📌 Marktpl. 15, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 15:05
Après un long moment, j'étais de nouveau dans le café. Malgré le fait que je ne fume pas, je m'y suis senti à l'aise. Des gens sympas et de la bonne musique (années 70/80/90). Vous obtenez même votre facture écrite sur le couvercle, sympa et démodée comme je l'aime. Cela me rappelle avant. Malheureusement, ces bars/pubs sont de moins en moins nombreux. La bière est également très froide, donc la « Roxy », par exemple, peut en prendre un coup. Continuez comme ça!
Le 22/10/2023 à 20:39
Tout était super, la nourriture et les boissons étaient excellentes
Le 16/09/2023 à 10:08
Très bien situé, merci pour la nourriture délicieuse et les excellentes boissons. Vous vous sentez très à l'aise dans le café. Le gérant est le meilleur ! Nous serons de retour.
Le 01/07/2023 à 20:09
Il a fallu un certain temps avant qu'on nous demande si nous voulions quelque chose à boire. Nous avons immédiatement demandé que le menu contienne également quelque chose à manger. Le choix était malheureusement assez limité et assez simple.
Le 19/03/2023 à 23:04
Très enfumé. Plus une ambiance de pub que de café
Le 19/02/2023 à 10:24
Toujours 👍 bon à Baunatal
Le 03/10/2022 à 10:13
vous pouvez vous asseoir confortablement et fumer à l'intérieur
Le 28/06/2022 à 19:05
J'ai bu un bon café glacé et mangé une gaufre avec de la glace et c'était super
Le 09/06/2022 à 17:43
Bien manger. Le propriétaire est super génial.
Le 22/03/2022 à 14:54
Tout est génial. Super hôte, délicieuses collations. Très beau café en plein air.
Le 01/03/2022 à 08:56
Toujours sympathique
Le 06/01/2022 à 18:42
J'ai aimé - super. *****
Le 11/12/2021 à 12:56
Toujours confortable... très gentil, hôte sympa... j'aime venir ici :)
Le 03/11/2021 à 12:41
Vous vous sentez à l'aise ici
Le 14/09/2021 à 17:27
Ambiance sympa, sport et musique
Le 24/07/2021 à 21:38
Super ambiance, hôte sympa et bonne musique 🎶
Le 29/06/2021 à 20:53
Très bonne ambiance, confortable, hôte sympa
Le 18/07/2020 à 21:23
Le propriétaire et son service... ça ne pourrait pas être mieux... c'est dommage que le public ne reflète pas ça (les habitués) ?!?!
Le 01/06/2020 à 17:05
Très très sympa, le patron est très très sympa, on aime beaucoup aller au Café Klatsch, merci beaucoup
Le 16/05/2020 à 07:06
Nous étions de retour au Café Klatsch le 15 mai après une longue période et nous avons vraiment apprécié l'ambiance et Kamil est un très bon et gentil aubergiste et maintenant qu'il est possible, nous nous y arrêterons plus souvent pour nous détendre.
Le 24/02/2020 à 14:50
Super restaurant. Parfait pour jouer aux fléchettes et regarder le football.
Le 12/02/2020 à 19:34
Incroyablement confortable. Kamil est un hôte gentil et sympathique, il connaît ses clients et est heureux d'en connaître de nouveaux. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et vous vous sentez à l’aise et entre de bonnes mains à tout moment. Que ce soit en hiver pour quelque chose de chaud ou une bière au chaud Ou en été, dehors sous le pavillon et rirez de bon cœur ensemble. Ici, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Vous avez l'impression d'être parmi des amis et des connaissances
Le 11/02/2020 à 13:33
Super
Le 26/01/2020 à 19:07
Super restaurant
Le 20/09/2019 à 21:25
Toujours une bonne soirée, bon hôte.🍺
Le 11/07/2019 à 17:59
Excellents écorces d'ail et de salade.
Le 10/03/2019 à 10:51
Très rafraîchissant. ....... Bon café
Le 27/11/2018 à 15:18
Pub sympa 👍👏 Patron formidable et sympathique.
Le 20/08/2018 à 07:02
Hôte vraiment sympa... musique très bonne... Je me suis senti très à l'aise là-bas :-) !!!
Le 14/06/2018 à 15:06
Le meilleur café-bar qui soit. Le propriétaire est super sympa :) juste un vrai ami. L'extérieur du pavillon est joliment décoré et confortable. Vous pouvez regarder le football ici sur 4 téléviseurs et un écran. Si vous avez une petite faim, il y a des baguettes vraiment délicieuses - venez vous faire du bien :)
Le 10/06/2018 à 06:11
Super, j'aime toujours y aller..
