Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Adam Avis

📌 Hauptstraße 27, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Pizza Adam à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Adam à Oerlinghausen

Ralf.i

Le 15/04/2024 à 17:29

5 / 5

Prix, performances, service, aimable, sympathique, savoureux, ponctuel, bon marché, frais, savoureux, etc. Je pourrais continuer encore et encore.

Steffi.

Le 10/04/2024 à 05:42

5 / 5

Petit, sympa, rapide et très convivial. Tout a bon goût.

Stefanie.

Le 06/04/2024 à 10:04

5 / 5

Livraison très rapide, plats délicieux, très bon rapport qualité prix ! Nous avons eu des assiettes de kebab, des petites pizza tonno et une petite salade composée. Tout était très frais et très savoureux ! Nous pouvons fortement le recommander !

Stefan.s

Le 11/03/2024 à 18:45

4 / 5

Petit mais bien rangé, j'ai commandé plusieurs fois et je ne vois aucune raison de changer !!! Continuez ainsi .😀🌠💜⭐⭐⭐

Ma.i

Le 10/02/2024 à 19:14

1 / 5

J'ai eu une intoxication alimentaire pendant 3 jours après la commande. Il a également fallu deux personnes pour que quelqu'un comprenne ma commande. C'était délicieux, mais d'une manière ou d'une autre, cela n'en valait pas la peine...

Kirsten.e

Le 14/01/2024 à 16:52

5 / 5

Tout était super, à commencer par le service de commande en ligne fluide, la confirmation de commande rapide, la livraison rapide après assistance et un employé sympathique du service de livraison. Nos pizzas étaient très bonnes et étaient livrées chaudes.

Marita.a

Le 23/11/2023 à 14:09

4 / 5

Comme toujours, bon !

Michael.e

Le 12/11/2023 à 11:52

5 / 5

Délicieux

sony.l

Le 30/10/2023 à 13:17

1 / 5

Même 1 étoile ne mérite pas une araignée était sous ma pizza et le magasin ne voulait même pas me croire, plus jamais !!!!!! Dégoûtant, j'avais envie de vomir.

Burkhard.a

Le 19/10/2023 à 01:46

5 / 5

Super

André.r

Le 14/10/2023 à 15:34

5 / 5

J'ai commandé un kebab à récupérer par téléphone. L'employé était très gentil aussi bien au téléphone qu'au snack-bar. Le snack n'est pas grand mais très soigné. J'ai pu récupérer mon kebab en 10 minutes et c'était très savoureux. Avec plaisir encore

nikita.

Le 29/09/2023 à 12:40

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix

Hisen.l

Le 07/09/2023 à 17:33

5 / 5

Tout était super, la pizza était top et le service était également très bon, c'est comme ça qu'il faut !

kurdo.a

Le 07/09/2023 à 17:29

5 / 5

Tout d'abord, grâce à l'équipe de pizza Adam, la pizza kebab était très savoureuse, ma femme l'a aussi appréciée. Très sympathique au téléphone et simple, commandé directement sur rendez-vous et notre nourriture était à l'heure grâce à l'excellent service Pizza Adam, continuez comme ça. Ps. Mon service de livraison préféré à Oerlinghausen et ses environs.

Eugene.o

Le 07/09/2023 à 06:41

3 / 5

Le pain a été brûlé et la viande n'est pas un kebab

Jula.n

Le 19/07/2023 à 12:34

5 / 5

Délicieuse pizza et employés sympas, surtout le propriétaire est très sympathique. J'adorerais revenir 👍🏻 Fortement recommandé !

Hoshank.s

Le 03/07/2023 à 19:19

5 / 5

Patron super savoureux et super sympathique ! Nous serons de retour !

Matze.

Le 18/03/2023 à 21:24

3 / 5

Personne ne répond au téléphone après 22h, alors qu'il est indiqué 22h30... Souvent un nombre inhabituellement élevé de « passages aux toilettes » le lendemain ! (Je ne veux pas dire que c'est la faute du restaurant ou de son hygiène, mais je ne suis pas un cas isolé !!

Pascal.

Le 18/01/2023 à 14:33

1 / 5

La boisson n'a pas été livrée et lorsqu'on lui a demandé à plusieurs reprises, le livreur s'est tout simplement enfui.

Angela.i

Le 30/12/2022 à 20:08

2 / 5

J'y commande des pizzas depuis des années. Maintenant, j'étais très déçu. La pizza est totalement sèche et comporte peu de garnitures. Déjà deux fois. Pour 18 € une pizza sèche, ce n'est pas possible !...

