caniche » à l'aise 😁 L'exclusivité de l'hôtel se caractérise par la qualité de la nourriture au restaurant et l'ambiance générale. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement le « Zum Schwan » à tout le monde !


  • 🏪 Humboldt41 (36 Avis)

  • 💬 Nous avons été pour les fêtes du Nouvel An à Nuremberg (location Humboldt). Nous avons été plus que déçus de ce logement qui était propre et pas trop loin du Centre Ville (ligne de tram n°5) mais par contre il y faisait froid en permanence. Nous l'avons signalé à la personne qui s'occupe de la gestion de ces locations mais qui n'est jamais sur place. Tout se passe par SMS. Elle nous a répondu que c'était bizarre ce problème de chauffage et que si nous voulions elle allait faire passer un dépanneur ou on pouvait changer de chambre. Mais nous n'y tenions pas car en discutant avec nos voisins de chambre ils avaient le même problème et en plus ils ont dit que leur chambre était dégoûtante, sentait le moisi et qu'ils avaient également froid. Ils sont restés une seule nuit. Donc inutile de changer de chambre nous avions plutôt envie de partir. L’eau,du lavabo et de l’évier mettait 5 minutes à avoir une température normale. Dans la salle de bains était apposée une pancarte avec différents conseils et restrictions (faut économiser l’eau et le chauffage) mais lorsque nous allons en vacances en hiver et que l’on visite au long de la journée, nous aimons retrouver un logement chauffé. Là le chauffage était par à coup et réglé par la personne qui s’occupe de la gestion (à distance) Un conseil si vous venez tout de même chez Humboldt alors pensez à apporter des vêtements très chauds car ce n'est pas agréable après une journée de visite de revenir dans une chambre à peine chauffée. Nous regrettons notre choix et nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Ezo (220 Avis)

  • 💬 J'ai adoré


  • 🏪 Hellas Palace (681 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa! Service tres sympa ! Et tres bon, les burger le hellas pallace et le veggy sont exellents!


  • 🏪 Ristorante Piccolo (115 Avis)

  • 💬 Une jolie maison à colombages, avec un petit espace extérieur ! Nous avons été chaleureusement accueillis et, en plus du menu, nous avons pu choisir parmi de nombreux autres plats du menu du jour ! Nous en avons également mangé deux plats, une fois un carré d'agneau sauce au vin rouge (qui était plutôt un jus) et un steak de bœuf sauce au poivre. C'était parfait !!!! L'agneau était tendre et mon bœuf était au rendez-vous ! Les plats d'accompagnement ont été apportés séparément. Enfin un endroit où il y a beaucoup de sauce dans l'assiette. Nous reviendrons certainement essayer les nouilles faites maison ! Merci pour cette super soirée !


  • 🏪 American-Dream-V8 (581 Avis)

  • 💬 Wowka tu es tout simplement super !!!


  • 🏪 Ferienhaus Christina (8 Avis)

  • 💬 Absolument génial de vivre, très joliment meublé. Tout est agréable et moderne. Super endroit. Commerces à 30m, restaurants à 20m, station service à 500m. Je recommande. L'hébergement a tout ce dont vous avez besoin. Stationnement devant la maison et dans la rue sans problème