Les avis
Le 05/06/2021 à 08:08
C'était vraiment sympa
💬 Il n’y a ni conscience ni sens des responsabilités. Il est raisonnable qu’il y ait des gens qui pensent plus à l’argent qu’aux personnes et aux enfants. J'ai acheté cette nourriture et ce poulet pour mes enfants, mais ce poulet était très vieux et immangeable et l'enfant ne pouvait pas le manger. Je demande aux autorités compétentes de se saisir de cette question et de procéder à des inspections de ces lieux. Je suis très déçu de cet endroit qui était mon endroit préféré et j'espère que rien n'arrivera à la santé de mes enfants après avoir essayé d'y manger.
💬 Ich hatte lange nicht die Gelegenheit vorbei zu kommen - einmal hatte ich Pech (um Ostern herum war das) - da war geschlossen. Ich träume immer noch von der Impanata, die ich schon mehrfach bei Maria geholt habe - demnächst werde ich mir diesen Traum erfüllen. Es ist ganz einfach typisch italienisch, geschmacklich original Süditalien! Als Halbitalienerin bekomme ich heimatliche Gefühle beim genießen. Heißer Tip also! Impanata! Alle anderen Pizzen natürlich auch, jeder wie er mag.
💬 LuckyLunch m'a cuisiné pour la première fois lors d'une fête d'entreprise et j'ai été immédiatement impressionné. Le chef sait transformer les plats classiques en quelque chose d'extraordinaire avec sa propre touche méditerranéenne. J'ai tout de suite su que j'en avais besoin pour mon mariage. LuckyLunch y a livré un buffet qui avait tout pour plaire. De l’entrée au dessert, la composition était si harmonieuse que même les convives les plus exigeants étaient plus que satisfaits. Merci d'avoir rendu notre plus beau jour encore plus beau. Nous ne vous souhaitons que le meilleur !
💬 L'un des kebabs les plus savoureux d'Ulm. - Riche sélection d'autres gourmandises telles que diverses olives marinées et fromage de brebis, crevettes, couscous, etc.
💬 Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.
💬 Bien adapté pour les célébrations.
💬 Ouah!
💬 Salades fraîches et croquantes Tout simplement génial !!! Poulet sensationnellement bon Hôtes sympathiques et chaleureux
💬 Le pire kebab de tous les temps ! La moitié d'entre eux ont été oubliés alors qu'ils l'avaient eux-mêmes indiqué sur le menu. Quand j'ai rappelé, ils m'ont simplement raccroché au nez. Le magasin est un pur non-sens !
💬 Excellent restaurant pour un dîner convivial avec une cuisine délicieuse et un service de qualité ! Nous sommes allés à un dîner d'affaires et la nourriture était super délicieuse ! Le choix de plats était très varié et tous étaient bons. Les entrées étaient délicieuses, le carpaccio était incroyable !