Twitch.u

Le 13/12/2022 à 21:06

5 / 5

Livraison toujours très rapide, super sympa et la nourriture est excellente aussi

Isabel..

Le 06/12/2022 à 11:13

5 / 5

Notre pizza préférée! Nous commandons très régulièrement des pizzas, ainsi que des burgers et des pizza rolls. La livraison est toujours à l'heure, le service est très bon et les employés sont toujours très gentils ! Tout est super délicieux, on adore !

BMWe306.

Le 02/11/2022 à 10:41

2 / 5

Avant, ils étaient meilleurs. Mais vous pouvez y trouver quelque chose comme collation. En réponse à votre question : à l'époque, vous pouviez parler aux opérateurs de Dieu et du monde. Les pizzas finies sont désormais placées dans la boîte et remises au client lors de sa remise. Ce n'est pas comme ça que ça marche !! Mise à jour du 14 mars 2023 : j'ai réessayé et j'ai malheureusement été à nouveau déçu. La qualité des pizzas s'est considérablement dégradée à mon goût. Il n’y a aucune comparaison possible avec le passé, lorsque le magasin était géré par une direction différente.

Thomas.c

Le 03/10/2022 à 05:14

5 / 5

Des pizzas toujours excellentes... Le problème : depuis que je connais les pizzas d'Adam, je n'aime plus les autres pizzas. C'est ainsi que devrait être la pizza...

Karin.e

Le 30/09/2022 à 19:38

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je suis ravie. Personnel sympa, livraison rapide et la nourriture était délicieuse aussi. Je ne peux que le recommander 😊

ali.l

Le 17/09/2022 à 20:41

5 / 5

Très bien

Mi.i

Le 06/09/2022 à 17:05

4 / 5

Nous sommes des clients réguliers depuis des années. Les pizzas sont toujours chaudes et super savoureuses. Les délais d'attente sont également courts et même en cas de forte affluence, ils restent tout à fait acceptables ! Pas de chance une fois jusqu'à présent. Mise à jour: J'ai commandé une pizza Adam Special (avec du jambon de Parme) pour la deuxième fois et j'ai obtenu une pizza Kasslerbraten. 🙈Explication du patron qu'il ne sait pas à quoi ressemble le jambon de Parme et c'est juste comme ça que le fournisseur le livre 🤷‍♀️ Déclaration catastrophique ! La couleur à elle seule devrait vous donner matière à réflexion.

Inga.a

Le 08/07/2022 à 19:59

5 / 5

Très, très savoureux, ça vaut le coup d'être mangé

Alessandro.a

Le 16/06/2022 à 16:13

1 / 5

C'était dur de le manger

Christian.i

Le 23/04/2022 à 16:03

3 / 5

D'ACCORD

Ste.h

Le 04/04/2022 à 12:42

5 / 5

Très bonne pizza. Service de livraison généralement très rapide.

Louis.o

Le 19/02/2022 à 19:53

4 / 5

Les prix sont corrects, la pizza n'est pas particulièrement spéciale à mon avis, mais leur kebab est très savoureux.

Jana.u

Le 12/02/2022 à 18:37

5 / 5

Nous commandons régulièrement. Ce service de livraison est souvent notre sauveur en cas de besoin.

Hykooii.j

Le 19/01/2022 à 15:52

3 / 5

Tout était en fait délicieux mais j'ai commandé un kebab et je n'ai même pas commandé qu'il soit livré. Je suis resté là pendant 30 minutes pour un kebab, c'est pourquoi seulement 3 étoiles

Thorsten.e

Le 26/12/2021 à 20:33

5 / 5

👍🏻🤤🙋🏼‍♂️

Ern.e

Le 04/12/2021 à 00:24

5 / 5

Meilleure pizza du coin, on y commande très souvent

Döööbi.

Le 02/12/2021 à 14:47

3 / 5

La pizza était bien trop grasse, j'ai eu mal au ventre plusieurs fois par la suite, mais malheureusement ça s'est beaucoup atténué, je n'y commande plus

Kian.e

Le 26/11/2021 à 14:12

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le kebab a le goût de Baba.

J.C.r

Le 08/11/2021 à 18:42

5 / 5

Toujours à l'heure et savoureux, continuez comme ça !

Rene.�

Le 13/07/2021 à 17:06

5 / 5

Super rapide et super savoureux !

