Restaurant 🇩🇪

Damas Pizza Avis

📌 Befindet/n sich in : HEM Tankstelle, Herrmannstraße 55, 25821 Bredstedt - Allemagne

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Damas Pizza à Bredstedt

Les avis

Les dernier avis sur Damas Pizza à Bredstedt

N..a

Le 07/05/2024 à 14:05

5 / 5

Le Damas Pizza Restaurant offre une excellente qualité de service et le plus haut niveau de propreté. Le personnel est extrêmement poli et arrangeant. J'y ai mangé une pizza et un plateau croustillant et ils étaient délicieux. Merci

Marcel.u

Le 05/05/2024 à 17:47

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que de profiter de la scène de crime un dimanche soir. Avec une bonne pizza de cette maison. Nous vous disons merci beaucoup et vous souhaitons une bonne soirée. 🌇

Kevin.a

Le 18/04/2024 à 18:36

5 / 5

Je viens de recevoir une commande de pizza de 28 cm, malheureusement ce n'était pas la bonne pizza, j'ai appelé le patron avec le livreur, j'en ai reçu une nouvelle sans aucun problème et j'ai été autorisé à garder la mauvaise pizza, j'ai donc reçu 2 pièces ! Et il y a une note top pour ça, peu de gens le font et sont quand même désagréables, mais le patron et les fournisseurs sont super sympas ! Il y a 5 étoiles pour ça ! Et merci pour la pizza gratuite :)

Kerrin.e

Le 17/04/2024 à 17:30

5 / 5

Commandé pour la première fois. Recommandation absolue : assiette de poulet Brosted ! Très bien! Méga croustillant et joliment assaisonné. Continuez comme ça, ce plat est vraiment quelque chose de nouveau à Bredstedt !

Melanie.t

Le 01/04/2024 à 16:58

5 / 5

Commandé pour la 3ème fois aujourd'hui...... Et nous sommes finalement absolument convaincus !!! Super bonne nourriture livrée très rapidement. Toujours mon plaisir. Merci pour ce service rapide et la nourriture absolument excellente.

Crazy.i

Le 27/03/2024 à 05:21

5 / 5

Nous avons commandé et payé en ligne. La nourriture a été livrée à temps à l'heure demandée. Il faisait encore chaud et c'était délicieux. Avec plaisir encore !

Marcel.o

Le 24/03/2024 à 12:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'étais là avec mes frères et sœurs, nous avons mangé des kebabs, du pommdöner et des pizzas. Nous recommandons!

Shaggo.

Le 21/03/2024 à 21:55

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui ! Délai de livraison environ 45 minutes. Nourriture arrivée chaude et délicieuse !

Merete.a

Le 19/03/2024 à 19:48

5 / 5

La salade était super fraîche et super savoureuse… Des burgers et des frites tout simplement géniaux… Nous serons de retour

Jolina.

Le 18/03/2024 à 19:30

5 / 5

Je peux absolument le recommander !! la nourriture est toujours délicieuse et chaude. Le personnel est très amical

sarahlie.o

Le 18/03/2024 à 07:45

5 / 5

Nous y avons mangé pour la première fois le week-end. La dame de la réception était très sympathique et la nourriture était préparée très rapidement. La pizza était très moelleuse et bien garnie. Nous avons également été très impressionnés par les ingrédients frais, les poivrons sur la pizza et les champions du Schnitzel Special. Le spécial schnitzel aurait besoin d'un peu moins de fromage, c'était un peu surchargé mais dans l'ensemble, tout était très savoureux. Quelques plats supplémentaires à la concurrence existante seraient certainement un avantage. Nous serons certainement heureux de revenir, continuez comme ça 👍

Julius.r

Le 16/03/2024 à 14:22

5 / 5

Service vraiment délicieux et extrêmement sympa. Meilleur magasin à Bredstedt.

