📌 Kälberstraße 15, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Un peu à l'écart de l'agitation de la ville, mais très bien relié aux transports en commun, l'hôtel est situé au milieu de Schriesheim. Nous y étions une nuit et très satisfaits de tout. La chambre était super belle, le lit était incroyablement confortable et le service était très sympathique et arrangeant. Un délicieux et copieux petit-déjeuner a complété le séjour. Nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Une jolie petite boutique. Vous serez accueillis très amicalement. Nous avons apprécié la nourriture, le poulet croustillant, la saucisse au curry et les spaghettis à la bolognaise étaient particulièrement savoureux. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes et la pâte à pizza n'était ni moelleuse ni croustillante, juste une pâte plate. Mais la garniture était bonne, nous reviendrons certainement ici, elle a du potentiel. Mise à jour. : Malheureusement, je dois donner moins d'étoiles en raison de la qualité des dernières commandes.
💬 Bon kebab, service sympathique
💬 100 e la nuit proche gare et calme
💬 Le service était très bon et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture pouvait être commandée à la friterie voisine et était livrée par une trappe dans le pub (la nourriture était excellente), l'intérieur était vieux et en lambeaux, les sièges devaient être rénovés de toute urgence. Les toilettes des femmes sont un désastre. Même les couvercles des toilettes se démontent déjà. Je n'aurais plus besoin du pub
💬 Après une randonnée, il y avait un buffet de choux bruns. Il y avait tout ce qui allait avec. La nourriture était délicieuse et l'équipe de service était très attentionnée et sympathique. J'ai eu le plaisir d'y faire la fête à de nombreuses reprises et je n'y ai jamais été déçu.
💬 Si soudainement vous avez des visiteurs à la porte et que le frigo est vide, il vous suffit d'appeler et vous pourrez récupérer vos pizzas fraîches 20 minutes plus tard ! Merci à vous deux, c'était encore une fois délicieux, rapide et simple. Elke et Kurt
💬 C'est à emporter et les prix sont vraiment corrects, mais pourquoi faut-il toujours que tout soit fait dans la friteuse ? Que pensez-vous du bon chachlik qui cuit dans sa sauce et pas seulement à la friteuse (ce qui veut dire que la viande est beaucoup trop ferme) et ensuite arrosé de ketchup au curry chaud ? C'est dommage, tout allait mieux avant.
💬 Nous étions là pour manger, nous ne savions même pas qu'il y avait (encore) un restaurant là-bas. Patron très sympathique, bon choix de plats, nourriture très bonne et pas chère. À mon avis, le site Web est très agréable et clairement conçu. Nous serons heureux de revenir ! Nous avons une recommandation 👍
💬 Tout est très délicieux ! Rapide ! L'intérieur est génial !