Angelika.r

Le 11/07/2021 à 17:17

5 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse Mise à niveau : commandé aujourd'hui et obtenu des frites vraiment détrempées. Cela peut certainement être mieux

Schmiddi.e

Le 13/05/2021 à 18:21

5 / 5

Meilleure pizza en livraison 😋

Anna.n

Le 27/03/2021 à 16:44

5 / 5

C'était vraiment délicieux et arrivé plus vite que prévu ! Vraiment super!

JM.

Le 16/03/2021 à 21:25

5 / 5

Les rouleaux de pizza sont hors de ce monde. Un rêve!

So.d

Le 12/12/2020 à 09:12

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois chez Pizza Adam et les pizzas arrivent à l'heure ! Les ingrédients ont un goût frais et les prix sont justes. Jusqu'à présent, nous n'avons rencontré que du personnel sympathique.

Eren.a

Le 28/10/2020 à 11:23

1 / 5

La pizza est complètement mal préparée.

An.r

Le 08/09/2020 à 09:18

4 / 5

Commandez en ligne, faites-vous livrer ou récupérez-le vous-même... bonne nourriture, prix correct

Sir.s

Le 01/09/2020 à 17:45

5 / 5

Fortement recommandé, très bon service et tout simplement délicieux. 👍🏼

Leon.

Le 11/08/2020 à 19:37

4 / 5

Nourriture délicieuse et délai de livraison rapide.

Holger.o

Le 09/08/2020 à 19:04

3 / 5

La pizza était délicieuse, mais le délai de livraison de 2h25 dépassait mon seuil de douleur.

Hassan..

Le 16/07/2020 à 19:37

5 / 5

Haut !!

Andrea.

Le 12/07/2020 à 19:05

1 / 5

Malheureusement, malgré des conseils supplémentaires, des pizzas complètement brûlées ont été livrées encore et encore, car ce n'était pas la première fois. Puis après plus d'une heure et demie ! Malheureusement, elle était également impolie et hostile au téléphone, avec des excuses ! Pas recommandable !

Nicole.

Le 01/06/2020 à 15:49

5 / 5

Absolument délicieux, des burgers énormes et des prix imbattables. Un indispensable! Nous y avons commandé beaucoup maintenant et c'est toujours une surprise positive à chaque plat que nous essayons. La première bouchée et nous sommes époustouflés. ILS PEUVENT VRAIMENT MAGIE

Daniel.e

Le 31/05/2020 à 15:27

5 / 5

Bien qu'elle soit à 10 km, la pizza était encore chaude et la livraison est arrivée à temps, très savoureuse

Dirk.a

Le 10/05/2020 à 16:16

4 / 5

bonne pizza

Bave.a

Le 24/02/2020 à 15:16

5 / 5

La nourriture était tellement délicieuse 🔥🔥👌🏻

Niklas.e

Le 26/01/2020 à 15:30

4 / 5

Bonne cuisine, bonne pizza, mais malheureusement on ne peut pas y manger, on ne peut que se la faire emporter ou se faire livrer à domicile.

Verena.u

Le 30/12/2019 à 20:29

5 / 5

La pizza était vraiment savoureuse. La salade était fraîche et vraiment bonne. Recommandé

Henn.n

Le 29/12/2019 à 07:24

5 / 5

Service de livraison au top ! Pizza surtout très savoureuse 🍕

Volker.�

Le 25/08/2019 à 20:38

5 / 5

Les pizzas précommandées pour la fête d'anniversaire ont été livrées à temps. Tous les invités ont été délicieusement satisfaits. Excellent service, équipe sympa.

Pri.a

Le 24/07/2019 à 21:05

1 / 5

Le livreur était très désagréable et la mauvaise commande est arrivée Non recommandable

Oskar.c

Le 21/07/2019 à 11:05

5 / 5

Personnel super savoureux et extrêmement sympathique. Fortement recommandé 👍👍

Susanne.e

Le 14/07/2019 à 17:13

5 / 5

🤗🤗🤗

Gianfranco.'

Le 10/07/2019 à 22:34

3 / 5

La nourriture était correcte. Les gens sont super gentils et heureux d'accepter les demandes spéciales. Malheureusement pas pour les végétaliens.

Fabian.i

Le 15/04/2019 à 20:41

3 / 5

peu sympathique mais délicieux

Rebax.e

Le 19/03/2019 à 22:50

4 / 5

Le prix était bon, le goût était également bon mais parfois c'était meilleur. C'est un snack-bar et l'ambiance aussi. Toujours recommandé pour une collation.

