Hôtel 🇩🇪

Hostel Vanessa Avis

📌 Friedenstraße 16, 25421 Pinneberg - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hostel Vanessa à Pinneberg

Les avis

Les dernier avis sur Hostel Vanessa à Pinneberg

Kar.a

Le 05/09/2020 à 12:36

5 / 5

A bientôt🇦🇲🤝🇩🇪

Ramune.t

Le 20/02/2020 à 19:38

4 / 5

L'inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul réfrigérateur pour tous les résidents et tout le reste est génial !!!

Lisa.

Le 09/05/2019 à 17:13

1 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, la propreté dans cette auberge est épouvantable et absolument inacceptable. Nous y sommes restés 2 nuits car MALHEUREUSEMENT nous n'avions pas d'autre choix pour passer la nuit à Hambourg ou dans ses environs. Il n'y a pas de petite salle de bain au rez-de-chaussée, qui était évidemment partagée. par tous les invités et qui n'a pas été nettoyée pendant ces 2 jours. Les toilettes, le sol, le receveur de douche, tout était sale et sale ! La vieille éponge pour le nettoyage était sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez vous nettoyer si nécessaire (du moins c'est ce qui semble être fait) Il y avait des vieux rasoirs, du gel douche, du shampoing, etc. qui traînaient. Comme déjà dit, absolument inacceptable ! Nous n'avons même pas utilisé la cuisine communautaire. Les chambres étaient délabrées et ça sentait le renfermé. Dans l’ensemble, une grosse déception et nous préférerions dormir dans la voiture plutôt que de retourner dans cette auberge.

  • 🏪 Memo Kebaphaus 63 Gröditz (186 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Landpension Zimny (49 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Eifelpension Brückenschenke (121 Avis)

  • 💬 Bon accueil, lieu très jolie et cadre magnifique (même si travaux due à une crue) pas de réseau sur place mais wifi fonctionnel. Lits confortables douche propre. Petit balcon très agréable


  • 🏪 Schloss Görne (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le "Schloss" reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.


  • 🏪 Burgklause (285 Avis)

  • 💬 J'adore la nourriture ici! Le personnel est également incroyable, je n'ai même pas besoin de commander car la serveuse se souvient toujours de ce que je reçois !


  • 🏪 Murat Döner (1079 Avis)

  • 💬 Service très agréable, rapide et précis. Les employés sont très positifs, même si nous ne pouvions pas communiquer en allemand (car je ne parle pas la langue), la commande n'a posé aucun problème.


  • 🏪 Ali Baba Bliesen (135 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour 4 personnes. La livraison doit être livrée après 58 minutes. Après 1 heure 5min. Un appel a été passé et tous les plats commandés n'ont pas pu être préparés. L'appelant a fait des suggestions alternatives, nous avons accepté. Les plats ont été livrés 20 minutes plus tard. Nous avons trouvé la recherche active de contacts très agréable.


  • 🏪 Treffpunkt Imbiss - Bratwurst (153 Avis)

  • 💬 Juste un snack typique, nous avons également commandé la classique currywurst avec des frites. Les frites sont bien assaisonnées de sel/paprika. La saucisse de Hesse est généralement légèrement grossière avec une délicieuse sauce au curry fruitée et de la poudre. Le rapport prix/performance est ici. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Mayonnaise, etc. Est apportée à table pour une auto-dose.


  • 🏪 nymphe strandhotel & apartments (562 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mes fiançailles en octobre. Top ! Génial ! La suite avec immense terrasse et vue sur mer... incroyable. Et à deux pas de la plage. J'y retournerai à coup sûr !


  • 🏪 Gasthaus Zur Klippe Schierke (878 Avis)

  • 💬 J'ai utilisé le service « hors domicile » avec ma famille aujourd'hui et que dire : j'étais ravie ! Premièrement : les portions sont correctes et les prix sont absolument raisonnables. Le rapport qualité/prix est top à mon avis ! Deuxièmement : la nourriture est également délicieuse. Je n'ai pas mangé de pommes de terre frites aussi délicieuses depuis longtemps. Croustillant, bien assaisonné, tout simplement génial. Ma femme avait une salade vraiment copieuse. Là aussi, grande portion, excellente vinaigrette et le poulet était bien préparé. Enfin : service super sympa (dit Bastii sur son t-shirt). Je tire mon chapeau à cette industrie. Continuez s'il vous plaît! Recommandation sans réserve !