📌 Friedenstraße 16, 25421 Pinneberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/09/2020 à 12:36
A bientôt🇦🇲🤝🇩🇪
Le 20/02/2020 à 19:38
L'inconvénient est qu'il n'y a qu'un seul réfrigérateur pour tous les résidents et tout le reste est génial !!!
Le 09/05/2019 à 17:13
Le propriétaire est très gentil et serviable. Cependant, la propreté dans cette auberge est épouvantable et absolument inacceptable. Nous y sommes restés 2 nuits car MALHEUREUSEMENT nous n'avions pas d'autre choix pour passer la nuit à Hambourg ou dans ses environs. Il n'y a pas de petite salle de bain au rez-de-chaussée, qui était évidemment partagée. par tous les invités et qui n'a pas été nettoyée pendant ces 2 jours. Les toilettes, le sol, le receveur de douche, tout était sale et sale ! La vieille éponge pour le nettoyage était sur le bord de la baignoire pour que vous puissiez vous nettoyer si nécessaire (du moins c'est ce qui semble être fait) Il y avait des vieux rasoirs, du gel douche, du shampoing, etc. qui traînaient. Comme déjà dit, absolument inacceptable ! Nous n'avons même pas utilisé la cuisine communautaire. Les chambres étaient délabrées et ça sentait le renfermé. Dans l’ensemble, une grosse déception et nous préférerions dormir dans la voiture plutôt que de retourner dans cette auberge.
💬 Le menu propose une grande variété de plats, les prix sont un peu élevés et la nourriture est très savoureuse. L'environnement et le cadre du restaurant sont exceptionnels. Meilleur restaurant à Ilmenau Inconvénient : le serveur principal est complètement impoli. (Sinon, ce serait une note de cinq étoiles)
💬 Nous avons spontanément décidé de visiter ce restaurant thaïlandais. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons dégusté des entrées, des plats et de délicieux desserts dans cette salle joliment décorée. La bière de la brasserie Simon allait bien avec. Ce qui s'est démarqué, c'est le propriétaire très sympathique, qui a répondu à tous nos besoins et nous a donné une recommandation pour mon dessert que je n'ai pas regretté : des boules de sésame fourrées avec de la glace et des fruits du sud. Nous serions ravis de revenir. La performance des prix correspond! Ici, on peut dire que tout est préparé avec cœur. Nous testerons certainement l’espace extérieur du café en plein air au printemps.
💬 Très confortable. Ils cuisinent parfaitement. Les steaks sont servis sur une pierre chaude. Vous pouvez faire frire la viande vous-même au degré souhaité. La bière Weus. Pour ceux qui ont des difficultés avec les langues, il existe un menu en russe. Je peux certainement le recommander! Nous avons été amusés par la serveuse qui a essayé de nous convaincre qu'il fallait faire frire le steak sur une pierre pendant 20 minutes 😁.
💬 J'ai été invité à une fête le 2 mars 2024, pour un déjeuner et un café. Le choix des plats pour le déjeuner s'est fait à partir d'un menu spécialement conçu. La nourriture est arrivée après l'heure normale. C'était très savoureux et le serveur était très attentionné. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant.
💬 Un bon service pour un restaurant de fast-food. Enseigne plus intéressante que ses concurrents pour des personnes qui doivent personnaliser leur burger à cause d'intolérances alimentaires.
💬 Il faudra commander et être sur place 17h pour le diner
💬 Des plats délicieux à un prix raisonnable et préparés rapidement et facilement à la maison. Idée et mise en œuvre géniales. 👍
💬 Cela fait maintenant 9 jours que nous sommes là. Les chambres sont suffisamment grandes, bien rangées et propres. Le service est extrêmement bon, gentil et sympathique. Chaque jour, il y avait de la nourriture délicieuse dans l'auberge attenante et la boucherie est un succès. Tous ceux qui aiment le calme et la campagne sont ici entre de bonnes mains. Toutes les attractions de la région sont rapidement accessibles en voiture.
💬 Étaient super satisfaits. Propriétaires de vignoble incroyablement gentils, petit-déjeuner copieux et collations préparées avec amour. Le tonneau de vin était meublé avec amour et idéalement situé avec une vue parfaite sur les montagnes et les vignes. Bien sûr, le bain à remous spacieux était imbattable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Parfait pour une halte en famille. Nous referions cela comme ça.