Martin.a

Le 16/03/2019 à 05:42

5 / 5

Délicieuse pizza au salami et pâtes à la crème

Bruhcraft.

Le 05/02/2019 à 13:18

4 / 5

Vraiment délicieux. Par contre un peu trop cher

Werner.l

Le 17/11/2018 à 07:07

4 / 5

Manger de la pizza

Robin.y

Le 31/10/2018 à 19:12

5 / 5

Délicieux!

Marker667.

Le 11/10/2018 à 14:44

5 / 5

Pizza tout simplement géniale. Assurez-vous de la commander avec un œuf au plat !

Thorsten.a

Le 01/10/2018 à 05:15

5 / 5

Pizza très savoureuse! Grand choix, plus de 40 pizzas différentes au menu. Il y a aussi des plats turcs comme des kebabs etc. ainsi que des bratwurst, des frites etc.

Yamo.k

Le 28/09/2018 à 21:11

5 / 5

Pizzas très savoureuses. Recommandé. Service au top et livraison rapide

Ronak.s

Le 28/09/2018 à 21:02

5 / 5

Service super sympa et nourriture délicieuse. Recommander. Génial👍🏼👍🏼👍🏼

Cornelia.a

Le 27/09/2018 à 14:43

3 / 5

Grand choix de plats

Smo.y

Le 20/09/2018 à 18:08

5 / 5

Excellent service de livraison. Tout a été délicieux jusqu'à présent. Les délais de livraison sont bons et le personnel est sympathique.

yanni.e

Le 27/05/2018 à 20:01

1 / 5

J'ai commandé une boîte de kebab, les frites étaient molles et pâteuses et la viande était dure et avait le goût de tout simplement réchauffé.

Michael.a

Le 09/05/2018 à 16:06

4 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique à des prix équitables

ThickSeal.

Le 09/03/2018 à 10:47

5 / 5

Rapidement délicieux et tous les ingrédients frais

BI.i

Le 24/02/2018 à 16:27

1 / 5

La nourriture est bonne, mais comme ils ne livrent que la moitié de ce que nous avons commandé et que nous avons encore oublié deux kebabs aujourd'hui, j'aimerais en fait lui donner -4 étoiles.

Paul..

Le 19/02/2018 à 15:00

5 / 5

Très bonne pizza

Bernd.u

Le 29/12/2017 à 14:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse

RULON.a

Le 19/11/2017 à 15:58

5 / 5

ces gars sont des machines

Dietmar.e

Le 28/10/2017 à 19:06

3 / 5

Très bon choix de pizzas et aussi très savoureuses. Currywurst pas terrible.

Thorsten.�

Le 01/10/2017 à 16:07

5 / 5

👍

Christian.h

Le 19/08/2017 à 09:39

4 / 5

Pour une collation entre les deux.

Sven.u

Le 13/08/2017 à 19:31

2 / 5

La nourriture est bonne, mais commandée deux fois et livrée seulement deux fois après 90 minutes

Stephanie.�

Le 29/06/2017 à 18:41

5 / 5

MEILLEURE PIZZA AUTOUR Nous sommes des clients réguliers chez Adam's ; commande presque chaque semaine. Les pizzas et salades sont toujours préparées avec des ingrédients frais. Aucune pizza ne se rapproche de celle d'Adam !

Jan.e

Le 28/05/2017 à 07:07

4 / 5

Le kebab était très bon

Yves..

Le 09/05/2017 à 18:44

1 / 5

J'ai commandé du doner calzone, Calzone arrivée avec jambon, salami et champignons

frank.o

Le 08/04/2017 à 19:23

1 / 5

Donc si je ne pouvais pas donner une étoile, je le ferais. La pizza n'est arrivée qu'au bout de 2 heures et était totalement froide et dégoûtante !

Florian.

Le 11/02/2017 à 15:29

4 / 5

Délicieuse pizza. Vous pouvez commander ou retirer sur place. C'est aussi très rapide.

M...

Le 01/12/2016 à 20:59

5 / 5

Je pense que c'est parfait !

Waldemar.

Le 15/10/2016 à 13:18

4 / 5

Si pizza, alors seulement avec Adam. La pâte avec laquelle la pizza est faite est incroyable, le goût des ingrédients est super délicieux. Essayez le spécial kebab!

Julian.e

Le 25/08/2016 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture et livrée rapidement.

