Les avis
Le 02/03/2023 à 08:04
Plus jamais
Le 05/12/2018 à 18:16
Super sympa et arrangeant.
💬 La nourriture était incroyable. De schnitsel était très tendre et juteux. Les frites étaient très bien cuites. L'hygiène est très très bonne et l'endroit a l'air sympa. Les toilettes sont propres et sentent bon. Le service est excellent et rapide. L’endroit a une ambiance bonne et joyeuse et j’aime ça. 5/5 !!!
💬 Nous avons eu une table spontanément. Il y a généralement encore quelque chose de gratuit dans l’arrière-boutique. C'est plus calme là aussi. Notre chien a été admis. La nourriture était délicieuse. Le service était sympa. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées. Sauf le café en plein air. Quelques pas dans le restaurant. Aussi aux toilettes et c'est très étroit. Nous avons aimé. Nous serons de retour.
💬 (la nourriture était à emporter) La pizza avait une base légèrement croustillante et plus épaisse, mais elle était un peu fade. La croûte était épaisse, un peu sèche et croustillante. La quantité de garniture était bonne. L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était ok, pourrait être plus. Le burger était délicieux le 10/07. Les rigatoni avaient une note plus orientale dans son goût. Si vous voulez les Riagtoni italiens, vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit ici. Encore un repas solide avec lequel le riz irait mieux. Les Spaghetti Diavolo avaient une bonne sauce, mais pas trop épicée. Au niveau du goût, c'est le meilleur des 4. Les spaghettis Carbnara n'étaient en fait que des spaghettis à la crème. Si c'est exactement ce que vous voulez, vous l'apprécierez vraiment.
💬 bon et pas cher
💬 Harald vous fait sentir très bien soigné. Les chambres sont propres et bien rangées. Le restaurant vous invite à vous attarder. Asseyez-vous dehors dans le café en plein air en été et entrez en contact avec les habitants. Nous nous sentons très à l'aise ici. Bonne cuisine solide avec de vrais classiques. Si vous aimez le confort et la convivialité, vous devriez y passer.
💬 La livraison a été très rapide et la pizza était très savoureuse 👍.
💬 Bonne adresse pour un petit déjeuner au calme. Nous avons été très bien servis et nous avons très bien mangé.
💬 Nous n'avons jamais mis notre nourriture sur la table aussi rapidement. Folie. Des prix super savoureux et très justes. Également extrêmement adapté aux enfants. Nous avons vraiment aimé ! Merci!
💬 Le burger a un goût indescriptible. Ce restaurant fabrique lui-même la viande des burgers, il ne ressemble à aucun autre restaurant du quartier (Nauborn). Le meilleur restaurant de Wetzlar
💬 D'accord