Hôtel 🇩🇪

Hostel 65 Avis

📌 Dortustraße 65, 14467 Potsdam - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Hostel 65 à Potsdam

Les avis

Les dernier avis sur Hostel 65 à Potsdam

József.o

Le 21/07/2021 à 08:29

5 / 5

Bon personnel poli. Hygiénique normal, moyen.

Claire.r

Le 26/07/2018 à 23:17

5 / 5

Ambiance agréable, propre et élégante. Le propriétaire est totalement détendu et très serviable. L'ensemble dégage un charme très berlinois : l'Est et l'Ouest, l'ancien et le nouveau à la fois.

Selina.p

Le 07/04/2018 à 06:37

3 / 5

Auberge bon marché... dans la mesure où elle est propre et correcte. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais tout à fait correcte pour le prix. Excellente organisation... ils rendent l'enregistrement possible même en dehors des heures d'enregistrement

Christian.a

Le 22/03/2018 à 15:47

5 / 5

Petite auberge en plein centre-ville de Potsdam. Vous pouvez séjourner ici à très bon marché. Tout est très simple mais confortable et calme. Des places de parking sont disponibles devant la maison. Facilement accessible en transports en commun. il y a une atmosphère détendue. Nous recommandons.

Helen.e

Le 20/02/2018 à 06:47

3 / 5

Hébergement bon marché et bons services mais je ne me sentais pas en sécurité

Ronny.�

Le 18/01/2018 à 00:39

5 / 5

Auberge simple et sans prétention idéale pour les étudiants

Max.c

Le 10/12/2016 à 12:14

5 / 5

Une super auberge ! Le rapport qualité-prix est gérable pour Potsdam.

  • 🏪 Restaurant Café Melber (133 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse. Le patron est très commerçant et saura vous expliquer sa carte avec plaisir. Bon et bon marché. Terrasse sympathique.


  • 🏪 Restaurant Dörpstuv Mohrkirch (230 Avis)

  • 💬 La seule fois où j'ai visité cet endroit, l'hôtesse était très gentille et gentille. L'endroit a l'air un peu rude sur les bords, mais je suppose qu'il a aussi du charme. Ils ont beaucoup de variantes de schnitzles, et celles que ma copine et moi avons eues (une aux champignons et une au camambert et à la confiture) étaient plutôt bonnes en fait. Je reviendrais ici si je suis là.


  • 🏪 Waldschießhaus (296 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant pour des réunions aussi bien familiales que amicales. Il y a un parking, il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire et il y a un grand club de tir. La catégorie de prix est moyenne - 20 € par personne, par exemple un plat et une bière. La sélection de bières est excellente👍🤩 Grand choix de grillades. Le service est instantané 💪. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine allemande locale et traditionnelle.


  • 🏪 burgerme (191 Avis)

  • 💬 J'avais commandé un menu qui n'était malheureusement livré qu'au bout de plus d'une heure au lieu des 25 minutes prévues. Le chauffeur s'est excusé car il y avait beaucoup de commandes qui arrivaient en même temps. La nourriture était chaude et de bonne qualité.


  • 🏪 Lindencafe Luckenwalde (256 Avis)

  • 💬 Accueil super sympa. Restaurant pittoresque. De la bonne nourriture, même si - ou juste parce que ? - Carte claire. Chambres propres et fonctionnelles. Malheureusement, notre chambre donne sur la rue.


  • 🏪 Fleischermeister Grill (1095 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Le pita, les frites et la currywurst étaient absolument géniaux. Des prix intéressants et un service très sympathique. Vous pouvez vous garer juste devant la maison et manger dehors. Haut. Continuez comme ça


  • 🏪 McDonald's (2236 Avis)

  • 💬 Commande effectuée à la borne automatique, la responsable s'est énervée et a refusé de continuer de nous servir quand je lui ai dit que c'était à importer. Quand j'ai expliqué à sa collègue que j'ai bien fait attention à marquer "à importer" sur la borne elle nous a expliqué que des fois le système faisait des erreurs .. je sais pas si le fait que l'on soit des étrangers il y était pour quelque chose mais très déçu par notre expérience


  • 🏪 Gasthof zur Eintracht (224 Avis)

  • 💬 Bof. La viande ne paraissait pas fraîche. Mais 'à digestion fut bonne.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria L’Italiano (93 Avis)

  • 💬 L'ambiance est très simple et claire mais propre ! La pizza était très bonne, une immense pizza pour les très affamés, 45 cm ! Opérateur très gentil et sympathique !


  • 🏪 Kiosk Illasbergsee (230 Avis)

  • 💬 Aucun chien n'est autorisé ici. Sinon ça a l'air sympa. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre car nous avons dû trouver un lac plus convivial pour les chiens.