Les avis
Le 05/09/2020 à 14:36
A bientôt🇦🇲🤝🇩🇪
Le 20/02/2020 à 20:38
L'inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul réfrigérateur pour tous les résidents et tout le reste est génial !!!
Le 09/05/2019 à 19:13
Le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, la propreté dans cette auberge est épouvantable et absolument inacceptable. Nous y sommes restés 2 nuits car MALHEUREUSEMENT nous n'avions pas d'autre choix pour passer la nuit à Hambourg ou dans ses environs. Il n'y a pas de petite salle de bain au rez-de-chaussée, qui était évidemment partagée. par tous les invités et qui n'a pas été nettoyée pendant ces 2 jours. Les toilettes, le sol, le receveur de douche, tout était sale et sale ! La vieille éponge pour le nettoyage était sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez vous nettoyer si nécessaire (du moins c'est ce qui semble être fait) Il y avait des vieux rasoirs, du gel douche, du shampoing, etc. qui traînaient. Comme déjà dit, absolument inacceptable ! Nous n'avons même pas utilisé la cuisine communautaire. Les chambres étaient délabrées et ça sentait le renfermé. Dans l’ensemble, une grosse déception et nous préférerions dormir dans la voiture plutôt que de retourner dans cette auberge.
💬 Restaurant VIP Kvaliteta
💬 Un 40ème anniversaire avec un thème. Tout a été préparé et décoré avec amour. La nourriture était excellente et très bien préparée. Boissons et nourriture à prix modérés. Service amical. Merci.
💬 Excellent rapport qualité prix, petit déjeuné buffet
💬 Nous avions réservé une table à l'extérieur, mais lorsque nous sommes arrivés à l'heure, il n'y avait personne de disponible. L'un d'eux a ensuite été mis sur la terrasse. Ensuite, nous avons attendu 2 heures pour la nourriture. Nous avons commandé du schnitzel et du steak. Le schnitzel était très savoureux. Le steak était dur avec des frites molles. La salade d'accompagnement des deux plats était composée de laitue iceberg bon marché avec un quart de tomate et une tranche de concombre. Nous étions probablement là le mauvais jour, mais si j'accepte autant d'invités, ils devraient au moins leur faire savoir si cela va prendre beaucoup de temps.
💬 le poulet était délicieux, le schnitzel
💬 Haut
💬 Nous sommes très enthousiasmés par le package global. Hôtel très, très agréable et poli avec le meilleur restaurant d'Emsland. Nous sommes tout simplement RAVIS de la façon dont nous avons pu vivre tous les deux aujourd'hui, le 3 mai 2024. C'était la première Bundesliga. La nourriture était très SPÉCIALE.
💬 Absolument!! Belle maison d'hôtes aussi grâce aux deux personnes, un couple avec du cœur ❤️ au bon endroit. Beau jardin avec des herbes et des légumes à partir desquels sont concoctées des délices. Ambiance géniale, vous êtes noyé dans le bois et les minéraux et ressentez le souci du détail. Le petit-déjeuner, visuellement quelque chose que l'on a envie de goûter immédiatement et tout, préparé avec vos propres délices du jardin : fromage blanc, confiture, miel de l'apiculteur local et d'un gérant de pension attentif. Le café est rempli immédiatement et il est important pour tous les deux que tout soit bon pour vous. Donc pour nous un séjour inoubliable.
💬 Malheureusement, notre expérience à l'hôtel a été très décevante. Il n'y a pas eu de service de chambre pendant les 3 jours de séjour (pas même de passer l'aspirateur sur le sol), apparemment à cause des restrictions COVID (alors que nous étions à l'hôtel quelques jours avant que chaque service ne soit effectué normalement). Aucune serviette n'a été changée non plus. La chambre qu'on nous a donnée ne valait pas son prix et le petit-déjeuner n'avait rien de spécial non plus, de nombreux produits étaient sponsorisés comme étant faits maison mais provenaient clairement du supermarché. Le premier soir, nous avons été invités à rester pour dîner mais on ne nous a pas dit que la seule option était de prendre un menu à 42 euros/personne + boissons... il aurait fallu nous le dire à l'avance. Le personnel était sympathique et ce fut un grand plaisir de rencontrer Mme Kohl qui a tant fait dans sa carrière de journaliste. Cependant, la moitié du prix aurait été raisonnable pour ce que nous avons eu dans cet hôtel.
💬 Je vais commencer par la pièce. Elle était grande et la salle de bain aussi. Mais niveau propreté. OH MON DIEU. Des toiles d'araignées à presque tous les coins (surtout dans la salle de bain). Ce n'est pas comme s'ils créaient de nouvelles toiles tous les jours. C'étaient de vieilles toiles laissées là. La chambre était poussiéreuse, surtout si vous déplaciez le lit (pour des raisons religieuses), vous pouviez voir le tas de poussière en dessous. Et ils auraient pu passer l'aspirateur sous le lit car c'était un lit haut. La salle de bain était horrible. Le sol était collant et la douche ne savait pas quand c'était la dernière fois nettoyée. C'était dégoûtant. La brosse des toilettes était sale. Le lit. Je n'ai jamais connu un lit aussi mauvais de ma vie. J'ai encore mal au dos à cause de ce stupide lit. Moi et mes partenaires de voyage. Les draps étaient propres. Un gars du personnel m’a vraiment énervé. Il nous a parlé de manière très méchante à cause de quelques bouteilles laissées sur la table. Il nous a dit de les reprendre là où nous les avions achetés sur un ton et une voix très exigeants pendant que nous nous amusions à discuter. Maintenant, je peux voir l’hospitalité allemande. Inexistant. Le parking n'est pas gratuit comme indiqué sur Google. C'est 10 euros par nuit pour une place de parking très exiguë. Devant l'hôtel, c'est peut-être gratuit mais vous ne pouvez pas vous garer la nuit. J'espère que je n'aurai pas à retourner dans cet hôtel.