Hôtel 🇩🇪

Hostel 65 Avis

📌 Dortustraße 65, 14467 Potsdam - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hostel 65 à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Hostel 65 à Potsdam

József.o

Le 21/07/2021 à 08:29

5 / 5

Bon personnel poli. Hygiénique normal, moyen.

Claire.r

Le 26/07/2018 à 23:17

5 / 5

Ambiance agréable, propre et élégante. Le propriétaire est totalement détendu et très serviable. L'ensemble dégage un charme très berlinois : l'Est et l'Ouest, l'ancien et le nouveau à la fois.

Selina.p

Le 07/04/2018 à 06:37

3 / 5

Auberge bon marché... dans la mesure où elle est propre et correcte. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais tout à fait correcte pour le prix. Excellente organisation... ils rendent l'enregistrement possible même en dehors des heures d'enregistrement

Christian.a

Le 22/03/2018 à 15:47

5 / 5

Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.

Helen.e

Le 20/02/2018 à 06:47

3 / 5

Hébergement bon marché et bons services mais je ne me sentais pas en sécurité

Ronny.�

Le 18/01/2018 à 00:39

5 / 5

Auberge simple et sans prétention idéale pour les étudiants

Max.c

Le 10/12/2016 à 12:14

5 / 5

Une super auberge ! Le rapport qualité-prix est gérable pour Potsdam.

  • 🏪 Hotel Strauss (161 Avis)

  • 💬 Une fois le problème de chasse aux trésors pour récupérer les clefs résolus ( le tenancier n'étant pas présent) et les enfiler dans la bonne porte (la 03 et non pas la 3 ), le reste était correct. . Grande chambre propre à l'allemande avec 4 lits en 100 , (mais seulement 2 ont été occupé ) très confortables , grande salle de bains mais malheureusement , il manque (comme dans beaucoup de sdb) des espaces de rangements ! Pourtant ce n'est pas la place qui manque dans cette chambre pour y mettre des portes manteaux et des étagères ! On a dû prendre une chaise de la chambre pour poser nos serviettes , nos habits et trousse de toilette !. Le parking n'est pas pratique, en pente, étroit et plein à mon arrivée .... Petit déj correct sans plus . Un peu cher tout de même l'ensemble pour les prestations fournies.


  • 🏪 LieferZwerge DE Frühstück & Catering Lieferdienst Magdeburg (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander 👍


  • 🏪 Afiyet Olsun (22 Avis)

  • 💬 Il y a ici principalement des brochettes (veau - malheureusement pas lors de ma visite, mais selon le menu - et dinde) ainsi que des pizzas. La chambre d'amis était un peu clairsemée et meublée avec négligence pendant la semaine d'ouverture. Le kebab de dinde au prix de 5,90 € était délicieux, mais le temps d'attente d'au moins 10 minutes était définitivement trop long.


  • 🏪 Restaurant Românesc "LA CRINA" (221 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce restaurant à la mi-avril avec une cinquantaine de convives, musique live comprise (2 hommes). La nourriture (spécialités roumaines et allemandes) était très savoureuse et les serveurs et le patron étaient très sympathiques et ont répondu à tous nos souhaits à notre entière satisfaction. Nos invités, notamment ceux de quatre pays différents, ont également reçu des commentaires extrêmement positifs. Ce fut vraiment une fête réussie et nous y ferions à nouveau la fête à tout moment ! Nous avons également été très satisfaits de nos autres visites dans ce restaurant (situé à côté d'un lotissement familial) doté d'un magnifique café en plein air !


  • 🏪 Die Löffelbar (58 Avis)

  • 💬 Soupe populaire terre-à-terre spécialisée dans le déjeuner ! Tout est frais et fait maison. Il y a toujours le choix entre un plat de viande et un plat végétarien, qui est en principe toujours « à la cuillère ». 😛 Vous pouvez manger sur place ou à emporter. La sélection des 2 plats change quotidiennement et n'est pas répétée chaque semaine. La plupart sont vraiment recommandés, mais de temps en temps, vous pouvez ajouter un coup de main avec l'assaisonnement vous-même. Oh oui : si vous le pouvez et que cela vous est proposé, alors prenez le riz au lait avec de la compote de pommes et de la cannelle. Tout simplement l'enfance dans une tasse !


  • 🏪 Pizza Adam (165 Avis)

  • 💬 J'ai eu une intoxication alimentaire pendant 3 jours après la commande. Il a également fallu deux personnes pour que quelqu'un comprenne ma commande. C'était délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'en valait pas la peine...


  • 🏪 Cafe Klatsch (83 Avis)

  • 💬 Après un long moment, j'étais de nouveau dans le café. Malgré le fait que je ne fume pas, je m'y suis senti à l'aise. Des gens sympas et de la bonne musique (années 70/80/90). Vous obtenez même votre facture écrite sur le couvercle, sympa et démodée comme je l'aime. Cela me rappelle avant. Malheureusement, ces bars/pubs sont de moins en moins nombreux. La bière est également très froide, donc la « Roxy », par exemple, peut en prendre un coup. Continuez comme ça!


  • 🏪 Kebab Haus (253 Avis)

  • 💬 Légumes frais, viande savoureuse et bon service


  • 🏪 Feuerstein Ratskeller (430 Avis)

  • 💬 Super endroit, plats délicieux et prix raisonnables, les serveurs parlent anglais aussi !


  • 🏪 Restaurant Bürgerhaus Bergshausen (305 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, bonne bière et la nourriture est excellente ! Des portions très savoureuses et de bonne taille. Vous laisse absolument satisfait 😊