Aymen.a

Le 11/03/2024 à 11:20

5 / 5

Meilleure pizza de Bredstedt... Personnel très gentil et poli... Ce sera mon magasin où je commande toujours !!!

Mohammed.a

Le 02/03/2024 à 18:26

5 / 5

Le restaurant Damas Pizza est très apprécié. Le personnel est extrêmement sympathique et la qualité de la nourriture est excellente. La propreté est exceptionnelle et mérite certainement une reconnaissance internationale. De plus, je voudrais recommander leurs hamburgers, qui rivalisent avec ceux de McDonald's, et leur poulet croustillant, qui ressemble à celui de KFC. La variété et la qualité de la nourriture chez Damas Pizza sont vraiment impressionnantes.

Christina.e

Le 29/02/2024 à 21:55

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai commandé quelque chose à emporter et j'ai été complètement surpris de voir à quel point c'était bon. Le personnel est très gentil et sympathique La performance des prix est également correcte. J'y retournerai

Torben.i

Le 26/02/2024 à 12:24

5 / 5

LA PIZZA EST TOUT SIMPLEMENT DÉLICIEUSE !!! NOUS REVENONS DANS TOUS LES CAS !!! CONTINUEZ COMME ÇA

JSF.5

Le 22/02/2024 à 18:59

4 / 5

Classe. Dürüm était très bon, le burger était bien aussi. Nous reviendrons.

Wiebke.e

Le 22/02/2024 à 17:40

5 / 5

J'ai eu le menu Damas Cheeseburger, j'ai été extrêmement satisfait, j'adorerais revenir, la viande était bonne et juteuse et le pain du burger était déjà moelleux.

Sinnlosaberlaut.

Le 19/02/2024 à 19:14

4 / 5

J'avais un kebab à emporter. Le personnel était sympathique et un peu gentil. Malheureusement, il manquait la serviette, une petite chose. 🤓

Jessica.l

Le 19/02/2024 à 18:50

5 / 5

Accueil super sympa... Magasin très propre... Les pizzas étaient super savoureuses et très bien garnies... Sera de retour😁😁Fortement recommandé... Continuez comme ça👍🏻👍🏻

L..e

Le 17/02/2024 à 20:24

5 / 5

J'ai récemment eu le plaisir d'essayer le nouveau magasin à Bredstedt et je l'adore ! 😍 J'ai choisi l'assiette kebab, et que dire ? La viande était un vrai régal - tendre, juteuse et pleine de saveur, incomparable à ce que l'on obtient habituellement. 🥙 C'est vraiment rafraîchissant de trouver une telle qualité. Un grand merci à l’équipe sur place – Bredstedt avait besoin de vous ! 🙏 En matière de livraison, ils sont imbattables. Ma commande est arrivée directement à ma porte rapidement, dans les 30 minutes. 🚀 La combinaison d'une excellente cuisine et de délais de livraison optimaux fait de ce magasin un véritable conseil d'initié. Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle devraient absolument s'arrêter ici. Vous ne le regretterez pas! 👌 #BredstedtNeuerStar

Jörg.a

Le 17/02/2024 à 17:58

2 / 5

J'ai commandé des pizzas et des petits pains à pizza aujourd'hui. La livraison a été rapide et correcte. La pizza était bien garnie et les demandes spéciales étaient prises en compte. Les rouleaux de pizza et la sauce chili se marient bien. Une étoile en moins pour ce qui suit. J'ai dû faire cuire la pizza et les rouleaux de pizza pour les rendre croustillants. C'est effectivement dommage pour le prix. Mais dans l'ensemble, cette pizzeria est recommandée. Aujourd'hui 12, 24 mars, retrait en personne. Pâtes Frutti de Mare commandées plus crevettes et gratinées. Plus des rouleaux de pizza avec sauce chili. Trouvé à la maison, pas de fromage gratiné, appelé et reçu un avoir de la part du sympathique employé. Après le coup de téléphone, j'ai remarqué : 1. Il n'y avait pas d'épices, les pâtes n'avaient aucun goût, 2. Le jus de jument diluait la sauce autant qu'il y en avait, 3. Les rouleaux de pizza étaient encore plus bancaux que la première fois. 4. La sauce chili devrait au moins être épicée, mais ce n'est pas le cas. J'ai précisé ce qui était important pour moi lors de la commande, mais malheureusement la commande ne valait pas son prix. Je ne passerai pas une autre commande.

