Hôtel 🇩🇪

Hotel Avis

📌 Schlosserstraße, 87463 Dietmannsried - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel à Dietmannsried

Les avis

Les dernier avis sur Hotel à Dietmannsried

  • 🏪 Gourmetrestaurant Aubergine (81 Avis)

  • 💬 Le menu varié ne laisse rien à désirer. L'étoile est sans aucun doute méritée. Le service est professionnel et chaleureux. Certainement la meilleure adresse de la région pour une soirée spéciale. Compliments particuliers également pour l'espresso, très réussi.


  • 🏪 NaDa-natural (18 Avis)

  • 💬 Nourriture végétarienne très savoureuse. C'est fraîchement cuisiné et il y a toujours de bons plats. Je mange ici plusieurs fois par semaine et tout est toujours très bon. Vraiment bien pour les végétariens.


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Venezia (89 Avis)

  • 💬 Aliment peu spectaculaire, les glaces semblent être fabriquées à partir de produits tout préparés. Le service change selon les jours, l'ambiance est un peu triste, on aperçoit l'immense parking du centre commercial. Bizarre affaire, le nom change constamment depuis 20 ans, maintenant il s'appelle simplement "da Giorgio", parfois il n'y a presque pas de personnel, parfois il y a un nombre surprenant de personnel, même si l'endroit est littéralement caché. N'apparaît pas dans l'annuaire des restaurants de la ville, pas de site internet, totalement invisible virtuellement. Il y a des spéculations localement sur les raisons de cette situation.


  • 🏪 Gaststätte Bergschlößchen (197 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, fraîchement préparée, bon service. Tout comme une auberge et une entreprise familiale à la campagne devraient l'être Avec plaisir encore et certainement encore.


  • 🏪 Rot-weiss Grill (102 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Les frites étaient blanches, les currywurst étaient en caoutchouc et il manquait à l'une des frites la mayonnaise que nous avions commandée. De plus, tout était empilé dans le sac de telle manière qu'il était voué à basculer dès que l'on posait le sac en plastique.


  • 🏪 Ferienhaus Rino - Relax & Vino (8 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander ! Ville détendue Plusieurs attractions Appartement confortable Des gens agréables en ville Merci à l'équipe que tout s'est bien passé, même si la réservation a été effectuée à court terme. Si je note 5 étoiles sur Google, cela signifie quelque chose. On se retrouve pour les prochaines vacances du long week-end. Un endroit vraiment sympa 😊


  • 🏪 Istanbul Grill 1 (121 Avis)

  • 💬 Ma première (!) mauvaise critique : Quand on entre, le magasin sent une odeur peu appétissante de graisse de friteuse. Le « Holsteiner Schitzel » n'a absolument rien à voir avec ce dernier. 2 petits steaks de cou non panés et striés ne sont pas des escalopes à mon avis (Je suis un chef de formation). Vous remarquerez que la viande a été congelée trop longtemps ou n'a pas été mise sous vide. Juste rance... Les oignons braisés sans goût, qui laissent un grand lac de graisse dans l'assiette et qui sont désagréablement grattés ou écrasés sur le soi-disant "schnitzel" avec les deux œufs au plat cassés (!), ne font malheureusement que compléter l'horreur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé. Même la restauration rapide « bon marché » peut avoir bon goût et être amusante ! Le sac kebab, en revanche, est moyennement bon... Alors : Cordonnier, restez fidèle à vos formes...


  • 🏪 DÖNERHAUS&PİZZERIA (383 Avis)

  • 💬 Pas chers et bon et très propre


  • 🏪 Hotel-Restaurant-Bistro Tuniberg (566 Avis)

  • 💬 Wir waren am 19.05.23 im Hotel Tuniberg und hatten die unangenehme Überraschung, von Ameisen überfallen zu werden, die auf das Bett kletterten. Wir informierten die Direktion am Morgen und gaben uns einen Rabatt von 15 Euro auf das Zimmer zum Preis von 140 Euro. Wir denken, dass das Management nicht zu kommerziell ist! Außerdem ist die Bettwäsche unbequem, ich stecke seitdem im Nacken fest! Nous étions à l’hôtel Tuniberg le 19.05.23 et avons eu la désagréable surprise d’être pris en embuscade par des fourmis grimpant sur le lit. Nous avons informé la direction le matin et nous avons donné une réduction de 15 euros sur la chambre au prix de 140 euros. Nous pensons que la gestion n’est pas trop commerciale! De plus, la literie est inconfortable, je suis coincée dans le cou depuis!


  • 🏪 Waidmannsruh (12 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Propriétaire très sympathique. Nous serions ravis de revenir.