Les avis
💬 Deux points positifs : l'emplacement central et le petit-déjeuner, malheureusement sans explications ni accueil. L'accueil n'est intéressé que par la perception de la taxe, 13 € environ pour 3 nuits, alors que la ville est très sale plus qu'à Paris, c'est dire ! La porte de la chambre ferme mal, le chauffage reste fixé à 22°, il m'est dit d'ouvrir et fermer la fenêtre ! La superficie de la chambre doit être très, très, surestimée !
💬 Très satisfait.
💬 La nourriture et le service sont géniaux et le propriétaire est également très bon.
💬 Le service chez Edelsatt est vraiment génial. Nous y étions un vendredi vers 17h30 sans réservation et avons quand même eu une table. Même si le magasin était de plus en plus plein et que la dame servait seule, elle était super sympathique et, en plus de prendre les commandes par téléphone, exauçait tous les souhaits avec le sourire. Les Wild Burgers sont tout sauf standards et vraiment savoureux. Les frites au chili et au fromage sont également excellentes. D'une manière ou d'une autre, ils ont réussi à empêcher les frites de devenir détrempées tout en conservant suffisamment de sauce.
💬 Grec très savoureux. J'ai eu l'assiette Hermès et une salade à l'avance. Les deux étaient très frais. Vraiment de bonne qualité ! Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Bonne nourriture savoureuse, personnel très gentil et tout était propre, même la cuisine. Le travail est réalisé très proprement. Le restaurant est solide et pratique mais toujours agréable et propre. Les prix sont également tout à fait corrects. Toujours mon plaisir
💬 Nous avons eu une petite fête dans la salle voisine, très joliment décorée, super comptoir à gâteaux, bon restaurant, bonne bouffe. Service très sympathique, bon rapport qualité prix. J'y suis également allé pour le petit-déjeuner, super. un véritable conseil d'initié !
💬 Hôtel confortable, charmant et familial.
💬 Installation cool mais propre. Wrap au poulet OK. Baguette OK Burger - la viande était correcte mais rien de sauvage. Un peu de laitue iceberg. Lard? Je n'ai aucune idée de ce que c'était, mais ça n'a rien à voir avec le bacon. Rouleaux TK qui étaient beaucoup trop secs. Prix/performance un peu trop cher.
💬 Nous avons été accueillis à l'entrée par un personnel très agréable, des gens très gentils et confortables, la nourriture était délicieuse et préparée comme sur la photo, la nourriture a été préparée rapidement. J'ai vraiment aimé cet endroit, je reviendrai plusieurs fois