Kawagle.a

Le 17/02/2024 à 13:07

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Kawagle.a fait le 17/02/2024 à 13:07 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Abdullah.k

Le 17/02/2024 à 12:45

5 / 5

Excellente qualité, très propre, nourriture délicieuse et service amical. De loin le meilleur magasin de Bredstedt 👌🏻

Ivonne.e

Le 15/02/2024 à 17:10

5 / 5

Nous avons récupéré des pizzas et des PomDöner pour la deuxième fois aujourd'hui. Damas Pizza est un petit restaurant propre avec un service très sympathique. Il convient de souligner que la cuisine est séparée et qu'en tant qu'invité, vous ne sentez pas la pizzeria après. Il y a un parking devant la porte si vous ne souhaitez pas vous faire livrer. La nourriture est prête rapidement et est vraiment délicieuse. Recommandation absolument claire !

Ammar.l

Le 14/02/2024 à 20:42

5 / 5

Des gens très sympas là-bas, la nourriture est un 10/10 je ne vous le recommande que

andrea.

Le 12/02/2024 à 19:54

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et peu de temps après, la sonnette a sonné,... c'était très rapide... nos trois pizzas avaient une entretoise dans leur boîte, ce dont nous avons été très satisfaits, rien ne colle au couvercle, rien ne rentre écrasée, .. la base de pizza était très bonne 👍🏼 .. il y avait des frites pour le petit et elles n'étaient pas détrempées non plus,.. dans l'ensemble je ne peux rien dire de négatif, nous commanderons certainement à nouveau. Merci 🙏

roeyksopp.

Le 10/02/2024 à 19:23

5 / 5

Mise à jour : j'ai essayé le poulet rôti aujourd'hui. Que puis-je écrire à part WORLD CLASS ! Chapelure liquide super croustillante et délicieusement assaisonnée. Le poulet frais sous la panure était super juteux. Le plat est mentionné en grand sur la page 1 du menu. Merci pour l'expérience d'aujourd'hui ! Maintenant 5 étoiles ! Tout d’abord, j’ai reçu un accueil très sympathique. Un grand bravo pour cela et merci ! Malheureusement, les plats à la carte sont similaires à ceux des services de pizza (de livraison) déjà disponibles dans la zone de chalandise. Le courage d'écarter (par exemple en utilisant des produits locaux individuels sur une pizza) aurait été bon pour un argument de vente unique. Maintenant à propos de ma pizza. La pâte était super moelleuse, mais aurait pu utiliser 2 à 4 minutes de chaleur supplémentaire. Et pourquoi tant de fromage ??? Veuillez laisser les coussins du dessus absorber la chaleur. Il y a encore quelque chose de possible, à condition de s'éloigner dans une certaine mesure des fournisseurs de feeders bien connus.

Photo n°1 de l'avis de roeyksopp. fait le 10/02/2024 à 19:23 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Dirk.n

Le 09/02/2024 à 19:13

5 / 5

J'ai d'abord eu un kebab, le meilleur que j'ai mangé depuis des années. pain super génial et super bien garni. Continuez ainsi et ne procédez pas autrement....encore et encore !!!!!

Ezzat.L

Le 08/02/2024 à 18:25

5 / 5

Une expérience délicieuse et agréable dans votre restaurant ! De la nourriture délicieuse à l'excellent service, j'ai apprécié chaque instant de ma visite. Merci pour cette excellente expérience culinaire.

Sabine.e

Le 08/02/2024 à 18:17

5 / 5

Savoureux, propre et rapide. Que demander de plus👍🏼👍🏼 Recommandation claire

Nescio.

