📌 Marktpl. 15, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:05
Après un long moment, j'étais de nouveau dans le café. Malgré le fait que je ne fume pas, je m'y suis senti à l'aise. Des gens sympas et de la bonne musique (années 70/80/90). Vous obtenez même votre facture écrite sur le couvercle, sympa et démodée comme je l'aime. Cela me rappelle avant. Malheureusement, ces bars/pubs sont de moins en moins nombreux. La bière est également très froide, donc la « Roxy », par exemple, peut en prendre un coup. Continuez comme ça!
Le 22/10/2023 à 20:39
Tout était super, la nourriture et les boissons étaient excellentes
Le 16/09/2023 à 10:08
Très bien situé, merci pour la nourriture délicieuse et les excellentes boissons. Vous vous sentez très à l'aise dans le café. Le gérant est le meilleur ! Nous serons de retour.
Le 01/07/2023 à 20:09
Il a fallu un certain temps avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons immédiatement demandé que le menu contienne également quelque chose à manger. Le choix était malheureusement assez limité et assez simple.
Le 19/03/2023 à 23:04
Très enfumé. Plus une ambiance de pub que de café
Le 19/02/2023 à 10:24
Toujours 👍 bon à Baunatal
Le 03/10/2022 à 10:13
vous pouvez vous asseoir confortablement et fumer à l'intérieur
Le 28/06/2022 à 19:05
J'ai bu un bon café glacé et mangé une gaufre avec de la glace et c'était super
Le 09/06/2022 à 17:43
Bien manger. Le propriétaire est super génial.
Le 22/03/2022 à 14:54
Tout est génial. Super hôte, délicieuses collations. Très beau café en plein air.
Le 01/03/2022 à 08:56
Toujours sympathique
Le 06/01/2022 à 18:42
J'ai aimé - super. *****
Le 11/12/2021 à 12:56
Toujours confortable... très gentil, hôte sympa... j'aime venir ici :)
Le 03/11/2021 à 12:41
Vous vous sentez à l'aise ici
Le 14/09/2021 à 17:27
Ambiance sympa, sport et musique
Le 24/07/2021 à 21:38
Super ambiance, hôte sympa et bonne musique 🎶
Le 29/06/2021 à 20:53
Très bonne ambiance, confortable, hôte sympa
Le 18/07/2020 à 21:23
Le propriétaire et son service... ça ne pourrait pas être mieux... c'est dommage que le public ne reflète pas ça (les habitués) ?!?!
Le 01/06/2020 à 17:05
Très très sympa, le patron est très très sympa, on aime beaucoup aller au Café Klatsch, merci beaucoup
Le 16/05/2020 à 07:06
Nous étions de retour au Café Klatsch le 15 mai après une longue période et nous avons vraiment apprécié l'ambiance et Kamil est un très bon et gentil aubergiste et maintenant qu'il est possible, nous nous y arrêterons plus souvent pour nous détendre.
Le 24/02/2020 à 14:50
Super restaurant. Parfait pour jouer aux fléchettes et regarder le football.
Le 12/02/2020 à 19:34
Incroyablement confortable. Kamil est un hôte gentil et sympathique, il connaît ses clients et est heureux d'en connaître de nouveaux. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez à l’aise et entre de bonnes mains à tout moment. Que ce soit en hiver pour quelque chose de chaud ou une bière au chaud Ou en été, dehors sous le pavillon et rirez de bon cœur ensemble. Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Vous avez l'impression d'être parmi des amis et des connaissances
Le 11/02/2020 à 13:33
Super
Le 26/01/2020 à 19:07
Super restaurant
Le 20/09/2019 à 21:25
Toujours une bonne soirée, bon hôte.🍺
Le 11/07/2019 à 17:59
Excellents écorces d'ail et de salade.
Le 10/03/2019 à 10:51
Très rafraîchissant. ....... Bon café
Le 27/11/2018 à 15:18
Pub sympa 👍👏 Patron formidable et sympathique.
Le 20/08/2018 à 07:02
Hôte vraiment sympa... musique très bonne... Je me suis senti très à l'aise là-bas :-) !!!
