Les avis
Le 07/07/2023 à 08:58
C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le Schloss reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.
Le 26/06/2023 à 11:39
Beau vieux château qui, grâce à beaucoup d'engagement personnel de la part du propriétaire, se réveille progressivement de son sommeil de plus de 50 ans. Normalement privé, mais il y a occasionnellement des événements culturels sur la page d'accueil
💬 Des prix intéressants et un excellent service. Le propriétaire et le personnel se bousculent sans arrêt pour s'assurer que les clients sont pris en charge. Grande qualité, très impressionné.
💬 Il s'agit d'une maison d'hôtes très spéciale et accueillante située dans la charmante et pittoresque ville d'Inzlingen. Nous avons séjourné ici pendant environ cinq jours en couple avec un petit bébé, comme alternative à un séjour à Bâle, et c'était absolument parfait. Les chambres sont spacieuses, soigneusement conçues et extrêmement confortables. les environs sont calmes et pittoresques, et vous avez un certain nombre de petites randonnées tout à fait agréables juste devant la porte. L'emplacement est parfait : si vous devez vous rendre à Bâle, c'est extrêmement facile à faire : nous l'avons fait en transports en commun (bus et tram) en 35 minutes environ, et plus court en taxi, bien que cher. Mais plus important encore, le personnel ici est absolument de classe mondiale : gentil, accueillant et attentionné avec nous et un petit bébé. Les petits déjeuners sont également excellents ! Nous avons également dîné au restaurant lui-même et c'est magnifique : une cuisine allemande créative et moderne qui vaut la peine. Il existe d'autres restaurants assez corrects le soir. Un bel endroit!
💬 Hôtel modeste et sympathique. Personnel très souriant et attentif. Jolis petits balcons sur l'arrière, nature et montagne. Petit déjeuner copieux. Garages à vélos, parking. Excellent emplacement
💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.
💬 Nous avons très bien mangé pour notre première soirée en Autriche et le personnel est très sympa même si nous avions un peu de mal à nous comprendre Je recommande En revanche, nous n'avons pas dormi
💬 Restaurant terre-à-terre, rapport qualité/prix absolument harmonieux. Les portions ne sont pas trop grandes, mais vous serez quand même absolument rassasiés de lentilles, spaetzle et saucisses à 2 cordes pour 12 euros. Le service pourrait être un peu plus attentif.
💬 Que se passe-t-il avec vos prix ? Êtes-vous avec l’inflation en 2050 ? Doner kebab à 8,90€ !!!! C'est beaucoup trop cher. Vous venez de Kiel et le kebab coûte 7 €, alors pourquoi exagérer autant ici ? Il s'agit de Nortorf et non d'une capitale d'État ou d'une zone touristique. Vos prix hors de prix n'ont rien à voir avec une compensation des coûts, vous êtes gourmand et souhaitez vous remplir les poches. Avec 10 salariés en même temps, dont la moitié dans un kebab, ce n'est pas étonnant ! Économisez sur le personnel et n'augmentez pas simplement les prix chaque mois. À Neumünster, le kebab ne coûte que 6,50 € et est tout aussi bon. Il est scandaleux de s'attendre à ce que certains salariés vous raflent alors que vous devez payer 14,60 €. Ensuite, vous mettez 15 € dans votre main et la monnaie n'est pas recherchée, mais le client est regardé dans les yeux pendant 10 secondes. attendre et voir si ce qu'il dit n'est pas vrai. Cette méthode est dégoûtante. En ce moment un nouveau kebab ouvre dans le centre-ville, ils ont des prix raisonnables, ils viennent aussi de Kiel et j'espère qu'ils attireront tous vos clients.
💬 Une auberge vieille de 100 ans, une vraie cuisine allemande incroyable, gérée par la famille, un superbe café en plein air, idéal pour les mariages,
💬 Alors... nous avons apprécié 👍🏻🤗 Les frites de currywurst à la mayonnaise étaient délicieuses… pour deux personnes environ 13 euros 👍🏻 Service également très sympathique 😊 Parking gratuit juste devant le restaurant Toilettes très propres
💬 Bien et calme mais a besoin d'être restaurer dans certaines chambres.