Nancy.

Le 12/12/2015 à 22:37

5 / 5

Vraiment bon et ouvert tard

Matthias.a

Le 01/11/2015 à 16:36

5 / 5

Meilleure pizza en ville. Recommandation

  • 🏪 Herrmanns Restaurant Cafe Vohburg (240 Avis)

  • 💬 Peu importe quand vous le visitez. Tôt, midi ou soir, vous êtes toujours au bon endroit au bon moment. Nous sommes allés dîner et nous avons apprécié. Le café propose également un grand choix de glaces (régionales) et de gâteaux. Nous serions heureux de revenir et pouvons vous recommander à d'autres. En termes de prix, tout reste tout à fait abordable :-)


  • 🏪 Asia Chopsticks Imbiss (58 Avis)

  • 💬 Le snack-bar en conteneur semble un peu crasseux à première vue. La nourriture est toujours fraîchement préparée et est très savoureuse. Le personnel est également super sympa. J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, c'est très bien pour ça. Il peut y avoir un peu de monde à midi et demi. Vous pouvez également commander par téléphone et emporter les articles avec vous.


  • 🏪 Pompei (228 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture👌


  • 🏪 Umberto's (347 Avis)

  • 💬 Clairement une pizzeria populaire. File d'attente pour entrer. Savoureux. Pizza géante. Le personnel est prêt à vous aider.


  • 🏪 Burger King (2331 Avis)

  • 💬 Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... Je le recommande.. Cool, mi è piaciuta l'atmosfera e il cibo... lo consiglio Cool, je veux l'atmosphère et l'Essen... Je l'utilise Cool, j'ai aimé l'ambiance et la nourriture... je recommande


  • 🏪 Jägersburger Pizza Kebap Haus (25 Avis)

  • 💬 Consultez les avis Lieferando avant de commander. J'ai commandé à 11h15 pour une livraison prévue à 12h15. Lieferando a été informé à 12 h 35 que la livraison était proche. Il est maintenant 14h10 et toujours pas de livraison. J'ai appelé le restaurant et ils ne m'ont pas aidé. J'ai envoyé une réclamation à Lieferando et je devrai contacter la société émettrice de ma carte pour me faire restituer mon argent. Cet endroit est une arnaque à la livraison comme vous pouvez le voir dans les critiques sur Lieferando.


  • 🏪 Freizeit in Ihlbrock / Jockels Pinte /Campingplatz Huntesee (76 Avis)

  • 💬 Nous avons assisté à une fête d'anniversaire, dormi la nuit et pris le petit-déjeuner le matin. Service et emplacement merveilleux. Nous avons aussi eu le meilleur sommeil !


  • 🏪 Grill Olymp (557 Avis)

  • 💬 Toujours une question d'attentes. Nourriture moyenne. Le rapport qualité/prix convient. - Nourriture : grandes portions. Le goût est moyen, mais pas exceptionnel non plus. La sauce Metaxa semble faite maison. - Boissons : Bière fraîchement tirée et délicieuse. - Service : service très sympathique. Rapide et attentif. - Ambiance : plutôt les caractéristiques d'un snack-bar. Un peu froid". Mais la question se pose toujours de savoir quelles sont vos attentes. - Prix : les prix des boissons et de la nourriture sont tout à fait raisonnables pour la taille. - Places de parking suffisantes devant la porte. Les cartes EC sont acceptées à partir de 10 euros.


  • 🏪 Pizzeria Sicilia (185 Avis)

  • 💬 Grande pizza au salami super savoureuse pour 8 euros Bière en bouteille Gampertbräu Pils pour 2,80 euros Petite salade italienne à 6 euros et un pain pizza moyen à 3 euros. Les deux étaient très bons et de l'huile était également fournie. Malheureusement pas d'huile d'olive. Malheureusement, l'ambiance n'est pas très agréable, mais la nourriture est très, très bonne et la propriétaire est très, très sympathique !


  • 🏪 Khao Lak (376 Avis)

  • 💬 Khao Lak était incroyable ! Un endroit où manger et revenir plusieurs fois. La nourriture était au rendez-vous ! Nous avons organisé une grande fête et avons tous pu goûter à de nombreuses saveurs qu'ils ont à offrir. De la soupe au canard croustillant - incroyable ! Le service était excellent mais un endroit plus petit donc il est plein à craquer. Si vous partez avec un groupe plus important, appelez et faites une réservation. L'ambiance était super !