Le 07/02/2024 à 22:21

3 / 5

Une jolie petite boutique. Vous serez accueillis très amicalement. Nous avons apprécié la nourriture, le poulet croustillant, la saucisse au curry et les spaghettis à la bolognaise étaient particulièrement savoureux. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes et la pâte à pizza n'était ni moelleuse ni croustillante, juste une pâte plate. Mais la garniture était bonne, nous reviendrons certainement ici, elle a du potentiel. Mise à jour. : Malheureusement, je dois donner moins d'étoiles en raison de la qualité des dernières commandes.

Photo n°1 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Photo n°2 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Photo n°3 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Photo n°4 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Photo n°5 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Photo n°6 de l'avis de Nescio. fait le 07/02/2024 à 22:21 sur le  Damas Pizza à Bredstedt
Rusul.a

Le 06/02/2024 à 23:03

5 / 5

Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! La nourriture est délicieuse, le service excellent et l'ambiance géniale. Je reviendrai certainement.

Kai..

Le 04/02/2024 à 16:34

5 / 5

Je viens de commander et de récupérer pour la première fois. Magasin propre et calme. Magnifiquement mis en œuvre. La pizza est vraiment très savoureuse. Bien garni mais pas surchargé ! S'il vous plaît, continuez ainsi, alors vous avez de grandes choses devant vous !

Wiebke.a

Le 04/02/2024 à 14:26

4 / 5

Commandé chez vous pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, ma pizza hollandaise n'était pas encore bien cuite, mais si elle avait été cuite un peu plus longtemps, la pizza aurait valu 5 étoiles :) Mon ami avait le menu cheeseburger XXL et c'était très savoureux 😋 je vais certainement réessayer

Karina.�

Le 03/02/2024 à 22:28

5 / 5

Des gens très sympas, la nourriture n'a pas mis longtemps à être prête et elle était incroyablement délicieuse. Meilleur magasin du nord !!!

Karina.�

Le 03/02/2024 à 22:23

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le service est excellent, gentil et sympathique. La nourriture est tout simplement excellente, fortement recommandée. Ce sera notre nouveau livreur de pizza.👍😋

Abdullah.l

Le 03/02/2024 à 13:15

5 / 5

Écurie super savoureuse, l'endroit était propre et les gens là-bas étaient vraiment sympas. Le poulet frit était spécial, particulièrement délicieux !

Alex.n

Le 02/02/2024 à 18:35

5 / 5

Baba manger ne peut être que recommandé

Mira.o

Le 02/02/2024 à 11:38

5 / 5

Mon préféré ici est le poulet rôti et l'assiette croustillante. Des portions généreuses et incroyablement savoureuses. L'installation est très belle et très propre, le personnel est très sympathique et orienté client. Je commanderai certainement ici plus souvent. Un enrichissement pour Bredstedt et ses environs. Hautement recommandé!!!

abdalrzak.l

Le 01/02/2024 à 15:39

5 / 5

Une expérience inoubliable dans ce grand restaurant ! De l'atmosphère élégante à la nourriture délicieuse, le service était exceptionnel et le personnel très sympathique. Je recommande une visite pour profiter d'une expérience culinaire de première classe.

  • 🏪 Pirandello (461 Avis)

  • 💬 La nourriture était variée et savoureuse, un bon choix disponible, semblait véritablement italien. Le personnel était super sympa et serviable et, en prime, c'est pratiquement le seul endroit en ville où l'on peut dîner après 20 heures et à des prix raisonnables. Ils proposent également des options de plats à emporter et de livraison. C'est très adapté aux enfants.


