📌 Friedenstraße 16, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/09/2020 à 12:36
A bientôt🇦🇲🤝🇩🇪
Le 20/02/2020 à 19:38
L'inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul réfrigérateur pour tous les résidents et tout le reste est génial !!!
Le 09/05/2019 à 17:13
Le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, la propreté dans cette auberge est épouvantable et absolument inacceptable. Nous y sommes restés 2 nuits car MALHEUREUSEMENT nous n'avions pas d'autre choix pour passer la nuit à Hambourg ou dans ses environs. Il n'y a pas de petite salle de bain au rez-de-chaussée, qui était évidemment partagée. par tous les invités et qui n'a pas été nettoyée pendant ces 2 jours. Les toilettes, le sol, le receveur de douche, tout était sale et sale ! La vieille éponge pour le nettoyage était sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez vous nettoyer si nécessaire (du moins c'est ce qui semble être fait) Il y avait des vieux rasoirs, du gel douche, du shampoing, etc. qui traînaient. Comme déjà dit, absolument inacceptable ! Nous n'avons même pas utilisé la cuisine communautaire. Les chambres étaient délabrées et ça sentait le renfermé. Dans l’ensemble, une grosse déception et nous préférerions dormir dans la voiture plutôt que de retourner dans cette auberge.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique. Nous étions tous satisfaits de nos repas et nous reviendrons certainement :).
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 6 étoiles pour le service. Nous avons eu une expérience exceptionnelle dans ce restaurant. Nous l'avons découvert au hasard d'une promenade dans le quartier et avons été attiré par la fréquentation importante du restaurant. Après consultation de la carte, nous l'avons réservé pour le lendemain. Il faut absolument réserver, même pour deux personnes, car le restaurant est régulièrement bondé. Côté cuisine, nous avons beaucoup aimé TOUT ce que nous avons commandé, entrée comme plat. Le repas a été couronné par un service de très bonne qualité ( Large sourire du serveur qui communique dans plusieurs langues) Merci pour ce super moment !
💬 Excellent service, bonne nourriture! Les choix de plats principaux sont merveilleux et les desserts sont délicieux. De grandes portions aussi !
💬 Excellente escalope, délicieuse saucisse de Berlin, les portions sont très copieuses comme partout ailleurs, attention)
💬 Les deux vendeuses de ce snack sont formidables, absolument sympas, arrangeantes et très généreuses ! Selon moi, la nourriture est très bonne et je ne peux que la recommander !
💬 Haut 👌
💬 Merci pour ce très bel événement de roulade, ça ne pourrait pas avoir meilleur goût qu'avec des noix. Nous aimerions revenir.
💬 Parfait que du bonheur repas délicieux 😋
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous ne parlons pas bien l'allemand et le patron nous a mis à l'aise car très souriant. Les pizzas étaient bonnes. Un petit bémol pour l'attente mais ce n'est pas grave quand on est en vacances et que l'environnement est agréable. Bonne ambiance !
💬 Rapport qualité prix intéressant