Restaurant 🇩🇪

Flegga Treff Avis

📌 Neunecker Str. 18, 72293 Glatten - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Flegga Treff à Glatten

Les avis

Les dernier avis sur Flegga Treff à Glatten

Thomas.u

Le 15/03/2024 à 11:44

5 / 5

Un super bar à fléchettes en vaut la peine, je l'aime bien là-bas

Photo n°1 de l'avis de Thomas.u fait le 15/03/2024 à 11:44 sur le  Flegga Treff à Glatten
Matthias.e

Le 08/10/2023 à 13:07

4 / 5

un pub qui fonctionne toujours normalement.

Yannis.e

Le 20/07/2023 à 10:14

3 / 5

Malheureusement pas un café mais un bar fumeur ! J'y suis allé à pied avec deux enfants affamés pour rien, puis je n'ai pas été autorisé à entrer. Je ne peux donc rien dire sur la nourriture, le service ou l'ambiance.

Friedrich.c

Le 19/03/2023 à 18:30

5 / 5

Patron sympa, personnel sympa et attentionné, excellente couverture du football. Petites collations dans les limites autorisées. Beau public. Prix ​​abordables

Sven.i

Le 10/03/2023 à 15:14

5 / 5

Bel emplacement, salade de saucisses très savoureuse, patron et employé très sympathiques, prix équitables. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 10/03/2023 à 15:14 sur le  Flegga Treff à Glatten
Tati.i

Le 16/02/2023 à 20:40

5 / 5

Résidence Flegga Treff 2 pour se sentir bien.

Suzimicha.e

Le 14/02/2023 à 16:46

5 / 5

Très bonne nourriture (surtout la salade de saucisses) et propriétaires très sympas !

lisipana.

Le 23/01/2023 à 17:06

5 / 5

Très bon accueil et bonne cuisine. Vous pourrez y passer un bon moment !

Jonas.i

Le 18/01/2023 à 20:00

5 / 5

Bon accueil et super ambiance !

  • 🏪 Dudu31 (1453 Avis)

  • 💬 Deuxième adresse Dudu à Berlin, cette fois-ci dans le quartier Charlottenburg, à deux pas du fameux Ku’damm. Accueil ultra sympathique, restaurant plus cosy et feutré que celui de Torstrasse. Tapis musical lounge-electro agréable. Dans l’assiette : du bonheur et encore du bonheur : des produits frais, savoureux, bien présentés et servis avec le sourire. Le tout enrobé de la gentillesse du personnel de l’établissement, comme c’est souvent le cas à Berlin ! Big UP for Dudu31 ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Bistro Pavone (118 Avis)

  • 💬 Un peu caché dans la zone industrielle mais bon. La nourriture, les boissons et le service sont bons. Joliment meublé et vous pouvez également vous asseoir dehors. Prix ​​normaux.


  • 🏪 Gaststätte Felsenblick (228 Avis)

  • 💬 Nous, environ 8 personnes, voulions juste un petit quelque chose à manger et à boire, le restaurant était complètement vide, mais malheureusement nous n'avons rien reçu car ils attendaient un groupe d'invités 2 heures plus tard et ont dû le préparer. au calme sur la table Terrasse - excellent service


  • 🏪 Hotel Annablick (154 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et chaleureux !!! Le petit déjeuner est parfait et la dame est tellement sympathique et gentille.


  • 🏪 TS DÖNER & BURGER im Kaufland (155 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps, très savoureux 😋 et vraiment un très bon rapport qualité prix, propriétaire sympa. Tout est parfait. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons. 😊


  • 🏪 Die Eismanufaktur (403 Avis)

  • 💬 La meilleure glace que j'ai mangé. On sent le goût du lait, c'est tellement bon. Service très acueillant. Des sièges et des transats pour faire un pause à l'ombre le long de la radweg de l'Elbe. Une fontaine d'eau potable. Une borne de recharge pour les vélos électriques. Je me suis très largement contenté de la glace 😍 pour recharger ma batterie. Merci beaucoup pour l'accueil et la qualité de vos produits.


  • 🏪 Gundalpe Oberjoch (184 Avis)

  • 💬 C'est probablement le meilleur endroit pour faire une halte, la cabane située plus haut et celle de la vallée étant complètement bondées. Ici, vous pourrez vous détendre sur des bancs confortablement ombragés avec une vue magnifique. Il existe un libre-service, ce qui est tout à fait clair. La nourriture était très bonne et le prix était normal pour les cabanes. J'aurais été satisfait d'une part de bêtises légèrement plus importante pour l'argent, mais c'est en fait le seul point de critique.


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (51 Avis)

  • 💬 Salade présentée et préparée avec négligence, les ingrédients les moins chers, noyés dans une sauce blanche souterraine. Rien que tu aimes manger. Plus jamais. La pizza est d'environ 6e année sur une échelle de 1 à 10. Vous pouvez en manger, mais il y en a certainement de meilleures.


  • 🏪 Hammermühle Hotel Garni (31 Avis)

  • 💬 Nous avions une belle chambre simple avec salle de bain et télévision avec une vue magnifique sur les chevaux et l'un des trois étangs. Des hôtes très sympathiques qui s'occupent avec amour des invités dans la maison ou dans les caravanes. Grande propriété nature pour les amoureux de la nature et des chevaux. Vous dirigez également une entreprise d’élevage de chevaux du Karabagh. Il y a des étangs fantastiques pour les pêcheurs. Il existe de superbes excursions d'une journée que vous pouvez faire dans la région. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Elsäßer Hof - Breisach am Rhein (300 Avis)

  • 💬 Super repas très copieux Bonne ambiance service rapide.