  • 🏪 CULT | Essen • Trinken • Feiern | (833 Avis)

  • 💬 Locale tipico, un "pub alla tedesca" dove accompagnano la buona 🍺 birra (poche bionde alla spina, il resto in bottiglia) a piatti dal sapore mitteleuropeo ( consigliato il formaggio 🧀 fuso ai più golosi, il piatto al salmone per chi vuol rimanere " léger") Sont également disponibles quelques salades 🥗 et quelques burgers 🍔, tous deux bien préparés et savoureux. Se garer dans le quartier demandera peut-être un peu de patience compte tenu de la proximité du centre qui invite à la flânerie après le repas. Personnel sympathique et calme. Quelques tables un peu étroites mais fonctionnelles.


  • 🏪 Bosporus Imbiss Scheinfeld (116 Avis)

  • 💬 Gaffe


  • 🏪 Mezze by MontRaw (452 Avis)

  • 💬 Des petits plats à partager, préparés avec talent et originalité, tous délicieux, avec une belle place réservée aux épices qui vous transportent vers le sud, un accueil souriant, sympa et efficace, un cadre vraiment agréable et pour ne rien gâcher des chaises ultra-confortables! A fréquenter sans retenue!


  • 🏪 Pension Alter Zausel (118 Avis)

  • 💬 Logement simple, propre, très calme mais en 12..15 minutes vous pouvez être au centre. Des boissons fraîches sont disponibles en toute confiance à un prix très modéré. La salle du petit déjeuner était très attrayante avec une bonne ambiance.


  • 🏪 Barada Restaurant (109 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous asseoir ici très bien, juste sur la Marktstrasse, dans la zone piétonne, avec vue sur la collégiale. Les sièges étaient confortables et bien entretenus. Le service était sympathique, les prix étaient très raisonnables et les portions étaient grandes. Malheureusement, je dois déduire 2 points car la nourriture n'était malheureusement pas convaincante : la viande de brochette de poulet était très sèche et la salade qui l'accompagnait n'avait rien de spécial, juste une combinaison standard de tomate, concombre, laitue frisée et concombres marinés ainsi que du citron. Mais pas comme si on était souvent mariné avec des herbes, du vinaigre ou quelque chose de similaire. La crème à l'ail qui l'accompagnait était bonne, mais probablement pas faite maison. Le poulet rôti avec les accompagnements était cependant juteux et bon. Mais c'est pourquoi je ne reviendrais pas. Malheureusement, les toilettes ont été un gros point de critique : le restaurant lui-même donnait une impression de bien entretenu ; Mais malheureusement, les toilettes n'étaient pas propres. Le papier toilette traînait presque vide, la pièce ne semblait pas très accueillante et la cerise sur le gâteau était, en plus du manque de papier, le savon dilué vide dont on ne pouvait rien tirer et seulement de l'eau froide. En fait, ce ne serait que 2 étoiles, mais comme la nourriture était extrêmement bon marché et que je ne peux pas juger si la situation des toilettes était une exception, je la donne.


  • 🏪 Landgasthof Grüner Wald (144 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine régionale et service très sympa. J'y suis allé déjeuner entre amis le lundi de Pâques ! L'auberge de campagne est fortement recommandée.


  • 🏪 B & B Prosterath-Hochwald (22 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, un très bon accueil, un endroit au calme avec une vue magnifique. Petit déjeuner au top ☺👍


  • 🏪 Gourmet Palast (2144 Avis)

  • 💬 Le repas était plutôt bon J'y ai trouvé plus de variétés que dans d'autres buffet à volonté chinois que j'ai pu visiter jusqu'à aujourd'hui. Très bel emplacement très beau cadre belle ambiance j'y retournerai à la prochaine occasion a coût sur . Je ne peux que recommander Mais attention il faut arriver relativement tôt pour pouvoir profiter des meilleurs menu.. Le restaurant est comme pour dire un peu victime de sa popularité 😅😅😅


  • 🏪 Gasthaus Wotschofska (2128 Avis)

  • 💬 Restaurant accessible principalement par barque (attention aux moustiques !!!) On ne peut payer qu'en espèce. Superbe endroit complètement isolé, en pleine nature... c'est vraiment superbe. Je recommande 2 fois.