Le 14/06/2018 à 15:06
Le meilleur café-bar qui soit. Le propriétaire est super sympa :) juste un vrai ami. L'extérieur du pavillon est joliment décoré et confortable. Vous pouvez regarder le football ici sur 4 téléviseurs et un écran. Si vous avez une petite faim, il y a des baguettes vraiment délicieuses - venez vous faire du bien :)
Le 10/06/2018 à 06:11
Super, j'aime toujours y aller..
Le 09/06/2018 à 10:02
👌
Le 16/02/2018 à 20:13
Bonne musique, ambiance au top, hôte au top, bar fumeur avec de délicieuses amuse-gueules ! Regardez le football ou jouez aux fléchettes. Bonne sélection de cocktails et de cafés. Très propre! !!
Le 09/02/2018 à 20:18
Pub fumeur très cosy ! Avec des prix top.
Le 28/12/2017 à 22:52
Cool
Le 03/09/2017 à 15:06
Très bel accueil, je me sens à l'aise...
Le 25/08/2017 à 14:23
La bonne vieille musique se joue toujours ici 😎
Le 30/07/2017 à 15:12
Très bon restaurant.
Le 19/06/2017 à 16:59
Toujours merveilleux avec Claudia
Le 29/04/2017 à 15:22
Ce n'est pas un café normal
Le 19/11/2016 à 12:26
Patron très sympa. Ici, vous avez la possibilité de regarder le football de la Bundesliga et de jouer aux fléchettes.
💬 J'étais ici par hasard et j'ai été bien accueilli. Des gens biens. Merci!
💬 Les chambres sont spacieuses et propres. Seul bémol - la machine de café ne fonctionne pas. Le restaurant est de bonne qualité et la piscine agréable. Le petit déjeuner est diversifié et copieux. Il y a un petit espace de jeux pour les enfants. Un parking souterrain (12€) hauteur 2 m
💬 Livraison ultra rapide. Pâtes super savoureuses et fournisseur super sympa. Quand il a ouvert le couvercle, il y avait de la vapeur... donc c'était définitivement encore chaud. Une portion incroyable ! Folie. Vaut chaque centime. Et les paninis... je suis à court de mots... incroyablement délicieux ! C'était ma première fois, mais certainement pas la dernière fois ! Merci!
💬 La glace est particulièrement délicieuse. J'ai rarement mangé une glace aussi délicieuse. Ce n'est pas trop sucré non plus. Les glaces aux fruits sont merveilleusement fruitées. C'est ainsi que doit être la glace ! Le stationnement est également facile. Il y a aussi un endroit pour s'asseoir et manger immédiatement.
💬 Nourriture très savoureuse! Il y avait une salade de poisson, une excellente vinaigrette, deux gros morceaux de poisson et des crevettes. Préparé avec goût. Le service est rapide et convivial ! Avec plaisir encore !
💬 J'ai commandé 2 pizzas complètement différentes, toutes deux avaient le goût de "rien" ou d'une quantité incroyable de basilic. 4 personnes ont essayé la pizza et sont arrivées à la même conclusion. Puis j'ai appelé la pizzeria, j'ai fait un retour amical (!) et j'ai reçu la réponse : "OK, pas de problème, alors ne commandez rien d'autre." Puis ils ont raccroché.
💬 L'hôtel était lui plus qu'agréable, l'accueil de l'hôtel impeccable, la chambre toujours propre... par contre je ne donnerai pas plus de 3 étoiles car même si le restaurant propose de bon plats, j'ai eu un service déplorable, j'avais vraiment l'impression que la serveuse était fatiguée de faire son travail...
💬 Restaurant bien chaleureux. L'acceuil du serveur tunisien est extra et professionnel Cuisine délicieuse Les chambres d'hôtel spacieuse et très clean
💬 Très savoureux et joliment présenté pour les yeux 😇👍
💬 L'hôtel est bon, situé au centre. Il y a quelques inconvénients : il n'y a pas de climatisation et avec les fenêtres ouvertes, il y a un risque de ne pas dormir suffisamment. C’est toujours un centre et il y a une vie nocturne en même temps. Par rapport au prix et à la qualité, tout est bon.