Le 09/06/2018 à 10:02
👌
Le 16/02/2018 à 20:13
Bonne musique, ambiance au top, hôte au top, bar fumeur avec de délicieuses amuse-gueules ! Regardez le football ou jouez aux fléchettes. Bonne sélection de cocktails et de cafés. Très propre! !!
Le 09/02/2018 à 20:18
Pub fumeur très cosy ! Avec des prix top.
Le 28/12/2017 à 22:52
Cool
Le 03/09/2017 à 15:06
Très bel accueil, je me sens à l'aise...
Le 25/08/2017 à 14:23
La bonne vieille musique se joue toujours ici 😎
Le 30/07/2017 à 15:12
Très bon restaurant.
Le 19/06/2017 à 16:59
Toujours merveilleux avec Claudia
Le 29/04/2017 à 15:22
Ce n'est pas un café normal
Le 19/11/2016 à 12:26
Patron très sympa. Ici, vous avez la possibilité de regarder le football de la Bundesliga et de jouer aux fléchettes.
💬 Enfin un bon restaurant à Magstadt - allez-y, c'est sûr ! En un mot : une cuisine très savoureuse (nous avons eu les rumstecks et le burger au Gorgonzola), des prix tout à fait corrects et un personnel très sympathique. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Oh oui, vous devriez aussi absolument essayer le dessert - très savoureux !!! Nous reviendrons certainement!
💬 Belle vue sur l'eau. La truite fumée était très savoureuse. Les gens étaient très sympathiques et il y avait aussi une bière ! Que veux-tu de plus?
💬 Pas terrible
💬 Hôtel calme, propre, personnel bienveillant et disponible, petit déjeuner très varié et très bon
💬 Mon avis est compliqué. Si vous souhaitez visiter une belle partie de l'Allemagne et passer quelques jours à visiter une très belle région, c'est probablement le meilleur endroit où séjourner. Les hôtes sont très charmants et vraiment serviables. Une très belle région.... C’est l’Allemagne à son meilleur et sa plus belle. Mon seul problème était la réservation. com. À emporter, si vous voulez voir le meilleur de l'Allemagne, avec des hôtes incroyables dans l'une des plus belles régions, venez ici.
💬 Compte tenu de mes expériences antérieures avec d'autres établissements fonctionnant uniquement en espèces, j'ai vérifié qu'ils prenaient la carte (ils l'ont fait) et examiné le menu - même si tout était en allemand, j'ai réussi avec une application de traduction. J'ai opté pour un "steak Madagascar" qui était un steak de 200g sauce au poivre, accompagné de pommes de terre sautées et d'un bol de salade (nageant dans de la mayonnaise - j'aurais dû le demander sans, mais je ne savais pas que ça arriverait par là ). J'ai trouvé le steak légèrement saignant, mais je ne m'étais pas non plus reposé assez longtemps, alors j'ai trouvé que le jus s'écoulait lorsque je le coupais, mais la sauce au poivre était excellente - une saveur de champignon crémeuse avec des grains de poivre. Ils ont servi de l'altbier - j'en ai eu un avec le repas, puis j'ai terminé avec une pilsner standard. La décoration est assez traditionnelle et ancienne, on a l'impression d'être dans la pièce de devant de quelqu'un. Il n'y a pas de musique, tout est assez tranquille. Il semblait n'y avoir qu'un seul serveur mais il a fait du bon travail en contournant tout le monde - je n'avais pas l'impression d'attendre longtemps le service. J'envisagerai certainement de revenir à l'avenir. Attention aux grands groupes : l'endroit s'est rempli assez rapidement, les réservations peuvent donc être prudentes.
💬 Endroit incroyable pour une fête de famille avec une cuisine délicieuse. Ils ont créé tout le menu pour nous. Le personnel était sympathique et nous a aidé à créer un environnement très détendu pour profiter de notre temps en famille ensemble. Dans l'attente d'une autre occasion de visiter.
💬 Nous visitons le restaurant deux fois pendant notre séjour. La nourriture est très bonne, les salades sont fraîches, les pizzas bien cuites. Le personnel est très sympathique et fait de son mieux. La cuisine est petite mais propre. Les vins sont également bons et proviennent de vignobles locaux. Le prix par rapport à la qualité est bon.
💬 Le propriétaire est super sympa et la nourriture est absolument délicieuse. Les prix sont également plus que justes. Je ne peux que le recommander à tout le monde !
💬 Si vous voulez un délicieux kebab, dürüm, etc., cet endroit est fait pour vous. L'ambiance n'est pas vraiment accueillante, mais le goût compense, ou emportez-le simplement avec vous. Mieux encore, vous pouvez également payer par carte. Mon préféré à Kelheim en ce moment. Mise à jour: Le propriétaire a rénové et ça a l'air super !